| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
hardt Well, that shits on my day. | Reprise du message précédent :
--------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
Publicité | Posté le 27-02-2026 à 22:12:33 ![]() ![]() |
Spaune Cordialement |
|
cyberslan |
Message cité 1 fois Message édité par cyberslan le 27-02-2026 à 22:21:11 |
hardt Well, that shits on my day. |
--------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | Comment vous pouvez confondre mission impossible et top gun.. C'est le jour et la nuit. Le dernier top gun est terrible |
John-Nada économiquement viable | Mission impossible j'ai vu un mauvais De Palma puis un mauvais John Woo et je me suis arrêté là. |
Gordon Shumway The bite of '83 |
https://x.com/Variety/status/2027456434439332339
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
tarzan proot |
|
Publicité | Posté le 28-02-2026 à 16:56:39 ![]() ![]() |
Ink87 22 ans sur HFR. :o |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | THE CHRISTOPHERS - Official Trailer - In Select Theaters April 10 Message édité par vanloque le 01-03-2026 à 14:34:57 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Pour applaudir en public avec dignité et pudeur, j'agite légèrement mon gros orteil dans ma chaussure --------------- Eponyme |
Ink87 22 ans sur HFR. :o |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
cyberslan |
rionsnoir | c est quel jour quelle heure qu'on a la progra des salles de ciné pour le mercredi qui arrive ? --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
garcia_h | Vu 28 jours plus tard, Robert Carlyle a quand même une sacré tête à claque. En tout cas très bon film qui est un bon témoignage de son temps. |
babyboy4 |
Message édité par babyboy4 le 02-03-2026 à 11:31:35 |
jeankb |
|
aintnoclue |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
willson |
|
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
Yeagermach42 |
|
aintnoclue |
|
gnak |
--------------- Effective moderation isn't for everyone :o |
oberjin Cya Space Cowboy |
--------------- 'Cause we're just highly emotional people |
Spaune Cordialement |
|
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
oberjin Cya Space Cowboy |
--------------- 'Cause we're just highly emotional people |
willson |
|
romaint | Je suis d'accord.
|
bluesnakes |
Je sais que tu veux en savoir plus C'est là que j'ai en plus réalisé la caméra branlante et le montage archi découpé qui passé l'énergie du début ne fait plus illusion. Je sauve juste une ou deux péripéties et galères remarquables (l'excursion avec le chauffeur de taxi et l'arc du chien), pas plus. Ah et le patron c'est le même que celui de Ford vs Ferrari ? Edit : non, mais il m'a fait pensé au boss de Ford
Message édité par bluesnakes le 02-03-2026 à 23:15:23 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |