Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7023 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10015  10016  10017  ..  10264  10265  10266  10267  10268  10269
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°72850367
- Mandrill​ -
Posté le 08-05-2025 à 11:11:39  profilanswer

Reprise du message précédent :

babyboy4 a écrit :

Il faut voir la série Falcon pour comprendre la genèse de ce Captain America.

J'ai pas vu le film, mais s'ils font même pas l'effort de resituer un perso comme ça juste avec un peu de mise en scène ou de dialogue, ils sont vraiment minables leurs scénaristes  :kaola: C'est le type bas du front que Washington voulait pour remplacer Steve Rogers et qui a été recalé [:spamafotev] juste ça, ça doit suffire

mood
Publicité
Posté le 08-05-2025 à 11:11:39  profilanswer

n°72850490
the_fennec
f3nn3cUs z3rd4
Posté le 08-05-2025 à 11:43:46  profilanswer

- Mandrill - a écrit :

J'ai pas vu le film, mais s'ils font même pas l'effort de resituer un perso comme ça juste avec un peu de mise en scène ou de dialogue, ils sont vraiment minables leurs scénaristes  :kaola: C'est le type bas du front que Washington voulait pour remplacer Steve Rogers et qui a été recalé [:spamafotev] juste ça, ça doit suffire

C'est voulu, c'est pour "motiver" les gens a regarder les séries D+...  
Perso j'ai pas envie de souffrir et regarder 30 épisodes d'une série pour comprendre d’où vient tel perso d'un Marvel lambda qu'on aura oublié dans 2 semaines.

---------------
Faudra que je teste un jour :o
n°72850508
DVN
Posté le 08-05-2025 à 11:48:44  profilanswer

Emzy a écrit :

Je me demande ce qu'une adaptation pourra apporter, l'histoire est très simple et pas difficile à imaginer. A voir mais j'ai peur que ça n'ait que peu d'intérêt.

L'histoire est simple mais les histoires dans l'histoire, l'ambiance, la psychologie, l'évolution jusqu'à la fin, j'ai peur que ce soit compliqué à bien le mettre en place dans un film et qu'on passe totalement à côté.

Le trailer me laisse un peu sceptique pour le coup mais comme j'attendais rien, je m'en fous un peu, au pire, c'est raté et c'est pas grave, le livre existe toujours et au mieux, c'est top et ça fera 2 versions de plaisir.

Message édité par DVN le 08-05-2025 à 12:20:00

---------------
In a Beautiful Place Out in the Country
n°72850577
jeankb
Posté le 08-05-2025 à 12:09:47  profilanswer

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/t/393100
(click -> grand)
Y a-t-il un flic pour sauver le monde? le 6 août en France.
Film surement idiot et décevant à souhait mais je l'attends avec impatience... Un vrai film d'été.
Bande annonce datant d'un mois https://www.youtube.com/watch?v=_8-N8IIq_8I

n°72850622
Ink87
22 ans sur HFR. :o
Posté le 08-05-2025 à 12:23:28  profilanswer

jeankb a écrit :

(click -> grand)
Film surement idiot et décevant à souhait mais je l'attends avec impatience... Un vrai film d'été.

[:smokin joe:5]

L'image c'est la future affiche du film ? Il faut au moins ça pour attirer du public a voir cette bouze

---------------
XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous.
n°72850706
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 08-05-2025 à 12:50:07  profilanswer

jeankb a écrit :

(click -> grand)

J'ai vu la bande-annonce En effet le mois dernier et c'était déprimant. J'ai à peine décroché un petit sourire...

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°72851284
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Posté le 08-05-2025 à 15:07:03  profilanswer

J'ai mis du temps à le voir, de part sa réputation de nanar interminable (3 heures) mais, hier, j'ai regardé The Postman.

Bah, le film n'est pas si mal que ça, assez moderne et visionnaire dans son intrigue et son propos.
C'est du post apo qui parle d'une Amérique en ruine suite à une guerre civile entre la démocratie et un mouvement d'extrême droite religieuse (ça m'évoque un truc...).
C'est entièrement à la gloire de ce bon vieux Kevin (j'ai beaucoup aimé le moment où il s'endort en faisant jouir sa compagne... mais quel talent !).
Mais si le film, par bien des côtés, fait plutôt cheap, à un moment, se dégage un certain souffle, se dessine une mythologie, celle de ces gamins qui, face au vide et à la violence de l'ordre nouveau, décident de donner vie au mensonge du Postman et de lui donner une réalité pour grappiller un peu d'espoir.
C'est du post apo assez positif : l'idée de répondre à la crise en recréant du lien et de la solidarité et en rangeant les flingues (après les avoir utilisés un bon moment dans le film, on est aux USA, faut pas déconner).

Le film date de la fin des années 90. Un peu comme les bouquins de Octavia E. Butler, qui, eux aussi parlent d'un monde post apo, d'une guerre civile entre la démocratie et l'extrême droite religieuse.
Comme quoi le problème mijotait depuis un moment...

---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
n°72851300
vanloque
Posté le 08-05-2025 à 15:11:22  profilanswer

Ah oui en effet je pense que je n'avais pas vu en entier "à l'époque" :D

Ta description m'évoque Death Stranding : Bridges qui tisse du lien entre les humains éparpillés et isolés. :jap:

Tu recommandes quel livre de Octavia pour débuter ?

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°72851308
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Posté le 08-05-2025 à 15:14:47  profilanswer

vanloque a écrit :

Ah oui en effet je pense que je n'avais pas vu en entier "à l'époque" :D

Ta description m'évoque Death Stranding : Bridges qui tisse du lien entre les humains éparpillés et isolés. :jap:

Tu recommandes quel livre de Octavia pour débuter ?

Je ne peux conseiller que ceux que j'ai lus  :D  
La Parabole du Semeur et la Parabole des Talents. C'est un diptyque.

Message édité par Sanglier le 08-05-2025 à 15:18:38

---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
n°72851311
vanloque
Posté le 08-05-2025 à 15:16:00  profilanswer

merci ! :jap:  Je note, EarthSeed #1 & #2

Allez c'est un peu vendredi, voici je crois la meilleure critique ciné trollesque qu'ils aient pondu :love:

The Onion Reviews 'Noah'
https://i.ytimg.com/vi/HMcYodxE-WA/mqdefault.jpg

Message édité par vanloque le 08-05-2025 à 15:16:51

---------------
mood
Publicité
Posté le 08-05-2025 à 15:16:00  profilanswer

n°72851581
Roy Deep
⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 08-05-2025 à 16:46:51  profilanswer

Une adaptation a me conseiller des Enfants du Maïs (Children of the Corn) de Stephen King ?  [:eerilie]  [:icon5]  [:icon5]  [:icon5]  

---------------
-
n°72854766
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 09-05-2025 à 11:20:23  profilanswer

Vu hier soir en AP Destination Finale: Bloodlines.
Alors ça n'est pas le film de l'année, pour sûr. C'est assez mal joué. C'est bourré de clichés.
Mais que c'était jouissif !!! Je n'ai pas vu tous les DF de la série, mais celui-là doit être le plus gore de tous, le plus trash de tous, le plus fun de tous. Les scénaristes ont vraiment une imagination démentielle sur toutes les façon de mourir, et ils en ont fait un film extrêmement fun à voir. Beaucoup dans la salle se couvraient les yeux :D
Aucune destruction de neurones alors allez voir ce film, je le conseille  [:capuma]

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°72854810
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 09-05-2025 à 11:29:01  profilanswer

Sanglier a écrit :

J'ai mis du temps à le voir, de part sa réputation de nanar interminable (3 heures) mais, hier, j'ai regardé The Postman.

Bah, le film n'est pas si mal que ça, assez moderne et visionnaire dans son intrigue et son propos.
C'est du post apo qui parle d'une Amérique en ruine suite à une guerre civile entre la démocratie et un mouvement d'extrême droite religieuse (ça m'évoque un truc...).
C'est entièrement à la gloire de ce bon vieux Kevin (j'ai beaucoup aimé le moment où il s'endort en faisant jouir sa compagne... mais quel talent !).
Mais si le film, par bien des côtés, fait plutôt cheap, à un moment, se dégage un certain souffle, se dessine une mythologie, celle de ces gamins qui, face au vide et à la violence de l'ordre nouveau, décident de donner vie au mensonge du Postman et de lui donner une réalité pour grappiller un peu d'espoir.
C'est du post apo assez positif : l'idée de répondre à la crise en recréant du lien et de la solidarité et en rangeant les flingues (après les avoir utilisés un bon moment dans le film, on est aux USA, faut pas déconner).

Le film date de la fin des années 90. Un peu comme les bouquins de Octavia E. Butler, qui, eux aussi parlent d'un monde post apo, d'une guerre civile entre la démocratie et l'extrême droite religieuse.

J'aime bien ce film mais il est quand même très cucul :D

---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°72855126
hawkins
Posté le 09-05-2025 à 12:22:01  profilanswer

Sanglier a écrit :

Même à l'époque il était pas spécialement considéré comme une bouse mais comme un truc trop long fait pour très cher. En gros son Danse avec les Loups versions SF. Film pour les longues soirées d'hiver.  

LeKeiser a écrit :

Alors ça n'est pas le film de l'année, pour sûr. C'est assez mal joué. C'est bourré de clichés.
Mais que c'était jouissif !!! Je n'ai pas vu tous les DF de la série, mais celui-là doit être le plus gore de tous, le plus trash de tous, le plus fun de tous. Les scénaristes ont vraiment une imagination démentielle sur toutes les façon de mourir, et ils en ont fait un film extrêmement fun à voir. Beaucoup dans la salle se couvraient les yeux :D
Aucune destruction de neurones alors allez voir ce film, je le conseille  [:capuma]

Destination finale : le 2 est super tout comme le 5. Les 3 et 4 c'est beaucoup plus faible, surtout le 4 où le côté "malchance / intention de la mort" marche pas du tout, là où les enchainements du 2 et du 5 sont plus fins, on peut y croire un peu plus :o Le 1 avait un casting sympa pour l'époque...

---------------
Men are brave
n°72855172
Ink87
Posté le 09-05-2025 à 12:31:09  profilanswer

Destination Finale  [:smokin joe:5]

---------------
XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous.
n°72855264
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 09-05-2025 à 12:58:49  profilanswer

Ink87 a écrit :

Destination Finale  [:smokin joe:5]

Ah nan je t'assure, celui-là sur les écrans est vraiment très très fun, je te le conseille !

Je vais suivre les recommandations de @hawkins et me trouver les 2 & 5 :)

Spoiler :

le gamin qui sort en souriant de la tour et qui se prend le piano sur la gueule :lol: :lol: [:alvas][:alvas][:alvas]

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°72855280
Ink87
Posté le 09-05-2025 à 13:01:10  profilanswer

J'ai vu le 1, je n'en ai pas vu d'autres. J'ai trouvé ça complètement naze.

En même temps je déteste ce genre de films, je trouve ça complètement bidon comme les films d'épouvante horreur...

Le seul que j'ai aimé c'est The Thing de 82, je ne sais pas pourquoi.

Message cité 2 fois
Message édité par Ink87 le 09-05-2025 à 13:10:42

---------------
n°72855490
BSG
Posté le 09-05-2025 à 13:55:28  profilanswer

LeKeiser a écrit :

Et le plus important dans tout ça : la température dans la salle était ok pour profiter de ce chef d'œuvre comme il se doit ?

n°72855758
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 09-05-2025 à 15:05:06  profilanswer

Ink87 a écrit :

En même temps je déteste ce genre de films, je trouve ça complètement bidon comme les films d'épouvante horreur...

Peut-être parce que c'est tout simplement un chef-d'œuvre  [:cosmoschtroumpf]

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°72855777
vanloque
Posté le 09-05-2025 à 15:10:48  profilanswer

Comment ne pas aimer le THING de 82 !

---------------
n°72856332
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 09-05-2025 à 17:15:56  profilanswer

vanloque a écrit :

Comment ne pas aimer le THING de 82 !

C'est clair, 82 est un excellent réalisateur [:hiich:3]

---------------
Eponyme
n°72856374
Spaune
Cordialement
Posté le 09-05-2025 à 17:24:01  profilanswer

Ink87 a écrit :

[:eeeinstein:2]

n°72856431
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 09-05-2025 à 17:37:19  profilanswer

BSG a écrit :

Et le plus important dans tout ça : la température dans la salle était ok pour profiter de ce chef d'œuvre comme il se doit ?

Très très bonne question :jap:

Et bien la température à l'intérieur de la salle 6 était excellente. Ni trop chaude, ni trop froide. Et pourtant j'avais gardé mon Perfecto.  
Il faut dire que la température extérieure était moins élevée également, ça compte aussi.

---------------
n°72856685
grozibouil​le
Posté le 09-05-2025 à 18:39:54  profilanswer

La voix off des trailers des années 90 est de retour !  :love:  [:zcoold]

Materialists (distribué par A24), une rom com estivale de Celine Song avec Dakota Johnson, Chris Evans et Pedro Pascal.
Trailer en VO: https://www.youtube.com/watch?v=QXZ6znSpEh0

Message cité 3 fois
Message édité par grozibouille le 09-05-2025 à 18:40:52

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°72856765
Roy Deep
⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 09-05-2025 à 18:57:08  profilanswer

grozibouille a écrit :

Materialists (distribué par A24), une rom com estivale de Celine Song avec Dakota Johnson, Chris Evans et Pedro Pascal.
Trailer en VO: https://www.youtube.com/watch?v=QXZ6znSpEh0

Pedro Pascal il a des frères triplé non ? Je sais pas dans combien de films/séries il a tourné ces derniers temps mais il est partout  :D  

---------------
-
n°72856906
Teto
Ligne de fuite
Posté le 09-05-2025 à 19:29:51  profilanswer

Roy Deep a écrit :

Pedro Pascal il a des frères triplé non ? Je sais pas dans combien de films/séries il a tourné ces derniers temps mais il est partout  :D  

C'est valable surtout pour les actrices, mais certains acteurs (masculin impersonnel) savent ou sentent qu'ils ne seront jamais des superstars qui auront une carrière toute leur vie, et qui en profitent au maximum tant qu'ils sont dans le momentum, afin de se faire un bon petit pécule et ensuite ne bosser que de temps en temps voire plus jamais, mais à l'abri du besoin. Je pense que Pedro Pascal est dans ce cas.

---------------
I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!)
n°72856942
Roy Deep
⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 09-05-2025 à 19:41:02  profilanswer

Teto a écrit :

C'est valable surtout pour les actrices, mais certains acteurs (masculin impersonnel) savent ou sentent qu'ils ne seront jamais des superstars qui auront une carrière toute leur vie, et qui en profitent au maximum tant qu'ils sont dans le momentum, afin de se faire un bon petit pécule et ensuite ne bosser que de temps en temps voire plus jamais, mais à l'abri du besoin. Je pense que Pedro Pascal est dans ce cas.

En plus des séries Mandalorian et The Last of Us
2024 il a pas chaumé  :ouch:  Faut qu'il me donne son secret  :D  

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/393404

Message cité 1 fois
Message édité par Roy Deep le 09-05-2025 à 19:44:22

---------------
-
n°72857101
hawkins
Posté le 09-05-2025 à 20:24:41  profilanswer

Tournages tous concentrés à Londres donc possible d'enchaîner voire de faire 2 en même temps. Un peu comme tom ce cruise qui faisait mission impossible de jouer et jack reacher de nuit

---------------
Men are brave
n°72857215
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Posté le 09-05-2025 à 21:00:39  profilanswer

grozibouille a écrit :

Je trouve ça assez ridicule en fait, cette quête infinie pour ressembler le plus possible aux années 90...
Et les commentaires en mode "we are so back !!"  [:double deuce:2]

n°72857230
brown pape​r bag
Posté le 09-05-2025 à 21:05:51  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Je trouve ça assez ridicule en fait, cette quête infinie pour ressembler le plus possible aux années 90...
Et les commentaires en mode "we are so back !!"  [:double deuce:2]

J'avoue que ça fait assez pitié.
Ca serait marrant si c'était une parodie type Honest Trailer, mais ce n'est malheureusement pas le cas.

Avec en plus la cover molle de Madonna en soundtrack. Au secours !

---------------
Eponyme
n°72857288
Batou
Posté le 09-05-2025 à 21:20:37  profilanswer

Les graines du figuier sauvage, c’est à voir?

n°72857430
brown pape​r bag
Posté le 09-05-2025 à 21:45:39  profilanswer

Batou a écrit :

Oui.

---------------
Eponyme
n°72857470
xbala
Posté le 09-05-2025 à 21:54:56  profilanswer

Batou a écrit :

Oui

n°72857578
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 09-05-2025 à 22:21:04  profilanswer

Batou a écrit :

Un peu plus exigeant que Thunderbolts , Destination Finale 17 ou Sinners mais c'est un grand film pas mal discuté sur le topic.

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°72857812
timbur
Soyez shiba.
Posté le 09-05-2025 à 23:19:02  profilanswer

Roy Deep a écrit :

En regardant The Residence, je me suis fait la même réflexion au sujet de Giancarlo Esposito.

---------------
...Franchement, que peut-on espérer d'un pays dans lequel Vianney gagne de quoi vivre en faisant ce qu'il fait ?
n°72857828
xbala
Posté le 09-05-2025 à 23:24:26  profilanswer

En parlant de bon film j'ai vu La chambre de Mariana ce soir et c'était très bon.
La photo est franchement belle et c'est bien joué. Le film est un peu prévisible mais reste bien écrit, les relations entre le gamin et la fameuse Mariana et leur évolution sont touchantes. Pas grand chose à dire sur la musique, ele m'a vraiment pas marqué pour le coup. Le plus souvent ce qu'on entend ce sont les bruits qu'entend le gamin de toute manière.

Bien aimé les images de la famille qu'a le gamin en rêve ou hallucinations, ça m'a rappelé Fanny et Alexandre.

n°72857836
Spaune
Cordialement
Posté le 09-05-2025 à 23:27:24  profilanswer

gregouf a écrit :

Un peu plus exigeant que Thunderbolts , Destination Finale 17 ou Sinners.

C’est à dire?

n°72857861
Jean malou​k
Posté le 09-05-2025 à 23:42:16  profilanswer

Roy Deep a écrit :

En plus des séries Mandalorian et The Last of Us
2024 il a pas chaumé  :ouch:  Faut qu'il me donne son secret  :D  

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/393404

Pour The Mandalorian il peut se contenter de ne faire que le doublage, pour la deuxième saison de The last of us on va dire que l'action est surtout centrée sur Éllie et Abby.

Message édité par Jean malouk le 09-05-2025 à 23:42:52
n°72857862
Ezechiel L​ydian
Chastaineur
Posté le 09-05-2025 à 23:42:49  profilanswer

Spaune a écrit :

C’est à dire?

Pour l'élite quoi :o

n°72857883
Batou
Posté le 09-05-2025 à 23:57:37  profilanswer

Batou a écrit :

Oui

n°72857906
Batou
Posté le 10-05-2025 à 00:10:08  profilanswer

Pas forcément le choix le plus adapté à un vendredi soir après 2 whisky en revanche :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10015  10016  10017  ..  10264  10265  10266  10267  10268  10269

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)