| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
cyclonix13 Ebichuman!!! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-07-2006 à 14:44:34 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 23-07-2006 à 14:46:59 ![]() |
daStubdaS | Vu Superman Returns.
Message édité par daStubdaS le 23-07-2006 à 14:55:32 --------------- waiting... the cult | last.fm . God is weird |
cyclonix13 Ebichuman!!! |
Profil supprimé | Posté le 23-07-2006 à 14:55:52 ![]() |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
--------------- MSI GS73VR 7RG Stealth Pro : i7-7700 HQ, GeForce GTX 1070, 16 Go RAM, SSD 128 Go + 500 Go, 17' 120 Hz |
daStubdaS |
--------------- waiting... the cult | last.fm . God is weird |
Koko90 L'éternité plus 10% | J'ai vu Hostel d'Eli Roth. J'ai été un peu déçus... L'histoire n'est pas formidable et n'est nullement compensés par des scènes vraiment viscérales. C'est beaucoup trop gentillet pour ce que c'est (et en plus le héros survit). Ah, j'ai bien aimé l'apparition de Takashi Miike en client, on se prends à rêver en se demandant quelle traitement il aurait donné au sujet.
Message cité 1 fois Message édité par Koko90 le 23-07-2006 à 16:29:06 |
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Publicité | Posté le 23-07-2006 à 16:34:24 ![]() ![]() |
Koko90 L'éternité plus 10% |
|
FrigoAcide | Je viens de revoir The Terminator, c'est toujours autant de la balle --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
c'est Lee Harvey Hosvald qui pilotait le Boing --------------- Acceuil |
Lexmark |
|
daStubdaS |
daStubdaS |
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
mini-mousaille ♡♥♡ |
|
Prodigy |
|
Koko90 L'éternité plus 10% |
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
Message édité par F@bek le 23-07-2006 à 19:07:44 |
Message édité par F@bek le 23-07-2006 à 19:06:55 |
daStubdaS |
FrigoAcide | Avant il avait une vraie gueule de méchant : --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Message édité par F@bek le 23-07-2006 à 19:32:13 |
DeathMask Pourrie ta colle! |
Prodigy |
|
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
popopeye J'en prendrai pour 1 dollar |
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
mais pincez moi --------------- Acceuil |
Prodigy |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
Message édité par cyclonix13 le 23-07-2006 à 20:11:24 --------------- MSI GS73VR 7RG Stealth Pro : i7-7700 HQ, GeForce GTX 1070, 16 Go RAM, SSD 128 Go + 500 Go, 17' 120 Hz |
Prodigy |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993 |
--------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |