| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
nniv Tâche incolore | Reprise du message précédent :
+1 sur le côté cool du perso qui tranche franchement avec Nielsen. Est-ce qu'ils vont le faire sortir avec des femmes de moitié son âge dans le remake aussi ? |
Publicité | Posté le 05-04-2025 à 12:00:35 ![]() ![]() |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
bobdumas | Vu Mickey 17, ça va, c'était bien, et Pattison était bon. Message cité 1 fois Message édité par bobdumas le 06-04-2025 à 11:33:06 |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
tcho_nathan |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Marcel Pitou | Destination Finale Bloodlines 14 mai 2025
|
Marcel Pitou |
Message cité 3 fois Message édité par Marcel Pitou le 07-04-2025 à 02:33:18 |
Publicité | Posté le 07-04-2025 à 02:09:49 ![]() ![]() |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Chou Andy Would you know my nem |
Ah je pensais que c'était un jeu de mot avec le légume Pattison/pâtisson. Message cité 1 fois Message édité par Chou Andy le 07-04-2025 à 07:50:10 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
brown paper bag Concours de pyjama mental | J'ai l'impression que même les gamins ou ados qui sont accros à Minecraft trouvent ça nul.
--------------- Eponyme |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Je suis allé voir Minecraft.
|
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
bobdumas |
|
sniper21 | BA "Tron Ares" avec jared leto
--------------- "Mon FeedBack" |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
DVN |
DVN | D'accord. --------------- Non, rien... |
tombig Il est où mon avion? | |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | J’ai souvent vanté la qualité des documentaires sélectionnés par Storyville annuellement. En ce moment, le documentaire du jour y est disponible en même temps qu’une sortie en salle, surement assez confidentielle, depuis quelques semaines. Direction le pays du Soleil Levant et une affaire secouante dans la lignée d’un Exposure de Michael Woodford --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Critias |
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
Dkiller |
|
MonsieurPoney |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | En 1978, un jeune réalisateur de l’écurie Corman révolutionne le film de pêche en sortant Piranha, film où l’enjeu pourrait se résumer par « j’espère que t’as des bottes en plomb ». Quelques années plus tard, en 1981, ce même jeune réalisateur décide de révolutionner le film d’homme poilu en proposant la pilosité lunaire comme tendance mode, The Howling, qui figure encore à ce jour parmi les plus grands films de lycanthrope. Et puis en 1984, toujours le même décide de révolutionner le film de Noël en le sortant en juin dans son pays d’origine. Heureusement il sera plus doué pour l’utilisation du calendrier pour les sorties au Royaume-Uni et en France ! Sacré Joe Gremlins, Joe Dante – 1984 (Dispo sur Amazon Prime)
IMDb : https://www.imdb.com/title/tt0087363/ Petite madeleine de Proust dans laquelle j’aime à me replonger. Un jeune enfant de 11 ans ose me dire hier que Gremlins, « c’était pas top ». Ni une, ni deux, un rouleau de chatterton, un siège non inclinable qui fait mal au dos et quelques gouttes oculaires. Tu vas voir si Joe ne fait pas des merveilles! Ça faisait un certain temps que je ne l’avais pas revu, et il s’agit d’une version restaurée absolument superbe visuellement qui redonne ses couleurs au métrage. Le contenu ne change pas, ça foisonne de référence au 7ème art, fait par un amoureux du cinéma, du cartoon et des différentes formes visuelles. Y’a du stop-motion, des marionnettes, de l’animation, des vieux films, Gizmo dans la corvette de Barbie, du Hitchcock, du Disney, des robots des films des 50s, la machine à voyager dans le temps de Wells, des rires, des larmes, des amours chastes et des chanteurs de noël! Ce film c’est un paquet de Haribo avec seulement des Dragibus noirs et des Crocos jaunes! Merci Joe pour ce film qui a passé sa quatrième décennie et qui reste toujours un énorme plaisir ! Mettez le sous le sapin, chaque noël, pour les siècles des siècles Message édité par gregouf le 07-04-2025 à 15:03:11 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
babyboy4 | Allez c’est parti |
Arkin | The Phoenician Scheme: trailer
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
wade Mendiant de reconnaissance |
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Till Lindemann heirate mich | Youtube m'a suggéré la ba de Megan 2.0, ça va être bien wtfk --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Teto Ligne de fuite | Elle revient. Et elle n'est pas contente.
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
roswellentongues | Trailer de Predator : Killer of Killers, l'animé en low framerate (façon Spider-Man) qui sort sur Hulu/Disney+ :
|
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |