Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1467 connectés 

 


Alors kel super pouvoir vous aimeriez avoir?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Auteur Sujet :

Si vous deviez choisir un super pouvoir

n°5901005
Pulsar-
Posté le 21-06-2005 à 01:23:50  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
A relire ce que j'ai déja dit sur ce sujet :
 
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 1#t3401688


---------------
---- www.photonization.com ----
mood
Publicité
Posté le 21-06-2005 à 01:23:50  profilanswer
 

n°5901033
nicooldu64
Citation personnelle associée
Posté le 21-06-2005 à 01:26:49  profilanswer
 

Figer le temps. :o

n°5901036
Profil sup​primé
Posté le 21-06-2005 à 01:27:19  answer
 

téléportation, on peut tout faire avec ca  :o

n°5901105
6fusion7
Posté le 21-06-2005 à 01:34:50  profilanswer
 

maîtrise du temps [:pinzo]

n°5901174
VANEXTIA
Posté le 21-06-2005 à 01:44:25  profilanswer
 

avoir à moi seule tous les pouvoirs des soeurs Halliwell de Charmed :sol:

n°5901807
Friday Mon​day
Trop de hérissons écrasés...
Posté le 21-06-2005 à 08:58:33  profilanswer
 

ema nymton a écrit :

Pour ceux qui ont choisis figer le temps, c'est stupides car vous allez vieillir plus vite, regardez a quel theoreme cela se raportes  !!


 
Veillir plus vite que quoi ? t'as toujours la même durée de vie ?  :heink:  
T'as rien compris toi...


---------------
Friedrich Nietzsche : Le christianisme et l'alcool, les deux plus grands agents de corruption
n°5901844
leFab
Itadakimasu !!!
Posté le 21-06-2005 à 09:09:24  profilanswer
 

Friday Monday a écrit :

Veillir plus vite que quoi ? t'as toujours la même durée de vie ?  :heink:  
T'as rien compris toi...


 
Ben si c'est aussi l'objection que je faisais remarquer : tu vas vieillir plus vite que les autres, que tes proches à force d'arrêter le temps.
 
Mais en même temps Emanyton n'est pas logique puisqu'il trouve que l'immortalité est un pouvoir intéressant, pourtant là non plus tu ne vieillis pas à la même vitesse que tes proches, et c'est même pire dans ce cas, puisque tu vieillis moins vite qu'eux : tu vas tous les voir mourrir. :/


---------------
L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges)
n°5902238
jalios828
Posté le 21-06-2005 à 10:19:00  profilanswer
 

une idée de supervoir : Pouvoir modérer le forum Discussions  :whistle:

n°5902261
Profil sup​primé
Posté le 21-06-2005 à 10:22:31  answer
 

g mis figer le temps mais il y en a plein de sympas...

n°5902424
Pyrus
Pas de cravate ? Erreur 1017
Posté le 21-06-2005 à 10:44:48  profilanswer
 

La téléportation, c'est assez sympa aussi si ce n'est pas limité à soi.
Se téléporter, c'est sympa, mais téléporter un truc vers soi (ou ailleurs), c'est plus marrant et ça donne plein d'application pratique.


---------------
Hazukashii serifu kinshi!
mood
Publicité
Posté le 21-06-2005 à 10:44:48  profilanswer
 

n°5902664
Koko90
L'éternité plus 10%
Posté le 21-06-2005 à 11:09:50  profilanswer
 

ema nymton a écrit :

Pour ceux qui ont choisis figer le temps, c'est stupides car vous allez vieillir plus vite, regardez a quel theoreme cela se raportes  !!
 
Sinon le seul maga super pouvoir est l'immortalite, tout le reste ca dures au mieux 90 ans  :sarcastic:


Ben avec les sauvegardes tu vis plus de 90 ans...
 
Sinon pour le figeage du temps si tu te contentes de figer le temps de temps en temps (juste ce qu'il faut pour arrêter des bandits une fois par mois et devenir un super héros) tu ne vieillira q'un peu plus vite.
Même si tu fige le temps 30 minutes par jour ça te fera juste paraître un peu plus vieux que les autres (t’aura 49 ans à 48 ans). Tu va pas plus te flinguer la santé qu'en fumant, par exemple.


Message édité par Koko90 le 21-06-2005 à 11:10:18

---------------
Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant.
n°5902715
Souther660​0
Souther6600
Posté le 21-06-2005 à 11:14:41  profilanswer
 

J'hésite entre pouvoir voler//se téléporter//figer le temps.
Raaah trop dur :D

n°5902855
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 21-06-2005 à 11:32:27  profilanswer
 

moi j'aimerais bien avoir les pouvoir de Camu le chevalier du Signe
 
l'été tu a un peu chaud. hop tu te concentre et il neige  [:alphat]  
L'hiver tu n'a pas froid car tu t'es entrainer quand tu etait gosse en Tshirt en siberie.
T'a perdu les clée de ton antivol de velo -> tu te concentre -> tu le gele et tu le casse.  [:alphat]  
Tu veux aller quelque part -> tu te deplace a la vitesse de la lumiere parce que tu a atteind le septieme sens  [:alphat]  
On t'embete -> Par la poussiere de diammant et les mechants pas gentil pas beau qui voulait te voler tes nikes sont mort geler.  [:alphat]  

n°5902914
ChtiGariX
Retraité
Posté le 21-06-2005 à 11:38:36  profilanswer
 

dje33 a écrit :

moi j'aimerais bien avoir les pouvoir de Camu le chevalier du Signe
 
l'été tu a un peu chaud. hop tu te concentre et il neige  [:alphat]  
L'hiver tu n'a pas froid car tu t'es entrainer quand tu etait gosse en Tshirt en siberie.
T'a perdu les clée de ton antivol de velo -> tu te concentre -> tu le gele et tu le casse.  [:alphat]  
Tu veux aller quelque part -> tu te deplace a la vitesse de la lumiere parce que tu a atteind le septieme sens  [:alphat]  
On t'embete -> Par la poussiere de diammant et les mechants pas gentil pas beau qui voulait te voler tes nikes sont mort geler.  [:alphat]


[:totoz]


---------------
Retraité de discussions
n°5903082
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 21-06-2005 à 11:52:51  profilanswer
 

Citation :

  1. Voler

   : sympa oui mais c'est un coup a se bouffer un avion ou un pigeon :(
 
 

Citation :

2. Invisibilité

 : le reves de tout voyeur, surment bien mais en fait a par matter ca sert pas a grand chose......

Citation :


   3. Telepathie

  : interessant mais insuportable au quotidient je pense, on finit par ne plus parler a personne.....
 
 

Citation :

 4. Telekinésie  

 : je pense ke je choisirais ca, pour le coté jedi du truk  :love:  

Citation :


   5. passer les mu

r  : bof, ya des portes pour ca et puis a par braker une banque l'interet... ?  
 

Citation :

  6. vitesse de ouf

(flash)  : pour finir dans un cirke ?  
 

Citation :

  7. figer le temps

 : interessant mais inutile.

Citation :


   8. teleportation

 : vraiment bien la :) les economie d'avion ! le riske, se teleporter dans un objet  :pfff:  
 

Citation :

  9. Kamehaméha (DBZ)

 : le pied, perso je pense souvent a ca kan je vois des pigeons :D
 

Citation :

 10. autre

 : le pouvoir de dire oui, etre banquier au CL :D


Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 21-06-2005 à 11:55:27
n°5906342
extraterre​stre
Posté le 21-06-2005 à 17:25:58  profilanswer
 

J'ai voté : figer le temps ce qui est plus utile pour moi au quoitidien dans la vie active fini les retards au travail fini les projets rendus à la bourre..

n°5906624
leFab
Itadakimasu !!!
Posté le 21-06-2005 à 17:52:00  profilanswer
 

extraterrestre a écrit :

J'ai voté : figer le temps ce qui est plus utile pour moi au quoitidien dans la vie active fini les retards au travail fini les projets rendus à la bourre..


 
Le concept des 128 heures payées 40, très peu pour moi... Et puis si tu figes le temps une heure par jour, tu vieillis 4% plus vite que les autres...


---------------
L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges)
n°5906671
Kukron
Posté le 21-06-2005 à 17:55:18  profilanswer
 

En pouvoir sympa y'a voyager dans le temps (passé ou futur) :
- connaître les mystères du passé
- connaître les résultats du lotto
- rattraper les conneries qu'on a pu faire
- créer des incohérences

n°5907304
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Posté le 21-06-2005 à 19:06:16  profilanswer
 


 
Et Télépathie c'est quoi ?


---------------
Gamertag: CoteBlack YeLL
n°5907439
Fealith
Posté le 21-06-2005 à 19:36:16  profilanswer
 

J'ai choisi le truc de DBZ, mais en voyant plutôt ça comme la manipulation de la matière/energie.

n°5908926
psikopat
Posté le 21-06-2005 à 23:42:11  profilanswer
 

La télékinésie
Ne plus avoir besoin de se lever pour chercher quelque chose, LE PIED !!!

n°5909083
Velk
Posté le 22-06-2005 à 00:34:46  profilanswer
 

Figer le temps aussi. Ca donnerait des choses comme ça: [:akt]

n°5909273
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 22-06-2005 à 01:24:01  profilanswer
 


 
 
on ne peut pas etre un chevalier du zodiaque et avoir une super ortographe  :o

n°5909277
thekeke
La vie est belle !
Posté le 22-06-2005 à 01:25:08  profilanswer
 

Invisibilité :) j'ai déjà plein d idées  :whistle:


---------------
BattleTag : thekeke#2108 ajoutez moi ;)
n°5909572
Dr1nkOrDi3
Apatride
Posté le 22-06-2005 à 02:17:16  profilanswer
 

Figer le temps, ça permet de tout faire, en fait il faudrait plus un très fort ralentissement du temps. Si tu continues d'évoluer dans l'espace à vitesse normale ( de ton point de vue ), tu ira en fait extrèmement vite, donc une énergie cinétique démentielle donnant l'invicibilité. Et tout percevoir en 3 nanosecondes donnent l'invulnérabilité, comme rien n'est instantané.
C'est la même chose que le combo invulnérabilité/invincibilité, à part que c'est plus crevant car il faut se concentrer, mais ralentir le temps a un bien meilleur potentiel. Dans mon truc, on est en soumis au contrainte de son référentiel, pas comme l'objet qu'on lance par exemple qui lui est dans le référentiel du temps non ralentit, ce qui permet de lancer ledit objet à une vitesse suffisante pour le mettre en orbite autour de pluton, sans lancer son bras avec, ce qui serait dommage et limiterais l'utilité de ce pouvoir, même avec un squelette à la wolferine )

n°5909596
lokilefour​be
Posté le 22-06-2005 à 02:20:40  profilanswer
 

Dr1nkOrDi3 a écrit :

Figer le temps, ça permet de tout faire, en fait il faudrait plus un très fort ralentissement du temps. Si tu continues d'évoluer dans l'espace à vitesse normale ( de ton point de vue ), tu ira en fait extrèmement vite, donc une énergie cinétique démentielle donnant l'invicibilité. Et tout percevoir en 3 nanosecondes donnent l'invulnérabilité, comme rien n'est instantané.
C'est la même chose que le combo invulnérabilité/invincibilité, à part que c'est plus crevant car il faut se concentrer, mais ralentir le temps a un bien meilleur potentiel. Dans mon truc, on est en soumis au contrainte de son référentiel, pas comme l'objet qu'on lance par exemple qui lui est dans le référentiel du temps non ralentit, ce qui permet de lancer ledit objet à une vitesse suffisante pour le mettre en orbite autour de pluton, sans lancer son bras avec, ce qui serait dommage et limiterais l'utilité de ce pouvoir, même avec un squelette à la wolferine )


 
 :lol:  
 
Arrête la came.


---------------

n°5909634
Dr1nkOrDi3
Apatride
Posté le 22-06-2005 à 02:25:50  profilanswer
 

ema nymton a écrit :

Pour ceux qui ont choisis figer le temps, c'est stupides car vous allez vieillir plus vite, regardez a quel theoreme cela se raportes  !!
 
Sinon le seul maga super pouvoir est l'immortalite, tout le reste ca dures au mieux 90 ans  :sarcastic:


 
immortalité avec invulnérabilté totale, car sur une période suffisament longue la probabilité de mourir d'une mort violente est proche de un.
Et si tu te fais capturer ( des mecs vont bien capter un jour que tu vis depuis 5000 ans ) t'es bon pour rester enchaîner toute l'éternité, moyen comme vie. Il faut y adjoindre un pouvoir d'invincibilité où de dématérialisation pour échapper à tous les piéges, et sans contre possible, pas comme ce péteux de superman qui devient une lopettre en face d'un petit caillou vert.
Et il faut aussi un pouvoir de suicide, parceque érer éternelement dans dans l'espace à l'endroit d'un ancien système solaire c'est pas top non plus. ( c'est loin mais faut être prévoyant quand on va devenir immortel ).

n°5910773
Pulsar-
Posté le 22-06-2005 à 10:29:27  profilanswer
 

Il y croit vraiment :D


---------------
---- www.photonization.com ----
n°5910887
Pyrus
Pas de cravate ? Erreur 1017
Posté le 22-06-2005 à 10:48:55  profilanswer
 

Pouvoir créer une boucle temporelle façon The Greyhound dog Day, ça doit être sympa. On finit par obtenir l'omniscience et une certaine immortalité.


---------------
Hazukashii serifu kinshi!
n°5911917
xjoker
en observation
Posté le 22-06-2005 à 13:03:11  profilanswer
 

Pyrus a écrit :

Pouvoir créer une boucle temporelle façon The Greyhound dog Day, ça doit être sympa. On finit par obtenir l'omniscience et une certaine immortalité.


 
Génial, tellement super qu'il tente de se suicider 50 mille fois. :sarcastic:

n°5912155
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 22-06-2005 à 13:32:12  profilanswer
 

Dr1nkOrDi3 a écrit :

Figer le temps, ça permet de tout faire, en fait il faudrait plus un très fort ralentissement du temps. Si tu continues d'évoluer dans l'espace à vitesse normale ( de ton point de vue ), tu ira en fait extrèmement vite, donc une énergie cinétique démentielle donnant l'invicibilité. Et tout percevoir en 3 nanosecondes donnent l'invulnérabilité, comme rien n'est instantané.
C'est la même chose que le combo invulnérabilité/invincibilité, à part que c'est plus crevant car il faut se concentrer, mais ralentir le temps a un bien meilleur potentiel. Dans mon truc, on est en soumis au contrainte de son référentiel, pas comme l'objet qu'on lance par exemple qui lui est dans le référentiel du temps non ralentit, ce qui permet de lancer ledit objet à une vitesse suffisante pour le mettre en orbite autour de pluton, sans lancer son bras avec, ce qui serait dommage et limiterais l'utilité de ce pouvoir, même avec un squelette à la wolferine )


 
 
ca permet surtout de vieillir plus vite kes les autres.

n°5912170
Pyrus
Pas de cravate ? Erreur 1017
Posté le 22-06-2005 à 13:33:53  profilanswer
 

xjoker a écrit :

Génial, tellement super qu'il tente de se suicider 50 mille fois. :sarcastic:


Oui mais non.  
Il s'y fait très bien à la fin.
Et se suicider avec une marmotte au volant d'une Buick, c'est quand même Rock'n'roll.


---------------
Hazukashii serifu kinshi!
n°5912187
thekeke
La vie est belle !
Posté le 22-06-2005 à 13:36:13  profilanswer
 

Pyrus a écrit :

Oui mais non.  
Il s'y fait très bien à la fin.
Et se suicider avec une marmotte au volant d'une Buick, c'est quand même Rock'n'roll.


 
mais tout le monde t oublie tout le temps  :cry:


---------------
BattleTag : thekeke#2108 ajoutez moi ;)
n°5912211
Pyrus
Pas de cravate ? Erreur 1017
Posté le 22-06-2005 à 13:39:11  profilanswer
 

thekeke a écrit :

mais tout le monde t oublie tout le temps  :cry:


Oui, bon, faudrait pouvoir faire sauter la boucle quand on veut et la recréer au besoin alors  :)  
Un peu comme une sauvegarde rapide dans un jeu.


---------------
Hazukashii serifu kinshi!
n°5912979
Koko90
L'éternité plus 10%
Posté le 22-06-2005 à 14:52:56  profilanswer
 

Pyrus a écrit :

Oui, bon, faudrait pouvoir faire sauter la boucle quand on veut et la recréer au besoin alors  :)  
Un peu comme une sauvegarde rapide dans un jeu.


 
On revient sur mon combo save/load qui, si on admet qu'on garde la mémoire après un load (penser à l'exiger de la part du génie), reviens à l'éternelle jeunesse, à l'invulnérabilité (si tu crèves tu load), à la prescience etc...
 
En plus je te dis pas les notes aux exams, la facilité pour la publication d'articles etc...

n°5912992
thekeke
La vie est belle !
Posté le 22-06-2005 à 14:54:17  profilanswer
 

Koko90 a écrit :

On revient sur mon combo save/load qui, si on admet qu'on garde la mémoire après un load (penser à l'exiger de la part du génie), reviens à l'éternelle jeunesse, à l'invulnérabilité (si tu crèves tu load), à la prescience etc...
 
En plus je te dis pas les notes aux exams, la facilité pour la publication d'articles etc...


 
 
et les topics classes que tu pourrais faire sur hfr !!!!  :ouch:


---------------
BattleTag : thekeke#2108 ajoutez moi ;)
n°5913125
angellus2
Posté le 22-06-2005 à 15:06:01  profilanswer
 

dje33 a écrit :

on ne peut pas etre un chevalier du zodiaque et avoir une super ortographe  :o


surtout que le chevalier du cygne( et pas signe) c'est hyoga
Camus est le che valier du verseau

n°5913174
lokilefour​be
Posté le 22-06-2005 à 15:08:57  profilanswer
 

Koko90 a écrit :

On revient sur mon combo save/load qui, si on admet qu'on garde la mémoire après un load (penser à l'exiger de la part du génie), reviens à l'éternelle jeunesse, à l'invulnérabilité (si tu crèves tu load), à la prescience etc...
 
En plus je te dis pas les notes aux exams, la facilité pour la publication d'articles etc...


 
...l'ennui.


---------------

n°5914836
cocci60
cocci n'est pas une fourmis
Posté le 22-06-2005 à 17:31:16  profilanswer
 

POur moi ce serai, le temps, le temps est quelque chosed'extraordinaire, si on controle le temps on controle la vie mai le temps n'est il pas une invention de l'homme? Qui l'a inventé?

n°5915470
Profil sup​primé
Posté le 22-06-2005 à 18:29:04  answer
 

Invisibilite.
 
Tu braque toute les banques du monde, ni vu ni connu, et tu deviens milliardaire, installe sur une ile deserte a siroter des cocktails :D
 
Edit: sinon rester a rien foutre chez toi, et te faire pleins de sousous.
Ca vaut tous les pouvoirs du monde :D


Message édité par Profil supprimé le 22-06-2005 à 18:33:08
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Comment choisir un récepteur satellite???[Topik unique] Les programmes télé à choisir !
super cameraComment choisir un scooter 50cc ?
quelle alarme choisir?Quel abonnement de téléphone portable choisir ???
qui me trouve un super gif animé ayant pour thème le foot ?Que choisir pour placer de l'argent???
un petit lien (surement super connu) mais tellement bonRecherche nom de groupe (super cotton)
Plus de sujets relatifs à : Si vous deviez choisir un super pouvoir


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR