| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU | Reprise du message précédent :
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Publicité | Posté le 11-04-2025 à 10:54:03 ![]() ![]() |
jeankb |
|
MonsieurPoney |
|
Umi |
--------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
babyboy4 |
|
Madadayo |
|
babyboy4 | Maverick sur M6 |
bobdumas | The Amateur, décevant, l'impression de voir du Seagal des années 90, visiblement Malek fait toujours le même personnage quel que soit le film (un peu autiste, très intelligent mais pas quand ça gêne le script) et ce film avait presque tous les clichés d'agent secret, en très mal fait, avec trop de trucs pas crédibles... Message cité 1 fois Message édité par bobdumas le 12-04-2025 à 14:13:13 |
Jean malouk |
|
Publicité | Posté le 13-04-2025 à 03:50:55 ![]() ![]() |
Marcel Pitou |
Message cité 1 fois Message édité par Marcel Pitou le 13-04-2025 à 06:21:55 |
Marcel Pitou | Perso, je me suis refait "The Big Lebowski" des frères Coen.
Message cité 1 fois Message édité par Marcel Pitou le 13-04-2025 à 06:34:43 |
Hardtek Pompélup |
Vu The Substance hier, je suis mitigé. Les potards sont tournés au maximum mais finalement on s'ennuie un peu. Le déroulement du film est assez prévisible. J'aime bien Margaret Qualley mais pour le coup je trouve que le film use et abuse des plans mettant en avant son corps. Message cité 1 fois Message édité par Hardtek le 13-04-2025 à 07:33:39 --------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
xbala |
Le blabla très exagéré de l'équipe, ça je ne l'ai pas trop compris je dois dire. Pendant la corrida je me disais que ça pouvait être un moyen de chauffer le public s'il entend ces louanges (j'en suis pas sûr), mais après dans le bus, même si c'est pour le féliciter c'est un peu lourd |
love hina shinobu san |
|
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
MTiger |
|
Hardtek Pompélup |
--------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
kesarokibener |
--------------- "La résignation est un suicide quotidien." |
Emzy Kaiju | Alors pour The Substance, il faut préciser que beaucoup de plans sur le corps de Margaret Qualley sont réalisés avec des prothèses.
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
Born Dead |
bobdumas |
Message édité par bobdumas le 13-04-2025 à 12:45:17 |
Hardtek Pompélup |
Je me disais bien que ça poitrine avait l'air d'avoir bien grossi. Message édité par Hardtek le 13-04-2025 à 11:47:46 --------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Prothèses, doublures et retouches numériques. --------------- Eponyme |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
ianmolo75016 |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé |
|
roswellentongues | Cela me fait penser que jn'ai toujours ni vu le 2nd volet ni les Tortues Ninja pour lequel j'ai eu de très bons échos
|
C'est complètement con de reprendre ce truc en se disant que ça va en faire un truc bien car Spider-Man était bien... --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
scOulOu Born Under Saturn |
|
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
scOulOu Born Under Saturn |
|
C'est dommage car ça gâche un peu tout --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
scOulOu Born Under Saturn | Boh c'est pas vraiment pire que masse d'animes qui ne foutent du pognon que dans les scènes de baston |
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Perso, je trouve que c'est la première bonne adaptation de la franchise TMNT en long métrage ciné, tant au niveau du visuel que de l'esprit.
--------------- Eponyme |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |