Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1179 connectés 

 


Alors kel super pouvoir vous aimeriez avoir?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Auteur Sujet :

Si vous deviez choisir un super pouvoir

n°5915470
Profil sup​primé
Posté le 22-06-2005 à 18:29:04  answer
 

Reprise du message précédent :
Invisibilite.
 
Tu braque toute les banques du monde, ni vu ni connu, et tu deviens milliardaire, installe sur une ile deserte a siroter des cocktails :D
 
Edit: sinon rester a rien foutre chez toi, et te faire pleins de sousous.
Ca vaut tous les pouvoirs du monde :D


Message édité par Profil supprimé le 22-06-2005 à 18:33:08
mood
Publicité
Posté le 22-06-2005 à 18:29:04  profilanswer
 

n°5917502
Koko90
L'éternité plus 10%
Posté le 22-06-2005 à 21:59:40  profilanswer
 


T'es pas obligé d'en abuser.


---------------
Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant.
n°5917695
Farfalle
Posté le 22-06-2005 à 22:10:48  profilanswer
 

Figer le temps pour moi ! Je trouve cela trop fort de pouvoir maîtriser le temps !  :)

n°5918652
glorb
Posté le 22-06-2005 à 23:43:16  profilanswer
 

Marrant comme topic.
 
A mon avis, vu qu'aucun de ces pouvoirs ne donne un truc essentiel pour sa propre vie (immortalité ou longévité, santé, exploration d'autres galaxies, voyage dans le temps, etc...) ou pour l'humanité (guérir des maladies, améliorer le niveau de vie, etc...) il faut voir leur utilité par le coté fric et fun.
 
Voler, c'est fun, mais à priori, à part être un animal de foire, ça ne rapporte pas beaucoup de fric. En tout cas, c'est plus difficile de piquer de l'argent ou des biens avec ce pouvoir.
 
Etre invisible, le fun est pas mal (matter les nanas, espionner) mais bon, on doit s'en lasser. Ca aide à voler de l'argent, mais c'est plus facile avec d'autres pouvoirs.
 
Passer les murs, ça permet de voler facilement, mais bon, pas super fun (enfin si, 2 jours quoi). Et puis, ça ne permet pas de se barrer rapidement du lieu ou on vole. Y a un risque quand même (comme pour l'invisibilité d'ailleurs).
 
Télékinésie : niveau fun, on doit vite s'en lasser, surtout que c'est limité à la sphère personnelle, sinon, on est rapidement enfermé pour étude gouvernementale. Et pour gagner du fric, ouai, ça peut éventuellement permettre de gagner à la roulette, ou aux machines à sous en détraquant le mécanisme.
 
Vitesse de ouf : c'est moins bien que la téléportation, en ce qui concerne le fun. Ca doit permettre de gagner du fric, mais moins facilement qu'avec la téléportation.
 
Kamehameha : à part pour devenir l'ennemi numéro un de l'humanité et se faire flinguer durant son sommeil par des types vraiment pas contents du tout, je ne vois pas à quoi ça sert.
 
Arrêter le temps : c'est vrai que c'est super pour le fric. Avec ça, on vole ce qu'on veux ni vu ni connu. Et ça peut être très sympa d'arrêter le temps pour éviter une connerie, un danger, etc... Mais bon, comme dis par d'autres, on vieillit plus vite. Et puis, on ne peut pas intéragir avec les gens. C'est moyen.
 
Du coup, j'hésite entre les deux derniers :
 
Télépathie : pour gagner du fric, c'est le truc ultime. Même pas besoin de voler, de tricher à la roulette ou autres plans illégaux ; il suffit de "convaincre" un banquier de virer autant de millions d'euros qu'on veut sur notre compte, et hop, en toute légalité, fortune est faite. Ca permet aussi d'influencer les gens, de savoir ce qu'ils pensent. Ca permet de se faire n'importe quelle nana. Pour le fun, c'est top.
 
Téléportation : on peut gagner autant de fric qu'on veut (on se téléporte à Fort Knox et hop). Et niveau fun, c'est génial : pouvoir farnienter sur la plage d'une ile paradisiaque perdue au milieu de l'océan pacifique, puis finir la journée chez soit, génial ça.
 
J'ai voté téléportation. Mais, bon, Télépathie, c'est assez génial aussi.


Message édité par glorb le 22-06-2005 à 23:46:56
n°5918693
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 22-06-2005 à 23:51:14  profilanswer
 

angellus2 a écrit :

surtout que le chevalier du cygne( et pas signe) c'est hyoga
Camus est le che valier du verseau


 
honte a moi

n°5924056
Pulsar-
Posté le 23-06-2005 à 16:47:37  profilanswer
 

glorb a écrit :

Marrant comme topic.
 
A mon avis, vu qu'aucun de ces pouvoirs ne donne un truc essentiel pour sa propre vie (immortalité ou longévité, santé, exploration d'autres galaxies, voyage dans le temps, etc...) ou pour l'humanité (guérir des maladies, améliorer le niveau de vie, etc...) il faut voir leur utilité par le coté fric et fun.
 
Voler, c'est fun, mais à priori, à part être un animal de foire, ça ne rapporte pas beaucoup de fric. En tout cas, c'est plus difficile de piquer de l'argent ou des biens avec ce pouvoir.
 
Etre invisible, le fun est pas mal (matter les nanas, espionner) mais bon, on doit s'en lasser. Ca aide à voler de l'argent, mais c'est plus facile avec d'autres pouvoirs.
 
Passer les murs, ça permet de voler facilement, mais bon, pas super fun (enfin si, 2 jours quoi). Et puis, ça ne permet pas de se barrer rapidement du lieu ou on vole. Y a un risque quand même (comme pour l'invisibilité d'ailleurs).
 
Télékinésie : niveau fun, on doit vite s'en lasser, surtout que c'est limité à la sphère personnelle, sinon, on est rapidement enfermé pour étude gouvernementale. Et pour gagner du fric, ouai, ça peut éventuellement permettre de gagner à la roulette, ou aux machines à sous en détraquant le mécanisme.
 
Vitesse de ouf : c'est moins bien que la téléportation, en ce qui concerne le fun. Ca doit permettre de gagner du fric, mais moins facilement qu'avec la téléportation.
 
Kamehameha : à part pour devenir l'ennemi numéro un de l'humanité et se faire flinguer durant son sommeil par des types vraiment pas contents du tout, je ne vois pas à quoi ça sert.
 
Arrêter le temps : c'est vrai que c'est super pour le fric. Avec ça, on vole ce qu'on veux ni vu ni connu. Et ça peut être très sympa d'arrêter le temps pour éviter une connerie, un danger, etc... Mais bon, comme dis par d'autres, on vieillit plus vite. Et puis, on ne peut pas intéragir avec les gens. C'est moyen.
 
Du coup, j'hésite entre les deux derniers :
 
Télépathie : pour gagner du fric, c'est le truc ultime. Même pas besoin de voler, de tricher à la roulette ou autres plans illégaux ; il suffit de "convaincre" un banquier de virer autant de millions d'euros qu'on veut sur notre compte, et hop, en toute légalité, fortune est faite. Ca permet aussi d'influencer les gens, de savoir ce qu'ils pensent. Ca permet de se faire n'importe quelle nana. Pour le fun, c'est top.
 
Téléportation : on peut gagner autant de fric qu'on veut (on se téléporte à Fort Knox et hop). Et niveau fun, c'est génial : pouvoir farnienter sur la plage d'une ile paradisiaque perdue au milieu de l'océan pacifique, puis finir la journée chez soit, génial ça.
 
J'ai voté téléportation. Mais, bon, Télépathie, c'est assez génial aussi.


 
Joli analyse.
 
je persiste quand même à preferer le vol (dans les air). Niveau fun, il me parait aussi top.
 
Après ca dépend de l'imagination de gens quant à la vitesse qu'on peut avoir en vol ainsi que l'agilité etc...


Message édité par Pulsar- le 23-06-2005 à 17:11:52

---------------
---- www.photonization.com ----
n°5924130
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 23-06-2005 à 16:52:52  profilanswer
 

glorb a écrit :

Marrant comme topic.
 
A mon avis, vu qu'aucun de ces pouvoirs ne donne un truc essentiel pour sa propre vie (immortalité ou longévité, santé, exploration d'autres galaxies, voyage dans le temps, etc...) ou pour l'humanité (guérir des maladies, améliorer le niveau de vie, etc...) il faut voir leur utilité par le coté fric et fun.
 
Voler, c'est fun, mais à priori, à part être un animal de foire, ça ne rapporte pas beaucoup de fric. En tout cas, c'est plus difficile de piquer de l'argent ou des biens avec ce pouvoir.
 
Etre invisible, le fun est pas mal (matter les nanas, espionner) mais bon, on doit s'en lasser. Ca aide à voler de l'argent, mais c'est plus facile avec d'autres pouvoirs.
 
Passer les murs, ça permet de voler facilement, mais bon, pas super fun (enfin si, 2 jours quoi). Et puis, ça ne permet pas de se barrer rapidement du lieu ou on vole. Y a un risque quand même (comme pour l'invisibilité d'ailleurs).
 
Télékinésie : niveau fun, on doit vite s'en lasser, surtout que c'est limité à la sphère personnelle, sinon, on est rapidement enfermé pour étude gouvernementale. Et pour gagner du fric, ouai, ça peut éventuellement permettre de gagner à la roulette, ou aux machines à sous en détraquant le mécanisme.
 
Vitesse de ouf : c'est moins bien que la téléportation, en ce qui concerne le fun. Ca doit permettre de gagner du fric, mais moins facilement qu'avec la téléportation.
 
Kamehameha : à part pour devenir l'ennemi numéro un de l'humanité et se faire flinguer durant son sommeil par des types vraiment pas contents du tout, je ne vois pas à quoi ça sert.
 
Arrêter le temps : c'est vrai que c'est super pour le fric. Avec ça, on vole ce qu'on veux ni vu ni connu. Et ça peut être très sympa d'arrêter le temps pour éviter une connerie, un danger, etc... Mais bon, comme dis par d'autres, on vieillit plus vite. Et puis, on ne peut pas intéragir avec les gens. C'est moyen.
 
Du coup, j'hésite entre les deux derniers :
 
Télépathie : pour gagner du fric, c'est le truc ultime. Même pas besoin de voler, de tricher à la roulette ou autres plans illégaux ; il suffit de "convaincre" un banquier de virer autant de millions d'euros qu'on veut sur notre compte, et hop, en toute légalité, fortune est faite. Ca permet aussi d'influencer les gens, de savoir ce qu'ils pensent. Ca permet de se faire n'importe quelle nana. Pour le fun, c'est top.
 
Téléportation : on peut gagner autant de fric qu'on veut (on se téléporte à Fort Knox et hop). Et niveau fun, c'est génial : pouvoir farnienter sur la plage d'une ile paradisiaque perdue au milieu de l'océan pacifique, puis finir la journée chez soit, génial ça.
 
J'ai voté téléportation. Mais, bon, Télépathie, c'est assez génial aussi.


 
 
 
la telephatie c lire dans les pensés par forcer l'autre.

n°5924194
leFab
Itadakimasu !!!
Posté le 23-06-2005 à 16:58:31  profilanswer
 

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

la telephatie c lire dans les pensés par forcer l'autre.


 
La télépathie c'est communiquer par la pensée, pas lire dans les pensées de l'autre. [:aloy]


---------------
L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges)
n°5924315
Marnie
Posté le 23-06-2005 à 17:09:42  profilanswer
 

Pour moi c'est voler :love:. La téléportation c'est bien aussi, mais on profite moins du voyage.


---------------
Prison d'été, prison d'hiver, prison d'automne et de printemps, bagne pour petits et grands - Prévert, Le Roi et l'Oiseau
n°5924340
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 23-06-2005 à 17:11:20  profilanswer
 

leFab a écrit :

La télépathie c'est communiquer par la pensée, pas lire dans les pensées de l'autre. [:aloy]


 
 
prouve le !

mood
Publicité
Posté le 23-06-2005 à 17:11:20  profilanswer
 

n°5924797
lokilefour​be
Posté le 23-06-2005 à 17:40:49  profilanswer
 

leFab a écrit :

La télépathie c'est communiquer par la pensée, pas lire dans les pensées de l'autre. [:aloy]


 
Je croyais que la télépathie se limitait à la projection des SES pensée.
Ce qui limite la communication avec un autre télépathe d'ailleurs.
 
Je ne pense pas me tromper à moins de confondre avec l'éthymologie grecque du mot. :??:  
 
Après c'est de l'abus de langage.


---------------

n°5924845
leFab
Itadakimasu !!!
Posté le 23-06-2005 à 17:44:13  profilanswer
 


 
Skoi cette question à la con ?  :heink:  
 
Ben c'est comme ça, les mots ont un sens et celui de "télépathie" est celui que j'ai donné.  
 
Regarde un dico que veux tu que je te dise [:spamafote]


---------------
L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges)
n°5924855
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 23-06-2005 à 17:44:44  profilanswer
 

tu chercheras humour aussi ds le diko :)

n°5924887
leFab
Itadakimasu !!!
Posté le 23-06-2005 à 17:46:33  profilanswer
 

lokilefourbe a écrit :

Je croyais que la télépathie se limitait à la projection des SES pensée.
Ce qui limite la communication avec un autre télépathe d'ailleurs.
 
Je ne pense pas me tromper à moins de confondre avec l'éthymologie grecque du mot. :??:  
 
Après c'est de l'abus de langage.


 
Oui c'est bien ce que je dis, c'est "communiquer par la pensée", ou la transmission de pensée si tu préfères. C'est à dire, émettre ses pensées vers l'autre et recevoir celles qu'il émet lui aussi volontairement. Et ce n'est pas "lire dans les pensées de l'autre".


---------------
L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges)
n°5924893
leFab
Itadakimasu !!!
Posté le 23-06-2005 à 17:47:10  profilanswer
 

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

tu chercheras humour aussi ds le diko :)


 
Ben c'était tout sauf drôle, désolé. Donc j'ai cru que tu t'énervais parce que je t'avais contredit. [:spamafote]


---------------
L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges)
n°5924925
Pulsar-
Posté le 23-06-2005 à 17:49:43  profilanswer
 

:lol:


---------------
---- www.photonization.com ----
n°5924973
lokilefour​be
Posté le 23-06-2005 à 17:53:17  profilanswer
 

leFab a écrit :

Oui c'est bien ce que je dis, c'est "communiquer par la pensée", ou la transmission de pensée si tu préfères. C'est à dire, émettre ses pensées vers l'autre et recevoir celles qu'il émet lui aussi volontairement. Et ce n'est pas "lire dans les pensées de l'autre".


 
Certes mais dans le cadre du langage, celà n'est possible qu'entre deux télépathes, un individu normal, ne pourra, à la rigueur, qu'entendre des voix dans sa tête sans pouvoir répondre, à moins que la perception du message soit elle même conditionnée au pouvoir, dans ce cas s'il n'y a qu'un télépathe sur terre, çà ne lui sert strictement à rien , il parle dans le vide :D .


---------------

n°5925003
Pyrus
Pas de cravate ? Erreur 1017
Posté le 23-06-2005 à 17:55:58  profilanswer
 

Un pouvoir méconnu et sous estimé, c'est de pouvoir attirer tous les chiens errants (ou non) sur 1km ...
Vraiment génial comme pouvoir, imaginez toutes les applications pratiques.


---------------
Hazukashii serifu kinshi!
n°5925018
leFab
Itadakimasu !!!
Posté le 23-06-2005 à 17:57:20  profilanswer
 

Pyrus a écrit :

Un pouvoir méconnu et sous estimé, c'est de pouvoir attirer tous les chiens errants (ou non) sur 1km ...
Vraiment génial comme pouvoir, imaginez toutes les applications pratiques.


 
Bon quelqu'un a les bouquins de INS/MV qu'on fasse une liste un peu plus exhaustive de ce genre de pouvoirs ?  :D


---------------
L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges)
n°5925065
Pyrus
Pas de cravate ? Erreur 1017
Posté le 23-06-2005 à 18:01:15  profilanswer
 

leFab a écrit :

Bon quelqu'un a les bouquins de INS/MV qu'on fasse une liste un peu plus exhaustive de ce genre de pouvoirs ?  :D


 :??:  
INS/MV ?
En tout cas, attirer des chiens, c'est plus efficace que d'attirer des chats  :o


---------------
Hazukashii serifu kinshi!
n°5925095
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 23-06-2005 à 18:03:28  profilanswer
 

la teleportation, ca doit etre sympa, vu le prix de l'essence :D

n°5925118
leFab
Itadakimasu !!!
Posté le 23-06-2005 à 18:05:32  profilanswer
 

Pyrus a écrit :

:??:  
INS/MV ?
En tout cas, attirer des chiens, c'est plus efficace que d'attirer des chats  :o


 
In Nomine Satanis / Magnas Veritas... Vu ton avatar et le pouvoir que tu avais cité, je pensais que tu connaissais. C'est un jeu de rôles où tu incarnes des anges ou des démons dans des enveloppes corporelles humaines. C'est très drôle, et évidemment tu as une liste de pouvoir (un peu plus de 200 je crois), dont celui que tu as cité : pouvoir être pote avec des animaux (race au choix), tu peux communiquer avec ces animaux et les appeler dans un rayon dépendant de ton niveau...


Message édité par leFab le 23-06-2005 à 18:05:50

---------------
L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges)
n°5931765
angellus2
Posté le 24-06-2005 à 12:21:04  profilanswer
 

moi sans hesiter un pouvoir hypnotique pour pouvoir forcer les gens à m'obéir

n°5931790
Scrypt
Posté le 24-06-2005 à 12:24:27  profilanswer
 

tu peux aussi faire de la politique, c'est plus accessible

n°5931840
angellus2
Posté le 24-06-2005 à 12:30:31  profilanswer
 

Scrypt a écrit :

tu peux aussi faire de la politique, c'est plus accessible


mais plus long et en plus se taper des bimbos sur un yacht dans les Bahamas c pas tres discret

n°5931886
Pyrus
Pas de cravate ? Erreur 1017
Posté le 24-06-2005 à 12:37:20  profilanswer
 

leFab a écrit :

In Nomine Satanis / Magnas Veritas... Vu ton avatar et le pouvoir que tu avais cité, je pensais que tu connaissais. C'est un jeu de rôles où tu incarnes des anges ou des démons dans des enveloppes corporelles humaines. C'est très drôle, et évidemment tu as une liste de pouvoir (un peu plus de 200 je crois), dont celui que tu as cité : pouvoir être pote avec des animaux (race au choix), tu peux communiquer avec ces animaux et les appeler dans un rayon dépendant de ton niveau...


Hmmm ... oui je connais ce jeu de nom (et dans le principe) mais je n'y ai jamais joué.
Par contre je n'ai jamais indiqué que le pouvoir permettais d'être pote avec les chiens errants que tu attires ni que tu pouvais communiquer avec eux ou les contrôler.
Juste les attirer et puis basta.  
Sinon vaut mieux contrôler des rats et des fourmis, t'as plus de chance d'en trouver où que tu sois.


---------------
Hazukashii serifu kinshi!
n°5931985
Profil sup​primé
Posté le 24-06-2005 à 12:50:47  answer
 

invoquer des ours

n°5931988
Pyrus
Pas de cravate ? Erreur 1017
Posté le 24-06-2005 à 12:51:57  profilanswer
 


Invoquer des chasseurs saouls avec  [:mr white]


---------------
Hazukashii serifu kinshi!
n°5931991
Mexico
Posté le 24-06-2005 à 12:52:04  profilanswer
 

Moi, ce serait :
 
1/ Immortalité
2/ Pouvoir changer son corps à volonté
3/ Voler
4/ Devenir translucide + invisibilité
5/ Magie absolue
 
 :jap:

n°5932019
Profil sup​primé
Posté le 24-06-2005 à 12:56:00  answer
 

= dieu

n°5932035
thekeke
La vie est belle !
Posté le 24-06-2005 à 12:58:04  profilanswer
 

Un pouvoir super ce serait de pouvoir créer des Post it à l'infini...
 
 
... comme ça tu pourrais en coller partout et plus rien oublier...
 
 
 
... uhm... ok je sors...


---------------
BattleTag : thekeke#2108 ajoutez moi ;)
n°5932063
Mexico
Posté le 24-06-2005 à 13:00:30  profilanswer
 


 
Oui, qui m'appelle ?
 
 :whistle:  

n°5932071
Ouiche
Posté le 24-06-2005 à 13:00:59  profilanswer
 

Mmm, certains pouvoirs de carmageddon II :D
 
Foule psychotique
Explosion de corps + pinball  :lol:  
 
Certains pouvoirs d'In Nomine Satanis aussi..
 
Boule de froid : Descend la temperature ambiente de 1D6 x 10 degrés dans un rayon de 10 metres  
Addiction : Rend l'individus ciblé dépendant a la chose que vous lui avez fait manger.http://forum.hardware.fr/images/perso/azylum.gif
 
Ca serai gamin mais tellement amusant.

n°5932088
Profil sup​primé
Posté le 24-06-2005 à 13:04:00  answer
 

tu lui fais gouter ton s**kse  :S


Message édité par Profil supprimé le 24-06-2005 à 13:04:13
n°5932100
Profil sup​primé
Posté le 24-06-2005 à 13:05:21  answer
 

autre : ne pas mourrir ne pas vieillir

n°5932115
Ouiche
Posté le 24-06-2005 à 13:07:48  profilanswer
 


 
Personne n'y a pensé http://forum.hardware.fr/images/perso/zaib3k.gif
 
Y avait aussi celui qui faisait passer une chose mangeable pour une autre chose mangeable, que ce soit de gout ou d'apparance  :lol:  
 
Ce jdr est génial :)

n°5932135
thekeke
La vie est belle !
Posté le 24-06-2005 à 13:10:01  profilanswer
 

Non serieusement un pouvoir que je voulais quand j etais ado (et bon je dirais toujours pas non aujourd'hui ;) ) :
 
- pouvoir rendre accroc une fille en un regard (prete a tout quoi)
 
 
evidemment je veux ce pouvoir uniquement pour draguer la caissiere de ma banque et lui faire mettre de l'argent sur mon compte... et pas du tout pour faire craquer Pink au premier regard lors de l'un de ces concerts !!!


---------------
BattleTag : thekeke#2108 ajoutez moi ;)
n°5932201
Ouiche
Posté le 24-06-2005 à 13:21:21  profilanswer
 

Bah, "bonjours madame de la fnac, je veux une place gratuite pour le fury fest, une limousine gratuite avec une machine a pression dedant" "tout de suite mon chou"

n°5932262
gamercool
Lurker oisif
Posté le 24-06-2005 à 13:28:36  profilanswer
 

Figer le temps c'est nul car t'es le seul a en profiter, tous ceux autour de toi sont figer. Par contre la téléportation à la Sangoku ça c'est terrible :love:

n°5932319
LooKooM
Modérateur
Posté le 24-06-2005 à 13:34:20  profilanswer
 


 
Tous les rentiers ont ce super pouvoir  :ouch:  

n°5935563
leFab
Itadakimasu !!!
Posté le 24-06-2005 à 18:30:08  profilanswer
 

Pyrus a écrit :

Hmmm ... oui je connais ce jeu de nom (et dans le principe) mais je n'y ai jamais joué.
Par contre je n'ai jamais indiqué que le pouvoir permettais d'être pote avec les chiens errants que tu attires ni que tu pouvais communiquer avec eux ou les contrôler.
Juste les attirer et puis basta.  
Sinon vaut mieux contrôler des rats et des fourmis, t'as plus de chance d'en trouver où que tu sois.


 
Moi j'étais pote avec les mouches (j'en avais toujours une, conservée dans un bocal au cas où) : avec ce pouvoir, tu peux non seulement communiquer avec la mouche mais en plus percevoir par ses sens à distance, et là c'est cool...


Message édité par leFab le 24-06-2005 à 18:31:47

---------------
L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges)
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Comment choisir un récepteur satellite???[Topik unique] Les programmes télé à choisir !
super cameraComment choisir un scooter 50cc ?
quelle alarme choisir?Quel abonnement de téléphone portable choisir ???
qui me trouve un super gif animé ayant pour thème le foot ?Que choisir pour placer de l'argent???
un petit lien (surement super connu) mais tellement bonRecherche nom de groupe (super cotton)
Plus de sujets relatifs à : Si vous deviez choisir un super pouvoir


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR