| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Till Lindemann heirate mich | Reprise du message précédent :
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Publicité | Posté le 08-04-2025 à 18:36:38 ![]() ![]() |
bluesnakes |
Film d'espionnage anglais moins Mention spéciale (ou absurde) aux néons syi aveuglent autant que les phares d'une voitures dans certains plans, et au fait que tous les perso vivent dans un milieu aisé, voire huppé (probablement la manière dont un cinéaste américain signe un film d'espionnage à l'anglaise). Message édité par bluesnakes le 09-04-2025 à 00:41:44 |
PetitJean peau pis |
--------------- oui |
Moonzoid | Mauvaise comm + tout le monde s'en fout = --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Yeagermach42 |
Natasha, c'est nul. On retrouve quasiment rien de la BD et bon dieu qu'on a envie de baffer tous les acteurs. Le scenario est nul tout comme la réalisation. Edit : si pour Natasha je pige ou sont passé les millions, pour le routard je pige pas. Le salaire de Clavier sans doute. Parce que bon le reste, cela a pas du couter bien cher. Suis aussi allé voir Minecraft. C'est le moins nul des trois pour vous dire le niveau. Les acteurs sont nuls (mention spéciale a aquaman), l'histoire est digne d'une fanfiction d'un enfant de 10ans. Reste les visuels plutot sympa. Cela a plus a tous les gamins de la salle par contre. Message cité 1 fois Message édité par Yeagermach42 le 10-04-2025 à 13:44:19 |
Dylmatic |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
jeankb |
|
Roy Deep ⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- - |
Publicité | Posté le 10-04-2025 à 19:25:28 ![]() ![]() |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
jeankb |
|
MonsieurPoney |
|
Umi |
--------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
babyboy4 |
|
Madadayo |
|
babyboy4 | Maverick sur M6 |
bobdumas | The Amateur, décevant, l'impression de voir du Seagal des années 90, visiblement Malek fait toujours le même personnage quel que soit le film (un peu autiste, très intelligent mais pas quand ça gêne le script) et ce film avait presque tous les clichés d'agent secret, en très mal fait, avec trop de trucs pas crédibles... Message cité 1 fois Message édité par bobdumas le 12-04-2025 à 14:13:13 |
Jean malouk |
|
Marcel Pitou |
Message cité 1 fois Message édité par Marcel Pitou le 13-04-2025 à 06:21:55 |
Marcel Pitou | Perso, je me suis refait "The Big Lebowski" des frères Coen.
Message cité 1 fois Message édité par Marcel Pitou le 13-04-2025 à 06:34:43 |
Hardtek Pompélup |
Vu The Substance hier, je suis mitigé. Les potards sont tournés au maximum mais finalement on s'ennuie un peu. Le déroulement du film est assez prévisible. J'aime bien Margaret Qualley mais pour le coup je trouve que le film use et abuse des plans mettant en avant son corps. Message cité 1 fois Message édité par Hardtek le 13-04-2025 à 07:33:39 --------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
xbala |
Le blabla très exagéré de l'équipe, ça je ne l'ai pas trop compris je dois dire. Pendant la corrida je me disais que ça pouvait être un moyen de chauffer le public s'il entend ces louanges (j'en suis pas sûr), mais après dans le bus, même si c'est pour le féliciter c'est un peu lourd |
love hina shinobu san |
|
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
MTiger |
|
Hardtek Pompélup |
--------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
kesarokibener |
--------------- "La résignation est un suicide quotidien." |
Born Dead |
bobdumas |
Message édité par bobdumas le 13-04-2025 à 12:45:17 |
Hardtek Pompélup |
Je me disais bien que ça poitrine avait l'air d'avoir bien grossi. Message édité par Hardtek le 13-04-2025 à 11:47:46 --------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Prothèses, doublures et retouches numériques. --------------- Eponyme |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
ianmolo75016 |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé |
|
roswellentongues | Cela me fait penser que jn'ai toujours ni vu le 2nd volet ni les Tortues Ninja pour lequel j'ai eu de très bons échos
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |