Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2997 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  TV, Radio

  [Topik unique] Les programmes télé à choisir !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Topik unique] Les programmes télé à choisir !

n°3185064
thekeke
La vie est belle !
Posté le 11-07-2004 à 16:19:29  profilanswer
 

Hello,
 
Très souvent je rate des émissions très sympa (parce que forcément je ne lis pas mon programme télé heure par heure ;) )
 
Je vous propose de réunir ici les programmes télé "à ne pas rater" selon vous... pas d'en parler durant leur diffusion forcément... mais juste de mettre les gens au courant des émissions sympa...
 
 
Voilà... Pour ceux qui passent un (ou une partie du) week end devant la télé autant bien choisir ses programmes :)
 
Je vous propose donc d'indiquez ici les programmes sympa à ne pas rater, histoire de passer le reste du temps dans la vie réelle ;)
 
Ce dimanche 11 juillet je ne conseillerais d'être devant la télé que pour :
 
 
Trop tard : déjà diffusé
Si la Télé m'était contée
FRANCE 3 - 18 h - Drurée : 50 minutes

 
Résumé :
Dimanche 11 juillet à 18h00, sur France 3 une emission intitulé "Si la Télé m'était contée" va etre diffusée où Claude Chabrol s'intéressera aux émissions enfantines qui ont bercé les jeunes années de millions de téléspectateurs et restent dans toutes les mémoires : Goldorak, Nounours, L'Ile aux enfants, Les 4 Zamis, Les Visiteurs du Mercredi, Aglaé et Sidonie, Kiri le Clown, Thierry la Fronde, Hélène et les Garçons, Il Etait une Fois l'Homme...  
 
 
et/ou (pour ceux qui ont un magnétoscope)
 
Trop tard : déjà diffusé
Graffiti 60' - Souvenirs, souvenirs    
La 5eme - 17h30 - Durée : 1h30

 
RESUME
Retour sur les années 1960, décennie des vespas, des scoubidous, des 45 tours et des yéyés, restée dans l'inconscient collectif des Français une période privilégiée. Pierre Lescure et Dominique Besnehard, tous deux adolescents à cette époque, invitent chanteurs, acteurs, coiffeurs, sportifs et politiques à livrer leurs souvenirs de ces années-là. Première période, 1960-1962, les baby-boomers sont fatigués de la culture à papa. Venu des Etats-Unis, le rock s'adapte, trouvant des interprètes francophones pour ses grands succès.


Message édité par thekeke le 23-07-2004 à 15:42:39

---------------
BattleTag : thekeke#2108 ajoutez moi ;)
mood
Publicité
Posté le 11-07-2004 à 16:19:29  profilanswer
 

n°3185070
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 11-07-2004 à 16:21:37  profilanswer
 

Bonne idée :o


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°3185084
phosphorus​68
Pseudo à n°
Posté le 11-07-2004 à 16:25:39  profilanswer
 

Carole Bouquet (France 2, 20h45, Grosse Fatigue) + Andie McDowell en 2ème partie de soirée (France 2 ou Arte?, Sexe, Mensonges et vidéo sans banane dans la bouche)
 
 :love: +  :love:

n°3201263
thekeke
La vie est belle !
Posté le 13-07-2004 à 15:18:45  profilanswer
 

Ca peut etre pas mal :
Trop tard : déjà diffusé
ARTE 23h00      15/07/2004        
   
Sex 'n' pop - Are you lonesome tonight ?    
 
Durée : 0h52 - 2004   Showview : 62202    
 
Série documentaire  
 
RESUME
1956. Le mouvement de bassin lascif qui accompagne chaque prestation télévisée d'Elvis Presley fait basculer la musique populaire, en général, et le rock, en particulier, dans une dimension sexuelle jusqu'alors taboue sinon ignorée...  
 
AVIS
Ce décryptage savant d'un phénomène musical qui libéra les corps part un peu dans tous les sens mais s'avère, par la richesse de ses témoignages, extrêmement stimulant.


Message édité par thekeke le 23-07-2004 à 15:42:56

---------------
BattleTag : thekeke#2108 ajoutez moi ;)
n°3201325
Ex-Floodeu​r
La Source
Posté le 13-07-2004 à 15:24:31  profilanswer
 

zone interdite sur les pompiers ce soir (M6 - 20h50)


---------------
Saint Seiya  || La Livebox || Europe, débats, réflexions
n°3201800
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 13-07-2004 à 15:59:59  profilanswer
 

ex-floodeur a écrit :

zone interdite sur les pompiers ce soir (M6 - 20h50)


 
euh ...


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°3233881
thekeke
La vie est belle !
Posté le 17-07-2004 à 04:18:52  profilanswer
 

Maintenant sur M6 : le concert de Kylie Minogue a Manchaster.... quoi ? Non ce n'est pas un up déguisé !!! :)


Message édité par thekeke le 17-07-2004 à 04:21:16

---------------
BattleTag : thekeke#2108 ajoutez moi ;)
n°3233918
thekeke
La vie est belle !
Posté le 17-07-2004 à 04:28:46  profilanswer
 

Plus sérieusement :
 
Trop tard : déjà diffusé
SAMEDI 17  20h45 sur ARTE        
   
Le fabuleux destin des inventions
Charles Goodyear et le caoutchouc  
 
 
Durée : 0h50   Showview : 4414630
 
Série documentaire  
 
RESUME
Découvert en Amérique du Sud au XVIe siècle, le caoutchouc - «arbre qui pleure» en indien - connaît un véritable boom au XIXe siècle. Mais la matière est capricieuse : elle se casse au froid et fond en cas de chaleur intense. Un quincaillier américain endetté, Charles Goodyear (1800-1860) est convaincu pourtant que le caoutchouc va révolutionner le monde. Il décide de tout lâcher pour se lancer dans l'aventure qui sera celle de sa vie : rendre le latex exploitable, lui donner une élasticité et une résistance sans pareilles. Ses travaux confinent à l'obsession, il y consacre tout son temps et tout son argent. Il ira même jusqu'à vendre les manuels scolaires de ses enfants, voire à les affamer...  
 
AVIS
Aventure pathétique que celle de Charles Goodyear mais laborieusement restituée à travers d'inutiles reconstitutions. Le sujet n'en perd pas pour autant son intérêt.  
 
 
-----------------
 
 
Trop tard : déjà diffusé
DIMANCHE 18 SUR FRANCE 3  23h25      
   
Strip-tease - Plus cathodique que le PAF
   
 
Durée : 0h15 - 2004    
 
Magazine  
 
Réalisateur : Emmanuelle Machtou  
 
RESUME
Théo a vingt-huit ans et veut devenir animateur à la télévision. Encouragé par son expérience de «200 heures de direct» pour une émission de télé-achat, il collectionne les informations sur les coulisses du petit écran, se rend de casting en entretien avec un optimisme et une ténacité peu communs...  
 
 
---------------
 
Trop tard : déjà diffusé
LUNDI 19 SUR ARTE  22h20      
 
L'attentat contre Hitler - 20 juillet 1944  
 
 
Durée : 1h30 - 2004   Showview : 9928529    
 
 
Documentaire  
Nationalité : allemand  
 
Réalisateur : Hans-Erich Viet et Hans-Christoph Blumenberg  
 
 
RESUME
Eté 1944. Un mois après le débarquement allié en Normandie, un groupe d'officiers allemands fomente un complot visant à éliminer Hitler. Orchestré avec une grande minutie, l'attentat se déroule comme prévu le 20 juillet au QG du Führer, mais ce dernier en sort miraculeusement indemne. Ce n'est pas la première fois que Hitler échappe à une tentative d'assassinat...  
 
AVIS
Ce documentaire entremêle fiction, témoignages et images d'archives. Il offre un composé remarquable entre le rappel historique et l'analyse psychologique.


Message édité par thekeke le 23-07-2004 à 15:43:24

---------------
BattleTag : thekeke#2108 ajoutez moi ;)
n°3290799
thekeke
La vie est belle !
Posté le 23-07-2004 à 15:38:36  profilanswer
 

Vendredi 23/07/2004     22h15   sur ARTE            
   
Requiem pour l'industrie du disque    
 
 
Durée : 1h15 - 2004      
 
Documentaire  
 
RESUME
Depuis 2001, les ventes de disques ont vertigineusement chuté. L'industrie et la création musicales sont en péril. Les cinq majors (Universal, BMG, Sony, Warner et EMI) qui détiennent 80 % du marché, désignent le coupable : Internet. Aujourd'hui, le mélomane est un internaute qui télécharge des morceaux en toute illégalité. Le temps des gros bénéfices est révolu, il faut s'adapter à un nouveau mode de consommation...  
 
AVIS
Le montage, un brin partial, ne compromet pas le sérieux de cette formidable enquête dont le mérite est de situer clairement les véritables enjeux d'une révolution à ses débuts.


---------------
BattleTag : thekeke#2108 ajoutez moi ;)
n°3290825
kikidonc
Posté le 23-07-2004 à 15:42:15  profilanswer
 

Demain  :)  
sam. 24 juil. 23h00

 
 
Les ailes des héros  
France 3 sam. 24 juil. 23h00  
(95 min. , France , Société/Politique/Éco )  
Ajouter à mon Agenda  
 
C'est Clément Ader, un Français, qui invente le mot "avion" à la fin du XIXe siècle, mais ce sont les frères Wright, de Dayton dans l'Ohio, qui réalisent, le 17 décembre 1903, l'exploit de faire décoller un appareil piloté plus lourd que l'air ! Ce sont eux encore, qui les premiers, embarqueront en 1908 un cameraman à bord, offrant au monde les premières prises de vues aériennes.  
 
Dans la foulée, les femmes deviennent aviatrices, les meetings se multiplient et les grands journaux financent les records. C'est ainsi que le Daily Mail, de Londres, va être à l'origine du premier grand exploit de l'aviation, la traversée de la Manche par Louis Blériot, le 17 juillet 1909. Arrive la Grande Guerre de 1914-1918, c'est le temps des As comme les Français Georges Guynemer et René Fonck ou l'Allemand Manfred von Richtofen, surnommé "le Baron rouge". La paix s'achève sur des visages de femmes dont Amelia Earhart, la plus grande aviatrice du siècle qui disparaîtra dans le Pacifique avant que n'éclate la guerre qui se terminera par la folie des kamikazes. Le temps des hélices touche à sa fin. La réaction va permettre d'atteindre des vitesses inouïes. Et voici notre époque pleine d'incertitudes avec les projets de gros-porteurs et surtout les avions sans pilote : les "drones" vont-ils conquérir le ciel ?  
 
Réalisateur :  Isabelle Clarke.  
 
Redif : jeu. 29 juil. 02h30

mood
Publicité
Posté le 23-07-2004 à 15:42:15  profilanswer
 

n°3290934
Mr gonzo
Rock and Roll
Posté le 23-07-2004 à 15:53:14  profilanswer
 

C'est bien ce soir koh lantha


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  TV, Radio

  [Topik unique] Les programmes télé à choisir !

 

Sujets relatifs
[Topic unique] L'équitation[Topic unique] P.O.D (Payable On Death)
Comment choisir un scooter 50cc ?quelle alarme choisir?
[Topic Unique] Saxophone[Topic Unique] Auteurs contemporains japonais/asiatiques
[Topic Unique]Botanique - La clinique de nos plantes...[Topic Unique] Disparitions
[TOPIC UNIQUE] CorneilleTopic Unique Brassens, le poete a la guitare
Plus de sujets relatifs à : [Topik unique] Les programmes télé à choisir !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR