| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, sériesPage Suivante | |
| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
Publicité | Posté le 31-08-2026 à 15:10:04 ![]() ![]() |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Utiliser des codes narratifs enfantins pour aborder des sujets malaisants, c'est ma came. J'aime bien Message édité par brown paper bag le 31-08-2026 à 15:21:15 --------------- Eponyme |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Comme tous mes podcasteurs ciné habituels n'ont pas encore fait leur rentrée, j'ai un peu creusé dans leur vieux contenu et je suis tombé sur l'interview de Vaniček chez Réalisé Sans Trucage à propos de la fabrication d'Evil Dead : Burn. https://shows.acast.com/realise-san [...] hatgpt.com
Le mythe du réalisateur en tant qu'auteur a probablement surtout cette réalité : celle de s'entourer des personnes avec qui il travaille bien et qui sont dépositaires de son regard, qui savent comment mettre en scène exactement ce qu'il veut. Le cinéma : art collectif. Message édité par brown paper bag le 31-08-2026 à 17:51:25 --------------- Eponyme |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
--------------- Not just a man... |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Deuxième petit rattrapage de la semaine pour un film japonais qui est arrivé bien tardivement par chez moi. L’affiche ne m’avait pas particulièrement attiré mais quelques avis enthousiastes ici-bas m’ont suffisamment convaincu pour me rendre au cinéma pour le découvrir sur grand écran. Voyage vers Kyoto, souvenirs de tempura à la légèreté croustillante bien différente de ceux du Kanto… --------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
shinkan |
|
Marcel Pitou |
|
Umi | Et dans 20 ans, on fera un film sur I Play Rocky, on l’appellera I play I Play Rocky --------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Publicité | Posté le 01-09-2026 à 01:53:42 ![]() ![]() |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
Mais curieusement les notes sont excellentes sur sens critique... J'ai l'impression que c'est un peu comme l'art contemporain il faut dire qu'on adore.... Même si on n'est pas convaincu ou alors il y a un truc qui m'échappe |
jeankb |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | C'est pas la troisième fois qu'on a ce genre de film ? |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
Emzy Kaiju | J'avais jamais vu Le flic de Beverly Hills 3, alors que j'aime bien les deux premiers. C'est très très nul. C'est vraiment étrange. John Landis en 1994 ça pique. Quelle molesse. --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
Umi | Il y a pire: Le flic de Beverly Hills 4. Je n'ai même pas pu aller jusqu’au bout. Il faut dire, sans Med Hondo...
--------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Bon, hier soir je me suis dis qu'un truc léger me ferait du bien alors j'ai enfin vu (regardé) Zombieland. Mais c'est tout pourri ?????
Les "persos" féminins écrites sur un post-it qui sont juste là car elles sont zolies "je ne connaissais pas le prénom de ma voisine je savais juste qu'elle était supra bonne" Et quitte à ne durer que 80mn, le film se finit quand ça commence à devenir intéressant. Le seul point à saluer ce sont les trouzaines de cascadeurs Z et figurants Z ainsi que le maquillage...
Message cité 3 fois Message édité par vanloque le 02-09-2026 à 08:43:55 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Emzy Kaiju |
John-Nada économiquement viable | Le 3 Landis avait un scénar tout pourri et comptait sur la patate d'Eddie Murphy pour sauver le film, pas de bol il est arrivé sur le plateau en pleine dépression.
Message cité 1 fois Message édité par John-Nada le 02-09-2026 à 09:06:55 |
BSG |
|
Emzy Kaiju |
John-Nada économiquement viable | Commando, Judge Dredd, running man, piege à hong kong, street fighter...tant de plaisirs coupables |
Umi | Oui, ou, au hasard, Die Hard --------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
John-Nada économiquement viable | Les accidents ca arrive. |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
C'est gentil de le relever, mon petit Xamie, mais tu pouvais le laisser mourir en pet, celui-là. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
Les trois épisodes (pour l'instant) sont très sympa, même si ça prend les fans à rebrousse-poil. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
babyboy4 | Bande annonce de Street Fighter |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |