| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
bluesnakes | Reprise du message précédent :
Je sais que tu veux en savoir plus C'est là que j'ai en plus réalisé la caméra branlante et le montage archi découpé qui passé l'énergie du début ne fait plus illusion. Je sauve juste une ou deux péripéties et galères remarquables (l'excursion avec le chauffeur de taxi et l'arc du chien), pas plus. Ah et le patron c'est le même que celui de Ford vs Ferrari ? Edit : non, mais il m'a fait pensé au boss de Ford
Message édité par bluesnakes le 02-03-2026 à 23:15:23 |
Publicité | Posté le 02-03-2026 à 23:11:21 ![]() ![]() |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Ah merde si tu as aimé le Bone Temple alors ton avis sur Marty semble tout à fait pertinent et j'ai peur d'être déçu Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 02-03-2026 à 23:28:32 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
jeankb |
|
bluesnakes |
Après Marty ne me tentait pas plus que ça, c'est la bande annonce, son énergie ainsi que sa note sur sens critique qui m'ont décidé. Mauvaise pioche Mais c'est assez personnel comme ressenti (comme après avoir vu l'Etranger - en bien moins marqué), ça ne veut pas dire que le film ne te plaira pas |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
edit : un castor spatial ? c'est castor jovial le remake ? Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 02-03-2026 à 23:41:38 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Ah bah là dans ce cas je me suis dit que 2 ans en arrière, Disney l'aurait sorti directement sur son service de Streaming
Ou ils ont peur que ça rage sur internet car les personnages principaux sont des femmes ? Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 03-03-2026 à 10:34:27 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Publicité | Posté le 03-03-2026 à 10:51:13 ![]() ![]() |
roswellentongues |
flash_gordon | ça y'est, on a de nouveau un ciné dans mon bled paumé après cinq ans de desert, je peux redrap le topic.
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Spaune Cordialement |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | 28 jours max --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
garcia_h | Oui pardon 28 semaines plus tard |
Marcel Pitou |
Message cité 1 fois Message édité par Marcel Pitou le 03-03-2026 à 21:22:55 |
BoR So say we all. |
--------------- Eponyme |
BoR So say we all. |
Message édité par BoR le 03-03-2026 à 22:06:53 |
BoR So say we all. |
|
Message cité 2 fois Message édité par brown paper bag le 03-03-2026 à 22:20:29 --------------- Eponyme |
BoR So say we all. |
|
Chou Andy Would you know my nem |
En plus il paraît qu'elle est très sympathique quand elle se fait un resto random chez nous --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
flash_gordon |
Message cité 1 fois Message édité par flash_gordon le 04-03-2026 à 00:57:55 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Marcel Pitou |
Message édité par Marcel Pitou le 04-03-2026 à 01:22:26 |
Critias |
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4D |
--------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
Emzy Kaiju |
Ce sont des mots anglais que le public français peut comprendre. C'est aussi simple que ça. Et si c'est difficile à traduire comme à renommer, on rajoute un sous-titres. Greenbook, sur les routes du sud. --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Mes québécois szur : Hoppers --> Sauteurs. Je ne vois pas le problème, c'est très bien la trad littérale. Message édité par brown paper bag le 04-03-2026 à 10:04:54 --------------- Eponyme |
Born Dead | Pour I Swear, le titre fr est "Plus fort que Moi". |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Chou Andy Would you know my nem |
Wallah --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Born Dead |
romaint |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | The Shawshank Redemption restera le plus bel exemple de fail traductif, en tout cas --------------- Eponyme |
Born Dead | Le remake naze de Morse qui a un bien meilleur titre que l'original, aussi. |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | WAT ? Låt den rätte komma in : c'était MORSE en FR ? ???? putaiinnnn Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 04-03-2026 à 10:57:34 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |