| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, sériesPage Suivante | |
| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Reprise du message précédent :
- Nathan for You Il mêle vrai et faux docu avec brio. Ca va être dingos ce film/docu
Message édité par vanloque le 09-09-2026 à 15:17:59 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Publicité | Posté le 09-09-2026 à 15:13:37 ![]() ![]() |
- Mandrill - |
Message cité 1 fois Message édité par - Mandrill - le 09-09-2026 à 16:49:15 |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Apparemment Amazon n'a pas voulu porter ce film --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
- Mandrill - |
|
GreatSaiyaman |
|
- Mandrill - | Vu Oklahoma Honey ce soir, je suis retourné voir vos avis
j'ai bien aimé le film dans son ensemble avec ses ruptures de ton et ses parties dissemblables, mais moi aussi ces parties musicales très sur-mises en scène, clipesques pourrait-on dire, m'ont un peu sorti du film, je me disais que c'était un peu le syndrome de ces films avec des scènes précalibrées pour être mises sur YouTube (je sais pas si ça joue beaucoup sur l'argent que le film peut générer hors salles) C'est assez feel good malgré des moments assez durs et le film a par moments une sorte de morale ambiguë
En tout cas un film à voir, ne serait-ce que pour son casting impeccable ! Message édité par - Mandrill - le 10-09-2026 à 01:07:50 |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Salvation (Emin Alper).
--------------- Eponyme |
Publicité | Posté le 10-09-2026 à 12:09:43 ![]() ![]() |
gnak |
--------------- Effective moderation isn't for everyone :o |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | vendu --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |