Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4621 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10002  10003  10004  ..  10154  10155  10156  10157  10158  10159
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°72685532
nniv
Tâche incolore
Posté le 05-04-2025 à 12:00:35  profilanswer

Reprise du message précédent :

Gordon Shumway a écrit :

Neeson est un excellent choix, je trouve. Il est très drôle: https://www.youtube.com/watch?v=2USXEJuvXT4

Là, ce qui m'embête, c'est le côté "cool" du personnage, là où Nielsen était gaffeur et à la ramasse. L'action soft parodiait le style des années 80, là ça brise du 4ème mur, ça semble assez cynique, méta... Après, rien ne dit que cette scène soit telle quelle dans le film, le "Frank Drebin, nouvelle version" fait très accroche marketing.

Justement dans cette scène ils se moquent de l'aspect ultra sérieux de l'acteur et son envie de faire des trucs plus légers. C'est très drôle parce que c'est bien joué et bien écrit. J'ai un doute que ça soit si fin dans Naked Gun :o

+1 sur le côté cool du perso qui tranche franchement avec Nielsen. Est-ce qu'ils vont le faire sortir avec des femmes de moitié son âge dans le remake aussi ? :o

mood
Publicité
Posté le 05-04-2025 à 12:00:35  profilanswer

n°72685986
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 05-04-2025 à 14:04:31  profilanswer

Emzy a écrit :

J'ai trouvé Demi Moore excellente. La scène où elle n'arrive pas à se satisfaire de sa tenue pour sortir voir le mec m'a bluffé, sans la moindre parole elle parvient à exprimer énormément de choses. Chapeau.

Owi c'est vrai excellente scène plutôt bien réalisée qui alterne entre regard vers elle-même et le regard de l'autre :jap:

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°72689433
bobdumas
Posté le 06-04-2025 à 11:32:18  profilanswer

Vu Mickey 17, ça va, c'était bien, et Pattison était bon.

Message cité 1 fois
Message édité par bobdumas le 06-04-2025 à 11:33:06
n°72691601
fatah
Posté le 06-04-2025 à 19:45:56  profilanswer

Bon bah j'ai dû amener les enfants regarder Minecraft. J'ai pas d'autres mots que lamentable :o

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°72691623
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 06-04-2025 à 19:50:29  profilanswer

fatah a écrit :

Bon bah j'ai dû amener les enfants regarder Minecraft. J'ai pas d'autres mots que lamentable :o

Pour une fois, les critiques sont quasiment unanimes : c'est de la chiasse à l'état pur [:d0zentr0:1]

---------------
Eponyme
n°72691660
xbala
Posté le 06-04-2025 à 19:58:39  profilanswer

Ah oui vu Mickey 17 l'autre jour et c'était plutôt sympathique en fin de compte. C'est souvent drôle, juste les 20-30 dernières minutes sont simplement ratées. Je sais pas si y'a eu des soucis avec la prod et/ou le montage mais c'est assez mauvais. Aucune idée de si une version director's cut est prévu ni si elle pourrait améliorer le truc mais c'est à la fois cucul, mou et déjà vu. Dommage ça partait bien.

Sinon hier Black Book. Petit à petit j'avance dans la filmo de Verhoeven. Enfin je suis plus proche de la fin que du début. Eh ben celui-là était excellent voilà rien de plus à dire. C'est beau, c'est bien joué, c'est bien foutu. C'est pas le plus noir des films de l'auteur, rien à voir avec un Turkish Délices, un Robocop ou même La chair et le sang. Enfin c'est pas méga jojo non plus mais vu le thème ça semble évident.

n°72692810
tcho_natha​n
Posté le 06-04-2025 à 22:45:46  profilanswer

gregouf a écrit :

#TLDR: IWNH 10000  [:mooonbloood:5]  

Non  :D

n°72692859
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 06-04-2025 à 23:02:05  profilanswer

bobdumas a écrit :

Vu Mickey 17, ça va, c'était bien, et Pattison était bon.

:lol:

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°72693219
Marcel Pit​ou
Posté le 07-04-2025 à 02:07:39  profilanswer

Destination Finale Bloodlines 14 mai 2025

https://www.allocine.fr/film/fichef [...] 97022.html

https://fr.web.img6.acsta.net/c_310_420/img/42/77/42779622b0960481b8be61321aeb7ddb.jpg

[:somberlain111]

n°72693221
Marcel Pit​ou
Posté le 07-04-2025 à 02:09:49  profilanswer

fatah a écrit :

La voix de "Cartman" pour Jack Black, je supporte plus...  [:sirguda:1]  

[:sirguda]

Spoiler :

Faut que je le regarde en VO...  :o  

C'est surement une bouse aussi en VO, mais bon..., ça peut pas être pire qu'en VF...  [:vulcain00]  

Ben pour le coup, je suis d'accord avec bobdumas, Pattinson est bon dans ce film..., je comprend pas ton smiley...  :??:  

PS : Je ne connaissait pas bien cette acteur avant ce film, j'ai du googler/wiki pour savoir qu'il avait joué dans "Twilight", que je n'ai jamais vu..., et dans "The Batman"...  [:antoine grise mine:7]

xbala a écrit :

Ah oui vu Mickey 17 l'autre jour et c'était plutôt sympathique en fin de compte. C'est souvent drôle, juste les 20-30 dernières minutes sont simplement ratées. Je sais pas si y'a eu des soucis avec la prod et/ou le montage mais c'est assez mauvais. Aucune idée de si une version director's cut est prévu ni si elle pourrait améliorer le truc mais c'est à la fois cucul, mou et déjà vu. Dommage ça partait bien.

J'ai bien aimé ce film, c'est pas un "chef d'œuvre", mais c'est un film sympa, plutôt drôle...  ;)  

Message cité 3 fois
Message édité par Marcel Pitou le 07-04-2025 à 02:33:18
mood
Publicité
Posté le 07-04-2025 à 02:09:49  profilanswer

n°72693448
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 07-04-2025 à 07:37:51  profilanswer

Si, essaie avec le doigt  [:tull chili]

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°72693455
brown pape​r bag
Posté le 07-04-2025 à 07:42:41  profilanswer

Nearly [:casper87]

---------------
Eponyme
n°72693481
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 07-04-2025 à 07:49:12  profilanswer

Marcel Pitou a écrit :

Ben pour le coup, je suis d'accord avec bobdumas, Pattinson est bon dans ce film..., je comprend pas ton smiley... :??:

PS : Je ne connaissait pas bien cette acteur avant ce film, j'ai du googler/wiki pour savoir qu'il avait joué dans "Twilight", que je n'ai jamais vu..., et dans "The Batman"... [:antoine grise mine:7]

Ah je pensais que c'était un jeu de mot avec le légume Pattison/pâtisson.

Message cité 1 fois
Message édité par Chou Andy le 07-04-2025 à 07:50:10

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°72693526
fatah
Posté le 07-04-2025 à 08:06:54  profilanswer

Marcel Pitou a écrit :

La voix de "Cartman" pour Jack Black, je supporte plus... [:sirguda:1]

Spoiler :

Faut que je le regarde en VO... :o

C'est surement une bouse aussi en VO, mais bon..., ça peut pas être pire qu'en VF... [:vulcain00]

Oui insupportable.
Je suis plutôt bon public pour un film pour enfant, genre Sonic c'était regardable.
Mais là c'était vraiment consternant.

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°72693576
brown pape​r bag
Posté le 07-04-2025 à 08:20:51  profilanswer

J'ai l'impression que même les gamins ou ados qui sont accros à Minecraft trouvent ça nul.
C'est une belle prouesse d'arriver à produire un film qui rate toutes ses cibles en terme d'audience :d

---------------
Eponyme
n°72693695
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 07-04-2025 à 08:46:32  profilanswer

Je suis allé voir Minecraft.
D'accord avec les critiques, le film s'adresse aux -8 ans.  

Perso j'ai trouvé ça super nul.

n°72693720
angellus2
Posté le 07-04-2025 à 08:51:29  profilanswer

Marcel Pitou a écrit :

La voix de "Cartman" pour Jack Black, je supporte plus... [:sirguda:1]

T'aurais préféré Cauet ?  :O

---------------
La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours.
n°72693726
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 07-04-2025 à 08:52:26  profilanswer

PierrotLeDingue a écrit :

Comment en arrive t'on à ça?
 - Si tu as pas d'enfant, il n'y a strictement aucun raisonnement logique qui amène à aller voir un film adapté d'un JV sans scénario, avec Jack Black et Jason Momoa...
 - Si tu as des enfants, il n'y a aucun raisonnement logique qui amène à ne pas les préserver d'un film adapté d'un JV sans scénario, avec Jack Black et Jason Momoa...

A la rigueur, si t'as des tendances Maso et que tu y vas en tenue de cuir latex, à quatre pattes, fouetté par une maitresse Sado et une boule dans la bouche pour étouffer la douleur infligée par le visionnage d'un tel truc pourquoi pas, mais je vois vraiment pas d'autre raison censée  [:moudenc]

---------------
n°72693794
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 07-04-2025 à 09:06:23  profilanswer

PierrotLeDingue a écrit :

Mais avec une blague de Coolidge qui parle de sa chatte si j'ai bien compris [:canaille]

n°72694407
bobdumas
Posté le 07-04-2025 à 10:22:56  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Ah je pensais que c'était un jeu de mot avec le légume Pattison/pâtisson.

Ah mince  [:the real moins moins:1]  j'ai jamais fait gaffe à l'orthographe de son nom, pour moi c'était "le gars dans Twilight et Tenet, là"  :sweat:

n°72694473
deweychat
Posté le 07-04-2025 à 10:30:19  profilanswer

Minecraft c'est réalisé par le mec qui a fait Napoleon Dynamite et pour le coup il a bien gardé son style.
Ses personnages sont débiles, les dialogues toujours décalés et à coté de la plaque, c'est volontairement ridicule.  

On aime ou pas, c'est super particulier comme humour, n'empeche que c'est bien le film d'un réalisateur, on est loin d'une daube genre sonic 3 qui à l'air fait par une IA je trouve tellement tout est conforme à un cahier des charges, là on en est assez éloigné.
Perso y'a beaucoup de moments où je me suis marré de bon coeur tellement c'est con. Après je suis fan de Napoleon Dynamite et Super Nacho  :D

Message édité par deweychat le 07-04-2025 à 10:39:45
n°72695268
sniper21
Posté le 07-04-2025 à 12:29:08  profilanswer

BA "Tron Ares" avec jared leto

https://www.youtube.com/watch?v=lg5WjBV-F78

---------------
"Mon FeedBack"    
n°72695303
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 07-04-2025 à 12:34:21  profilanswer

quelle horreur  :o

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°72695363
DVN
Posté le 07-04-2025 à 12:42:52  profilanswer

J'ai rien compris mais y'a du NiN...  :o

---------------
Non, rien...
n°72695369
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 07-04-2025 à 12:43:31  profilanswer

DVN a écrit :

J'ai rien compris mais y'a du NiN...  :o

Reznor fait des trucs insipides depuis bien trop longtemps...

---------------
n°72695385
DVN
Posté le 07-04-2025 à 12:45:52  profilanswer

D'accord.

---------------
Non, rien...
n°72695444
tombig
Il est où mon avion?
Posté le 07-04-2025 à 12:57:25  profilanswer

[:breezer lemon:2] Watchmen (la série) c'est génial la BO

n°72695897
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 07-04-2025 à 14:10:26  profilanswer

J’ai souvent vanté la qualité des documentaires sélectionnés par Storyville annuellement. En ce moment, le documentaire du jour y est disponible en même temps qu’une sortie en salle, surement assez confidentielle, depuis quelques semaines. Direction le pays du Soleil Levant et une affaire secouante dans la lignée d’un Exposure de Michael Woodford  [:lumbahaab]  

Black Box Diaries, Shiori Ito – 2024

https://i.ibb.co/SXSwx7Jc/BlackBox.jpg

IMDb: https://www.imdb.com/title/tt30227076/

La réalisatrice du documentaire est également son principal sujet. En 2015, Shiori Ito, journaliste dans un grand papier Japonais se retrouve en entretien avec un supérieur hiérarchique et est violée par celui-ci, après l’avoir drogué. Ce supérieur est proche de Shinzo Abe, alors premier ministre Japonais.

Le documentaire retrace 8 ans de lutte pour faire reconnaître ce viol, dans un pays où la loi sur la violence faite aux femmes, et notamment le viol, est très archaïque ; l’idée de consentement n’existant pas, par exemple. Une lutte contre le système judiciaire, contre une pression politique très importante et une perception par la société du viol très préhistorique, le documentaire gagne en profondeur au cours du métrage, celui-ci étant très (trop) centré sur Ito au début. En octobre 2017, le mouvement #metoo explose médiatiquement avec l’affaire Weinstein et pousse Shiori Ito à continuer son combat qui s’étendra jusqu’à la Cour Suprême Japonaise et ce jugement définitif le jour de l’assassinat de Shinzo Abe le 8 juillet 2022.  

Prenant, vraiment touchant dans sa deuxième partie et cette discussion téléphonique avec un portier, et une résilience humaine très impressionnante, pour faire reconnaître son droit et ses blessures. La loi Japonaise a depuis évolué timidement, on souhaitera beaucoup de courage à ce jeune parlementaire japonais que l’on voit à plusieurs reprises essayer de faire bouger les lignes. Le combat sera long  [:lumbahaab:2]  

#TLDR : Un documentaire sur l’archaïsme Japonais sur la reconnaissance du viol, dans un documentaire auto-biographique d’une femme journaliste qui s’est battue pendant de trop nombreuses années. Touchant et intéressant  [:le guide:5]  

---------------
n°72695918
Critias
Posté le 07-04-2025 à 14:13:37  profilanswer

gregouf a écrit :

Comment en arrive t'on à ça?
 - Si tu as pas d'enfant, il n'y a strictement aucun raisonnement logique qui amène à aller voir un film adapté d'un JV sans scénario, avec Jack Black et Jason Momoa...
 - Si tu as des enfants, il n'y a aucun raisonnement logique qui amène à ne pas les préserver d'un film adapté d'un JV sans scénario, avec Jack Black et Jason Momoa...

A la rigueur, si t'as des tendances Maso et que tu y vas en tenue de cuir latex, à quatre pattes, fouetté par une maitresse Sado et une boule dans la bouche pour étouffer la douleur infligée par le visionnage d'un tel truc pourquoi pas, mais je vois vraiment pas d'autre raison censée  [:moudenc]

On ne juge pas les kinks OK ?!

---------------
Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/
n°72695923
Dkiller
Posté le 07-04-2025 à 14:14:16  profilanswer

n°72696012
MonsieurPo​ney
Posté le 07-04-2025 à 14:25:42  profilanswer

gregouf a écrit :

J’ai souvent vanté la qualité des documentaires sélectionnés par Storyville annuellement. En ce moment, le documentaire du jour y est disponible en même temps  

Merci pour la critique, le sujet m'intéresse.
Je ne comprends pas ce que tu veux dire en début de texte. Une recherche google a l'air de m'indiquer qu'il s'agit des documentaires de la BBC, c'est ça?

n°72696252
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 07-04-2025 à 14:58:39  profilanswer

MonsieurPoney a écrit :

Merci pour la critique, le sujet m'intéresse.
Je ne comprends pas ce que tu veux dire en début de texte. Une recherche google a l'air de m'indiquer qu'il s'agit des documentaires de la BBC, c'est ça?

Storyville est une émission de la BBC qui sélectionne des documentaires du monde entier, annuellement. Donc pas des docus de la BBC elle même. Et dans la sélection actuelle, il y a le documentaire mentionné, qui est également en salle en France actuellement  :jap:

---------------
n°72696269
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 07-04-2025 à 15:01:09  profilanswer

En 1978, un jeune réalisateur de l’écurie Corman révolutionne le film de pêche en sortant Piranha, film où l’enjeu pourrait se résumer par « j’espère que t’as des bottes en plomb ». Quelques années plus tard, en 1981, ce même jeune réalisateur décide de révolutionner le film d’homme poilu en proposant la pilosité lunaire comme tendance mode, The Howling, qui figure encore à ce jour parmi les plus grands films de lycanthrope. Et puis en 1984, toujours le même décide de révolutionner le film de Noël en le sortant en juin dans son pays d’origine. Heureusement il sera plus doué pour l’utilisation du calendrier pour les sorties au Royaume-Uni et en France ! Sacré Joe  [:clooney17]

Gremlins, Joe Dante – 1984 (Dispo sur Amazon Prime)

https://i.ibb.co/CDm184g/Gremlins.jpg

IMDb : https://www.imdb.com/title/tt0087363/

Petite madeleine de Proust dans laquelle j’aime à me replonger. Un jeune enfant de 11 ans ose me dire hier que Gremlins, « c’était pas top ». Ni une, ni deux, un rouleau de chatterton, un siège non inclinable qui fait mal au dos et quelques gouttes oculaires. Tu vas voir si Joe ne fait pas des merveilles!  [:hyimm66:6]

Ça faisait un certain temps que je ne l’avais pas revu, et il s’agit d’une version restaurée absolument superbe visuellement qui redonne ses couleurs au métrage. Le contenu ne change pas, ça foisonne de référence au 7ème art, fait par un amoureux du cinéma, du cartoon et des différentes formes visuelles. Y’a du stop-motion, des marionnettes, de l’animation, des vieux films, Gizmo dans la corvette de Barbie, du Hitchcock, du Disney, des robots des films des 50s, la machine à voyager dans le temps de Wells, des rires, des larmes, des amours chastes et des chanteurs de noël!

Ce film c’est un paquet de Haribo avec seulement des Dragibus noirs et des Crocos jaunes!  [:fl0odaj_progressiv:5]

Merci Joe pour ce film qui a passé sa quatrième décennie et qui reste toujours un énorme plaisir ! Mettez le sous le sapin, chaque noël, pour les siècles des siècles  [:assfixsci:2]

Message édité par gregouf le 07-04-2025 à 15:03:11

---------------
n°72697034
babyboy4
Posté le 07-04-2025 à 16:29:08  profilanswer

n°72698777
Arkin
Posté le 07-04-2025 à 21:36:07  profilanswer

The Phoenician Scheme: trailer

si vous avez reconnu le réalisateur avant que son nom apparaisse vous êtes... normal :D

---------------
Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao
n°72698839
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 07-04-2025 à 21:48:33  profilanswer

Ce plan qui m'a fait penser à Salo [:leif erikson:2]  

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/385286  

n°72699139
Teto
Ligne de fuite
Posté le 07-04-2025 à 22:31:10  profilanswer

Arkin a écrit :

The Phoenician Scheme: trailer

si vous avez reconnu le réalisateur avant que son nom apparaisse vous êtes... normal :D

Celui-ci me donne plus envie d'aller le voir que ses 2 précédents, à vrai dire. :D

---------------
I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!)
n°72702887
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 08-04-2025 à 17:02:17  profilanswer

Youtube m'a suggéré la ba de Megan 2.0, ça va être bien wtfk  :D  
https://www.youtube.com/watch?v=IYLHdEzsk1s&t=1s

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°72703270
Teto
Ligne de fuite
Posté le 08-04-2025 à 18:23:00  profilanswer

Elle revient. Et elle n'est pas contente.
"Suis moi si tu veux vivre".

---------------
I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!)
n°72703293
roswellent​ongues
Posté le 08-04-2025 à 18:28:10  profilanswer

Trailer de Predator : Killer of Killers, l'animé en low framerate (façon Spider-Man) qui sort sur Hulu/Disney+ :
https://www.youtube.com/watch?v=WmVOB0ufSQY

n°72703331
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 08-04-2025 à 18:36:38  profilanswer

Teto a écrit :

Elle revient. Et elle n'est pas contente.
"Suis moi si tu veux vivre".

c'est un peu ça mais curieux de voir ça  :D

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10002  10003  10004  ..  10154  10155  10156  10157  10158  10159

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)