| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-07-2026 à 19:29:11 ![]() ![]() |
compote pomme poire |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
maldone | c'est un peu une constante dans les péplums d'avoir toute une brochette d'acteur hollywoodiens au petit bonheur la chance.
Message édité par maldone le 29-07-2026 à 21:23:11 |
gnak | C'est pas le meilleur de Alain Chabat mais pourquoi pas
Message cité 1 fois Message édité par gnak le 29-07-2026 à 22:07:48 --------------- Effective moderation isn't for everyone :o |
mgthebiglebowski Gâche pas tes capacités |
Voilà. J'ai passé un excellent moment entre hommage et nouveauté. Gore et burlesque. Nouveauté (les plans verticaux et autres effets de caméra qui te dynamisent chaque plans des scènes d'action) et réserve. Ce mec, dans un exercice casse gueule au possible qu'est le remake, et confirme après son Vermine que j'avais adoré également. Un vrai bon film de genre mais pas que. Une pépite ce réal. Façon Kim CHAPIRON ? --------------- FeedBack https://forum.hardware.fr/transacti [...] 588:hello: |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Publicité | Posté le 30-07-2026 à 00:23:57 ![]() ![]() |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
Trajet |
|
bluesnakes |
|
GreatSaiyaman |
|
Xamoth Slapping young trads | LK n'a pas aimé, ce qui est souvent plutôt bon signe (ou gros canard). --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
Marcel Pitou |
Message cité 1 fois Message édité par Marcel Pitou le 30-07-2026 à 04:29:40 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | Spider-Man https://x.com/i/status/2082691861639025104 Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 30-07-2026 à 10:18:51 |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? | Spider-Man: Brand New Day
Perso j'ai bien aimé, le meilleur Spidey avec Holland, le plus comics dans sa mise en scène et son approche du personnage (bonne idée que de se débarrasser de ce tâcheron de Jon Watts), plein de petites choses intéressantes, dont un Hulk enfin puissant... Par contre, des trucs m'ont gavé.
Je préfère les films de Raimi, mais si les futurs Spider-Man continuent sur cette voie, c'est plustôt intéressant. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
Message édité par vanloque le 30-07-2026 à 11:59:35 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Pour rappel la meilleur version de SW c'est celle-ci :
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
babyboy4 |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Keiser tu t'es assoupi ? --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Sanglier Cochon qui s'en dédit ! | J'ai revu, hier, Le Train de John Frankenheimer.
Message édité par Sanglier le 30-07-2026 à 15:26:11 --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Ah jamais vu ! Merci noté ! --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Emzy Kaiju | Je viens de faire une vidéo sur le mal aimé Rocky 5, j'pense qu'il y a des choses à dire dessus quand même. --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Très bon résumé de l'exploitation industrielle de Spiderman à travers les âges :
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
John-Nada économiquement viable | Si il pousse plus fort ca devrait aller tout seul. |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
flash_gordon | Waw, il y a presque dix mètres de queue au guichet dans mon petit ciné de campagne, j'ai jamais vu ça. En tout cas ça fait plaisir pour le ciné, j'avais posté des photos il y a quelques années, c'était pas rare que je fasse des séances seul... --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Xamoth Slapping young trads | Un coupe-file c'était pas un sabre ?
gnak | Bon j'ai vu l'Odyssée; alors oui c'est terne, le palais d'Ithaque on dirait un vieux squat (bon en plus c'est raccord avec les prétendants là), on a parfois l'impression de voire du théâtre filmé et j'imagine que c'était l'intention de Nolan, certaines péripéties sont expédiées, le casting ça va à peu près, Matt Damon en Ulysse est crédible on va dire. Mais malgré tout ça j'ai tout de même passé un bon moment. Sinon j'ai regretté de ne pas avoir amené mes bouchons d'oreille de concert, le volume de la salle Imax était limite assourdissant. --------------- Effective moderation isn't for everyone :o |
babyboy4 |
Message édité par babyboy4 le 30-07-2026 à 22:23:11 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |