|
Auteur | Sujet : Si vous deviez choisir un super pouvoir |
---|
eikioni | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 17-07-2004 à 22:47:03 ![]() ![]() |
rogr |
rogr |
peu importe car dans ce cas rien ne circule donc aucun intéret [itm] et puis tu as toujours le loisir de l'applatir comme une crêpe à titre de représailles grace à tes pouvoirs telekinésiques |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Cutter | Je voudrais l'omni-pouvoir: celui qui permet de faire ce que lui dicte mon imagination. --------------- last.fm |
Guish On est enfermé dehors ... | Controler le temps et avoir des os de fer (incassable) |
Cutter | J'enverrais bien quelques gars contre un mur par télékynésie pour voir la peur authentique dans leurs yeux. --------------- last.fm |
kahn21 Régularité | 1. Télépathie
|
Falkland | figer le temps.
|
M300A | teleportation |
![]() Publicité | Posté le 18-07-2004 à 04:17:52 ![]() ![]() |
canardeur | Invisibilité |
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT |
|
lornithorynk procrastinateur professionnel | moi j'ai mis passer à travers les murs parce que kitty pryde dans X-men c'est la seule qui se fait jamais latter la gueule. |
nexus06 | je comprends pas cet engouement pour le pouvoir de figer le temps
|
Pulsar- | mouai... |
Friday Monday Trop de hérissons écrasés... | Temporis, y a que ça de vrai --------------- Friedrich Nietzsche : Le christianisme et l'alcool, les deux plus grands agents de corruption |
korrigan73 Membré | j'ai voté DBZ et les boules de feu.
--------------- El predicator du topic foot |
Profil supprimé | Posté le 15-06-2005 à 02:08:17 ![]() Pouvoir créer un monde à la silent hill et y inviter mes ennemis ou simplement des gens pour jouer .... |
javinian 30 years of fail | Pour le plaisir? Voler comme un oiseau! |
javinian 30 years of fail |
|
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
javinian 30 years of fail |
|
farewell Extremiste modéré | Omniscience
|
leFab Itadakimasu !!! |
--------------- L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges) |
xjoker en observation | L'invisibilité, c'est le plus pratique pour piquer des trucs et savoir ce que les autres disent de toi par derrière.
|
lokilefourbe |
--------------- |
foul Amiga forever... | Je sais pas si quelqu'un l'a déja dis .. mais il manque "La Force" |
lokilefourbe |
--------------- |
Koko90 L'éternité plus 10% | Je voudrais les "save game" et les "load game" IRL.
Message édité par Koko90 le 16-06-2005 à 11:38:29 --------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
leFab Itadakimasu !!! |
--------------- L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges) |
lokilefourbe |
--------------- |
xjoker en observation |
|
french_Kiss Universel | Voler comme goku, c trop fort |
lokilefourbe |
--------------- |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |