| |||||
| Auteur | Sujet : The Dark Knight |
|---|---|
Joe l'indien 94 | Reprise du message précédent :
--------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
Publicité | Posté le 28-07-2008 à 20:59:46 ![]() ![]() |
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!! | Bon, dédrapalisation, à dans qques semaines |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
ParadoX | Xfiles est deja sorti ? --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
JimmyBaby La salade de doigts! |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Publicité | Posté le 30-07-2008 à 17:39:15 ![]() ![]() |
--------------- ... |
max111 | Le style du joker na rien de transcendant, suffit de connaitre un peu batman dans la bd, comme celle ci qui est tres bonnne : |
tupac4ever | Moi j'ai une petite question à ceux qui l'ont déjà vu, vous parlez bcp du joker, mais qu'en est t-il de double face ? est-il bien intégré dans le film ? et surtout une question, est-il bien fait ? je m'entend quand on voit le désastre du soit disant troisième opus batman forever
Message cité 1 fois Message édité par tupac4ever le 30-07-2008 à 19:34:41 |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | il est fort peu présent par rapport au joker, du moins en tant que perso 'méchant' --------------- blacklist |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619 | revus begins hier soir sur Fr 2 ... il envoie toujours autant ce film ! vivement que la suite sorte. |
--------------- ... |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Theorie du Kaos Agent of Chaos | Revu aussi Begins pour la 35eme fois, toujours aussi énormissime ... --------------- MK DS 459634-483247 |
JimmyBaby La salade de doigts! | un peu con d'avoir perdu Heath Ledger si jeune. Il aurait pu cartonner encore dans un prochain opus. --------------- ... |
Cicero75 |
kami no namida oui |
--------------- non |
biboulMRPN |
|
t-w HDBNG club | moi qui parlais de pingouin pour le 3eme opus juste comme ça, histoire de dire n'importe quoi... --------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
Theorie du Kaos Agent of Chaos |
--------------- MK DS 459634-483247 |
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
Profil supprimé | Posté le 01-08-2008 à 21:54:49 ![]() |
tupac4ever | n'empêche j'ai l'impression que les jours ne passent pas vite ... c'est long n'empêche en France, on est quasi le dernier pays qui le diffuse non ? |
c0wb0y :d | Bonjour, Je n'ai pas lu le topic donc désolé si ça déjà été demandé (j'évite tout spoilers Par contre je recherche une affiche du film (taille 70x100) vendue roulée afin de me faire un cadre. J'aimerai trouver cette affiche : http://electricityandlust.files.wo [...] night1.jpg J'ai déjà cherché sur plusieurs sites et je n'ai pas trouvé cette version. : Merci de votre aide. (ps: je préfèrerai la première affiche, plus esthétique je trouve Message cité 1 fois Message édité par c0wb0y le 02-08-2008 à 14:52:14 |
nyhctom C'mon c'mon |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
DevilGin Au pays des Hommes Libres. |
guette ici : http://www.allposters.fr/-st/Dark- [...] 03519_.htm
--------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
c0wb0y :d |
|
kami no namida oui |
--------------- non |
t-w HDBNG club | pour ceux qui ont les moyens y'a vraiment de tres chouettes figurines DK qui sortent en ce moment au Japon, comme celle ci que j'aime beaucoup
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
Profil supprimé | Posté le 03-08-2008 à 21:37:21 ![]() |
biboulMRPN | The Dark Knight Par Mickael Bay
Message édité par biboulMRPN le 04-08-2008 à 16:41:59 |
t-w HDBNG club |
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
Theorie du Kaos Agent of Chaos | apres heath ledger, c'est morgan freeman qui est dans le coma apres un accident de voiture ... --------------- MK DS 459634-483247 |
Cicero75 | SPOILERS POUR LES AUTRES NOMDIDIOU!!!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |