Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5310 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10263  10264  10265  10266  10267  10268  10269
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°75103783
- Mandrill​ -
Posté le 29-07-2026 à 19:29:11  profilanswer

Reprise du message précédent :
Âge 39 ans!  :ouch: Qu'il soit femme ou qu'elle soit homme, avec ce physique androgyne on lui file toujours des rôles de personnage bien plus jeunes! Franchement dans une Grèce antique et mythologique, un guerrier éphèbe ça me choque pas perso. Moins que les liftings et les dents parfaitement alignées obligatoires à Hollywood en tout cas  :D

mood
Publicité
Posté le 29-07-2026 à 19:29:11  profilanswer

n°75103873
compote po​mme poire
Posté le 29-07-2026 à 19:47:01  profilanswer

Des retours sur le dernier Spiderman ?

n°75103878
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 29-07-2026 à 19:48:39  profilanswer

compote pomme poire a écrit :

Une dinguerie.

---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans
n°75104253
maldone
Posté le 29-07-2026 à 21:22:38  profilanswer

c'est un peu une constante dans les péplums d'avoir toute une brochette d'acteur hollywoodiens au petit bonheur la chance.

https://m.media-amazon.com/images/M/MV5BMTcyOThhYzktMTYyMi00NDU5LWExZWMtOWUzNGJiZGFlMWQwXkEyXkFqcGc@._V1_.jpg

Message édité par maldone le 29-07-2026 à 21:23:11
n°75104330
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 29-07-2026 à 21:47:21  profilanswer

RRR sort officiellement en salle aujourd'hui, donc pour les amateurs qui veulent s'en délecter sur grand écran. C'est l'occasion. J'ai déjà commencé à me lustrer la moustache !  [:le nouveau shlomo:4]

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°75104419
gnak
Posté le 29-07-2026 à 22:07:37  profilanswer

C'est pas le meilleur de Alain Chabat mais pourquoi pas
https://m.media-amazon.com/images/S/pv-target-images/62d3dd47f341986d7d7129f3dc8a2af6239f5d7a7d8af25e96e944c5abb66443._SX1080_FMjpg_.jpg

:o

Message cité 1 fois
Message édité par gnak le 29-07-2026 à 22:07:48

---------------
Effective moderation isn't for everyone :o
n°75104620
mgthebigle​bowski
Gâche pas tes capacités
Posté le 29-07-2026 à 22:49:26  profilanswer

brown paper bag a écrit :

Ca charcle avec beaucoup de générosité :d
Ca retrouve un peu l'esprit de la franchise sous Sam Raimi, mais avec la patte bien distincte de Vaniček.

Il y a 10 000 idées dans chaque séquence.

Voilà. J'ai passé un excellent moment entre hommage et nouveauté. Gore et burlesque. Nouveauté (les plans verticaux et autres effets de caméra qui te dynamisent chaque plans des scènes d'action) et réserve. Ce mec, dans un exercice casse gueule au possible qu'est le remake, et confirme après son Vermine que j'avais adoré également.

Un vrai bon film de genre mais pas que.

Une pépite ce réal. Façon Kim CHAPIRON ?

---------------
FeedBack https://forum.hardware.fr/transacti [...] 588:hello:
n°75104680
the_fennec
f3nn3cUs z3rd4
Posté le 29-07-2026 à 23:09:04  profilanswer

gnak a écrit :

C'est pas le meilleur de Alain Chabat mais pourquoi pas
https://m.media-amazon.com/images/S [...] FMjpg_.jpg

:o

:lol:

---------------
Faudra que je teste un jour :o
n°75104751
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 29-07-2026 à 23:39:53  profilanswer

gregouf a écrit :

RRR sort officiellement en salle aujourd'hui, donc pour les amateurs qui veulent s'en délecter sur grand écran. C'est l'occasion. J'ai déjà commencé à me lustrer la moustache !  [:le nouveau shlomo:4]

bordel what mais ca a mis combien d'années ?  [:rotflmao]  [:rotflmao]  [:rotflmao]

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°75104857
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 30-07-2026 à 00:23:57  profilanswer

Long.
Chiant.
Mal joué.
Dialogues insipides.
CGI horribles.

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
mood
Publicité
Posté le 30-07-2026 à 00:23:57  profilanswer

n°75104864
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 30-07-2026 à 00:26:47  profilanswer

LeKeiser a écrit :

Long.
Chiant.
Mal joué.
Dialogues insipides.
CGI horribles.

Un banger, donc. :o

---------------
n°75104866
Emzy
Kaiju
Posté le 30-07-2026 à 00:27:56  profilanswer

LeKeiser a écrit :

Long.
Chiant.
Mal joué.
Dialogues insipides.
CGI horribles.

J'appelle ça un film Marvel. [:julm3]

Spoiler :

Allez, c'est juste pas ma came. :p

---------------
Ma chaîne cinéma : Sin&zy
n°75104894
Trajet
Posté le 30-07-2026 à 00:58:25  profilanswer

J'ai bien aimé et l'ai préféré à far from home qui est, des 3 films précédents, le seul que je n'ai jamais eu envie de revoir.
Je regrette juste le manque de setup pour le personnage de Franck qui m'a donné l'impression d'avoir raté un film entre Far From Home et Brand's New Day.

n°75104900
bluesnakes
Posté le 30-07-2026 à 01:19:31  profilanswer

n°75104937
GreatSaiya​man
Posté le 30-07-2026 à 02:28:01  profilanswer

Ecran Large a bien aimé !

https://www.youtube.com/shorts/iHB6JNFwTyo

Vu comment ils ont pas l'habitude de prendre des gants avec les films marvel, c'est donc une bonne surprise.

n°75104951
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 30-07-2026 à 03:02:20  profilanswer

LK n'a pas aimé, ce qui est souvent plutôt bon signe (ou gros canard).

---------------
n°75104965
Marcel Pit​ou
Posté le 30-07-2026 à 04:00:51  profilanswer

Pas encore vu..., par-contre j'ai vu la salle après le film, une porcherie... (le film n'est pas interdit moins de 12 ans, donc y'a forcement des gamins qui viennent en groupe sans leur parents, discutent pendant le film, et pourrissent la salle, y'avait des popcorns partout...).  

J'ai même du intervenir pour dire à ces petits cons de se calmer, sinon je les sortait du cinéma..., car ils commençaient à mettre des coup de pieds dans les sièges de devant, et des gens sont venus se plaindre...

Mon conseil, venez sur une séance le matin ou en journée, évitez les heures d'affluences... (c'est les vacances d'été, donc c'est rempli de gamins).  :o

Ou venez sur les séances en VOST, y'a beaucoup moins de gamins...  :D  

Par-contre, il fonctionne bien, les deux plus grandes salles quasi pleines pour les séances de 18h et 20h... (en VF).

Et je ne sais pas si c'est un indicateur sur le fait que le film soit bon ou pas..., mais la moitié des gens dans la salle ont applaudit à la fin de la séance, ce qui est rare...

Pour ma part, j'irai peut-être le voir pendant quand je serais de repos..., mais bon Spiderman, même gratuitement, mouai bof, c'est pas trop ma came... (j'irai peut-être le voir en fin d'exploitation dans 3 semaines ou 1 mois, quand les salles seront vides, ou sinon, j'attendrai la VOD). [:vulcain00]

Message cité 1 fois
Message édité par Marcel Pitou le 30-07-2026 à 04:29:40
n°75105007
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 30-07-2026 à 06:57:23  profilanswer

Vous le savez, j'aime bien quand la salle s'exprime. Dans le bon sens. Le popcorn, les téléphones allumés, ..., c'est autre chose.
Ben là, à part un ou deux "OOOUUUUHHhhhh !!!", c'était calme. Pas de cris de joie ou de peine.
Et quelle déception pour l'après générique de fin... "Tout ça pour ça ???" que mon voisin qu'il a dit.

Ah, on voit clairement que les acteurs ne font pas du tout l'âge de leur rôle. Ned fait bien ses 30 ans de vie.  
A un moment, Holland se met torse nu, il adore ça, car ça valide ses nombreuses sessions en salle de sport. Il commence à ressembler à Hugh Jackman dans Wolverine, les mêmes veines apparentes, la même tablette de chocolat façon Bouygues.
Et quel hérésie, le pauvre Punisher, réduit à...

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°75105230
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 30-07-2026 à 08:51:43  profilanswer

Punisher dans un film Tous publics bah ça donne le même résultat que Venom  :D

J'ai pas vu ce Spidey et pas l'envie, j'attendrai la vod.

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°75105631
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 30-07-2026 à 10:06:27  profilanswer

Spider-Man :o

https://x.com/i/status/2082691861639025104

Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 30-07-2026 à 10:18:51
n°75105902
Gordon Shu​mway
Vous êtes un animal du Japon ?
Posté le 30-07-2026 à 10:51:19  profilanswer

Spider-Man: Brand New Day

Perso j'ai bien aimé, le meilleur Spidey avec Holland, le plus comics dans sa mise en scène et son approche du personnage (bonne idée que de se débarrasser de ce tâcheron de Jon Watts), plein de petites choses intéressantes, dont un Hulk enfin puissant... Par contre, des trucs m'ont gavé. [:chacal_one333]

Spoiler :

Spidey a la plus grosse galerie de méchants chez Marvel, ont en voit dans la bande-annonce, et... C'est tout ce qu'on en voit, un plan (au ralenti) chacun, 2 seconde par perso. Et le grand méchant du film? Une gentille X-Men qui cherche sa soeur (comme le pape à l'aréoport de Nice). Punisher qui apparaît comme un cheveu sur la soupe, avec un historique avec Peter; si le personnage n'était pas apparu Chez Daredevil ou dans sa série, pourquoi pas, mais là ça semble sorti de nulle part. Le Spidey qui invente un inhibiteur universel, qui va sûrement disparaître des histoires vu comment ça rendrait ridicule l'introduction des mutants. D'autres trucs aussi, par ci par là, qui rendent le film brouillon par moments...

Je préfère les films de Raimi, mais si les futurs Spider-Man continuent sur cette voie, c'est plustôt intéressant.

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°75106035
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 30-07-2026 à 11:18:21  profilanswer

Mmmhh...

Hulk super puissant ?? :??:

Spoiler :

il n'arrive pas à rétamer SM en une pichenette, alors que bon, c'est le plus fort de tous, et de loin. Il n'arrive pas à soutenir les gravas du bâtiment, il tombe et on veut nous faire croire qu'il risque d'y passer  :heink:  
Franchement, Hulk vs SM, y a pas photo.
C'est vraiment dommage. Depuis pas mal de Marvel, Hulk n'apparait que quelques minutes, se fait défoncer, et pis voilà. Alors ça n'est pas un film sur Hulk, mais il faut alors encore plus respecter le personnage.

Le Punisher, ...

Spoiler :

il fait la nounou durant tout le film, c'est dommage. Je ne vois pas du tout ce qu'il vient faire ici, en fait. Pourquoi lui ?

la love story est chiante... Ni queue ni tête, comme dirait Jeffrey.

Tout le monde joue mal, faut pas déconner. Dans les précédents, au moins, y avait une alchimie entre tous les personnages. Là, je trouve que c'est chacun dans son coin, chacun joue son petit rôle et retourne dans sa roulotte.
Mention spéciale à Sadie, qui joue aussi mal que dans Stranger Thing. Ou pire. Si c'était possible. Faut croire que c'était possible.
RUFFALO est là, mais il n'aurait pas été là, que ça aurait été pareil.  

J'ai trouvé que c'était long, très long, avec rien qui n'avançait. Quand ça bougeait, je me redressais sur le fauteuil, mais ça ne durait pas longtemps, donc...

---------------
n°75106308
vanloque
Posté le 30-07-2026 à 11:59:18  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Spider-Man: Brand New Day

Perso j'ai bien aimé, le meilleur Spidey avec Holland, le plus comics dans sa mise en scène et son approche du personnage (bonne idée que de se débarrasser de ce tâcheron de Jon Watts), plein de petites choses intéressantes, dont un Hulk enfin puissant... Par contre, des trucs m'ont gavé. [:chacal_one333]

Spoiler :

Spidey a la plus grosse galerie de méchants chez Marvel, ont en voit dans la bande-annonce, et... C'est tout ce qu'on en voit, un plan (au ralenti) chacun, 2 seconde par perso. Et le grand méchant du film? Une gentille X-Men qui cherche sa soeur (comme le pape à l'aréoport de Nice). Punisher qui apparaît comme un cheveu sur la soupe, avec un historique avec Peter; si le personnage n'était pas apparu Chez Daredevil ou dans sa série, pourquoi pas, mais là ça semble sorti de nulle part. Le Spidey qui invente un inhibiteur universel, qui va sûrement disparaître des histoires vu comment ça rendrait ridicule l'introduction des mutants. D'autres trucs aussi, par ci par là, qui rendent le film brouillon par moments...

Je préfère les films de Raimi, mais si les futurs Spider-Man continuent sur cette voie, c'est plustôt intéressant.

sérieux sérieux ???  :ouch:

Spoiler :

on voit les méchants exactement aussi longtemps que dans la BA ???  :ouch:  :ouch:
Woah ce foutage de gueule, comment ça m'aurait trop énervé dans la salle  :fou:

[:glass]

Message édité par vanloque le 30-07-2026 à 11:59:35

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°75106465
vanloque
Posté le 30-07-2026 à 12:35:48  profilanswer

Pour rappel la meilleur version de SW c'est celle-ci :

If Star Wars had a $10 Budget
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/532831
We recreated Star Wars on a super small budget. Most of the props and costumes were made entirely out of cardboard.

ils refont le film complet :
https://www.youtube.com/playlist?li [...] 8vUhs18ZIO

---------------
n°75106491
babyboy4
Posté le 30-07-2026 à 12:40:26  profilanswer

LeKeiser a écrit :

Mmmhh...

Spoiler :

il n'arrive pas à rétamer SM en une pichenette, alors que bon, c'est le plus fort de tous, et de loin. Il n'arrive pas à soutenir les gravas du bâtiment, il tombe et on veut nous faire croire qu'il risque d'y passer  :heink:  
C'est vraiment dommage. Depuis pas mal de Marvel, Hulk n'apparait que quelques minutes, se fait défoncer, et pis voilà. Alors ça n'est pas un film sur Hulk, mais il faut alors encore plus respecter le personnage.

Spoiler :

Hulk défonce SM dans le film. C’est le fait d’avoir Banner qui reprend le contrôle qui permet à SM de s’en sortir car sans cela l’issue du combat ne faisait pas un pli :D

n°75106496
vanloque
Posté le 30-07-2026 à 12:41:18  profilanswer

Keiser tu t'es assoupi ? :o

---------------
n°75106633
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 30-07-2026 à 13:14:32  profilanswer

vanloque a écrit :

Keiser tu t'es assoupi ? :o

J'ai hélas sombré au tout début :(
tout tout début...
jusqu'au moment où SM fait un check avec Ned.
Autant dire que trois fois rien :jap:

---------------
n°75106645
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 30-07-2026 à 13:16:42  profilanswer

babyboy4 a écrit :

Spoiler :

Hulk défonce SM dans le film. C’est le fait d’avoir Banner qui reprend le contrôle qui permet à SM de s’en sortir car sans cela l’issue du combat ne faisait pas un pli :D

Spoiler :

il ne le défonce pas, il le relâche à cause de Banner. Normalement, en trois secondes chrono, le match était fini, on pouvait rentrer à la maison.

Hulk, depuis qu'il s'est fait mettre à l'amende par Thanos, il a perdu toute ma sympathie.

---------------
n°75106730
Gordon Shu​mway
Vous êtes un animal du Japon ?
Posté le 30-07-2026 à 13:37:49  profilanswer

LeKeiser a écrit :

Mmmhh...

Spoiler :

[...]

Spoiler :

https://rehost.diberie.com/Uploads/0/20260730-133609-9f385a3a-e976-4429-91ce-c5cee31407db.0.pic.gif

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°75107336
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Posté le 30-07-2026 à 15:19:26  profilanswer

J'ai revu, hier, Le Train de John Frankenheimer.

Le pitch : un colonel allemand décide de dérober des œuvres d'art pour les emmener comme monnaie d'échange en Allemagne alors que Paris est en passe d'être libérée. Des résistants vont s'y opposer.
C'est un très chouette film de guerre, notamment parce qu'il questionne le prix de la vie humaine. Est-ce que ça vaut la peine de sacrifier ses amis et des innocents pour quelques toiles de maitres, pour du patrimoine ?
Burt Lancaster, qui incarne le chef des résistants, est contre. L'officier allemand qui fusille à tour de bras est, lui, clairement pour.
Mais les hommes de Lancaster (Paul Labiche dans le film) veulent agir. Ce sont tous des prolos, ils n'ont jamais foutu les pieds dans un musée, mais ils vont tout donner. Lancaster les suit désabusé, comme une mère poule.

Au final, le film oppose la dignité des hommes du peuple face à une élite d'esthètes inhumains, méprisants et cruels.

Gros casting d'acteurs français, dont Jeanne Moreau, Suzanne Flon ou Michel Simon. Et tout un tas de seconds rôles qu'on croisera dans le cinoche français des années 60.
Beaucoup d'action, les résistants vont utiliser tous les moyens à leur disposition pour ralentir le train.
Vraiment un film que je conseille sur la période.

Message édité par Sanglier le 30-07-2026 à 15:26:11

---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
n°75107356
vanloque
Posté le 30-07-2026 à 15:22:51  profilanswer

Ah jamais vu ! Merci noté ! :jap:

---------------
n°75108493
Emzy
Kaiju
Posté le 30-07-2026 à 18:46:45  profilanswer

Je viens de faire une vidéo sur le mal aimé Rocky 5, j'pense qu'il y a des choses à dire dessus quand même. :D

---------------
n°75108686
vanloque
Posté le 30-07-2026 à 19:32:16  profilanswer

Très bon résumé de l'exploitation industrielle de Spiderman à travers les âges :

how audiences reacted to every Spider-Man movie
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/532940

---------------
n°75108704
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 30-07-2026 à 19:36:32  profilanswer

vanloque a écrit :

Très bon résumé de l'exploitation industrielle de Spiderman à travers les âges :

how audiences reacted to every Spider-Man movie
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/532940

Et à côté de ça Emzy travaille dur pour faire des analyses poussées et argumentées. Faut peut être juste rajouter des prouts de temps en temps  [:mozinor]

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°75108742
John-Nada
économiquement viable
Posté le 30-07-2026 à 19:43:19  profilanswer

Si il pousse plus fort ca devrait aller tout seul.

n°75108761
Emzy
Kaiju
Posté le 30-07-2026 à 19:46:36  profilanswer

gregouf a écrit :

Et à côté de ça Emzy travaille dur pour faire des analyses poussées et argumentées. Faut peut être juste rajouter des prouts de temps en temps  [:mozinor]

Le monde ne cesse jamais de me surprendre, c'est déjà ça.  [:sat 08:6]

---------------
n°75109037
flash_gord​on
Posté le 30-07-2026 à 20:49:24  profilanswer

Waw, il y a presque dix mètres de queue au guichet dans mon petit ciné de campagne, j'ai jamais vu ça.
Au programme spiderman, vaiana et l'odyssée. Ça doit être pour spidey.
(Je suis rentré en coupe file avec l'abonnement, je vais voir si c'est ma salle qui se remplit)

En tout cas ça fait plaisir pour le ciné, j'avais posté des photos il y a quelques années, c'était pas rare que je fasse des séances seul...

---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas
n°75109176
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 30-07-2026 à 21:30:25  profilanswer

Un coupe-file c'était pas un sabre ?

Ah ben je pige mieux la tête des gens, d'un coup... [:jean-guitou]

---------------
n°75109395
gnak
Posté le 30-07-2026 à 22:16:32  profilanswer

Bon j'ai vu l'Odyssée; alors oui c'est terne, le palais d'Ithaque on dirait un vieux squat (bon en plus c'est raccord avec les prétendants là), on a parfois l'impression de voire du théâtre filmé et j'imagine que c'était l'intention de Nolan, certaines péripéties sont expédiées, le casting ça va à peu près, Matt Damon en Ulysse est crédible on va dire. Mais malgré tout ça j'ai tout de même passé un bon moment. Sinon j'ai regretté de ne pas avoir amené mes bouchons d'oreille de concert, le volume de la salle Imax était limite assourdissant.  
P.S. : en revanche entendre Odysseus tout le long du film à la place de Ulysses, le terme usuel en anglais, ça m'a fait bizzare

P.S.2 : Grâce à la VO (et au prix de la place Imax) J'ai pas eu de cassos alors que j'étais dans leur bastion mais bon la genZ à côté de moi qui regardait sont flux insta toutes les 5mn je lui aurais bien fait bouffer son smartphone.

---------------
Effective moderation isn't for everyone :o
n°75109420
babyboy4
Posté le 30-07-2026 à 22:22:55  profilanswer

flash_gordon a écrit :

Waw, il y a presque dix mètres de queue au guichet dans mon petit ciné de campagne, j'ai jamais vu ça.
Au programme spiderman, vaiana et l'odyssée. Ça doit être pour spidey.
(Je suis rentré en coupe file avec l'abonnement, je vais voir si c'est ma salle qui se remplit)

En tout cas ça fait plaisir pour le ciné, j'avais posté des photos il y a quelques années, c'était pas rare que je fasse des séances seul...

650k entrées rien que pour mercredi pour Spiderman :pt1cable:

Message édité par babyboy4 le 30-07-2026 à 22:23:11
n°75109555
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 30-07-2026 à 23:03:28  profilanswer

gnak a écrit :

Bon j'ai vu l'Odyssée; alors oui c'est terne, le palais d'Ithaque on dirait un vieux squat (bon en plus c'est raccord avec les prétendants là), on a parfois l'impression de voire du théâtre filmé et j'imagine que c'était l'intention de Nolan, certaines péripéties sont expédiées, le casting ça va à peu près, Matt Damon en Ulysse est crédible on va dire. Mais malgré tout ça j'ai tout de même passé un bon moment. Sinon j'ai regretté de ne pas avoir amené mes bouchons d'oreille de concert, le volume de la salle Imax était limite assourdissant.  
P.S. : en revanche entendre Odysseus tout le long du film à la place de Ulysses, le terme usuel en anglais, ça m'a fait bizzare

P.S.2 : Grâce à la VO (et au prix de la place Imax) J'ai pas eu de cassos alors que j'étais dans leur bastion mais bon la genZ à côté de moi qui regardait sont flux insta toutes les 5mn je lui aurais bien fait bouffer son smartphone.

Perso, je me tâte déjà pour prendre ça pour dans les transports :

https://ftfi.fr/wp-content/uploads/2024/06/4590041.png

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10263  10264  10265  10266  10267  10268  10269

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)