| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
mimychatmiaou Building Better Worlds | Reprise du message précédent :
t'as pris tes électrolytes ? --------------- Le Luxembourg c'est comme le Mordor, plus tu t'en approches plus le ciel s'assombrit. |
Publicité | Posté le 03-03-2025 à 18:08:40 ![]() ![]() |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
PetitJean peau pis |
--------------- oui |
roswellentongues |
|
harrypotdefleur I blue myself |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | C'est une question de génération ?
harrypotdefleur I blue myself |
|
roswellentongues |
|
Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 03-03-2025 à 19:50:49 --------------- Eponyme |
Publicité | Posté le 03-03-2025 à 19:10:33 ![]() ![]() |
love hina shinobu san | Vu la consécration d'Hafsia Herzi , je me refais Borgo |
roswellentongues |
|
Je pense que c'est un film important. Peut-être pas le meilleur Rasoulof que j'ai vu, mais un film important. En vrac, j'ai particulièrement aimé le fait qu'il reprenne son propos depuis les films précédents, il veut continuer à décrire l'état de la société iranienne sous forme chorale. C'est un film brillant sous couvert d'une mise en scène plus classique qu'à l'habitude du cinéaste. Ca parle de sujets très touchants au niveau socioculturel et ça plonge dans l'intimité d'une famille. Et d'ailleurs c'est l'ouverture du film : la mère qui prépare les repas de famille alors que tout le monde dort, qui peste mais le fait quand même. Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 03-03-2025 à 20:51:14 --------------- Eponyme |
Leklou joue le rôle d'un marabout/medium dans le quartier de la Goutte d'Or. Ce qui est intéressant, c'est qu'à aucun moment on ne sait vraiment ce qu'il se passe dans sa tête. C'est un film difficile à classer, entre le documentaire et l'expérience mystique. Je recommande son Ni Le Ciel Ni La Terre de 2015. Message édité par brown paper bag le 03-03-2025 à 20:50:42 --------------- Eponyme |
bubbs |
|
Madadayo |
|
chris_lo crisse l'eau ! |
--------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
Message édité par brown paper bag le 04-03-2025 à 10:47:37 --------------- Eponyme |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | On parle, à raison, pas mal du cinéma Iranien sur le topic. J’en avais visionné pas mal l’année dernière dans le cadre d’un Ciné Club Iranien, et notamment Le Pardon de Maryam Moghadam et Betash Sanaeeha sur le traitement des femmes seules dans le régime Iranien, et le poids de la religion pour elles. Le film du jour traite également de ce poids, prenant le mouvement Femme, Vie, Liberté comme point central du récit, apparu en Iran après la mort en Septembre 2022 de Masha Amini sous les coups de la police des mœurs pour un voile mal porté. Tragique.
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Je vais aller voir le second volet de Creation of the Gods, le blockbuster chinois de fantasy "historique", je sens que ça va être bien roboratif, encore --------------- Eponyme |
MrGnou Serengeti Warrior |
La derniere fois que j'ai maté un blockbuster Chinois c'etait Wanderer Earth, ca m'avait bien vacciné Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 04-03-2025 à 11:39:36 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
love hina shinobu san |
|
love hina shinobu san |
|
PetitJean peau pis |
PetitJean peau pis |
--------------- oui |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
musacorp They'll tell you I'm insane |
Message cité 1 fois Message édité par musacorp le 05-03-2025 à 17:30:11 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
DVN |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Ca part déjà de pas très haut avec le matériau source, mais l'adaptation a l'air particulièrement nulle --------------- Eponyme |
deweychat |
Vu le premier cette semaine c'est pas évident de rentrer dedans, tellement de personnages qu'ils marquent leur nom et famille a chaque apparition (spoiler ça aide pas car ils s'appellent tous Sha Fa Shu...) |
Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 05-03-2025 à 19:06:37 --------------- Eponyme |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
Mouai.... Je vais lire des trucs dessus. Le reste déjà vu ou dans les tuyaux @home --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
scOulOu Born Under Saturn |
Message cité 2 fois Message édité par scOulOu le 05-03-2025 à 20:52:21 |
bobdumas |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |