| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, sériesPage Suivante | |
| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
Sanglier Cochon qui s'en dédit ! | Reprise du message précédent :
Oui, transition du russe à l'anglais quand le dit Poutine cite un bouquin.
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Publicité | Posté le 27-07-2026 à 13:28:36 ![]() ![]() |
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
Matrix n'est pas verdâtre, à l'origine. Message cité 1 fois Message édité par Gordon Shumway le 27-07-2026 à 15:57:13 --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
roswellentongues |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Publicité | Posté le 27-07-2026 à 16:31:25 ![]() ![]() |
Sanglier Cochon qui s'en dédit ! |
Il refait le coup dans le 13e Guerrier.
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
bobdumas | C'est presque un nanard. |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Mais en attendant, il faut se contenter de ça. Le tournage et la production du film sont quasiment des cas d'école de ce qui peut mal se passer sur ce genre de projet. Message édité par brown paper bag le 27-07-2026 à 17:07:23 --------------- Eponyme |
Umi |
--------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
Errare perseverare diabolicum |
|
Message édité par brown paper bag le 27-07-2026 à 18:33:12 --------------- Eponyme |
MonsieurPoney |
Top Message cité 1 fois Message édité par MonsieurPoney le 27-07-2026 à 18:27:41 |
--------------- Eponyme |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Vu Power Ballad hier soir : Dans le premier acte j'avais très peur que ça tombe dans le cliché miévreux, donc je fus agréablement soulagé par la suite. Paul Rudd, ça m'a fait plaisir de le voir clairement mener un film un peu sérieux. Bref je recommande, je suis pourtant allergique à la Jonas-Fever donc vous pouvez y aller ! Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 27-07-2026 à 19:54:25 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Ah oui j'ai découvert wet hot quand une suite a été faite mais j'ai vu aucun des deux, faut que je vois l'original Jamais vu aucun Halloween, faut voir lequel et/ou lesquels ?
Message cité 3 fois Message édité par vanloque le 27-07-2026 à 19:53:43 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Emzy Kaiju |
Message cité 1 fois Message édité par Emzy le 27-07-2026 à 19:57:03 --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Spaune Cordialement |
|
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
Le 1, le 2 (même s'il est trop lent et qu'il a 2-3 gags très mal venus), et le 3 (sans son tueur attitré, mais un film solide). Le reste tu peux oublier.
TAIS-TOI DONC. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Marcel Pitou | Star Wars: Starfighter sortie le 26 mai 2027
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |