| |||||
| Auteur | Sujet : The Dark Knight |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 30-08-2008 à 12:37:17 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-08-2008 à 12:37:17 ![]() ![]() |
Wendigo Profil : Castor Funk | Bon c'est surtout que c'est ni le topic James Bond, ni le même genre de film. Donc je vois pas pourquoi tu en parles ici avec insistance. --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
ANViL yep...definitely ♫ | TDK en passe de rentrer dans le top 10 mondial --------------- Easy Ridin' ⎝⏠⏝⏠⎠ |
Wendigo Profil : Castor Funk | En tout cas j'ai bien aimé à la fin :
Message cité 1 fois Message édité par Wendigo le 30-08-2008 à 12:55:18 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2008 à 12:56:04 ![]()
|
lovelyJ |
--------------- "si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse..." |
lovelyJ |
http://www.allocine.fr/film/boxoff [...] 15362.html edit:la différence c'est que Batman est beaucoup plus long et sombre que tous les autres films, et l'été c'est surtout les comédies et les dessins animés qui attirent les gens, c'est pareil tous les ans...Mais bon laissons lui le temps, vu que y'a pas de supers trucs en face pour le moment il peut attirer le public sur la durée! Message édité par lovelyJ le 30-08-2008 à 13:07:59 --------------- "si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse..." |
Message édité par meriadeck le 30-08-2008 à 14:20:52 --------------- Acceuil |
Publicité | Posté le 30-08-2008 à 13:19:24 ![]() ![]() |
tenchi-sensei Brütal |
meriadek -> je pense que beaucoup de gens ont aussi reagi à cette scène ou le Joker est suspendu, ca parait plus évident que ce dont tu parles. Message cité 1 fois Message édité par tenchi-sensei le 30-08-2008 à 13:24:09 --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
SuperLobo Vivement les vacances |
|
SuperLobo Vivement les vacances |
Mister Yoda |
Message édité par meriadeck le 30-08-2008 à 14:21:16 --------------- Acceuil |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
t-w HDBNG club |
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
Wendigo Profil : Castor Funk | Ca n'a rien à voir. Là, on parle Batman, pas James Bond. Message édité par Wendigo le 30-08-2008 à 15:02:39 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Eifersucht Coast | Rahlala cette OST...
--------------- Last.fm |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
ouais mais justement la carte du Joker ça change tout Pour reprendre mon message plus haut. Je pense qu'ils va falloir vraiment qu'ils se surpassent niveau méchant, étant donné qu'ils sont dans une optique "réaliste", donc ça élimine les Killer Croc / Mr Freeze / Clayface voire Penguin, et que le côté schizo / fou-fou a été bien labouré par le Joker. En supposant que Two-Face et Ra's al Ghul sont bien morts...Scarecrow n'a plus d'intérêt non plus. Ils ne veulent pas non plus reprendre des "villains" déjà utilisés, donc les Catwoman, Bane, Poison Ivy (dommage, un peu de perso féminin ça aurait pas fait de mal)... Bref, si c'est le Riddler, faudra donc faire gaffe à la redite niveau type de méchant (mix de calculateur et timbré, sans tomber dans le cliché Carey). Pareil pour le Mad Hatter... Et si c'est the Ventriloquist / Scarface, y a du potentiel mais bon, le côté "pègre" a bien été utilisé déjà. Le White Shark est peut-être trop récent pas assez connu... Message édité par super_pourri le 30-08-2008 à 16:14:47 --------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
SuperLobo Vivement les vacances | j'aime bien la fin. comme pour Begins
|
Theorie du Kaos Agent of Chaos |
--------------- MK DS 459634-483247 |
SuperLobo Vivement les vacances | mais non vous etes pas seuls (pour l'OST ! ) |
duc-leto aka Duke | 1 - Hans Zimmer and James Newton Howard – A Dark Knight // 29
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Wendigo Profil : Castor Funk | Pour ceux que ca intéresse, la BO est dispo ici, pour se donner une idée : --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Wendigo Profil : Castor Funk | Hop avis perso de la BO : Pas si génial, les morceaux se ressemblent trop --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
tenchi-sensei Brütal | carrement, j'ecoute depuis que tu as mis le lien, j'ai eu l'impression d'écouter exactement le meme morceau sur les 7 premieres pistes.
--------------- Last.fm - Comets Of Doom |
gee Bon ben hon | Sinon apres avoir vu une 2e fois le film, apres plein de BA que je n'avais pas vu avant, je trouve que les bandes annonces sont bien faites pour attirer mais que le film est en un brin en de ce a quoi on s'attend (pas autant que Scary Movie que j'avais cru genial par les BA et en fait....). --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Zoreil |
|
Theorie du Kaos Agent of Chaos | exact --------------- MK DS 459634-483247 |
meriadeck arme de distractions massives | moi je kiffe c'est les solo d'instru (guitare electro?) avant les gros coups genre la banque ou le convoit de Dent --------------- Acceuil |
Rasthor | Vu vendredi soir.
|
igor1984 | Jettez vous tous sur cet excellent déguisement Batman sur ebay ! |
thefreretock | Vu vendredi dernier et....j'ai regardé ma montre environ 5 ou 6 fois durant la séance...
|
duc-leto aka Duke | C'est un peu dans l'interrogatoire qu'ils apprennent que les flics sont corrompus, que Dent et Rachel sont capturés par le Joker, et que la course contre la montre s'engage, c'est un peu le tournant du film.
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
max marianne ______________________________ |
|
pliskin2 how does it feel to be alive ? |
|
Mister Yoda | J'aime beaucoup la scène où on voit le visage du Joker pour la première fois.
|
Mister Yoda | J'ai un cousin qui a bossé comme projectionniste en job d'été, il s'est fait des séances nocturnes ce saligaud |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| The topic of : Body Combat | The Grudge ou Pulp Fiction |
| [Topic Unique] Dark | [Série] Terminator: The Sarah Connor Chronicles S2 |
| CR Vacances & Voyages | The Bishops ! |
| The Dears, vous connaissez ? | NEW JACK RNB90s // HIPHOP .. The Mixtape!! téléchargez le!! GRATUIT |
| L'avenir des salons de thé marocain face a la loi Evin | |
| Plus de sujets relatifs à : The Dark Knight | |