|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : The Descent - tu as vu ou tu as detourné le regard? |
blastm Nullus anxietas | *enter your deepest fear* c'est comme ca qu'on vous acceuilleras sur le site officiel:
Message cité 3 fois Message édité par blastm le 13-10-2005 à 22:22:44 |
Publicité | Posté le 13-10-2005 à 22:13:30 |
Magicpanda Pushing the envelope | pas vu mais j'irai probablement , on m'en a dit bcp de bien --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
vanilla datoune's revival | Moi je suis mitigé. Annoncé comme le film le plus terrifiant depuis 20 ans... J'ai été un peu déçu. De plus je ne vais pratiquement jamais voir les films d'épouvantes ce qui m'inquiète sur ce qu'est un film d'horreur "normal" (c'est à dire qui ne soit pas autant bien accueill que The Descent)
--------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
vanilla datoune's revival |
--------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
klemton Chic et pas cher | Je l'ai vu hier, j'ai bien aimé. Le film reprend un peu tous les clichés du film d'horreur avec sursauts et plans sanglants. Quand on connait ce genre de film, on voit venir chaque scene qui est censée faire peur, mais c'est plutot bien fait et agréable à voire.
|
Infection dentaire aïe | Vu aussi. J'ai adoré la mise en scène de la claustrophobie, et les premières apparitions des bébetes.
|
Serge Karamazov Tilt d'or 1993 | J'en sors avec 2 potes. Bilan : un bon film pour le genre, comme j'en vois trop rarement. Message édité par Serge Karamazov le 14-10-2005 à 02:50:59 --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
Profil supprimé | Posté le 14-10-2005 à 12:00:25 Tiens j'ai tilté sur un détail sans importance du début du film mais j'en suis pas sur si quelqu'un peut confirmer ce detail :
|
Publicité | Posté le 14-10-2005 à 12:00:25 |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Fred999 Rabat-joie | Salut les jeunes,
|
Profil supprimé | Posté le 14-10-2005 à 12:52:41 Ca ne fait JAMAIS mal au crane, même quand c'est tout serré.
|
Fred999 Rabat-joie | Merci de vos avis !
Message cité 1 fois Message édité par Fred999 le 14-10-2005 à 12:54:52 |
Profil supprimé | Posté le 14-10-2005 à 12:54:51
|
blastm Nullus anxietas |
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 14-10-2005 à 16:57:49 |
Maitre Obiwan Jack D. featuring Obiwan K. | et si on est claustrophobe, peut on aller voir le film sans faire une crise??! --------------- Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas... |
blastm Nullus anxietas |
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 14-10-2005 à 17:27:36 |
Message édité par vanilla le 14-10-2005 à 18:26:17 --------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
blastm Nullus anxietas |
Message édité par blastm le 14-10-2005 à 19:25:16 |
Infection dentaire aïe |
|
re-mouloud240 Spoutnik de pacotille | Perso je suis pas d'accord avec cette interprétation de la fin :
|
maximew Coffee and cigarettes and Cate | Vu ce soir même. Vraiment un bon film, quelques sursauts (les premières apparitions sont vraiment bien maitrisées). Je plussoie pour la ressemblance à Creep. Et tant qu'on y est, je plussoie aussi pour l'asiat'. Beaucoup de gens qualifient ce film de gore. Violent, sanguinolant, mais pas gore (il n'y a pas non plus de longues scènes fixes où on les voit directement se faire décapiter et autre).
Message cité 1 fois Message édité par maximew le 16-10-2005 à 03:09:49 --------------- Mon Flickr |
re-mouloud240 Spoutnik de pacotille |
|
Infection dentaire aïe |
|
maximew Coffee and cigarettes and Cate |
Message cité 1 fois Message édité par maximew le 16-10-2005 à 02:58:32 --------------- Mon Flickr |
re-mouloud240 Spoutnik de pacotille |
|
blastm Nullus anxietas |
|
Infection dentaire aïe |
Message édité par Infection dentaire le 16-10-2005 à 10:53:16 |
dav-42 | Salut,
|
Infection dentaire aïe |
|
dav-42 | Merci beaucoup pour le résumé |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
The Arctic Monkeys - 'AM' NME Album Of The Year 2013 | The Jacket |
Katie Melua ==> Nouvel album : 5 mars 2012 - Secret Symphony | [topik] le regard des francais sur les U.S.A. |
The Raveonettes | L'effet du thé sur la santé ? |
The Doors , Votre avis sur le Groupe . | [Topik] RATM Rage Against The Machine |
forum français The Soundtrack Of Our Lives | [Topic unik] The Scorpions |
Plus de sujets relatifs à : The Descent - tu as vu ou tu as detourné le regard? |