Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2744 connectés 

 


Alors kel super pouvoir vous aimeriez avoir?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Page Suivante
Auteur Sujet :

Si vous deviez choisir un super pouvoir

n°14497196
Helter-Ske​lter-
Chaotique bon
Posté le 02-04-2008 à 17:40:39  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

cytrouille a écrit :

Dans ce cas je préfère pouvoir bloquer le temps 10 secondes en interagissant avec l'environnement. Ou mieux bloquer et interagir à volonté. :o
Pas mal, mais v'là les responsabilités que tu peux prendre, y'a de quoi devenir fou. :/


 
C'est sur ; la connaissance de l'avenir, c'est le contrôle des autres à l'extrême ; après, les responsabilités, c'est sur que c'est plus chaud ; si tu sais qu'un tsunami va tuer 100 000 personnes, est ce que tu donnes l'alerte en sachant que tu va vite finir dans un labo de la CIA avec des électrodes partout ?
 

Tetedeiench a écrit :


 
Et donc, une vie sans challenge et chiante à mourir.
 
Lis l'empereur-dieu de dune, de Herbet. Il a vachement bien décrit le problème.


Je ne considère pas la maladie comme un challenge intéressant ni les accidents comme un grain de sel dans une vie ; j'ai perdu mon meilleur ami dans un accident de moto il y a 5 ans et je ne crois pas que quiconque ait tiré une expérience positive de cet évenement et notamment si sa petite amie, ni ses parents, frères et soeur. Je préfèrerai avoir "une vie chiante" que d'avoir à craindre à chaque virage qu'une voiture n'arrive en face.
Comme je l'ai dit, l'idéal serait de pouvoir poser des question et d'y avoir des réponses et ainsi ne pas se gacher la bonne partie d'aléatoire qui fait tout le charme de sa vie.
 

mood
Publicité
Posté le 02-04-2008 à 17:40:39  profilanswer
 

n°14497266
Helter-Ske​lter-
Chaotique bon
Posté le 02-04-2008 à 17:47:44  profilanswer
 

Koko90 a écrit :

Le pouvoir ultime c'est SAVE/LOAD (si on ne perd pas la mémoire quand on LOAD et qu'on peut faire un LOAD une fois mort, comme dans un jeu).
 
On peut vivre une première vie confortable (en gagnant au loto suite à un load).  
 
Puis une seconde vie (en loadant) ou on enfonce tout scientifiquement à l'aide des résultats appris pendant la première vie (faut avoir le niveau de comprendre les résultats et de les mémoriser, mais c'est faisable).
 
En parallèle on peut jouer à une partie où on est le psychopathe ultime (juste de temps en temps, après on fait un load).
 
Avec une bonne gestion des sauvegardes on peut jouer plusieurs vies à la fois (maître du monde, chercheur de renom, champion du monde de poker), explorer différentes possibilités, revivre ses passages favoris (en les faisant varier).
 
PS : Et on peut battre n'importe qui au échecs et au go en utilisant les sauvegardes pour faire jouer son adversaire contre lui-même...


 

Koko90 a écrit :

Hop, je suis au bureau, énervé par mon chef. Je save "Vie normale - 987103987".  Je load "Vacances à Miami pété de thune - save 1730984". Je bronze tranquille deux heures. Je fait un load "Vie normale - 987103987".
 
Là mon patron me tapes toujours sur les nerfs. Je le butte à coup d'aggrafeuse. Je fais ensuite save sous "Pétage de plomb - 654654". Je load "Vie normale - 987103987".
 
Je bosse deux heures. Je save "Vie normale - 987103988". Je load "Pétage de plomb - 654654" et je pisse sur le cadavre de mon patron pour achever de me détendre. Je load "Vie normale - 987103988"...


 
Bonjour la schizophrénie permanente ; à mon avis, tu deviendrai fou en peu de temps.  
Et imagine si tout à coup tu perds ton pouvoir ; tu viens de tuer 10 personnes pour calmer tes nerds et tu ne peux plus "loader" ta vie normale ; ou par malheur, tu fais un quicksave au lieu d'un quickload et tu écrases ta vie normale ; je t'imagine bien en train de faire des quick load/save pour éviter les viols collectifs en prison  :sarcastic:

n°14497285
Koko90
L'éternité plus 10%
Posté le 02-04-2008 à 17:50:19  profilanswer
 

Helter-Skelter- a écrit :


 
Bonjour la schizophrénie permanente ; à mon avis, tu deviendrai fou en peu de temps.  
Et imagine si tout à coup tu perds ton pouvoir ; tu viens de tuer 10 personnes pour calmer tes nerds et tu ne peux plus "loader" ta vie normale ; ou par malheur, tu fais un quicksave au lieu d'un quickload et tu écrases ta vie normale ; je t'imagine bien en train de faire des quick load/save pour éviter les viols collectifs en prison  :sarcastic:


Je manage ça très bien à Fallout. L'idée c'est de voir les parties "pétages de plomb" comme un jeu.
 
Suffit de ne jamais écraser de sauvegardes.
 
Si je suis fatigué je load "Vie normale - 89876546" et je laisse Save/load de côté pendant 2 mois.
Ah, si j'écrase "Vie normale - 89876546" accidentellement je load "Vie normale - 89876545". J'aurais perdu 20 minutes (de tram, un passage chiant).


Message édité par Koko90 le 02-04-2008 à 17:52:39

---------------
Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant.
n°14497336
Koko90
L'éternité plus 10%
Posté le 02-04-2008 à 17:53:54  profilanswer
 

Imagines-toi un joueur. Tu te souviens pas de ce que ton perso se souvient mais de ce que tu as fait.
 
Justement je raconte de mon point de vue.
 
Tu peux utiliser ton pouvoir une fois pour gagner au loto.
 
Une fois par mois pour te payer des vacances à miami (toujours les mêmes, mais tu fais pas la même chose).
 
Dix fois par seconde pour éviter les balles dans le fight ultime.
 
La liberté ultime.  
 
Pouvoir défaire chacune de tes actions après en avoir jugé les conséquences...


Message édité par Koko90 le 02-04-2008 à 17:57:44

---------------
Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant.
n°14497443
Koko90
L'éternité plus 10%
Posté le 02-04-2008 à 18:03:13  profilanswer
 

cytrouille a écrit :

Ok je comprends mieux.
 
Y'aurait pas un syndrome du save permanent qui apparaîtrait au fur et à mesure, genre j'suis bien arrivé au boulot, j'enregistre, histoire de pas devoir retourner 3 jours en arrière et tout recommencer ? :/


Je pense en effet.
 
Mais bon, c'est pas un toc si génant que ça.
 
Dans pas mal de jeux un peu dur je sauvegarde toute les 5 minutes...
 
Après on est pas obligé d'abuser...
 
Deux vies à la fois c'est chaud. On peut jouer juste une partie si on veux.
 
Par contre gare au "Merde, ma copine me plaque, notre relation est foutue depuis 6 mois et j'ai rien vu venir. Faut loader un save vieux de six mois".
 
Ou "zut, cette taupe est infiltrée dans ma base secrète depuis 2 ans. Faut loader et la jetter au piranha."


Message édité par Koko90 le 02-04-2008 à 18:05:46

---------------
Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant.
n°14497584
Koko90
L'éternité plus 10%
Posté le 02-04-2008 à 18:18:14  profilanswer
 

cytrouille a écrit :

Revivre 6 mois complets pour n'y changer probablement que quelques détails, manipuler ta copine puisque tu connais sa réaction en fonction de ton comportement... C'est pas sain du tout pour l'esprit. :/
 
Tu as vu le film l'Effet Papillon je suppose, ben même chose en plus manipulable.


C'est vrai. C'était juste un exemple.
 
Après je crois que l'esprit humain est super tolérant aux choses zarbi si on prend une certaine distances par rapport à elles.
 
Après tout, si je mène une vie normale (sans utiliser les saves, ou justes en cas d'accident grave) et qu'à côté je m'amuse à devenir maître du monde (tout les week-end je sauvegarde la vie normale, je charge "maître du monde" et je joue pendant trois heures) je serais capable de bien gérer (bref de voir la partie "maître du monde" comme un jeu vidéo très très très réaliste).
 
Ce qui détermine la gravité des actions c'est les conséquences. Pas de conséquences, pas de gravité.


---------------
Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant.
n°14520526
fatal erro​r
Slava Ukraini
Posté le 05-04-2008 à 07:19:21  profilanswer
 

figer le temp et teleportation vote de pervers :miam:


---------------
"Debout devant Macron, couchés devant Poutine" Un journaliste a propos du RN et de LFI
n°14520538
Getalifede​l
Posté le 05-04-2008 à 07:43:03  profilanswer
 

voyager dans le temps évidement.

n°15994081
3615Buck
52 ans de Belgitude...
Posté le 28-08-2008 à 08:49:09  profilanswer
 

- Voyage dans le temps.
 
- Faire faire aux gens ce que je veux. [:smapafote]


---------------
Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules
n°15996727
lehulk
Misanthrope humaniste
Posté le 28-08-2008 à 13:41:34  profilanswer
 

Pouvoir défensif je prends la teletransportation pour voyager, because famille eparpillée à droite à gauche.
 
Pouvoir offensive je voudrais un rayon N'cha qui sorte de ma bouche et qui atomise tout sur son passage.

mood
Publicité
Posté le 28-08-2008 à 13:41:34  profilanswer
 

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Comment choisir un récepteur satellite???[Topik unique] Les programmes télé à choisir !
super cameraComment choisir un scooter 50cc ?
quelle alarme choisir?Quel abonnement de téléphone portable choisir ???
qui me trouve un super gif animé ayant pour thème le foot ?Que choisir pour placer de l'argent???
un petit lien (surement super connu) mais tellement bonRecherche nom de groupe (super cotton)
Plus de sujets relatifs à : Si vous deviez choisir un super pouvoir


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR