Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3631 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10287  10288  10289  10290  10291  10292
Page Suivante
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°75227988
- Mandrill​ -
Posté le 31-08-2026 à 15:10:04  profilanswer

Reprise du message précédent :
C'était pas vraiment des talibans, ils sont assez il me semble inspirés du commandant Massoud, ennemi politique et militaire des talibans tué par ces derniers peu de temps avant le 11/9.

Reste que ce film qui encense ces "braves et intrépides guerriers afghans" alliés du héros américain ne manquait pas de saveur après 2001 ^^

"Rambo" subversif dans l'Amérique Bushienne :D

Message édité par - Mandrill - le 31-08-2026 à 15:10:58
mood
Publicité
Posté le 31-08-2026 à 15:10:04  profilanswer

n°75228060
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 31-08-2026 à 15:20:46  profilanswer

vanloque a écrit :

Oui ça a l'air absolument cela !

Un autre film d'animation mais apparemment pas pour les nenfants :o

DECORADO
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/540184
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/540185

Bon mon cher BAG j'ai bien envie de voir l'Inconnue maintenant, et je vais aussi me mettre en liste d'attente pour lire la BD !

Je crois que je vais faire l'impasse sur le Ridley Scott (qui semble nul à chier, les retours critiques sont plutôt assassins) et aller voir ce film d'animation pour clore ma semaine ciné.
J'avais bien aimé son Unicorn Wars, c'était tellement wtf... :pt1cable:

Utiliser des codes narratifs enfantins pour aborder des sujets malaisants, c'est ma came. J'aime bien :d

Message édité par brown paper bag le 31-08-2026 à 15:21:15

---------------
Eponyme
n°75228946
brown pape​r bag
Posté le 31-08-2026 à 17:44:21  profilanswer

Comme tous mes podcasteurs ciné habituels n'ont pas encore fait leur rentrée, j'ai un peu creusé dans leur vieux contenu et je suis tombé sur l'interview de Vaniček chez Réalisé Sans Trucage à propos de la fabrication d'Evil Dead : Burn.

https://shows.acast.com/realise-san [...] hatgpt.com

Excellente interview, plus due à Vanicek lui-même qu'aux intervieweurs. Il parle de tout : comment on fabrique un film, comment on négocie avec la production, toutes les étapes. J'ai rarement entendu un compte-rendu si transparent. Il veut en parler et son enthousiasme est communicatif.
Probablement parce qu'il a vécu une expérience assez miraculeuse sur ce tournage. Il a pu imposer la plupart de ses conditions, même s'il a fallu négocier un peu.

Le mythe du réalisateur en tant qu'auteur a probablement surtout cette réalité : celle de s'entourer des personnes avec qui il travaille bien et qui sont dépositaires de son regard, qui savent comment mettre en scène exactement ce qu'il veut.
C'est pour ça que Vanicek est intéressant : il explique pourquoi il voulait son équipe sur ce tournage.

Le cinéma : art collectif.

Message édité par brown paper bag le 31-08-2026 à 17:51:25

---------------
Eponyme
n°75229060
Emzy
Kaiju
Posté le 31-08-2026 à 18:10:41  profilanswer

Sanglier a écrit :

Je trouve que le 1 et le 2 vont ensemble.
Dans le 2, il y a quand même la scène "Win !" : https://www.youtube.com/watch?v=akvevdNsXBQ
Les poils, putain !
Avec le training montage sur Going the Distance. La musique de fou qui pousserait un cancéreux en phase terminale à se lever et à relever n'importe quel challenge.

N'hésite pas à regarder ma vidéo sur la director's cut de Rocky IV mais aussi celle sur le mal aimé Rocky 5. ;)

---------------
Ma chaîne cinéma : Sin&zy
n°75229136
hegoalde
Cheers mother rockers !!
Posté le 31-08-2026 à 18:30:27  profilanswer

garcia_h a écrit :

Le 3 en tant qu'objet historique est marrant aussi :

• C'est le seul Rambo où on voit un semblant d'espionnage/infiltration dans une base militaire avant que Rambo  qui amha inspirera la série Metal Gears (enfin je vois que le premier date de 87 donc déjà inspiré sans doute des précédents Rambo...)
  • L'époque où c'était cool de mettre des gamins soldats sans leur associer de traumatismes liés à la guerre
  • Et surtout voir Rambo allié en qqe sorte des talibans contre les cocos qui vont devenir ensuite ennemis jurés des US.

Où sont les missiles ?

---------------
Not just a man...
n°75230220
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 31-08-2026 à 21:45:24  profilanswer

Deuxième petit rattrapage de la semaine pour un film japonais qui est arrivé bien tardivement par chez moi. L’affiche ne m’avait pas particulièrement attiré mais quelques avis enthousiastes ici-bas m’ont suffisamment convaincu pour me rendre au cinéma pour le découvrir sur grand écran. Voyage vers Kyoto, souvenirs de tempura à la légèreté croustillante bien différente de ceux du Kanto…  [:canard sans bec:4]  

Sous le ciel de Kyoto, Akiko Ohku – 2024

https://i.ibb.co/ccvwDFFq/Kyoto.jpg

IMDb : https://www.imdb.com/title/tt34278653/

Sous le ciel de Kyoto est un film dont il ne faut pas savoir grand-chose pour se laisser porter par les déambulations de Tôru. Universitaire en deuxième année de lettres, il revient en cours après la perte de sa grand-mère et reprend son travail nocturne où il nettoie un bain public de son quartier. Un peu seul, même s’il a un ami, il rencontre Hana, étudiante qui semble elle aussi esseulée et touchée par la perte d’un proche. Romance naissante dans la journée, rencontre amicale d’une jeune musicienne travaillant dans les bains publics la nuit. Le film se déroule tranquillement, dans l’excentricité douce de ses deux personnages et cette romance naissante.

Et puis, une nuit, le film subit sa première déflagration. Une révélation amoureuse dans une très longue scène vraiment belle, sur l’ouverture à l’autre de ses sentiments, extrêmement pudique et touchante. Et à partir de là, la charge émotionnelle du film ne cessera de croître, jusqu’à ce que résonne la chanson de Spitz.

Le film de Ohku touche de nombreux thèmes sociaux sur notre rapport aux autres, le partage des sentiments, la peur de faire le premier pas ou d’aller vers les autres pour les soutenir, l’impact du deuil sur la vie et la solitude. C’est bien plus qu’une romance « adolescente » mais une réflexion large sur notre rapport aux autres et particulièrement aux gens qui nous sont chers. C’est écrit sans pathos, de manière touchante et pudique, et la réalisation permet de lier par touches beaucoup d’éléments qui convergent vers une dernière partie très émotionnelle. La réalisation porte très bien l’ensemble, sachant valoriser les plans longs pour certaines scènes, les coupes un peu plus franches pour se resserrer sur un visage, sur un flou. C’est aussi un film avec beaucoup de silences, très peu de musique, et ça aide à renforcer l’écriture et l’attention sur les dialogues entre les différents personnages et la pertinence des réflexions.

On retiendra du film cette très belle phrase « Le ciel d’aujourd’hui est celui que je préfère », qui reviendra comme un mantra le long du film, nous enjoignant à ne pas reporter à plus tard l’affection qu’on pourrait offrir aujourd’hui.

Décidément, cette année sera riche en films asiatiques d’une grande humanité. Après The World of Love de Yoon Gae-Un et Soudain de Ryusuke Hamaguchi, il y a quelques jours, le film d’Akiko Ohku vient marquer d’une jolie pierre blanche mon petit cœur. Touché !

#TLDR : Un très beau film qui met un peu de temps pour se mettre en place et dont le pivot sera une scène superbe de révélation amoureuse déçue. De là, une écriture intelligente et touchante permettra au film de s’épanouir émotionnellement et de toucher le spectateur au cœur. Un vrai beau moment de cinéma !  [:backfire:5]  

---------------
Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more"
n°75230348
shinkan
Posté le 31-08-2026 à 21:56:32  profilanswer

Cerfpyvert a écrit :

Vu que ça part de Netflix le 31 août, j'ai passé les deux-trois dernières semaines à

• Rocky Balboa : Très cool. L'adversaire est nul mais le reste est très correct, une bonne fin de règne pour Rocky. Ca raconte pas mal de choses et ça met bien en valeur l'humanité de Rocky. Je pense que c'est mon préfére de la saga originale. Et Paulie est... vachement sincère, assez touchant.

.

Pour Rocky Balboa, genre 15 ans après, je pense que ce qui joue, c’est qu’on s’attend à un film bien pourri  :o  

Et au final j’avais également été surpris  :jap:
Clairement l’acteur du jeune est pas terrible mais la relation Rocky/Paulie et les scènes dans le resto avec la vieille légende qui radote était pas mal  :o

n°75230402
Marcel Pit​ou
Posté le 31-08-2026 à 22:01:15  profilanswer

shinkan a écrit :

Pour Rocky Balboa, genre 15 ans après, je pense que ce qui joue, c’est qu’on s’attend à un film bien pourri  :o  

Et au final j’avais également été surpris  :jap:
Clairement l’acteur du jeune est pas terrible mais la relation Rocky/Paulie et les scènes dans le resto avec la vieille légende qui radote était pas mal  :o

Le 23 décembre : "I Play Rocky" qui est un biopic de Stallone quand il a fait le film "Rocky"...  :o  

https://www.allocine.fr/video/playe [...] 02678.html

n°75230625
Umi
Posté le 31-08-2026 à 22:31:55  profilanswer

Et dans 20 ans, on fera un film sur I Play Rocky, on l’appellera I play I Play Rocky  [:edhelas]

---------------
Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com
n°75231119
brown pape​r bag
Posté le 01-09-2026 à 01:53:42  profilanswer

gregouf a écrit :

...
Sous le ciel de Kyoto, Akiko Ohku – 2024

...

#TLDR : Un très beau film qui met un peu de temps pour se mettre en place et dont le pivot sera une scène superbe de révélation amoureuse déçue. De là, une écriture intelligente et touchante permettra au film de s’épanouir émotionnellement et de toucher le spectateur au cœur. Un vrai beau moment de cinéma !  [:backfire:5]  

Ca ne m'étonne pas que ça t'ait plu :jap:
Je pense ne connaître personne n'ayant pas été touché par ce film, en particulier par le long monologue qui le scinde en deux.

La séquence finale est aussi assez incroyable émotionnellement, bien qu'elle repose sur des effets de mise en scène très simples.

---------------
Eponyme
mood
Publicité
Posté le 01-09-2026 à 01:53:42  profilanswer

n°75231222
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 01-09-2026 à 07:31:42  profilanswer

Ahaha, c'était une bande annonce kid friendly ou pas ?  :D  je suppose que none.

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°75231224
vanloque
Posté le 01-09-2026 à 07:32:27  profilanswer

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

Du Lynch aspartame...:D

Pas mal  :D

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°75231442
oberjin
Cya Space Cowboy
Posté le 01-09-2026 à 09:09:30  profilanswer

Hokum

https://cdn.district.in/movies-assets/images/cinema/Hokum-f3ba9bd0-34a4-11f1-a05c-1f47ca0d3974.jpg

Stephen King rencontre Silent Hill.
Une première partie posée, surnaturelle et mystérieuse, une deuxième qui part en thriller quelconque, et des jump scare inutiles.
Mouaif.

---------------
'Cause we're just highly emotional people
n°75231450
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 01-09-2026 à 09:11:57  profilanswer

gregouf a écrit :

Il y a une certaine récurrence avec les abeilles en ce moment. Le très mauvais The Beekeeper il y a quelques jours, qui m’a rappelé l’excellent Honeyland, et puis sort au cinéma un film de miel qui est annoncé comme « la plus grande performance » de Matthew McConaughey. C’est quand même dangereux d’utiliser ce type de superlatif pour un acteur avec une belle carrière allant d’Interstellar à Dallas Buyers Club, en passant par True Detective ou Mud. Il joue d’ailleurs souvent le mieux dans ses rôles dans les États religieux américains, un peu poisseux, avec une moiteur dans l’air, de la poussière et de la sueur… collant quoi, comme le miel ! Cette fois, on sera en Oklahoma !

Oklahoma Honey, Andrew Patterson – 2025

https://i.ibb.co/ycq2GLnv/Oklahoma.jpg

IMDb : https://www.imdb.com/title/tt27706593/

On ne va pas revenir sur la différence entre le titre original, The Rivals of Amziah King, et cette traduction par un titre toujours en anglais vraiment pas terrible. On va plutôt se pencher sur le nom du réalisateur. Parce que oui, Andrew Patterson en est à son deuxième film et son premier était une belle réussite indé qui m’avait enthousiasmé en son temps, The Vast of Night, qui n’était pas sorti en salles chez nous mais directement en VoD chez tonton Bezos. J’en parlais en 2022 par ici.

Oklahoma Honey a donc la lourde tâche de transformer l’essai. Et Andrew ouvre le film de manière originale. Un diner drive-in américain le soir, des éclairages sur des tables en plastique pour déguster un burger, des hommes qui arrivent un par un, avec leurs instruments pour nous jouer un bluegrass américain. C’est d’ailleurs la musique qui nous transportera le long du métrage, avec un grand sourire. Matthew est Amziah, producteur de miel, veuf au grand cœur, point central de la communauté. Toute la première partie du film, dont on ne révélera rien, est une sacrée performance, très rythmée, enjouée, ça déroule à toute vitesse dans une ambiance surchauffée, mielleuse. Et puis Amziah retrouve par hasard une jeune femme dont il s’était occupé une décennie plus tôt, et lui propose de venir travailler dans sa miellerie. De superbes plans ruraux, des abeilles, une initiation touchante, des soirées chantantes au coin du presque feu. C’est prenant, même s’il y a un peu trop de découpage dans le montage à mon goût.

Le film bascule alors dans une seconde partie, différente de la première, centrée sur l’actrice Angelina LookingGlass, qui cherche à récupérer ses ruches... Et on perd beaucoup de la poésie et de l’énergie du départ. Beaucoup plus classique dans son déroulé, la deuxième partie m’a moins touché. Mais Patterson clôt le métrage avec une belle scène qui fait écho à une scène initiale et sa reine au point vert.

C’est un film bancal, de par sa construction mais également de par les thématiques des différentes parties. Je pense que j’aurais préféré 90 minutes de cette première partie, avec une approche plus « steinbeckienne » sur la difficulté du travail de la terre. Mais c’est un film avec plein de jolies choses et de jolis moments, et même des dialectes incompréhensibles. Et pour ça, on en ressort quand même en ayant pris du plaisir. On reste loin des adjectifs dithyrambiques de l’affiche néanmoins…

#TLDR : Sympathique de retrouver Patterson dans un film avec plus de budget et d’envergure. Même si l’alternance de scènes surdécoupées puis presque impressionnistes m’a un peu dérangé, la première partie est un vrai plaisir de cinéma. La deuxième, moins à mon goût, est plus classique, même si le sourire et le regard en coin de LookingGlass nous gardent dans le film.

Il y a effectivement 2 films dans le film. J'ai d'ailleurs frolé l'overdose lors de la 1ere partie. Mielleux, niais et un montage qui appuie trop le surjeu McConaughey. La rupture de ton était donc la bienvenue avec une Angelina LookingGlass glacante dans son role.

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°75234528
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 01-09-2026 à 18:13:38  profilanswer

D'ailleurs le film à bidé.

Mais curieusement les notes sont excellentes sur sens critique...

J'ai l'impression que c'est un peu comme l'art contemporain il faut dire qu'on adore.... Même si on n'est pas convaincu ou alors il y a un truc qui m'échappe

n°75235444
jeankb
Posté le 01-09-2026 à 22:05:05  profilanswer

https://upload.wikimedia.org/wikipedia/en/b/be/Kung_Fu_Soccer.jpg
En dépit de critiques très médiocres, Kung Fu Soccer a largement dominé le boxoffice chinois cet été.

La bande annonce https://www.youtube.com/watch?v=x-HE-g5YwZE
 :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:

n°75235455
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 01-09-2026 à 22:06:22  profilanswer

C'est pas la troisième fois qu'on a ce genre de film ?

n°75235486
castormali​n
上手くなりたい
Posté le 01-09-2026 à 22:12:11  profilanswer

oberjin a écrit :

Hokum

https://cdn.district.in/movies-asse [...] 0d3974.jpg

Stephen King rencontre Silent Hill.
Une première partie posée, surnaturelle et mystérieuse, une deuxième qui part en thriller quelconque, et des jump scare inutiles.
Mouaif.

J'adore ton avatar [:castormalin:4]  
Sinon, j'ai vu un grand raccourci, ce sera pas la comédie de l'année, mais c'était bien sympa, il est assez court, j'ai passé un bon moment [:castormalin:4]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°75235525
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 01-09-2026 à 22:19:32  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

La biographie de N'Golo sur ses années sans club, Kanté Dans Le Désert? [:ngolo kante]  

Depuis trop longtemps ?

---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans
n°75235533
Emzy
Kaiju
Posté le 01-09-2026 à 22:21:38  profilanswer

J'avais jamais vu Le flic de Beverly Hills 3, alors que j'aime bien les deux premiers.

C'est très très nul.
Vraiment.
J'ai parfois l'impression d'être drogué en le regardant. Tout est bizarre. Y a des enfants trisomiques qui font des trucs bizarres.
Des scènes qui se terminent d'un seul coup. Une musique complètement inadaptée en permanence. Parfois pas de musique alors qu'on sent bien qu'il devrait y en avoir une.
Judge Reynolds qui joue n'importe comment. Des caméos geossizrs de Georges Lucas et Joe Dante.
Du champ contre champ tout plat et minable pour CHAQUE dialogue.

C'est vraiment étrange. John Landis en 1994 ça pique. Quelle molesse.

---------------
n°75235739
Umi
Posté le 01-09-2026 à 23:09:12  profilanswer

Il y a pire: Le flic de Beverly Hills 4. Je n'ai même pas pu aller jusqu’au bout. Il faut dire, sans Med Hondo...

Il va manquer aussi sur le nouveau Shrek...

---------------
n°75236189
vanloque
Posté le 02-09-2026 à 08:43:12  profilanswer

Bon, hier soir je me suis dis qu'un truc léger me ferait du bien alors j'ai enfin vu (regardé) Zombieland.

Mais c'est tout pourri ?????
C'est constamment bâclé, chaque scène est expédiée en triple  express :ouch: , le film dure tout juste 80mn, les choix de musique tombent à plat, l'écriture est encore plus plate, c'est écrit par un ado de 14ans ou c'est juste une copie carbone du comics (j'ai pas cherché mais je parie que c'est l'adaptation d'un comics/bd) ?

Ok haha les deux phrases clefs  Double Tap et Nut Up or Shut Up!  haha olala que c'est drôle  [:cerveau chrisbk]
Le film a certainement fait un carton chez les ados j'imagine mais bon....

Les "persos" féminins écrites sur un post-it qui sont juste là car elles sont zolies "je ne connaissais pas le prénom de ma voisine je savais juste qu'elle était supra bonne"  [:justhynbrydhou:2]

Et quitte à ne durer que 80mn, le film se finit quand ça commence à devenir intéressant.

Le seul point à saluer ce sont les trouzaines de cascadeurs Z et figurants Z ainsi que le maquillage...

Ah et pour rester dans le thème j'ai écouté la première moitié de l'émission avec Vanicek hier soir sur la route c'est très très intéressant, merci ! :jap:

https://github.com/BZHDeveloper1986/hfr/blob/main/emojis-micro/1f3a4.png?hfr-cc-image=true&raw=true SÉBASTIEN VANIČEK - L'Entretien Sans Trucage (EVIL DEAD BURN) | Réalisé Sans Trucage
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/540613

Bref hier soir après le bide Zombieland au lieu d'aller me coucher à 22h j'ai lancé le pilot de Lanterns et j'ai pris une bonne claque/leçon de cinéma.

Message cité 3 fois
Message édité par vanloque le 02-09-2026 à 08:43:55

---------------
n°75236266
Emzy
Kaiju
Posté le 02-09-2026 à 09:00:46  profilanswer

Umi a écrit :

Il y a pire: Le flic de Beverly Hills 4. Je n'ai même pas pu aller jusqu’au bout. Il faut dire, sans Med Hondo...

Il va manquer aussi sur le nouveau Shrek...

Je m'étais dit que je regarderai peut-être les deux, quitte à rattraper mon retard, mais en fait ça m'a pas donné envie.  :sweat:

---------------
n°75236287
John-Nada
économiquement viable
Posté le 02-09-2026 à 09:06:29  profilanswer

Le 3 Landis avait un scénar tout pourri et comptait sur la patate d'Eddie Murphy pour sauver le film, pas de bol il est arrivé sur le plateau en pleine dépression.
L'ambiance était tellement merdique que Landis a fait venir tous ses copains dispos pour faire des caméos, ca faisait un peu d'animation quand ils passaient.

Message cité 1 fois
Message édité par John-Nada le 02-09-2026 à 09:06:55
n°75236372
BSG
Posté le 02-09-2026 à 09:26:32  profilanswer

vanloque a écrit :

Bon, hier soir je me suis dis qu'un truc léger me ferait du bien alors j'ai enfin vu (regardé) Zombieland.

Mais c'est tout pourri ?????
C'est constamment bâclé, chaque scène est expédiée en triple  express :ouch: , le film dure tout juste 80mn, les choix de musique tombent à plat, l'écriture est encore plus plate, c'est écrit par un ado de 14ans ou c'est juste une copie carbone du comics (j'ai pas cherché mais je parie que c'est l'adaptation d'un comics/bd) ?

Ok haha les deux phrases clefs  Double Tap et Nut Up or Shut Up!  haha olala que c'est drôle  [:cerveau chrisbk]  
Le film a certainement fait un carton chez les ados j'imagine mais bon....

Les "persos" féminins écrites sur un post-it qui sont juste là car elles sont zolies "je ne connaissais pas le prénom de ma voisine je savais juste qu'elle était supra bonne"  [:justhynbrydhou:2]  

Et quitte à ne durer que 80mn, le film se finit quand ça commence à devenir intéressant.

Le seul point à saluer ce sont les trouzaines de cascadeurs Z et figurants Z ainsi que le maquillage...

Ah et pour rester dans le thème j'ai écouté la première moitié de l'émission avec Vanicek hier soir sur la route c'est très très intéressant, merci ! :jap:

https://github.com/BZHDeveloper1986 [...] e&raw=true SÉBASTIEN VANIČEK - L'Entretien Sans Trucage (EVIL DEAD BURN) | Réalisé Sans Trucage

Bref hier soir après le bide Zombieland au lieu d'aller me coucher à 22h j'ai lancé le pilot de Lanterns et j'ai pris une bonne claque/leçon de cinéma.

Oui c'est nul et la suite est encore pire  :pfff:  

n°75236419
Emzy
Kaiju
Posté le 02-09-2026 à 09:36:06  profilanswer

John-Nada a écrit :

Le 3 Landis avait un scénar tout pourri et comptait sur la patate d'Eddie Murphy pour sauver le film, pas de bol il est arrivé sur le plateau en pleine dépression.
L'ambiance était tellement merdique que Landis a fait venir tous ses copains dispos pour faire des caméos, ca faisait un peu d'animation quand ils passaient.

Oui ça se sent, c'est assez flagrant.
Après c'est Steven E de Souza au scénario, il a fait du bon et du moins bon.

---------------
n°75236469
John-Nada
économiquement viable
Posté le 02-09-2026 à 09:42:20  profilanswer

Commando, Judge Dredd, running man, piege à hong kong, street fighter...tant de plaisirs coupables

n°75236487
Umi
Posté le 02-09-2026 à 09:45:43  profilanswer

Oui, ou, au hasard, Die Hard :o

---------------
n°75236519
John-Nada
économiquement viable
Posté le 02-09-2026 à 09:51:33  profilanswer

Les accidents ca arrive.

n°75236522
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 02-09-2026 à 09:52:12  profilanswer

vanloque a écrit :

https://github.com/BZHDeveloper1986 [...] e&raw=true SÉBASTIEN VANIČEK - L'Entretien Sans Trucage (EVIL DEAD BURN) | Réalisé Sans Trucage

Vachement intéressant à écouter  :jap:  
Toujours pas eu la chance de voir son film, pas plus que son précédent, mais il est sur la Médiathèqe Numérique. Un rattrapage va s'imposer  :D  

---------------
Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more"
n°75236933
Gordon Shu​mway
Vous êtes un animal du Japon ?
Posté le 02-09-2026 à 10:48:17  profilanswer

Xamoth a écrit :

Depuis trop longtemps ?

C'est gentil de le relever, mon petit Xamie, mais tu pouvais le laisser mourir en pet, celui-là. [:chacal_one333]  

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°75236968
Gordon Shu​mway
Vous êtes un animal du Japon ?
Posté le 02-09-2026 à 10:51:38  profilanswer

vanloque a écrit :

[...] j'ai lancé le pilot de Lanterns et j'ai pris une bonne claque/leçon de cinéma.

Les trois épisodes (pour l'instant) sont très sympa, même si ça prend les fans à rebrousse-poil. [:xpay]  

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°75237013
vanloque
Posté le 02-09-2026 à 10:58:30  profilanswer

je suis aucunement fan des persos de DC donc je suis peut-être le bon publique :D

j'ai évidemment un peu la madeleine du Superman de Christopher Reeves mais depuis, tout le reste j'en suis revenu.

Message édité par vanloque le 02-09-2026 à 10:59:12

---------------
n°75237477
babyboy4
Posté le 02-09-2026 à 12:06:08  profilanswer

Bande annonce de Street Fighter  [:cerveau abde]  
Grand film de qualité en approche  [:cerveau abde]  

https://youtu.be/U6sbm1OaJb8?si=cLNWAl6SerqgMWBv

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10287  10288  10289  10290  10291  10292
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)