|
Auteur | Sujet : The Descent - tu as vu ou tu as detourné le regard? |
---|
dav-42 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-10-2005 à 11:06:31 |
blastm Nullus anxietas |
Message édité par blastm le 16-10-2005 à 11:33:53 |
Profil supprimé | Posté le 16-10-2005 à 12:02:40 J'ai vu ce film hier soir... bien que ça fasse quand même un peu "Scoobidoobidooooooo", c'est un bon film, très efficace, qui exploite pas mal les possibilités offertes par les grottes et les tunnels...
|
Profil supprimé | Posté le 16-10-2005 à 12:19:36 En tous cas, autant "Jeanne et Serge" avait boosté les inscriptions dans les clubs de volley, autant "The descent" va faire chuter les inscriptions dans les clubs de spéléologie...
|
thepatate69 Tes un suceur de noeuds ? | Un bon film même si il passe du film d'angoisse basé sur la peur du noir et la claustrophobie au gore bien sanguignolant et que le passage de l'un à l'autre est un peu brutal et pas justifié. Ils auraient du nous montrer "la créature" un peu plus tard et faire monter la tension entre les filles pandant ce temps.
--------------- Sous mes dehors de pervers mondain se cache une putain d'âme de poète délicat. |
DDT Few understand | Je sais pas pour vous, mais beaucoup des spectateurs de la salle semblaient être des amateurs de ce genre de films (certains de mes potes et moi y compris), ce qui fait qu'on a (trop) bien rigolé. Et ça casse un peu l'ambiance |
Brad Pitt I want to believe | Bon voilà, vu ce matin...
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Brad Pitt I want to believe |
Message édité par Brad Pitt le 16-10-2005 à 14:44:01 --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
re-mouloud240 Spoutnik de pacotille |
|
Publicité | Posté le 16-10-2005 à 17:43:56 |
Profil supprimé | Posté le 16-10-2005 à 17:45:31
|
|
maximew Coffee and cigarettes and Cate |
--------------- Mon Flickr |
Infection dentaire aïe |
|
Profil supprimé | Posté le 16-10-2005 à 20:20:53
|
|
Profil supprimé | Posté le 16-10-2005 à 20:44:19
|
vanilla datoune's revival |
--------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
noldor Rockn'roll | Je suis assez d'accord avec l'analyse de re-mouloud 240
--------------- http://runnerstats.net |
--------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
noldor Rockn'roll |
--------------- http://runnerstats.net |
noldor Rockn'roll |
blastm Nullus anxietas | la grotte en tant que symbole de la feminité on a fait plus original
|
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Profil supprimé | Posté le 17-10-2005 à 12:33:37 vu le film hier soir ... j'ai failli me pisser dessus.. ça pour foutre la trouille il fout la trouille |
kayabanga |
|
blastm Nullus anxietas | c'est le jeux des sept erreurs, trouvez les fautes qui se cachent dans mes posts et remportez toute mon estime
|
Maitre Obiwan Jack D. featuring Obiwan K. |
--------------- Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas... |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | Fred est venu juste pour demander s'il pouvait aller voir le film sans risquer une migraine. Si on commence à s'occuper des raisons qui font que chacun vient sur le topic, on s'en sort plus. Foutre des spoilers, c'est pas la fin du monde non plus, à lire comme à écrire --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
ludo2604 kitsch' me if u can | Je drap' car je vais le voir tres bientot, quand j'aurai trouvé une personne assez courageuse qui n'ai pas peur (3e qui refuse ) Message cité 2 fois Message édité par ludo2604 le 17-10-2005 à 17:40:04 --------------- Make Portraits, Not War! |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
DDT Few understand |
|
reaktor |
Message édité par reaktor le 17-10-2005 à 22:28:23 |
Profil supprimé | Posté le 17-10-2005 à 23:25:03
|
|
noldor Rockn'roll | ah, tu me rassures, je pensais que mon analyse était n'importe nawakesqeu --------------- http://runnerstats.net |
Snev | Ma copine refuse de voir un destination finale ... je peux l'amener voir The Descent ? |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
The Arctic Monkeys - 'AM' NME Album Of The Year 2013 | The Jacket |
Katie Melua ==> Nouvel album : 5 mars 2012 - Secret Symphony | [topik] le regard des francais sur les U.S.A. |
The Raveonettes | L'effet du thé sur la santé ? |
The Doors , Votre avis sur le Groupe . | [Topik] RATM Rage Against The Machine |
forum français The Soundtrack Of Our Lives | [Topic unik] The Scorpions |
Plus de sujets relatifs à : The Descent - tu as vu ou tu as detourné le regard? |