|
Auteur | Sujet : The Dark Knight |
---|
rubon RESIDENT TEAM OSEF | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 27-08-2008 à 14:04:58 ![]() ![]() |
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4D |
|
zobbitenfer | Meria il a des posts à s'appeler John Bongoût Message cité 1 fois Message édité par zobbitenfer le 27-08-2008 à 14:08:08 --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Profil supprimé | Posté le 27-08-2008 à 14:13:43 ![]()
|
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
zobbitenfer |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
![]() Publicité | Posté le 27-08-2008 à 14:16:01 ![]() ![]() |
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4D |
|
Wendigo Profil : Castor Funk |
Message édité par Wendigo le 27-08-2008 à 14:18:37 --------------- Dessin du 14 Juillet 2024 : Petit Vieux - S23 Ultra | Graphisme |
Eifersucht Coast |
Profil supprimé | Posté le 27-08-2008 à 14:20:20 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 27-08-2008 à 14:20:59 |
Eifersucht Coast |
--------------- Last.fm |
rubon RESIDENT TEAM OSEF |
|
Zoreil |
|
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Eifersucht Coast |
Zoreil |
|
Wendigo Profil : Castor Funk | N'empêche ils ont presque 20 ans maintenant --------------- Dessin du 14 Juillet 2024 : Petit Vieux - S23 Ultra | Graphisme |
Eifersucht Coast |
pinprick Bark At The Moon |
|
|
|
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
|
pinprick Bark At The Moon | c'est marrant comme quoi j'y retourne une seconde fois 6jours apres, pendant les 3jours 3€ (à paris), un mardi donc, vers 16h
Message édité par pinprick le 27-08-2008 à 16:36:07 |
gonc |
Message cité 1 fois Message édité par gonc le 27-08-2008 à 16:56:49 --------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
zobbitenfer | moi c'est comme les gens qui applaudissent lorsque leur avion atterrit. Je comprend pas bien l'intérêt de la démarche ^^ --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Mais justement, applaudir sans que les intéressés le sachent, c'est pas naturel pour moi. Mais ressentir le film, et en discuter après, même avec des inconnus, ca c'est top Message cité 1 fois Message édité par Wendigo le 27-08-2008 à 17:11:17 --------------- Dessin du 14 Juillet 2024 : Petit Vieux - S23 Ultra | Graphisme |
Mister Yoda |
|
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Ben voui, c'est pour ca que j'applaudis pas On a juste deux façons différentes de le vivre, mais on va bien au cinéma pour retrouver les mêmes sensations Message édité par Wendigo le 27-08-2008 à 17:48:02 --------------- Dessin du 14 Juillet 2024 : Petit Vieux - S23 Ultra | Graphisme |
meriadeck arme de distractions massives |
Fenston ★ Tartuffe | j'adore la troisieme --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
SuperLobo Vivement les vacances | pour des fakes, ça vachement propre/bien fait !
|
Profil supprimé | Posté le 27-08-2008 à 18:26:59 ![]() Le realisateur a dit pour quand il est prévu? Y a cbien d ans entre begins et TDK ? |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
The topic of : Body Combat | The Grudge ou Pulp Fiction |
[Topic Unique] Dark | [Série] Terminator: The Sarah Connor Chronicles S2 |
CR Vacances & Voyages | The Bishops ! |
The Dears, vous connaissez ? | NEW JACK RNB90s // HIPHOP .. The Mixtape!! téléchargez le!! GRATUIT |
L'avenir des salons de thé marocain face a la loi Evin | |
Plus de sujets relatifs à : The Dark Knight |