Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3555 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9989  9990  9991  ..  10154  10155  10156  10157  10158  10159
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°72495532
mimychatmi​aou
Building Better Worlds
Posté le 03-03-2025 à 18:08:40  profilanswer

Reprise du message précédent :

PetitJean a écrit :

a enfin vu Idiocracy

très bon documentaire

t'as pris tes électrolytes ?

---------------
Le Luxembourg c'est comme le Mordor, plus tu t'en approches plus le ciel s'assombrit.
mood
Publicité
Posté le 03-03-2025 à 18:08:40  profilanswer

n°72495624
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 03-03-2025 à 18:22:46  profilanswer

PetitJean a écrit :

a enfin vu Idiocracy

très bon documentaire

Sérieux ? Tu ne l'avais jamais vu ? :d
Perso, je trouve que c'est une super comédie d'anticipation. Mike Judge est un bon réal', mais il n'a pas trop eu l'occasion de le montrer (bon... Il a créé la série Silicon Valley, ce n'est pas rien).
Il a un ton très incisif :d

Au jour d'aujourd'hui, on se dit que c'est déjà dépassé, mais non... Notre actualité géopolitique va bien au-delà.

C'est étonnement clairvoyant et très en deçà de la réalité.
Non seulement les débiles ont pris le pouvoir, mais en plus ils sont totalement corrompus et prêts à cramer le monde par intérêt personnel.

A côté de Trump, le président Camacho est un bienfaiteur de l'humanité :d

---------------
Eponyme
n°72495633
PetitJean
peau pis
Posté le 03-03-2025 à 18:23:47  profilanswer

brown paper bag a écrit :

Perso, je trouve que c'est une super comédie d'anticipation. Mike Judge est un bon réal', mais il n'a pas trop eu l'occasion de le montrer (bon... Il a créé la série Silicon Valley, ce n'est pas rien).

Au jour d'aujourd'hui, on se dit que c'est déjà dépassé, mais non... Notre actualité géopolitique va bien au-delà.

Non seulement les débiles ont pris le pouvoir, mais en plus ils sont totalement corrompus et prêts à cramer le monde par intérêt personnel.

jamais vu jusqu'à ce week-end :D

---------------
oui
n°72495645
roswellent​ongues
Posté le 03-03-2025 à 18:24:58  profilanswer

Vu récemment pour la première fois. En d'autres circonstances, j'aurais trouvé le film "meh"..mais avec l'actu, il prend une toute autre saveur

n°72495672
harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 03-03-2025 à 18:29:24  profilanswer

Toujours pas vu ici non plus, je viens de capter qu'il était dispo sur Disney +, trop bieng. :D

n°72495685
brown pape​r bag
Posté le 03-03-2025 à 18:32:32  profilanswer

C'est une question de génération ?
Vous avez entre 20 et 30 ans ?

Parce que sinon, je ne vois pas comment vous auriez pu échapper à ce film qui a fait rire des générations de nerds :d

---------------
Eponyme
n°72495716
harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 03-03-2025 à 18:39:20  profilanswer

Parce que sinon, je ne vois pas comment vous auriez pu échapper à ce film qui a fait rire des générations de nerds :d

Non même pas, je suis juste passé au travers comme sur de rares autres trucs, et quand j'ai voulu le mater il y a quelques années je ne le trouvais pas, ça arrive. :o

n°72495719
brown pape​r bag
Posté le 03-03-2025 à 18:40:40  profilanswer

C'est même un peu en dessous des canons vu qu'ils sont corrompus jusqu'à la moelle.

---------------
Eponyme
n°72495790
roswellent​ongues
Posté le 03-03-2025 à 18:54:03  profilanswer

Vu à sa sortie çui-là
Vu hier soir « Le Roman de Jim »
Touchant ce film. Karim L. est magnifique dans ce rôle qui lui sied comme un gant, il tient le film entier. Chapeau

n°72495882
brown pape​r bag
Posté le 03-03-2025 à 19:10:33  profilanswer

roswellentongues a écrit :

Vu à sa sortie çui-là
Vu hier soir « Le Roman de Jim »
Touchant ce film. Karim L. est magnifique dans ce rôle qui lui sied comme un gant, il tient le film entier. Chapeau

Surfe la vague Leklou, tu dois voir Goutte d'Or (Clément Cogitore, 2022, un réalisateur extrêmement talentueux) et Vincent Doit Mourir (Stéphan Castang, 2023, un pas mal premier film fantastique un peu foutraque).

Message cité 1 fois
Message édité par brown paper bag le 03-03-2025 à 19:50:49

---------------
Eponyme
mood
Publicité
Posté le 03-03-2025 à 19:10:33  profilanswer

n°72496183
love hina
shinobu san
Posté le 03-03-2025 à 20:10:25  profilanswer

Vu la consécration d'Hafsia Herzi , je me refais Borgo

n°72496227
roswellent​ongues
Posté le 03-03-2025 à 20:17:25  profilanswer

Surfe la vague Leklou, tu dois voir Goutte d'Or (Clément Cogitore, 2022, un réalisateur extrêmement talentueux) et Vincent Doit Mourir (Stéphan Castang, 2023, un pas mal premier film fantastique un peu foutraque).

Vincent Doit Mourir, j'ai beaucoup aimé jusqu'à son dernier acte, lequel m'a perdu. En revanche, les deux premiers tiers sont irréprochables. J'ai tenté "Le Monde est à Toi" mais l'abus de "wesh", c'était pas possible. Je prends note pour "Goutte d'Or"

n°72496247
brown pape​r bag
Posté le 03-03-2025 à 20:20:19  profilanswer

gregouf a écrit :

...
J'ai enfin vu le Rasoulof hier soir, dispo sur la Mediatheque Numerique. Mon dieu, quelle claque, et cette derniere image moitie metaphore de l'effondrement du regime des fous de D.ieu, moitie hommage a James Cameron, fou!  [:mrk8]
...

Han ! T'as vu Les Graines Du Figuier Sauvage ? [:djoule44]

Je pense que c'est un film important. Peut-être pas le meilleur Rasoulof que j'ai vu, mais un film important.

En vrac, j'ai particulièrement aimé le fait qu'il reprenne son propos depuis les films précédents, il veut continuer à décrire l'état de la société iranienne sous forme chorale.
J'ai adoré qu'il circonscrive ça à une famille pour illustrer le reste de la société et de ses dissentions.
J'ai trouvé que le film était une étude brillante du huis clos hitchcockien. Je n'arrête pas de voir du Hitchcock dans la jeune génération des cinéastes iraniens, je ne sais pas si je fais de la projection ou si c'est pertinent, mais bon... Les dernières scènes dans les ruines sont tellement comme ça.

C'est un film brillant sous couvert d'une mise en scène plus classique qu'à l'habitude du cinéaste.

Ca parle de sujets très touchants au niveau socioculturel et ça plonge dans l'intimité d'une famille.
Bizarrement, le personnage qui m'a le plus touché, c'est celui de la mère qui a beaucoup de mal à faire la transition et trouve toujours des excuses et qui pourtant est prête à aider à la transition parce qu'elle a naturellement de l'empathie, mais elle a aussi de l'empathie pour ses bourreaux.
Il y a une espèce de paradoxe étrange qu'elle entretient jusqu'au bout, même quand ça menace sa vie et celle de ses enfants.

Et d'ailleurs c'est l'ouverture du film : la mère qui prépare les repas de famille alors que tout le monde dort, qui peste mais le fait quand même.
C'est un personnage récurrent dans le cinéma de Rasoulof.

Message cité 1 fois
Message édité par brown paper bag le 03-03-2025 à 20:51:14

---------------
Eponyme
n°72496360
brown pape​r bag
Posté le 03-03-2025 à 20:40:47  profilanswer

roswellentongues a écrit :

Vincent Doit Mourir, j'ai beaucoup aimé jusqu'à son dernier acte, lequel m'a perdu. En revanche, les deux premiers tiers sont irréprochables. J'ai tenté "Le Monde est à Toi" mais l'abus de "wesh", c'était pas possible. Je prends note pour "Goutte d'Or"

Goutte d'Or, c'est vraiment pas mal et un peu space :d

Leklou joue le rôle d'un marabout/medium dans le quartier de la Goutte d'Or.
Et puis il a une prise de conscience mystique, se retrouve à vouloir se racheter en aidant les gens qu'il arnaquait et se heurte à la réalité.

Ce qui est intéressant, c'est qu'à aucun moment on ne sait vraiment ce qu'il se passe dans sa tête.
Est-il un escroc ? Croit-il vraiment qu'il a un don parce qu'on lui a dit et répété ?

C'est un film difficile à classer, entre le documentaire et l'expérience mystique.
Ce qui résume très bien le filmage et l'écriture de Clément Cogitore.
Il joue sur la confusion entre les croyances et la réalité, en tire des scénarios qui ont du sens. C'est un cinéaste volontairement ambiguë et très intéressant. Il me fascine.

Je recommande son Ni Le Ciel Ni La Terre de 2015.
Les forces militaires françaises stationnées en Afghanistan commencent à péter un câble par ennui et ça finit par donner un film complètement halluciné :d

Message édité par brown paper bag le 03-03-2025 à 20:50:42

---------------
Eponyme
n°72496408
Kede
Posté le 03-03-2025 à 20:47:07  profilanswer

Très sympa Winter Break
Y a une belle humanité qui se dégage du film, comme on dit  [:jeanpierre decombres:4]
Un élève turbulent et agaçant, son prof d'histoire antique et la cuisinière se retrouvent à occuper seuls leur lycée pendant les vacances de Noël. Ce n'est bien entendu qu'un prétexte pour développer tout un petit univers drôle et touchant, avec ces personnages hauts en couleur, qui ont connu leur lot de drame.

J'ai beaucoup aimé  [:oettingzer davidoff]

---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°72497443
bubbs
Posté le 03-03-2025 à 22:53:38  profilanswer

Kede a écrit :

Très sympa Winter Break
Y a une belle humanité qui se dégage du film, comme on dit  [:jeanpierre decombres:4]
Un élève turbulent et agaçant, son prof d'histoire antique et la cuisinière se retrouvent à occuper seuls leur lycée pendant les vacances de Noël. Ce n'est bien entendu qu'un prétexte pour développer tout un petit univers drôle et touchant, avec ces personnages hauts en couleur, qui ont connu leur lot de drame.

J'ai beaucoup aimé  [:oettingzer davidoff]

Super film oui, Paul Giamatti est tellement génial dedans.

n°72497792
Madadayo
Posté le 04-03-2025 à 00:01:22  profilanswer

Han ! T'as vu Les Graines Du Figuier Sauvage ? [:djoule44]  

Peut-être pas le meilleur Rasoulof que j'ai vu,

T'as préféré un autre Rasoulof à Les Graines ?  

Le Diable n'existe pas, je l'ai trouvé intéressant et on ressent clairement une filiation, mais Les Graines, c'est une propal de cinéma bien plus riche et plus aboutie amha.  
A tel point que je pense que tu dois songer à un autre film. Du coup, je viens de chercher et The White Weadows n'est vendu qu'avec des sous-titres anglais apparemment  :fou:  

n°72499182
chris_lo
crisse l'eau !
Posté le 04-03-2025 à 10:24:59  profilanswer

je suis quarantenaire et je l'ai jamais vu :o

mais oui avec l'actu récente, il serait temps que je rattrape le retard comme PJ :jap:

---------------
"it's not talent, it's just luck" (Lando©)
n°72499347
brown pape​r bag
Posté le 04-03-2025 à 10:46:36  profilanswer

Madadayo a écrit :

T'as préféré un autre Rasoulof à Les Graines ?

Le Diable n'existe pas, je l'ai trouvé intéressant et on ressent clairement une filiation, mais Les Graines, c'est une propal de cinéma bien plus riche et plus aboutie amha.
A tel point que je pense que tu dois songer à un autre film. Du coup, je viens de chercher et The White Weadows n'est vendu qu'avec des sous-titres anglais apparemment  :fou:

Oui, je pensais à Le Diable n'Existe Pas :jap:
Je pense que je le préfère, sans doute pour son côté plus austère et glaçant. Mais tu as raison, Les Graines est beaucoup plus riche et abouti, il faut bien le reconnaître.

Message édité par brown paper bag le 04-03-2025 à 10:47:37

---------------
Eponyme
n°72499428
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 04-03-2025 à 10:55:45  profilanswer

On parle, à raison, pas mal du cinéma Iranien sur le topic. J’en avais visionné pas mal l’année dernière dans le cadre d’un Ciné Club Iranien, et notamment Le Pardon de Maryam Moghadam et Betash Sanaeeha sur le traitement des femmes seules dans le régime Iranien, et le poids de la religion pour elles. Le film du jour traite également de ce poids, prenant le mouvement Femme, Vie, Liberté comme point central du récit, apparu en Iran après la mort en Septembre 2022 de Masha Amini sous les coups de la police des mœurs pour un voile mal porté. Tragique.

Les Graines du Figuier Sauvage, Mohammad Rasoulof – 2024 (Dispo sur Mediatheque Numerique)

https://i.ibb.co/27Y4hYPw/Figuier.jpg

IMDb : https://www.imdb.com/title/tt32178949/

Les Graines du Figuier Sauvage, c’est l’histoire d’une famille. D’une femme, son époux et leurs deux filles. Elle s’occupe du foyer, les filles vont au lycée et à l’université, et le mari est nommé à un poste d’Inspecteur… pour les Gardiens de la Revolution. Il ramène une arme chez lui, alors que la société civile commence à s’embraser pour le droit à une once de liberté. Et de là, un film métaphore sur la société Iranienne et le cadre figé d’un régime fondamentaliste qui veut contrôler son peuple.

Au père, figé dans ses croyances et sa servitude au régime, Rasoulof y oppose deux jeunes filles informées par les moyens modernes, témoins directs des violences du régime, vibrantes d’une envie de vivre et pas seulement se soumettre pour exister. Au milieu une mère, ancrée elle aussi dans les croyances, mais confrontée à la réalité de ce régime qui tue des enfants, adolescents, au nom d’un Dieu. C’est une vision de l’Iran moderne, qui étouffe et tue son peuple, qui lui veut quelques libertés.  

Mêlant cette vie de famille avec les images réelles aux smartphones des manifestations contre le régime, Rasoulof construit un drame intimiste aux résonnances d’Etat. En tant qu’inspecteur et donc responsable des aveux et des condamnations, la situation se tend avec sa famille, et la disparition de son arme dans l’appartement amène à une escalade puis une fuite aussi bien géographique que dans les liens qui les unissaient encore. Une dernière partie très tendue dans un village en ruine des montagnes Iraniennes, là aussi comme métaphore de ce régime isolé, loin de son peuple, qui s’érode et s’effondre dans cette image finale de cette main porteuse de la bague du régime.

Fort, engagé, osant montrer au régime ce que son peuple subit, c’est une très grande réussite cinématographique. Rasoulof a été condamne à plusieurs années de prison pour le film et a du fuir son pays en 2024 pour y échapper. Les fondamentalistes sont fous, mais sans doute conscient que l’art doit aider à changer le monde… oui c’est un peu récurrent dans mes textes ces derniers temps.  

Bref, à voir, à conseiller, à partager. Le mouvement Femme, Vie, Liberté est toujours vivant malgré une répression sanglante (plus de 500 morts) et de nombreuses incarcérations et condamnations à mort. Marjane Satrapi avait signé avec de nombreux autres artistes un très bel ouvrage en 2023 portant le nom du mouvement, à conseiller également.

زن، زندگی، آزادی !
زن، زندگی، آزادی !
زن، زندگی، آزادی !

NB : Je trouve l’affiche que j’ai choisie, bien plus belle et intéressante que celle de la sortie en salle par chez nous.  

Dispo gratuitement sur la Mediatheque Numerique, la meilleure des plateformes, qu'on se le dise  [:gggl]  

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°72499622
brown pape​r bag
Posté le 04-03-2025 à 11:19:54  profilanswer

Je vais aller voir le second volet de Creation of the Gods, le blockbuster chinois de fantasy "historique", je sens que ça va être bien roboratif, encore :d
Le premier était déjà limite indigeste.

Mais il y a la BAGARRE §§§, alors ça passe, même avec l'abus de CGI à la truelle qui parfois ont de la gueule, il faut bien le reconnaître. Ils sont devenu assez bons dans le domaine.

---------------
Eponyme
n°72499784
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 04-03-2025 à 11:39:10  profilanswer

Je vais aller voir le second volet de Creation of the Gods, le blockbuster chinois de fantasy "historique", je sens que ça va être bien roboratif, encore :d

Mais il y a la BAGARRE §§§, alors ça passe, même avec l'abus de CGI à la truelle qui parfois ont de la gueule, il faut bien le reconnaître. Ils sont devenu assez bons dans le domaine.

J'etais curieux de ton retour sur ce film tout comme Ne Zha 2 si quelqu'un l'a vu.

La derniere fois que j'ai maté un blockbuster Chinois c'etait Wanderer Earth, ca m'avait bien vacciné  [:tantor]

Message cité 1 fois
Message édité par MrGnou le 04-03-2025 à 11:39:36

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°72503408
love hina
shinobu san
Posté le 04-03-2025 à 19:37:38  profilanswer

Vu :  

J'ai eu un peu de mal à me remémorer les personnages mais ça revient vite.... Quelques longueurs mais l'histoire progresse bien, les scènes d'action tiennent la route et la réalisation ( notamment la qualité des CGI) est meilleure que le 1er opus donc j'ai passé un bon moment sans être dans un état transcendental.....

Hâte de voir le prochain Tsui Hark

n°72503420
love hina
shinobu san
Posté le 04-03-2025 à 19:40:12  profilanswer

MrGnou a écrit :

J'etais curieux de ton retour sur ce film tout comme Ne Zha 2 si quelqu'un l'a vu.

La derniere fois que j'ai maté un blockbuster Chinois c'etait Wanderer Earth, ca m'avait bien vacciné  [:tantor]

Il est sorti en France ?

n°72509024
PetitJean
peau pis
Posté le 05-03-2025 à 15:22:19  profilanswer

n°72509128
brown pape​r bag
Posté le 05-03-2025 à 15:36:20  profilanswer

C'est une adaptation officielle qui viole la BD de notre enfance ?

---------------
Eponyme
n°72509772
PetitJean
peau pis
Posté le 05-03-2025 à 16:43:43  profilanswer

hélas, oui  :(

---------------
oui
n°72509791
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 05-03-2025 à 16:46:22  profilanswer

BD de merde, film qui suit dans les mêmes traces. On espère quand même qu'ils y ont mis le pied gauche  [:el_risitos]

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°72510127
musacorp
They'll tell you I'm insane
Posté le 05-03-2025 à 17:30:02  profilanswer

Faut être honnête la BD est quand même très moyenne.  [:kermit007:4]
Bon bien sûr le film sera un navet pour d'autres raisons.  [:kermit007:4]

Message cité 1 fois
Message édité par musacorp le 05-03-2025 à 17:30:11

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°72510177
DVN
Posté le 05-03-2025 à 17:35:43  profilanswer

La BD de notre enfance.

[:sospc:1]

---------------
Non, rien...
n°72510348
brown pape​r bag
Posté le 05-03-2025 à 17:58:39  profilanswer

Ca part déjà de pas très haut avec le matériau source, mais l'adaptation a l'air particulièrement nulle :d

---------------
Eponyme
n°72510615
deweychat
Posté le 05-03-2025 à 18:37:19  profilanswer

love hina a écrit :

Vu :
J'ai eu un peu de mal à me remémorer les personnages mais ça revient vite.... Quelques longueurs mais l'histoire progresse bien, les scènes d'action tiennent la route et la réalisation ( notamment la qualité des CGI) est meilleure que le 1er opus donc j'ai passé un bon moment sans être dans un état transcendental.....
Hâte de voir le prochain Tsui Hark

Vu le premier cette semaine c'est pas évident de rentrer dedans, tellement de personnages qu'ils marquent leur nom et famille a chaque apparition (spoiler ça aide pas car ils s'appellent tous Sha Fa Shu...)
Paraît que la suite est incompréhensible sans avoir vu le premier mais je trouvait déjà le premier difficile  :sweat:

n°72510772
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 05-03-2025 à 19:00:13  profilanswer

bon j'ai 2 places UGC solo a dispenser  avant fin mars.... je vois rien qui me motive la pour le mmt... :o

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°72510805
brown pape​r bag
Posté le 05-03-2025 à 19:05:36  profilanswer

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

bon j'ai 2 places UGC solo a dispenser  avant fin mars.... je vois rien qui me motive la pour le mmt... :o

Mickey 17, Black dog, Creation of the Gods, The Brutalist, Un parfait Inconnu, Anora, Emilia Perez, ...
Sans compter les séances évènementielles ponctuelles.

Message cité 1 fois
Message édité par brown paper bag le 05-03-2025 à 19:06:37

---------------
Eponyme
n°72511160
THE REAL K​RYSTOPHE
Posté le 05-03-2025 à 19:59:49  profilanswer

Mickey 17, Black dog, Creation of the Gods,.

Mouai.... Je vais lire des trucs dessus.

Le reste déjà vu ou dans les tuyaux @home

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°72511161
Teto
Ligne de fuite
Posté le 05-03-2025 à 19:59:50  profilanswer

DVN a écrit :

La BD de notre enfance.

[:sospc:1]

Ca part déjà de pas très haut avec le matériau source, mais l'adaptation a l'air particulièrement nulle :d

Natasha a toujours été sexy, mais les premiers tomes étaient pas mal dans mon souvenir, et se coté n'était pas trop mis en avant. Après c'est une autre histoire. :D
Faudrait que je les relise pour voir si cela a "bien vieilli" ou pas. :lol:

---------------
I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!)
n°72511754
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 05-03-2025 à 20:50:22  profilanswer

Ca part déjà de pas très haut avec le matériau source, mais l'adaptation a l'air particulièrement nulle

Ca n'a pas l'air d'avoir un grand rapport avec la BD, mais en revanche je vous trouve assez durs avec le truc, car d'après la ba ça me paraît moins mauvais que 99% des comédies françaises de ces dernières années. Alors je sais que ce n'est pas compliqué mais bon :o

Mouai.... Je vais lire des trucs dessus.

Le reste déjà vu ou dans les tuyaux @home

Le roman Mickey17 est assez sympathique. Ajoute à ça un réalisateur qui sait ce qu'il fait, et on a quand même des chances d'avoir un bon film.

Message cité 2 fois
Message édité par scOulOu le 05-03-2025 à 20:52:21
n°72512750
THE REAL K​RYSTOPHE
Posté le 05-03-2025 à 22:14:35  profilanswer

Ah mais si c'est de la SF ça peut me plaire et j'aime autant voir ce genre sur grand écran avec du gros son :)

---------------
n°72512805
bobdumas
Posté le 05-03-2025 à 22:19:56  profilanswer

Un Ours Dans Le Jura ?

n°72512863
THE REAL K​RYSTOPHE
Posté le 05-03-2025 à 22:24:47  profilanswer

bobdumas a écrit :

Un Ours Dans Le Jura ?

Le dolby atmos de ce genre de film se contentera de mon installation home cinéma :D

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9989  9990  9991  ..  10154  10155  10156  10157  10158  10159

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)