|
Auteur | Sujet : The Descent - tu as vu ou tu as detourné le regard? |
---|
Infection dentaire aïe | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-11-2005 à 19:08:26 |
whyjuan HATE ETERNAL |
|
whyjuan HATE ETERNAL | euh sinon l'asiatique dedans elle s'appelle comment? |
chtieric lunatique... et looser. |
|
DDT Few understand |
|
whyjuan HATE ETERNAL |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Publicité | Posté le 17-11-2005 à 15:13:31 |
blastm Nullus anxietas |
Message édité par blastm le 17-11-2005 à 18:14:49 |
asmomo | Pour le kung fu faut voir, Hong Bak en VO on était pété de rire du début à la fin. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
ethan hunt | Pour ceux que ça intéresse, j'ai commis un petit article sur le film sur mon site perso.
|
Ricco Retour au pays |
--------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
Profil supprimé | Posté le 19-11-2005 à 10:21:29
|
Profil supprimé | Posté le 19-11-2005 à 10:31:13
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 19-11-2005 à 13:35:03 |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Uncolored Un jour m'on prince viendra | Ho! Je veux le voir !! --------------- Indice.skyblog.com |
jeybas la patience a des limites | il est nul portant --------------- Ils y voient des morts mais pas de minute de silence. |
Profil supprimé | Posté le 20-11-2005 à 03:49:05
|
siegfrid49-reloaded Marquer son territoire. | J'ai également vu ce film, je suis d'accord pour dire qu'il apporte un peu de fraicheur dans le tas de "scary teen movies" auquel nous sommes habitués depuis quelques années maintenant. On peut dire que c'est un film d'horreur "pour adultes", un vrai de vrai. Je sursaute assez difficilement devant un ce style de production, mais j'avoue qu'ici 2 passages m'ont bien foutu les chocotes :
--------------- <<< WoW Addict >>> http://morpheus2.free.fr |
sodafone "vodafone ? connais pas." | Les chocotes pour accident de voiture ? Je pense que l'expression n'est pas adaptée. Quand aux hunters, on a dit que c'était des crawlers dans le topic. |
Profil supprimé | Posté le 07-12-2005 à 10:08:02 Ca fout pas les chocotes. C'est tres surprenant, et bien réalisé (l'accident de voiture...), et c'est vrai que ca fait bien sursauter...
|
Quich'Man No Fat... | Moi je l'ai trouvé plutot bien foutu et bien flippant. Je l'ai vu vendredi et j'y pense encore 2 jours apres, c'est bon signe. J'irais pas jusqu'a dire qu'il est traumatisant mais il marque bien, pourtant les films d'horreur ca me connait.
|
ju_86_lien | pour ceux qui the descent a été un un choc , aller voir hostel quand il sortira ( l'an prochain) vous allez voir ce que c'est le gore .
|
Profil supprimé | Posté le 19-12-2005 à 15:09:44 +1 pour la belle fracture...
|
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 | Vu ce soir au festival du film fantastique de Bruxelles (www.bifff.org) en présence du réalisateur et de l'une des actrices (pas l'asiatique malheureusement ) un grand moment de rires, de cris, d'applaudissements et de punchlines du public plutôt bien senties comme souvent dans ce festival, j'espère que le réalisateur a compris qu'on adorait même si on gueulait fort, d'ailleurs on l'a bien applaudit à la fin.
Message édité par Nafnaf le 12-03-2006 à 02:17:29 |
blastm Nullus anxietas | profitons de cette remontée de topic pour un flash info:
|
Profil supprimé | Posté le 12-03-2006 à 11:23:08
|
huit | c'est gore comme un flim -12 ? |
Profil supprimé | Posté le 16-03-2006 à 09:57:36 Bon ben perso, j'ai vu The Cave (La Crypte, en français dans le texte), et si c'est vrai qu'il y a un peu plus de suspense que dans The Descent, je dirais tout de même que c'est de la même mouture. C'est du Descent revu et corrigé avec un changement de bebêtes... Vous allez me dire, oui mais ca se passe dans l'eau, il y a une petite histoire...
|
Koko90 L'éternité plus 10% | Pour moi la Crypte n'atteint pas la semelle de The Descent.
--------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
Profil supprimé | Posté le 16-03-2006 à 11:42:08 je plusoi |
hans zimmer The thin red line. | Non mais oh La crypte c'est une bouse par rapport à The descent. --------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
ShonGail En phase de calmitude ... | Mon avis sur ce film (copier/colé de mon avis sur allocine) :
Message édité par ShonGail le 16-03-2006 à 11:53:14 |
Profil supprimé | Posté le 16-03-2006 à 11:49:39 Donc The Descent est mieux que la Crypte.
|
Profil supprimé | Posté le 16-03-2006 à 11:50:41 +1 pour ShonGail... |
sodafone "vodafone ? connais pas." | La Crypte n'a rien à voir avec The Descent. C'est un film vraiment classique à la "j'emmène une équipe de scientifique/chercheurs curieux dans un endroit inconnu du monde, pour y rencontrer des aliens". Le final donne dans le Armaggedon et les personnages sont basiques au possible : le gros bras, le leader, la femme, l'asiatique caméraman. C'est un film de video-club tout ce qu'il y a de plus classique. |
Koko90 L'éternité plus 10% |
--------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
Profil supprimé | Posté le 16-03-2006 à 14:18:11
|
sodafone "vodafone ? connais pas." | Là où La crypte joue dans le réchauffé et le vu et revu, The descent m'a plu par le traitement "graphique", les monstres à l'apparence "golum" qui se fondent dans l'ombre et le noir, les scènes bien trash.
Message édité par sodafone le 16-03-2006 à 14:31:54 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
The Arctic Monkeys - 'AM' NME Album Of The Year 2013 | The Jacket |
Katie Melua ==> Nouvel album : 5 mars 2012 - Secret Symphony | [topik] le regard des francais sur les U.S.A. |
The Raveonettes | L'effet du thé sur la santé ? |
The Doors , Votre avis sur le Groupe . | [Topik] RATM Rage Against The Machine |
forum français The Soundtrack Of Our Lives | [Topic unik] The Scorpions |
Plus de sujets relatifs à : The Descent - tu as vu ou tu as detourné le regard? |