Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2528 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Quel abonnement de téléphone portable choisir ???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quel abonnement de téléphone portable choisir ???

n°2988041
lupienblan​c
quelle mascarade ce jeu de con
Posté le 17-06-2004 à 17:20:10  profilanswer
 

:hello:  
 
Je n'ai jamais ete tres portable, je dirai meme que je n'y connais rien, j'oublie souvent de l'emmener et quand j'y pense il reste eteint  :ange:  
 
Bref c'est pour vous situer mon interet au téléphone portable  :whistle:  
 
Donc j'en avais un jusque la (mobicarte chez Orange) et ils m'ont sucré mon N° sans meme me prevenir donc ce coup ci je ne peux plus rien recevoir ni envoyé  :kaola:  
 
Qu'existe t il d'interessant comme abonnement pour un tres faible consommateur de portable comme moi ???
 
A peine si j'utilisais l'ancien 1/2h par mois et 4 ou 5 SMS  
 
Chez SFR ils font 1h/mois a 18€ d'apres ce que j'ai vu
Existe t il d'autre abonnement a faible prix pour faible consommation ??

mood
Publicité
Posté le 17-06-2004 à 17:20:10  profilanswer
 

n°2988057
_probleme_
Posté le 17-06-2004 à 17:21:12  profilanswer
 

prends une carte rechargeable !


---------------
feedback
n°2988890
lupienblan​c
quelle mascarade ce jeu de con
Posté le 17-06-2004 à 18:53:42  profilanswer
 

Justement c'est ce que j'avais
Je crois que je pouvais rester jusqu'a 8m ois sans recharger avant de perdre mon numero (j'ai deja fait + de 6mois sans recharger :D)
Mais la c'est passé a 2 mois je crois... bref on pousse a la consommation comme partout  :sarcastic:  
 
C'est pour cela que je cherche un abonnement mais avec tres peu de com pour un petit prix

n°2990089
_probleme_
Posté le 17-06-2004 à 21:47:33  profilanswer
 

je crois que vu ta conso tu peux rester avec une carte nan ?


---------------
feedback
n°2996013
weed
Posté le 18-06-2004 à 14:09:29  profilanswer
 

pourquoi tu ne l'avais pas  sur toi souvent  
je suppose parce qu'il etait beaucoup trop gros ...
prends toi un tout petit telephone que tu ppourra laisser ddans ta poche sans t'en appercevoir ....
je te conseille le panasonic GD55 qui est mon telephone, j'etais dans ton cas, mais maintenant en meme temps que de prendre mes clegfs j'ai pris le reflexes de mettre monn telephone dans ma poche et je fais plus du tout attention ...
 
au niveau abonnement, il y avait bouygue qui etait pas mal avec ses 45minutes pour 3/4 heures. Depuis quelques temps ca été l'operateur le moins chere du marché mais depuis ils ont decidé de s'aligner sur les prix de SFR et de Orange. Donc maintenant le forfait est passer comme chez SFR à 19 euros pour 1 heures ...
 
Sinon auparavant j'etais abonné pour 7.5 euros/mois en compte mobile chez Orange, ca aurait été l'une des meilleurs offres pour toi. Tu payes 7,5 euros et tu dois rechergé. Mais quand tu recharges,  le credit est illimité dans le temps, tu pouvais grader autant de temps que tu voulais ...... Si tu rechargé ton tel pour 10 euros tu pouvais les gardés pendant 1 ans ou plus pour recevoir des appels ou passer des appels ... Malheuresement cette offre coutant de l'argent à Orange est passé à 15 euros par mois, ce qui fais que c'est beaucoup moins interessant ...

n°2996048
cow2
Posté le 18-06-2004 à 14:11:27  profilanswer
 
n°2997483
lupienblan​c
quelle mascarade ce jeu de con
Posté le 18-06-2004 à 15:56:39  profilanswer
 

Merci pour ta reponse tres interessante weed
 
En effet il a quelques années mon portable et recemment un pote m'a sorti : ca va elle est pas trop lourde a porter ta cabine ???  :whistle:  
 
Je ne le prend uniquement que lorsque je suis en deplacement ou alors que je suis sur qu'on essaiera de me joindre.
Sinon je ne l'ai jamais avec moi, je ne fais pas parti des gens qui appellent leur copine et restent 30 min pour savoir ce qu'elle a mangé le midi a la cantine  :D  :pfff:  
 
Il me sert juste si un jour j'aurai un problème sur la route ou en deplacement... etc
 
En effet l'offre a 7.5€/mois aurait ete tres interessant mais au prix ou il est autant prendre un abonnement maintenant.
 
cow2 : merci pour le lien tres interessant  :jap:  
comme resultat il me donne le forfait 1h/mois de SFR comme j'avais vu depuis le départ ;)

n°2997488
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 18-06-2004 à 15:57:18  profilanswer
 

Je signale qu'il y a une catégorie dédiée pour ce genre de questions :o


---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°2997559
lupienblan​c
quelle mascarade ce jeu de con
Posté le 18-06-2004 à 16:02:31  profilanswer
 

oups desolé  
Je vais rarement dans les autres catégories et je n'avais pas vu qu'il y en avait une pour les tél portable
 
J'avais fait une recherche sur le forum discussion et j'avais eu plusieurs resultats concernant les tél ici ....
Vu que tu es modo la bas tu peux le deplacer si tu veux :jap:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Quel abonnement de téléphone portable choisir ???

 

Sujets relatifs
....Que choisir pour placer de l'argent???
Un pc portable à un euro !recherche numero de telephone en Ireland
l'ADSL n'oblige pas à avoir un abonnement téléphonique (?)Téléphone DECT. c'est quoi?
aller à un concert avec son portable/APN?Annuaire de téléphone portable
comment choisir un bon tapis ? 
Plus de sujets relatifs à : Quel abonnement de téléphone portable choisir ???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR