|
Auteur | Sujet : The Descent - tu as vu ou tu as detourné le regard? |
---|
Snev | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-10-2005 à 10:53:16 |
noldor Rockn'roll |
Profil supprimé | Posté le 18-10-2005 à 19:14:15
Alors là, ça devient vraiment n'importe quoi... |
vanilla datoune's revival |
--------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
extaz trukee yep | je cherche rien de special. juste une confirmation les gars. parce que si il y a bien un piolet a ses cotés a la fin... oulalala... alors là c'est une vache d'incohérence!! |
Infection dentaire aïe | Elle pouvait pas avoir 2 piolets avant ? |
huit |
|
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
extaz trukee yep | ok... disons qu'elle devait en avoir 2. c'est plus logique. un pour chacune quoi!
|
Publicité | Posté le 19-10-2005 à 13:25:22 |
maestun |
Message cité 1 fois Message édité par maestun le 19-10-2005 à 14:04:55 |
maestun | Sinon, mon avis :
Message édité par maestun le 19-10-2005 à 14:03:34 |
cosmospirit Dinde la soude | j'adore ce topic |
Infection dentaire aïe |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | Question : j'aime bien les films dans ce genre mais pas trop gore quand meme sinon j'ai trop peur
|
Profil supprimé | Posté le 23-10-2005 à 10:54:22
|
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | Oui !! Je les ai vu ! J'ai vu aussi land of the dead. Mais pour moi shaun reste vraiment LA reference 28 jours est egalement très interessant... Il y a un topic sur land of the dead où on parle des films de zombie
|
Profil supprimé | Posté le 23-10-2005 à 11:08:34
|
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. |
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Profil supprimé | Posté le 23-10-2005 à 11:13:35 |
blastm Nullus anxietas | disons que c'est moins du gore sanginolent que des plan choc "qui tuent"
Message édité par blastm le 23-10-2005 à 11:23:12 |
sodafone "vodafone ? connais pas." | On vient de voir le film, j'ai attendu de l'avoir vu pour lire le topic, vous m'avez bien fait rire. J'ai toujours pas une fin attribuée dans ma tête ... Message édité par sodafone le 01-11-2005 à 23:25:37 |
maestun | 'taing, ma gonzesse n'arrête pas de se foutre de moi depuis qu'on a vu ce film, because la gueulante que j'ai poussée lors d'un passage flippant
|
chtieric lunatique... et looser. | Je vien d'aller voir The Descent vendredi dernier... Un pote m'avait dis d'aller le voir, au début, je croyais en un simple film d'horrut genre The Ring, Blair Witch... Et puis j'minstalle dans la salle, mon amie me montre le résumé du film sur les livrets d'annonces, et la c'est le choque je vois que le film et comparait à Dogs Soldiers, et là j'me dis oulalala qu'est ce je fous là moi !!
Message édité par chtieric le 02-11-2005 à 14:02:01 |
archange_redemption 大塚愛 | Je me tâte pour aller voir descent. Niveau épouvante ca se situe comment par rapport à Ring ou Dark Water (versions jap) ? |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
chtieric lunatique... et looser. |
Message édité par chtieric le 02-11-2005 à 14:14:08 |
archange_redemption 大塚愛 | Bon j'irais peut être le voir alors, même si je redoute une sur-utilisation du gore en guise "d'horreur".
|
sodafone "vodafone ? connais pas." | Les crawlers existent, le rêve commence après la fabrication de la torche, elle perd la raison, faudrait que je rematte le film pour bloquer la chronologie des évènements. |
chtieric lunatique... et looser. |
|
sodafone "vodafone ? connais pas." | J'aimerais bien aussi avoir le dvd pour avoir la version commentée par le réalisateur. |
jeybas la patience a des limites | remboursé, film sans histoire super nul --------------- Ils y voient des morts mais pas de minute de silence. |
pinprick Bark At The Moon | c bizarre tout le monde pense le contraire --------------- Vend petit frigo :) & Gibson SG : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2810_1.htm |
shinjo Steve MCGouwine | vu hier soir... j'ai ete scotché
--------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
jeybas la patience a des limites |
Message édité par jeybas le 05-11-2005 à 18:23:31 --------------- Ils y voient des morts mais pas de minute de silence. |
sodafone "vodafone ? connais pas." | Ouais, dommage que le film soit sorti après LOTR, car l'effet golum est beaucoup moins surprenant d'un coup. |
Message cité 1 fois Message édité par Mario_ le 05-11-2005 à 19:04:25 --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
shinjo Steve MCGouwine |
--------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
The Arctic Monkeys - 'AM' NME Album Of The Year 2013 | The Jacket |
Katie Melua ==> Nouvel album : 5 mars 2012 - Secret Symphony | [topik] le regard des francais sur les U.S.A. |
The Raveonettes | L'effet du thé sur la santé ? |
The Doors , Votre avis sur le Groupe . | [Topik] RATM Rage Against The Machine |
forum français The Soundtrack Of Our Lives | [Topic unik] The Scorpions |
Plus de sujets relatifs à : The Descent - tu as vu ou tu as detourné le regard? |