| |||||
| Auteur | Sujet : The Dark Knight |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 27-08-2008 à 18:26:59 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-08-2008 à 18:26:59 ![]() ![]() |
SuperLobo Vivement les vacances | 3 |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619 | l'affiche avec l'homme mystere est top . |
Profil supprimé | Posté le 27-08-2008 à 19:12:00 ![]() Voir TDK en français et pas en VOST c'est un sacrilège ? |
Zoreil |
Profil supprimé | Posté le 27-08-2008 à 19:25:20 ![]()
|
sinbadlemarin | serait-il possible à présent de rajouter "the dark knight" dans le sondage? |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
NeoDc Born to be a larve |
Publicité | Posté le 27-08-2008 à 19:54:15 ![]() ![]() |
TenjO TengE ☆☆ |
gee Bon ben hon |
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
TenjO TengE ☆☆ |
Theorie du Kaos Agent of Chaos |
--------------- MK DS 459634-483247 |
TenjO TengE ☆☆ |
meriadeck arme de distractions massives |
SuperLobo Vivement les vacances |
Theorie du Kaos Agent of Chaos |
--------------- MK DS 459634-483247 |
SuperLobo Vivement les vacances |
Theorie du Kaos Agent of Chaos | c'est meme deja insupportable ... --------------- MK DS 459634-483247 |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
gee Bon ben hon | http://joshwmc.deviantart.com/ --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Cerfpyvert Le Sabotageur |
|
TenjO TengE ☆☆ |
TenjO TengE ☆☆ |
Zoreil | Moi je dis : Jim Carrey. |
Cerfpyvert Le Sabotageur |
|
Wendigo Profil : Castor Funk | Sans costume vert, c'est plus l'homme Mystère --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
pliskin2 how does it feel to be alive ? |
|
Profil supprimé | Posté le 28-08-2008 à 13:25:48 ![]()
|
pliskin2 how does it feel to be alive ? |
Message édité par pliskin2 le 28-08-2008 à 13:43:48 |
t-w HDBNG club | pour avoir vu la VF hier soir, apres la VO, il est clair que le film perd un peu de substance, avec de la replique moins incisive, des gimmicks moins percutants, et aussi un doublage de Ledger certe tout a fait correcte, mais denaturant pas mal le perso (son phrasé est moins torturé, moins interrompu par les ronronnements sadiques et les passages de langues sur les levres, notamment)
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
lovelyJ | allez cadeau:
--------------- "si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse..." |
Theorie du Kaos Agent of Chaos | je me refais Batman 1 de burton ce soir --------------- MK DS 459634-483247 |
lovelyJ | pour les nostalgiques, ceux qui ne peuvent se décider entre les 2 ou ceux qui ont loupé un des 2 voilà une super vidéo sur les 2 jokers et vraiment moi j'aime les 2.... --------------- "si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse..." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| The topic of : Body Combat | The Grudge ou Pulp Fiction |
| [Topic Unique] Dark | [Série] Terminator: The Sarah Connor Chronicles S2 |
| CR Vacances & Voyages | The Bishops ! |
| The Dears, vous connaissez ? | NEW JACK RNB90s // HIPHOP .. The Mixtape!! téléchargez le!! GRATUIT |
| L'avenir des salons de thé marocain face a la loi Evin | |
| Plus de sujets relatifs à : The Dark Knight | |