| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, sériesPage Suivante | |
| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Reprise du message précédent :
J'ai l'impression qu'il y a plein de trucs plus intéressants chaque semaine depuis sa sortie, même en se faisant une watch list de 4 ou 5 films. Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 05-09-2026 à 18:33:06 --------------- Eponyme |
Publicité | Posté le 05-09-2026 à 18:32:18 ![]() ![]() |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
Tu as tort franchement toi qui aimes bien réfléchir sur des sujets complexes et comment le réalisateur réussi à faire passer des émotions c'est typiquement le genre de truc qui pourrait te plaire, car c'est vraiment le genre de film qui amène a de longs débats C'est vraiment pour moi une réussite. Encore pour le dernier Spielberg je comprends tout à fait... Mais pas là Message cité 1 fois Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 05-09-2026 à 18:36:19 |
philibear Orbital Bacon |
Message édité par philibear le 05-09-2026 à 18:55:31 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
philibear Orbital Bacon |
Message cité 1 fois Message édité par philibear le 05-09-2026 à 18:59:48 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Message édité par brown paper bag le 05-09-2026 à 19:04:08 --------------- Eponyme |
Teto Ligne de fuite |
Message cité 1 fois Message édité par Teto le 05-09-2026 à 20:15:02 --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
--------------- Eponyme |
XaTriX |
Mais il est en 16/9, c'est chelou non ? --------------- [:dawa] |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 05-09-2026 à 22:32:27 ![]() ![]() |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
XaTriX |
Marcel Pitou |
Message cité 1 fois Message édité par Marcel Pitou le 06-09-2026 à 02:34:20 |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Je ne crois pas l'avoir vu passer ici : un court-métrage de 20 mn entièrement généré par IA.
nniv Tâche incolore |
Comme vu dans les commentaires, quand on repense à la vidéo de will Smith qui bouffe les spaghettis puis voir ce qu'on est capable de faire aujourd'hui, l'évolution est plus que fulgurante |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Oui, le rendu global est bluffant, même quand on se met à guetter les petits détails qui déconnent. Edit : on trouve pas mal de courts générés par IA sur YT pour le Higgsfield Global Film Festival qui y est consacré, mais aucun de cette qualité. On les trouve tous sur leur site. C'est ouf, il y a des films de 2h... Message édité par brown paper bag le 06-09-2026 à 07:57:02 --------------- Eponyme |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
Le manque de vision, encore et toujours. Il me semble que j'avais posté un autre court ici, j'ai aussi regardé quelques micro-drama chinois... Outre les problèmes techniques (qui s'amélioreront avec le temps et la technologie), il y a un manque de direction, tout est filmé de façon très classique, même les plans censés en mettre plein les yeux et les plan "impossibles". Rien n'a l'air créatif. Un film classique, il y a plein de limitations, techniques, logistiques, ça oblige à faire des choix; là, sans restrictions, les réalisateurs n'en font pas et le résultat est lisse. Une impression de déjà-vu.
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Déjà parce qu'on ne s'improvise pas cinéaste sans avoir un bagage de références, une vision artistique claire et une capacité à tirer le meilleur parti de certaines contraintes matérielles. Message cité 2 fois Message édité par brown paper bag le 06-09-2026 à 08:12:19 --------------- Eponyme |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | j'ai regardé que 3mn pour le moment mais c'est effectivement bluffant on a pas le cerveau qui se rebelle en hurlant "SLOPPPPP j'en ai maté un au pif là sur le site, on peut ne pas savoir que c'est fait par IA :
Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 06-09-2026 à 08:15:54 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
brown paper bag Concours de pyjama mental | La dernière émission de Plan Large est intéressante.
XaTriX |
XaTriX |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
Et pourtant je trouvais le clip d'Igorrr "ADHD", sorti en avril 2025, bien plus créatif. Je ne sais pas si ça n'est qu'une question de limites techniques... --------------- Not just a man... |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
Umi | Marketé pour les gosses de 10 ans, avec des jouets --------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
bobdumas | C'était pas mal aussi les extraits à n'importe quelle heure aussi. |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Mon daron m'a emmené voir au ciné Alien, Blade Runner et The Thing entre 10 et 12 ans, ça ne m'a pas traumatisé plus que ça. Il n'y a que A Nightmare on Elm Street, que j'ai probablement vu vers 12 ans en VHS, qui m'a empêché de dormir beaucoup de nuits d'affilée Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 06-09-2026 à 11:44:13 --------------- Eponyme |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
scOulOu Born Under Saturn | Perso c'était Aliens à 11 ans et Robocop à 13 et pas traumatisé non plus. Les gamins d'aujourd'hui sont de petits fragiles surprotégés |
xbala |
|
XaTriX |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
Umi | Le jour où on aura un Cameron, un McTiernan ou un Spielberg en IA, alors là oui, mais à mon avis ça ne sera jamais au niveau. --------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |