| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Reprise du message précédent :
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Publicité | Posté le 03-04-2025 à 20:01:16 ![]() ![]() |
garcia_h |
|
PetitJean peau pis | Lilo & Stitch | "Water Fight" Official Clip | In Theaters May 23 Superman | Extrait exclusif (VF) | James Gunn, David Corenswet, Rachel Brosnahan, Nicholas Hoult Message cité 1 fois Message édité par PetitJean le 04-04-2025 à 00:07:03 --------------- oui |
jeankb |
|
Marcel Pitou |
Message cité 1 fois Message édité par Marcel Pitou le 04-04-2025 à 00:34:39 |
PetitJean peau pis |
--------------- oui |
Marcel Pitou |
Message cité 1 fois Message édité par Marcel Pitou le 07-04-2025 à 02:04:01 |
John-Nada économiquement viable |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Contre toute attente, Liam Neeson est donc capable de creuser encore plus profond --------------- Eponyme |
nniv Tâche incolore |
Message cité 1 fois Message édité par nniv le 04-04-2025 à 08:27:42 |
Publicité | Posté le 04-04-2025 à 08:25:34 ![]() ![]() |
wade Mendiant de reconnaissance |
Message édité par wade le 04-04-2025 à 09:02:50 |
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
Message édité par hegoalde le 04-04-2025 à 10:41:59 --------------- Not just a man... |
wade Mendiant de reconnaissance | hihihihi |
Born Dead |
|
John-Nada économiquement viable | Steve Carell est le seul qui pourrait faire un remake potable de ces classiques.
Message cité 1 fois Message édité par John-Nada le 04-04-2025 à 18:48:48 |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Umi |
Message cité 1 fois Message édité par Umi le 04-04-2025 à 19:36:47 --------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
- Mandrill - | 99% des Français l'ont cru à la sortie de La Haine, et un bon paquet le pensent encore t'inquiète Message cité 1 fois Message édité par - Mandrill - le 04-04-2025 à 19:42:08 |
Born Dead | J'apprends aussi un truc |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
Et Metallica n'ont jamais interprété "Nous battons des œufs" --------------- Not just a man... |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Message cité 2 fois Message édité par brown paper bag le 04-04-2025 à 21:53:40 --------------- Eponyme |
spetnaz | ce soir j'ai les pieds qui puent |
Ezechiel Lydian Chastaineur | M'en vais choquer la Denise Message édité par Ezechiel Lydian le 04-04-2025 à 21:26:46 |
Emzy Kaiju |
Mais oui, c'était après avoir mal entendu le "that's the sound of the police" original. --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
Marcel Pitou |
|
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
Bweezy |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Neeson est un excellent choix, je trouve. Il est très drôle: https://www.youtube.com/watch?v=2USXEJuvXT4 Là, ce qui m'embête, c'est le côté "cool" du personnage, là où Nielsen était gaffeur et à la ramasse. L'action soft parodiait le style des années 80, là ça brise du 4ème mur, ça semble assez cynique, méta... Après, rien ne dit que cette scène soit telle quelle dans le film, le "Frank Drebin, nouvelle version" fait très accroche marketing. Message cité 1 fois Message édité par Gordon Shumway le 05-04-2025 à 02:46:55 --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Emzy Kaiju | Je vais vous simplifier la tâche. --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Vu The Substance à l'instant. Passé un bon moment devant ce film qui n'est autre que du gros rouge qui tâche (sans aucune subtilité donc sauf peut être la première métamorphose) avec un concept d'alternance et ses règles (hihi) intéressantes.
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
brown paper bag Concours de pyjama mental | C'est de la série Z pour festivaliers qui ne savent pas ce qu'est le cinéma d'exploitation et qui pourront s'émerveiller devant l'audace formelle --------------- Eponyme |
nniv Tâche incolore |
+1 sur le côté cool du perso qui tranche franchement avec Nielsen. Est-ce qu'ils vont le faire sortir avec des femmes de moitié son âge dans le remake aussi ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |