Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6159 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10130  10131  10132  10133  10134  10135
Page Suivante
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°73923515
sylbuzz
In lust we trust..
Posté le 05-12-2025 à 08:53:07  profilanswer

Reprise du message précédent :

brown paper bag a écrit :

Donc t'as soit disant une salle de cinéma privée, mais tu DL des versions piratées de films qui sont actuellement diffusés au cinéma dans de nombreuses salles et tu sembles content de l'annoncer à la ronde.
C'est bien triste, tout ça [:stinson barney]

J'annonce rien, j'ai répondu à une question.

Maintenant si tu veux refaire l'histoire libre à toi.

---------------
"When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are"
mood
Publicité
Posté le 05-12-2025 à 08:53:07  profilanswer

n°73923519
sylbuzz
In lust we trust..
Posté le 05-12-2025 à 08:54:06  profilanswer

the_fennec a écrit :

Je pense que c'est surtout "Mais la décence m'interdit d'en dire plus." comme euphémisme pour dire: je télécharge des torrents, qui n'était pas très judicieux :o

Probablement, je n'aurais pas du répondre.

Et non je ne télécharge pas.

Fin du sujet pour moi, amusez vous ;)

---------------
"When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are"
n°73923683
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 05-12-2025 à 09:37:14  profilanswer

sylbuzz a écrit :

Probablement, je n'aurais pas du répondre.

Et non je ne télécharge pas.

Fin du sujet pour moi, amusez vous ;)

Tu joues du saxo en echange de copies en avant première !  :o  :D

---------------
Fais ce que je dis, pas ce que je fais.
n°73923725
gnak
Posté le 05-12-2025 à 09:46:58  profilanswer

Mouais enfin Bugonia est disponible en tipiac depuis deux semaines un peu partout donc bon faut pas nous la faire non plus hein :o

---------------
Effective moderation isn't for everyone :o
n°73924136
vassilii
Posté le 05-12-2025 à 10:52:02  profilanswer

Hier, je suis tombé sur les 20 dernieres minutes du film/documentaire sur canal intitulé Striptease integral.....Je le regrette amèrement.

Une scène d'autopsie horrible où on voyait tout. Je déconseille vraiment de voir ça. Et c'etait juste indiqué interdit au moins de 16 ans  [:delarue5]

n°73924155
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 05-12-2025 à 10:55:29  profilanswer

vassilii a écrit :

Hier, je suis tombé sur les 20 dernieres minutes du film/documentaire sur canal intitulé Striptease integral.....Je le regrette amèrement.

Une scène d'autopsie horrible où on voyait tout. Je déconseille vraiment de voir ça. Et c'etait juste indiqué interdit au moins de 16 ans  [:delarue5]

Il est sorti au ciné l'année dernière, c'est un des 4 segments documentaires contenus dans le film.
C'était marrant à voir en salle, ça calme bien :d
Comme d'habitude avec Striptease, la variété et la qualité des reportages étaient au rendez-vous.

---------------
Eponyme
n°73924203
vassilii
Posté le 05-12-2025 à 11:03:11  profilanswer

Ah ok, c'est carrément sorti en salle.

n°73924233
brown pape​r bag
Posté le 05-12-2025 à 11:09:44  profilanswer

vassilii a écrit :

Ah ok, c'est carrément sorti en salle.

Distribution sans doute limitée, mais il a eu une vraie sortie ciné, oui.

---------------
Eponyme
n°73926039
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 05-12-2025 à 16:12:40  profilanswer

Running Man: Ca faisait longtemps que je n'avais pas passé un bon moment devant un film d'action. Un personnage principale bien caractérisé et bien interprété, un antagoniste qui fait le job et surtout une mise en scène très efficace ! Je commençais à me demander si on savait toujours filmer l'action à Hollywood. Comme quoi, pas besoin de surenchère débile, de prendre la pose ou d'humour faussement ironique pour embarquer le spectateur. C'est fun, nerveux et violent.
Cherry on the cake, le fond, même si un peu mal dégrossi (Mais bon ca suit la ligne du film porté par son personnage principale) apporte la petite touche finale qui va bien.

Seule ombre au tableau, la fin du film (Les 5 dernières minutes) "un peu" rushé pour par dire baclée.

Message cité 1 fois
Message édité par MrGnou le 05-12-2025 à 16:16:29

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°73927805
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 05-12-2025 à 21:45:12  profilanswer

Ça fait chier. Le Méliès ne le programme pas :(

Parfois les cinémas orientés art et essai manquent de pluralisme :o

mood
Publicité
Posté le 05-12-2025 à 21:45:12  profilanswer

n°73928229
roswellent​ongues
Posté le 05-12-2025 à 22:48:20  profilanswer

MrGnou a écrit :

Running Man: Ca faisait longtemps que je n'avais pas passé un bon moment devant un film d'action. Un personnage principale bien caractérisé et bien interprété, un antagoniste qui fait le job et surtout une mise en scène très efficace ! Je commençais à me demander si on savait toujours filmer l'action à Hollywood. Comme quoi, pas besoin de surenchère débile, de prendre la pose ou d'humour faussement ironique pour embarquer le spectateur. C'est fun, nerveux et violent.
Cherry on the cake, le fond, même si un peu mal dégrossi (Mais bon ca suit la ligne du film porté par son personnage principale) apporte la petite touche finale qui va bien.

Seule ombre au tableau, la fin du film (Les 5 dernières minutes) "un peu" rushé pour par dire baclée.

Plutôt bien aimé même si Glenn Powell en mec de la plèbe vénère, on y croit pas une seule seconde

n°73928232
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 05-12-2025 à 22:49:52  profilanswer

roswellentongues a écrit :

Plutôt bien aimé même si Glenn Powell en mec de la plèbe vénère, on y croit pas une seule seconde

C est sur que c est pas n importe quel prolo qui sait attacher sa serviette de bain avec autant d efficacité :o

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°73928677
brown pape​r bag
Posté le 06-12-2025 à 04:55:43  profilanswer

Je suis allé voir L'Œuf de l'Ange, le film d'animation assez abscons de Mamoru Oshii, datant de 1985, restauré en 4k et diffusé en salles actuellement.

Effectivement, c'est bien space :d

Il n'y a pas vraiment de fil narratif clair, c'est plutôt une expérience sensorielle, je dirais, bien que ça soit plein de symbolisme et qu'on identifie des thèmes récurrents.
Deux personnages errent sans but dans un monde post apocalyptique fantasmagorique et désert, où il ne reste plus que des fragments du passé.
Bien que la religion soit omniprésente (références à la Bible, au Déluge, édifices et symboles chrétiens), c'est extrêmement sombre, voire nihiliste. Ici, pas d'espoir, pas de renaissance, l'humanité a disparu et ne semble plus avoir d'avenir.
Je ne pense pas qu'il faille chercher à trop surinterpréter, même le réalisateur s'y refuse, il faut se contenter de vivre l'expérience. Disons qu'on est entre l'allégorie biblique et le cinéma d'auteur.

Il y a quelques très belles séquences visuelles, mais c'est sans doute la bande son de Yoshihiro Kanno qui m'a le plus marqué. Une musique tour à tour éthérée ou très dense, avec pas mal de dissonances, qui rappelle parfois du Xenakis ou de la musique contemporaine pour instruments classiques traditionnels (il y a entre autres des morceaux pour cordes et piano assez incroyables). Sans elle, je doute que le film ait autant d'impact, elle fait au moins la moitié du boulot.

Ca donne l'impression de tourner en rond au bout d'un moment (d'ailleurs le film est un peu structuré comme un cercle), mais ça ne dure que 71 mn, donc ce n'est pas vraiment un problème.

---------------
Eponyme
n°73928691
brown pape​r bag
Posté le 06-12-2025 à 06:20:53  profilanswer

[:clooney24]  

Citation :

Ne perdons pas les bonnes vieilles habitudes ! Cela faisait quelques temps que nous n'avions pas parlé d'un bon gros nanar à l'ancienne dans STEROIDS - LE PODCAST, mais c'était sans compter sur la pugnacité de ces chers Yannick Dahan et Stéphane Moïssakis, toujours prêts à se rouler dans la fange pour balancer quelques bons mots ! Cette fois, c'est le mirifique NINJA III de Sam Firstenberg qui a le droit aux honneurs d'un podcast en bonne et due forme. Il faut dire que cette rencontre improbable entre FLASHDANCE et L'EXORCISTE enrobée dans un film de ninjas de la Cannon en fait le candidat idéal !

NINJA III : STEROIDS - LE PODCAST
https://www.youtube.com/watch?v=jpFZY_k873M

3/5 sur Nanarland :d

https://www.nanarland.com/media/cache/resolve/front_film_single_cover/uploads/films/5e8b556eda579-ninja-iii-jaquette.jpg

---------------
Eponyme
n°73929001
Emzy
Kaiju
Posté le 06-12-2025 à 10:15:10  profilanswer

brown paper bag a écrit :

[:clooney24]  

Citation :

Ne perdons pas les bonnes vieilles habitudes ! Cela faisait quelques temps que nous n'avions pas parlé d'un bon gros nanar à l'ancienne dans STEROIDS - LE PODCAST, mais c'était sans compter sur la pugnacité de ces chers Yannick Dahan et Stéphane Moïssakis, toujours prêts à se rouler dans la fange pour balancer quelques bons mots ! Cette fois, c'est le mirifique NINJA III de Sam Firstenberg qui a le droit aux honneurs d'un podcast en bonne et due forme. Il faut dire que cette rencontre improbable entre FLASHDANCE et L'EXORCISTE enrobée dans un film de ninjas de la Cannon en fait le candidat idéal !

NINJA III : STEROIDS - LE PODCAST
https://www.youtube.com/watch?v=jpFZY_k873M

3/5 sur Nanarland :d

https://www.nanarland.com/media/cac [...] quette.jpg

On l'a maté l'an dernier avec des potes, on a passé un excellent moment. :D  

C'est un vrai film de merde tout autant qu'un vrai film de ninjas.  
On a vu beaucoup de trucs de ninjas qui étaient surtout juste des films de merde, donc c'était agréable. :D

---------------
Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i)
n°73930392
+ bender +
Quadriceps impériaux
Posté le 06-12-2025 à 16:56:07  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Je fais pareil quand je prends les transports : je fraude, mais si le trajet m'a plu, je valide en sortant.

Je note pour plus tard, très bon  [:everlast]  

/HS

---------------
Discogs : https://www.discogs.com/fr/user/Chr [...] collection
n°73933455
brown pape​r bag
Posté le 07-12-2025 à 05:11:49  profilanswer

J'ai vu The Shadow's Edge de Larry Yang et il faut bien reconnaître que malgré quelque défauts, c'est un actioner très généreux qui régale.

Derrière ses travers de blockbuster chinois moderne, on sent que l'esprit du film d'action hongkongais à l'ancienne revient régulièrement à la charge, notamment par la mise en scène.
C'est un peu comme si Jackie Chan jouait sur les deux tableaux, comme le rusé entrepreneur qu'il a souvent été.
C'est d'ailleurs très cool de le retrouver à l'écran face à Tony Leung, les deux vieux baroudeurs qui s'entourent de petits jeunes et s'affrontent à mort.

Techno-thriller, heist movie, film de filature et d'infiltration, maxi bagarre, un peu de drama bien sûr. Il y a à boire et à manger et des twists dans les twists dans les twists.
Rythme très soutenu, mise en scène moderne (montage ultra découpé, CGI, accélération numérique), mais qui nous sort quand même de belles chorégraphies et quelques séquences plus posées où la tension et l'humour décalé sont bien dosés.

C'est aussi, bien sûr, la vitrine propagandiste chinoise habituelle, mais il y a quand même quelques nuances qui reposent entre autres sur le fait qu'il y a un petit air discret de "c'était mieux avant la rétrocession" et que les anciens sont plus badass que les jeunots.
C'est ironique que le sujet et le moteur principal du film soient la surveillance hi-tech, l'IA et la reconnaissance faciale, sauf que Jackie Chang est plus efficace avec ses yeux de vieux flic et ses méthodes de filature de barbouze, bien sûr [:sarcasticv]  
Et Tony Leung est plus efficace à buter du quidam à la centaine au cran d'arrêt que des hordes de paramilitaires surentraînés et suréquipés technologiquement [:t_faz]  

J'ai passé un bon moment, même si 2h20, c'est un peu long. On est épuisé à la fin, on se demande si le film va réussir à s'arrêter :d

---------------
Eponyme
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10130  10131  10132  10133  10134  10135
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)