| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-03-2026 à 10:51:13 ![]() ![]() |
roswellentongues |
flash_gordon | ça y'est, on a de nouveau un ciné dans mon bled paumé après cinq ans de desert, je peux redrap le topic.
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Spaune Cordialement |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | 28 jours max --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
garcia_h | Oui pardon 28 semaines plus tard |
Marcel Pitou |
Message cité 1 fois Message édité par Marcel Pitou le 03-03-2026 à 21:22:55 |
BoR So say we all. |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
BoR So say we all. |
Message édité par BoR le 03-03-2026 à 22:06:53 |
Publicité | Posté le 03-03-2026 à 22:03:09 ![]() ![]() |
BoR So say we all. |
|
Message cité 2 fois Message édité par brown paper bag le 03-03-2026 à 22:20:29 --------------- Eponyme |
BoR So say we all. |
|
Chou Andy Would you know my nem |
En plus il paraît qu'elle est très sympathique quand elle se fait un resto random chez nous --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
flash_gordon |
Message cité 1 fois Message édité par flash_gordon le 04-03-2026 à 00:57:55 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Marcel Pitou |
Message édité par Marcel Pitou le 04-03-2026 à 01:22:26 |
Critias |
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4D |
--------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
Emzy Kaiju |
Ce sont des mots anglais que le public français peut comprendre. C'est aussi simple que ça. Et si c'est difficile à traduire comme à renommer, on rajoute un sous-titres. Greenbook, sur les routes du sud. --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Mes québécois szur : Hoppers --> Sauteurs. Je ne vois pas le problème, c'est très bien la trad littérale. Message édité par brown paper bag le 04-03-2026 à 10:04:54 --------------- Eponyme |
Born Dead | Pour I Swear, le titre fr est "Plus fort que Moi". |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Chou Andy Would you know my nem |
Wallah --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Born Dead |
romaint |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | The Shawshank Redemption restera le plus bel exemple de fail traductif, en tout cas --------------- Eponyme |
Born Dead | Le remake naze de Morse qui a un bien meilleur titre que l'original, aussi. |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | WAT ? Låt den rätte komma in : c'était MORSE en FR ? ???? putaiinnnn Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 04-03-2026 à 10:57:34 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | Surtout qu'il suffit de copier ce qu'ils font au Quebec, leur traductions sont souvent bien meilleures. --------------- Faudra que je teste un jour :o |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Et faut aussi éviter la traduction littérale bête : Un après-midi de chien aurait dû s'appeler Un après midi de canicule --------------- Eponyme |
Jesse James JayJay, pour les intimes. |
--------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
Batou |
|
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
Ça dépend du film.
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |