| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, sériesPage Suivante | |
| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
sylbuzz In lust we trust.. | Reprise du message précédent :
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
Publicité | Posté le 05-12-2025 à 08:53:07 ![]() ![]() |
sylbuzz In lust we trust.. |
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
gueuselambix Minipouce |
--------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
gnak | Mouais enfin Bugonia est disponible en tipiac depuis deux semaines un peu partout donc bon faut pas nous la faire non plus hein --------------- Effective moderation isn't for everyone :o |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
vassilii |
MrGnou Serengeti Warrior | Running Man: Ca faisait longtemps que je n'avais pas passé un bon moment devant un film d'action. Un personnage principale bien caractérisé et bien interprété, un antagoniste qui fait le job et surtout une mise en scène très efficace ! Je commençais à me demander si on savait toujours filmer l'action à Hollywood. Comme quoi, pas besoin de surenchère débile, de prendre la pose ou d'humour faussement ironique pour embarquer le spectateur. C'est fun, nerveux et violent. Seule ombre au tableau, la fin du film (Les 5 dernières minutes) "un peu" rushé pour par dire baclée. Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 05-12-2025 à 16:16:29 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | Ça fait chier. Le Méliès ne le programme pas Parfois les cinémas orientés art et essai manquent de pluralisme |
Publicité | Posté le 05-12-2025 à 21:45:12 ![]() ![]() |
roswellentongues |
|
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
+ bender + Quadriceps impériaux |
--------------- Discogs : https://www.discogs.com/fr/user/Chr [...] collection |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |