Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4466 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10003  10004  10005  ..  10154  10155  10156  10157  10158  10159
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°72703331
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 08-04-2025 à 18:36:38  profilanswer

Reprise du message précédent :

Teto a écrit :

Elle revient. Et elle n'est pas contente.
"Suis moi si tu veux vivre".

c'est un peu ça mais curieux de voir ça  :D

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
mood
Publicité
Posté le 08-04-2025 à 18:36:38  profilanswer

n°72705394
bluesnakes
Posté le 09-04-2025 à 00:41:10  profilanswer

Au moins cela signifierait que Wes n'a pas poussé tous les potards sucrerie à fond, ce sera enfin l'occasion de revoir un de ses films sans faire la sieste (je n'ai pas vu Salo).

Sinon j'ai vu The Insider. Je n'avais pas lu les retours ici (j'avais en tête une mauvaise critique sur le denier Soderbergh, cela devait être sur l'avant dernier :D) , juste vu une notre très moyenne sur sens critique, et au contraire une bande qui me faisait envie. N'écoutant que mon courage ( :o ), j'ai pris ma place, et malgré avoir raté la première minute du film (c'est ça de mal calculer la durée des pubs et de partir de chez soi après l'heure de la séance, alors qu'il me suffit de partir à l'heure de la séance pour arriver dans la salle juste avant le début du film), mes craintes se sont évanouie.

Film d'espionnage anglais moins coincé anglais que la Taupe, j'ai ressenti en tant que spectateur le plaisir qu'ont pris Soderbergh et ses acteurs à incarner ces espions, construire cette trame, ajouter une dose de modernité et d'incisivité (à la Guy Ritchie) pour incarner un film d'espionnage qui en respecte les codes sans se retrouver coincé dedans.

Mention spéciale (ou absurde) aux néons syi aveuglent autant que les phares d'une voitures dans certains plans, et au fait que tous les perso vivent dans un milieu aisé, voire huppé (probablement la manière dont un cinéaste américain signe un film d'espionnage à l'anglaise).

Message édité par bluesnakes le 09-04-2025 à 00:41:44
n°72712499
PetitJean
peau pis
Posté le 10-04-2025 à 07:42:51  profilanswer

musacorp a écrit :

Bon bien sûr le film sera un navet pour d'autres raisons.  [:kermit007:4]

une semaine d'exploitation. et :

Citation :

Naufrage pour la comédie Natacha (Pathé), avec Camille Lou et Vincent Dedienne. Moins de 56.500 spectateurs alors que le budget de prod est de 14 millions !

BIDE

celui là fait un peu mieux

Citation :

Démarrage calamiteux pour Le routard (StudioCanal), avec Hakim Jemili, Christian Clavier, Manon Azem, le regretté Michel Blanc, Fred Testot, Medi Sadoun. 90.500 entrées pour un budget de prod de…15 millions d’euros.

---------------
oui
n°72712578
deweychat
Posté le 10-04-2025 à 08:08:05  profilanswer

Après ce qui est assez fou c'est qu'il n'y a aucune com pour ces films.

Honnêtement Natacha j'en ai entendu parler ya 2 semaines pour la première fois je savais même pas que ça sortait là et l'autre c'est uniquement parce qu'il a bidé

Pourquoi sortir autant de films en même temps ?

n°72713877
Moonzoid
Posté le 10-04-2025 à 11:49:26  profilanswer

Mauvaise comm + tout le monde s'en fout =  [:paydaygay:3]

---------------
♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣
n°72714435
Yeagermach​42
Posté le 10-04-2025 à 13:42:23  profilanswer

PetitJean a écrit :

Citation :

Naufrage pour la comédie Natacha (Pathé), avec Camille Lou et Vincent Dedienne. Moins de 56.500 spectateurs alors que le budget de prod est de 14 millions !

BIDE

celui là fait un peu mieux

Citation :

Démarrage calamiteux pour Le routard (StudioCanal), avec Hakim Jemili, Christian Clavier, Manon Azem, le regretté Michel Blanc, Fred Testot, Medi Sadoun. 90.500 entrées pour un budget de prod de…15 millions d’euros.

Suis allé voir les deux (oui j'ai rien a foutre et une carte illimité pour le cinema).

Natasha, c'est nul. On retrouve quasiment rien de la BD et bon dieu qu'on a envie de baffer tous les acteurs. Le scenario est nul tout comme la réalisation.
Le Routard, c'est a peine mieux. C'est une grosse pub de 1h40 ou Clavier fait des écrans verts pour mériter son salaire. Le reste est rempli de clichés plus ou moins racistes avec une histoire (enfin si on peut appeler cela comme ca) pour servir de liant au tout. Le lien avec le routard est tres faible (en gros le heros est un inspecteur du routard apprenti) et certaines transitions qui rappelent la charte graphique des couvertures des bouquins. Cela reste moins nul que Natasha.

Edit : si pour Natasha je pige ou sont passé les millions, pour le routard je pige pas. Le salaire de Clavier sans doute. Parce que bon le reste, cela a pas du couter bien cher.

Suis aussi allé voir Minecraft. C'est le moins nul des trois pour vous dire le niveau. Les acteurs sont nuls (mention spéciale a aquaman), l'histoire est digne d'une fanfiction d'un enfant de 10ans. Reste les visuels plutot sympa. Cela a plus a tous les gamins de la salle par contre.

Message cité 1 fois
Message édité par Yeagermach42 le 10-04-2025 à 13:44:19
n°72714573
Dylmatic
Posté le 10-04-2025 à 14:06:02  profilanswer

https://pbs.twimg.com/media/GoKmyRNWsAAW7NM?format=jpg&name=900x900

---------------
Don't work yourself into a shoot brother.
n°72714599
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 10-04-2025 à 14:10:38  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Suis allé voir les deux (oui j'ai rien a foutre et une carte illimité pour le cinema).

Suis aussi allé voir Minecraft. C'est le moins nul des trois pour vous dire le niveau.

Toi, t'aimes la douleur  [:moudenc]

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°72715402
jeankb
Posté le 10-04-2025 à 16:22:44  profilanswer

https://assets-prd.ignimgs.com/2025/04/08/warfare-key-art-1280-1744146019431.jpg?width=700
Warfare sort demain aux USA. Pas de date annoncée pour la France.
Les critiques américaines sont plutôt bonnes pour ce film qui propose une immersion directe, sans filtre, dans le combat mené par une section en Irak en 2006

C'est le troisième film issu de la collaboration A24/Alex Garland après Men (2022) et Civil War (2024).
BA https://www.youtube.com/watch?v=JER0Fkyy3tw

n°72716260
Roy Deep
⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 10-04-2025 à 19:25:28  profilanswer

PetitJean a écrit :

Citation :

BIDE

Il doit bien y' avoir 10 millions financés par le CNC. Filer autant de fric à une réalisatrice qui a fait bides sur bides et qui connait même pas la BD Natasha.  :ouch:  Il y' a pas de problèmes de finances publiques en France, faut juste arrêter de filer du fric comme ça a n’importe qui.

deweychat a écrit :

Après ce qui est assez fou c'est qu'il n'y a aucune com pour ces films.

Honnêtement Natacha j'en ai entendu parler ya 2 semaines pour la première fois je savais même pas que ça sortait là et l'autre c'est uniquement parce qu'il a bidé

Pourquoi sortir autant de films en même temps ?

Parce que les producteurs savaient que le film était mauvais qu'il allait bidé et leur couter du fric. Dans ces cas là ils investissent pas en plus en pub/promotion qui ne ferait que leur couter plus de tunes.

---------------
-
mood
Publicité
Posté le 10-04-2025 à 19:25:28  profilanswer

n°72718769
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Posté le 11-04-2025 à 10:54:03  profilanswer

Un nouveau Ducournau  [:mac_lane:2]

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°72718905
xbala
Posté le 11-04-2025 à 11:12:01  profilanswer

Tardes de soledad
Très beau mais comme avec Pacifiction je me suis un peu emmerdé je dois admettre.
Pas pour les mêmes raisons cependant. Ici y'a une vraie tension, mais j'ai simplement fini par trouver ça un peu répétitif. J'aurais pas été contre 20 minutes de moins.
Par contre oui c'est super bien filmé y'a pas à dire.

n°72719741
jeankb
Posté le 11-04-2025 à 13:51:56  profilanswer

https://i.makeagif.com/media/10-25-2021/E2aAMU.gif
Création d'un oscar "Cascade" en 2028. https://www.courrierinternational.c [...] nus_229804

Spoiler :

https://lastmovieoutpost.com/wp-content/uploads/2024/05/Heather-Thomas-2.gif
 :)

n°72720134
MonsieurPo​ney
Posté le 11-04-2025 à 15:10:59  profilanswer

n°72720275
Umi
Posté le 11-04-2025 à 15:37:19  profilanswer

MonsieurPoney a écrit :

Bientot un Oscar pour Tom donc [:soprano tony:1]

Il a pas dit qu'il arrêtait avec le prochain M:I ?

---------------
Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui.
n°72720658
babyboy4
Posté le 11-04-2025 à 16:59:09  profilanswer

Umi a écrit :

Il a pas dit qu'il arrêtait avec le prochain M:I ?

Il a prévu un film dans l’espace je crois.

n°72721441
Madadayo
Posté le 11-04-2025 à 20:39:44  profilanswer

xbala a écrit :

Tardes de soledad
Très beau mais comme avec Pacifiction je me suis un peu emmerdé je dois admettre.
Pas pour les mêmes raisons cependant. Ici y'a une vraie tension, mais j'ai simplement fini par trouver ça un peu répétitif. J'aurais pas été contre 20 minutes de moins.
Par contre oui c'est super bien filmé y'a pas à dire.

J'ai trouvé ça un peu répétitif aussi. C'est le défaut du dispositif, je trouve. Il alterne trois cadres en fait : la chambre d'hôtel, la voiture et l'arène.  
En revanche, ça laisse beaucoup de la place à l'interprétation de chacun. J'ai jamais ressenti une volonté de nous orienter.  
Perso, dans l’enchaînement des séquences, j'ai vu l'obsession d'un groupe, à commencer par le toréador, prêt à perdre une couille pour être une star. On est à la limite de l'aveuglement tant les mecs considèrent la bête comme le "méchant", à l'insulter toutes les deux secondes, alors que le taureau leur a rien demandé. A la limite de la secte, de l’idolâtrie avec cette pluie ininterrompue de compliments envers le toréador. Flippant  [:rogr]  

Puis, entendre la respiration des taureaux à bout de souffle pendant le combat, complètement épuisés par l'effort et les coups  [:rogr]   je l'ai vu y a quelques temps et je l'ai encore en tête  [:rogr]

n°72721530
babyboy4
Posté le 11-04-2025 à 21:15:47  profilanswer

Maverick sur M6  [:deep tool:2]

n°72722077
bobdumas
Posté le 12-04-2025 à 01:28:13  profilanswer

The Amateur, décevant, l'impression de voir du Seagal des années 90, visiblement Malek fait toujours le même personnage quel que soit le film (un peu autiste, très intelligent mais pas quand ça gêne le script) et ce film avait presque tous les clichés d'agent secret, en très mal fait, avec trop de trucs pas crédibles...

Message cité 1 fois
Message édité par bobdumas le 12-04-2025 à 14:13:13
n°72726055
Jean malou​k
Posté le 13-04-2025 à 03:50:55  profilanswer

xbala a écrit :

Ah oui vu Mickey 17 l'autre jour et c'était plutôt sympathique en fin de compte. C'est souvent drôle, juste les 20-30 dernières minutes sont simplement ratées. Je sais pas si y'a eu des soucis avec la prod et/ou le montage mais c'est assez mauvais. Aucune idée de si une version director's cut est prévu ni si elle pourrait améliorer le truc mais c'est à la fois cucul, mou et déjà vu. Dommage ça partait bien.

C'est justement la version "director's cut" on aura peut-être droit à une version "producer's cut" plus tard. :o

n°72726074
iVador
Posté le 13-04-2025 à 05:44:03  profilanswer

Vu Conclave . Encore une énorme prestation de Ralf Fiennes, un de mes acteurs préférés.

Le film pêche un peu dans son final prévisible mais dans l’ensemble c’est du très bon. On voit bien que l’Eglise est un lieu de pouvoir comme les autres avec ses insupportables petites luttes intestines. Mention spéciale pour la photo et les costumes évidemment.

n°72726080
Marcel Pit​ou
Posté le 13-04-2025 à 06:08:10  profilanswer

bobdumas a écrit :

The Amateur, décevant, l'impression de voir du Seagal des années 90, visiblement Malek fait toujours le même personnage quel que soit le film (un peu autiste, très intelligent mais pas quand ça gêne le script) et ce film avait presque tous les clichés d'agent secret, en très mal fait, avec trop de trucs pas crédibles...

Je ne suis pas d'accord, je trouve que c'est un très bon film, avec Rami Malek, qui encore une fois est un putain de bon acteur...

Déjà, dans "Bohemian Rhapsody", il était excellent dans le rôle de Freddy Mercury.  

J'adore Rami Malek en tant qu'acteur...  :love:

bobdumas a écrit :

décevant, l'impression de voir du Seagal des années 90

J'ai jamais pu pifrer Steven Seagal, pour moi c'est aussi nul que JCVD... (des acteurs qui n'ont que des muscles, et pas de cerveau...), je ne comprend pas la comparaison avec Rami Malek qui est l'opposé...  :??:

Message cité 1 fois
Message édité par Marcel Pitou le 13-04-2025 à 06:21:55
n°72726083
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 13-04-2025 à 06:23:04  profilanswer

Hier, pour la XXème fois, The Grand Budapest Hotel
Purée c'est toujours un plaisir de le voir.  
Film parfait. J'adore Wes ANDERSON, sa façon de filmer, ses plans symétriques, les couleurs. Le 4/3 durant la majorité du film.
Et bien sûr, tous les acteurs, avec Ralf FIENNES, F. Murray ABRAHAM, Adrien BRODY, ..., et mon préféré, Tony REVOLORI :love:
Il aurait dû gagné toutes les nominations...
La salle était pleine, ça faisait plaisir.

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°72726085
Marcel Pit​ou
Posté le 13-04-2025 à 06:31:37  profilanswer

Perso, je me suis refait "The Big Lebowski" des frères Coen.

https://www.allocine.fr/film/fichef [...] 16463.html

https://fr.web.img2.acsta.net/c_310_420/pictures/15/04/03/11/57/334245.jpg

https://media1.giphy.com/media/BZl097s905ay7sJAL4/200.gif?cid=6c09b952c7d1sv20zyz74j62nx4uga2jyak9qj270xso0x6w&ep=v1_internal_gif_by_id&rid=200.gif&ct=g

Message cité 1 fois
Message édité par Marcel Pitou le 13-04-2025 à 06:34:43
n°72726109
Hardtek
Pompélup
Posté le 13-04-2025 à 07:32:54  profilanswer

LeKeiser a écrit :

Hier, pour la XXème fois, The Grand Budapest Hotel
Purée c'est toujours un plaisir de le voir.
Film parfait. J'adore Wes ANDERSON, sa façon de filmer, ses plans symétriques, les couleurs. Le 4/3 durant la majorité du film.
Et bien sûr, tous les acteurs, avec Ralf FIENNES, F. Murray ABRAHAM, Adrien BRODY, ..., et mon préféré, Tony REVOLORI :love:
Il aurait dû gagné toutes les nominations...
La salle était pleine, ça faisait plaisir.

Grands classiques :love:

Vu The Substance hier, je suis mitigé. Les potards sont tournés au maximum mais finalement on s'ennuie un peu. Le déroulement du film est assez prévisible. J'aime bien Margaret Qualley mais pour le coup je trouve que le film use et abuse des plans mettant en avant son corps.

Message cité 1 fois
Message édité par Hardtek le 13-04-2025 à 07:33:39

---------------
- Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? -
n°72726542
xbala
Posté le 13-04-2025 à 10:56:22  profilanswer

Madadayo a écrit :

J'ai trouvé ça un peu répétitif aussi. C'est le défaut du dispositif, je trouve. Il alterne trois cadres en fait : la chambre d'hôtel, la voiture et l'arène.
En revanche, ça laisse beaucoup de la place à l'interprétation de chacun. J'ai jamais ressenti une volonté de nous orienter.
Perso, dans l’enchaînement des séquences, j'ai vu l'obsession d'un groupe, à commencer par le toréador, prêt à perdre une couille pour être une star. On est à la limite de l'aveuglement tant les mecs considèrent la bête comme le "méchant", à l'insulter toutes les deux secondes, alors que le taureau leur a rien demandé. A la limite de la secte, de l’idolâtrie avec cette pluie ininterrompue de compliments envers le toréador. Flippant [:rogr]

Puis, entendre la respiration des taureaux à bout de souffle pendant le combat, complètement épuisés par l'effort et les coups [:rogr] je l'ai vu y a quelques temps et je l'ai encore en tête [:rogr]

Oui les plans sur les taureaux sont forts, c'est clairement une des grandes réussites du film.

Le blabla très exagéré de l'équipe, ça je ne l'ai pas trop compris je dois dire. Pendant la corrida je me disais que ça pouvait être un moyen de chauffer le public s'il entend ces louanges (j'en suis pas sûr), mais après dans le bus, même si c'est pour le féliciter c'est un peu lourd  :D

n°72726572
love hina
shinobu san
Posté le 13-04-2025 à 11:03:41  profilanswer

La Max Linder prévoit une Rétro David Lynch.

J'avoue n'avoir vu que Mullholand Drive et Lost Highway

https://maxlinder.com/evenements/re [...] -lynch-662

n°72726627
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 13-04-2025 à 11:15:34  profilanswer

Hardtek a écrit :

Grands classiques :love:  

Vu The Substance hier, je suis mitigé. Les potards sont tournés au maximum mais finalement on s'ennuie un peu. Le déroulement du film est assez prévisible. J'aime bien Margaret Qualley mais pour le coup je trouve que le film use et abuse des plans mettant en avant son corps.

En même temps c'est le sujet du film  [:yiipaa:4]

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°72726684
MTiger
Posté le 13-04-2025 à 11:29:26  profilanswer

love hina a écrit :

La Max Linder prévoit une Rétro David Lynch.

J'avoue n'avoir vu que Mullholand Drive et Lost Highway

https://maxlinder.com/evenements/re [...] -lynch-662

[:seb-rz04-]

n°72726696
Hardtek
Pompélup
Posté le 13-04-2025 à 11:32:51  profilanswer

Till Lindemann a écrit :

En même temps c'est le sujet du film  [:yiipaa:4]

Le sujet du film c'est le corps de Margaret Qualley ? :o

Plus sérieusement je pense que 2-3 plans plus que suggestifs auraient pu être évités :)

---------------
n°72726701
kesarokibe​ner
Posté le 13-04-2025 à 11:34:30  profilanswer

Hardtek a écrit :

Le sujet du film c'est le corps de Margaret Qualley ? :o

En comparaison à celui de Demi Moore (jeunes vs femmes âgées) notamment oui

---------------
"La résignation est un suicide quotidien."
n°72726731
Hardtek
Pompélup
Posté le 13-04-2025 à 11:38:58  profilanswer

Il y avait un redface pourtant, bien sûr que cette comparaison entre jeunes et agées est le sujet du film. Mais le sujet du film ce n'est pas la tête en avant de Margaret Qualley et le gros plan sur son cul :o Une fois ok mais 3-4 fois la même pose je ne suis pas sûr que c'était nécessaire :jap:

Message édité par Hardtek le 13-04-2025 à 11:40:14

---------------
n°72726760
Emzy
Kaiju
Posté le 13-04-2025 à 11:43:40  profilanswer

Alors pour The Substance, il faut préciser que beaucoup de plans sur le corps de Margaret Qualley sont réalisés avec des prothèses.

---------------
Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i)
n°72726765
Born Dead
Posté le 13-04-2025 à 11:44:51  profilanswer

Voire une doublure.

n°72726767
bobdumas
Posté le 13-04-2025 à 11:45:10  profilanswer

Marcel Pitou a écrit :

Je ne suis pas d'accord, je trouve que c'est un très bon film, avec Rami Malek, qui encore une fois est un putain de bon acteur...

Déjà, dans "Bohemian Rhapsody", il était excellent dans le rôle de Freddy Mercury.

J'adore Rami Malek en tant qu'acteur...  :love:

J'ai jamais pu pifrer Steven Seagal, pour moi c'est aussi nul que JCVD... (des acteurs qui n'ont que des muscles, et pas de cerveau...), je ne comprend pas la comparaison avec Rami Malek qui est l'opposé...  :??:

Le script ressemble à une requête GPT: fait moi un film de revanche style 90s mais avec un geek à la place du héro.

Spoiler :

- plein de clichés: début typique de film de revanche, il fait des trucs qui le mettraient en prison sur-le-champ, le noir censé être un vétéran ardu ne fait pas son job par compassion pour le héro, les méchants chefs décident de le faire tuer mais en fait non, l'attaque au début n'a aucun sens, butter un otage pour dire quoi ? osef rien le meurtrier n'a plus envie de vendre sa cause, c'est juste un méchant.
- sa peur de l'avion disparaît d'un coup.
- il veut tuer la nana avec du pollen, pourquoi ouvrir ?
- Les émotions du personnage et de l'acteur sont au curseur minimum, il a fallut mettre l'émotion dans la musique pour compenser...
- il est soi-disant en colère, mais rien ne transparaît quand il se retrouve enfin face aux tueurs et devant leur détachement par rapport à leurs actes, pas même de rage contenue.
- aucune scène de préparation contre ses cibles, en 2h de film...

Certains avis sur le net sont délirants: déçus, ils mettent 6-7/10; d'autres comparent le film à Bourne... Une fourmi ne voit pas la différence entre un rocher, et une montagne.

Message édité par bobdumas le 13-04-2025 à 12:45:17
n°72726772
Hardtek
Pompélup
Posté le 13-04-2025 à 11:46:25  profilanswer

Emzy a écrit :

Alors pour The Substance, il faut préciser que beaucoup de plans sur le corps de Margaret Qualley sont réalisés avec des prothèses.

Born Dead a écrit :

Voire une doublure.

Je ne savais pas :jap:

Je me disais bien que ça poitrine avait l'air d'avoir bien grossi.

Message édité par Hardtek le 13-04-2025 à 11:47:46

---------------
n°72726795
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 13-04-2025 à 11:54:06  profilanswer

Prothèses, doublures et retouches numériques.
Son corps est quasiment toujours plantureusement trafiqué :d

---------------
Eponyme
n°72726860
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 13-04-2025 à 12:13:07  profilanswer

roswellentongues a écrit :

Trailer de Predator : Killer of Killers, l'animé en low framerate (façon Spider-Man) qui sort sur Hulu/Disney+ :
https://www.youtube.com/watch?v=WmVOB0ufSQY

Quelle horreur le low framerate ils pensent vraiment que ça donne un style sympa ou c'est juste parce que c'est moins coûteux à produire ?

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°72726951
ianmolo750​16
Posté le 13-04-2025 à 12:44:24  profilanswer

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

Quelle horreur le low framerate ils pensent vraiment que ça donne un style sympa ou c'est juste parce que c'est moins coûteux à produire ?

+1

n°72727761
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Posté le 13-04-2025 à 15:35:00  profilanswer

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

Vous, vous avez pas vu les SpiderVerse :D

n°72727768
roswellent​ongues
Posté le 13-04-2025 à 15:36:38  profilanswer

Cela me fait penser que jn'ai toujours ni vu le 2nd volet ni les Tortues Ninja pour lequel j'ai eu de très bons échos

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10003  10004  10005  ..  10154  10155  10156  10157  10158  10159

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)