|
Auteur | Sujet : The Dark Knight |
---|
lovelyJ | Reprise du message précédent : --------------- "si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse..." |
![]() Publicité | Posté le 28-08-2008 à 20:33:36 ![]() ![]() |
Paul Marcel1 Le Donald Rumsfeld du forum | Le joker de Burton a franchement mal vieilli |
duc-leto aka Duke | Moi je trouve que le Joker de Burton parait trop guignolesque après cet épisode...et pourtant je suis un grand fan du 1. Ce n'est pas tant les prestations des acteurs, mais le fond du personnage qui se distingue je trouve.
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
SuperLobo Vivement les vacances | en parlant du Tumbler !
|
SuperLobo Vivement les vacances | Y a bien un taré sur cette planete qui a compté le nombre de coup de boule que donne le Justicier Noir |
gee Bon ben hon | Je reviens sur ce que disait quelqu'un ici, laLoutre je crois bien, en effet les scenes de la BA et du film ne sont pas toujours les memes. Message édité par gee le 28-08-2008 à 23:51:38 --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
SuperLobo Vivement les vacances | gee >> ouais, comme la scene du Joker: Kill the Batman |
![]() Publicité | Posté le 28-08-2008 à 23:49:30 ![]() ![]() |
gee Bon ben hon | tout a fait. --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
SuperLobo Vivement les vacances | ah non non non !
Message édité par SuperLobo le 29-08-2008 à 00:22:02 |
Theorie du Kaos Agent of Chaos | ce que j'aime bien moa c'est quand double face bute le mafieux et son chauffeur --------------- MK DS 459634-483247 |
SuperLobo Vivement les vacances |
|
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
Theorie du Kaos Agent of Chaos |
--------------- MK DS 459634-483247 |
meriadeck arme de distractions massives | et il a changé Eric Roberts oO j'avoue que je l'avais pas reconnu au début, le coup de vieux de sa mère oO --------------- Acceuil |
Theorie du Kaos Agent of Chaos | Pas plus vieux que dans Heroes --------------- MK DS 459634-483247 |
meriadeck arme de distractions massives | jamais vu un épisode d'heroes --------------- Acceuil |
Paul Marcel1 Le Donald Rumsfeld du forum | je commence à avoir des rictus de la bouche et de la langue, comme le Joker |
SuperLobo Vivement les vacances |
Message édité par SuperLobo le 29-08-2008 à 08:15:10 |
gee Bon ben hon | laLoutre a raison, le plan existe mais n'est pas non plus exactement le meme AMHA (ou alors retravaille et ralenti). --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
duc-leto aka Duke | Ben en plus elle l'a vu au moins 3 ou 4 fois...
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Theorie du Kaos Agent of Chaos | je me lasse pas d'ecouter la BO, elle tourne en boucle sans arret chez moi --------------- MK DS 459634-483247 |
tupac4ever |
Message édité par tupac4ever le 29-08-2008 à 10:53:31 |
Bebel16 PSN: gcpengs | Petite question:
Message cité 1 fois Message édité par Bebel16 le 29-08-2008 à 11:46:28 |
gonc |
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
Zoreil |
|
Theorie du Kaos Agent of Chaos | je vois pas en quoi il etait lié par la machine a Wayne Enterprise --------------- MK DS 459634-483247 |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Profil supprimé | Posté le 29-08-2008 à 12:14:09 ![]()
|
Zoreil | Ouais enfin il avait pas l'air d'avoir apprécié le fait que Brubru se la soit joué solo. |
Profil supprimé | Posté le 29-08-2008 à 12:20:15 ![]()
|
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? |
--------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
Profil supprimé | Posté le 29-08-2008 à 12:25:54 ![]()
|
germ1nal Read Worm |
|
vended | Pour le coup de la voiture c'est un peu abusé d'ailleurs,
|
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Profil supprimé | Posté le 29-08-2008 à 13:00:54 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 29-08-2008 à 13:01:07 |
suprememaxpayne Testing spirit | Vu dans un magasine : Christian Bale en costume, avec écrit en bas :
--------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
The topic of : Body Combat | The Grudge ou Pulp Fiction |
[Topic Unique] Dark | [Série] Terminator: The Sarah Connor Chronicles S2 |
CR Vacances & Voyages | The Bishops ! |
The Dears, vous connaissez ? | NEW JACK RNB90s // HIPHOP .. The Mixtape!! téléchargez le!! GRATUIT |
L'avenir des salons de thé marocain face a la loi Evin | |
Plus de sujets relatifs à : The Dark Knight |