|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : super camera |
Publicité | Posté le 08-07-2004 à 01:04:08 |
vanilla datoune's revival |
araag | ? |
Bourreau |
Profil supprimé | Posté le 08-07-2004 à 01:09:55 ben dans matrix ils filment pas à 24 images par seconde mais je sais plus combien de millier alors bon.. |
araag | oué mais la cette camera est utiliser pour des experience "scientifique" puisquelle permet de voir comment ca passe certaine chose imperceptible a l'oeil nu |
barnabe | Photron fait ça. (une boîte japonaise)
|
Profil supprimé | Posté le 08-07-2004 à 01:12:08 y'a tellement de choses imperceptibles à l'oeil nu... |
vanilla datoune's revival |
--------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
pierrot le rouge Créateur de la cat' Politique. |
--------------- Tout le monde est d'accord pour critiquer la pensée unique... |
Publicité | Posté le 08-07-2004 à 01:15:21 |
zealot1337 Tu m'as vu quand j'ai bu |
--------------- -> http://www.32bits.co.uk/ <- |
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!! | je veux voir la video du ballon
--------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
xsite Extrémiste à deux balles | Caméras ultra-rapides utilisées depuis longtemps pour filmer des expériences où des trucs sportifs. Dans un reportage sur le surf que j'ai vu y'a un moment, il filmait à 250 images par seconde. Autant vous dire que ça coute super cher. Message édité par xsite le 08-07-2004 à 01:58:48 --------------- Sur les nerfs |
araag |
|
barnabe |
Message édité par barnabe le 08-07-2004 à 13:27:22 |
CrowFix Official Special Force |
araag | merci barnabe |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
sateeva Shawarma Police | Dans le même genre : une balle de pistolet qui traverse un oeuf. Assez tripant. |
phyllo scopus inornatus | Le record de cadence pour une caméra, c'est 100 millions d'images par seconde.
Message édité par phyllo le 08-07-2004 à 14:20:54 |
sateeva Shawarma Police | Plein d'images ici :
|
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
Zoup TRALALA | |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
xsite Extrémiste à deux balles |
--------------- Sur les nerfs |
@chewie | avec un bete appareil photo on peut déjà avoir de chouette résultat, comme une goutte qui tombe dans de l'eau par exemple |
Publicité | Posté le |