Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3144 connectés 

Quel est votre Batman préféré ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  51  52  53  ..  79  80  81  82  83  84
Auteur Sujet :

The Dark Knight

n°15980101
tenchi-sen​sei
Brütal
Posté le 26-08-2008 à 23:41:47  profilanswer

Reprise du message précédent :
Vu ce soir, c'était un grand moment.
Le petit nombre de scenes faiblardes est largement ecrasé par celles à couper le souffle, que ce soit de l'action pure et dure ou de la tension meurtriere...
En VO, j'ai pas aimé la voix de Batman quand il dit plus de 5 mots d'affilé, tout en infrasons c'est inaudible. Les passages en moto eux, trop mous, on ressent pas la vitesse que devrait avoir son bolide (et puis la pirouette...). Pour une fois la batmobile-tank a eu une super scene juste avant. Aussi, le double-face imaginé pour ce film est too much, j'aime pas trop son style... mais le personnage en lui même était plutot pas mal, j'ai peut etre quand mme une préférence pour celui de Jones.
Par contre, je suis de ceux qui pensent que le Joker de Ledger surpasse celui de Nicholson, il est juste hallucinant. Le maquillage, la dégaine, les mimiques, les tirades, le rire, tout est parfait. Il est sans conteste la vedette du film et devrait en être récompensé plus tard...
Tout le reste c'etait du tout bon.

Message cité 1 fois
Message édité par tenchi-sensei le 26-08-2008 à 23:43:33

---------------
Last.fm - Comets Of Doom
mood
Publicité
Posté le 26-08-2008 à 23:41:47  profilanswer

n°15980176
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 26-08-2008 à 23:46:56  profilanswer

tenchi-sensei a écrit :

Vu ce soir, c'était un grand moment.  
Le petit nombre de scenes faiblardes est largement ecrasé par celles à couper le souffle, que ce soit de l'action pure et dure ou de la tension meurtriere...
En VO, j'ai pas aimé la voix de Batman quand il dit plus de 5 mots d'affilé, tout en infrasons c'est inaudible. Les passages en moto eux, trop mous, on ressent pas la vitesse que devrait avoir son bolide (et puis la pirouette...). Pour une fois la batmobile-tank a eu une super scene juste avant. Aussi, le double-face imaginé pour ce film est too much, j'aime pas trop son style... mais le personnage en lui même était plutot pas mal, j'ai peut etre quand mme une préférence pour celui de Jones.
Par contre, je suis de ceux qui pensent que le Joker de Ledger surpasse celui de Nicholson, il est juste hallucinant. Le maquillage, la dégaine, les mimiques, les tirades, le rire, tout est parfait. Il est sans conteste la vedette du film et devrait en être récompensé plus tard...
Tout le reste c'etait du tout bon.

C'est une blague ?

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°15980212
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 26-08-2008 à 23:49:24  profilanswer

Gary Oldman est quand même pas mal. en rematant Begins j'ai vraiment suivis la progression du personnage. Dans le 1 il est quasi simple flic, il est promu, il est fougueux,héstant, sert de running joke "Je veux une voiture comme ça" j'adore le moment où il doit piloter la batmobile :D dans le 2 on le sent dejà plus poser, pret a prendre des risques, puis encore promu, et on le sens vraiment dans le perso, il en jette, il prend de la carrure. J'ai hate de voir ce que ça va donner le du 3, on va avoir un vrai commissaire Gordon.  Mon second perso préféré en fait du film.

Spoiler :

J'avoue avoir marché lors du coup de la fausse mort, ça m'en avait gaché presque le film en me disant "nan mais c'est pas possible ils ont pas osé, pas un perso comme ça". Et quel naïf j'ai été :D aux USa, quand Gordon ouvre la porte du fourgon de Dent ça été explosion générale d'applaudissements, genre "hell yeah \o/" Ici en France, c'est d'un mou :o

Message cité 1 fois
Message édité par meriadeck le 26-08-2008 à 23:50:19

---------------
Acceuil
n°15980244
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 26-08-2008 à 23:51:48  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°15980261
meriadeck
Posté le 26-08-2008 à 23:53:26  profilanswer

sirius gott a écrit :

Spoiler :

On dit Comissaire Gordon donc bon...mais j'avoue avoir un peu flippé en le revoyant pas revenir tout de suite :D

Spoiler :

moi j'avoue la première fois, ça m'a gaché le film,; j'en revenais pas, j'avais presque envie de tuer à main nue le scénariste :D preuve que ça fonctionne

.

Message édité par meriadeck le 26-08-2008 à 23:54:06

---------------
Acceuil
n°15980277
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 26-08-2008 à 23:54:16  profilanswer

A une des séances où j'ai été, y'a deux personnes qui ont tenté d'applaudir au début du film, quand le logo batman apparait. Ça a été suivit d'un " chuuuuuuuuuut " bien cinglant.
Ça calme :D

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°15980355
tenchi-sen​sei
Brütal
Posté le 26-08-2008 à 23:59:37  profilanswer

Oldman je le reconnais pas dans les deux films. Il incarne ce flic d'une excellente façon. :jap:

---------------
Last.fm - Comets Of Doom
n°15980422
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 27-08-2008 à 00:04:17  profilanswer

tenchi-sensei a écrit :

Oldman je le reconnais pas dans les deux films. Il incarne ce flic d'une excellente façon. :jap:

Idem, d'ailleurs au générique je vois Gary Oldman et je me dis: "putain, il joue dans le film, mais il fait qui  [:noxauror] " et je suis resté quelques minutes à me refaire tout le film, à me revoir tous les persos avant de dire: "mais putain c'est Gordon...rahhh quel nul je fais  :fou: "

Spoiler :

et j'avoue aussi que lorsqu'on le voit après la fusillade voulant tuer le maire, je me suis dit aussi: non c pas possible, d'ailleurs un putain sonore est sortie de ma bouche...bon ça va y avait pas gd monde dans la salle

---------------
demain n'existe pas...
n°15980575
Mister Yod​a
Posté le 27-08-2008 à 00:14:24  profilanswer

gee a écrit :

Alors si ca se trouve on a deja le nom des prochains mechants dans une tirade de Bale.

Quand il demande une nouvelle armure :

Citation :

Bruce Wayne: How will it hold up against dogs?
Lucius Fox: We talking Rottweilers or Chihuahuas? Should do fine against cats.

:D

n°15980784
SuperLobo
Vivement les vacances
Posté le 27-08-2008 à 00:29:25  profilanswer

meriadeck a écrit :

Spoiler :

numerique sonar de la fin m'a saouler

made in France: http://www.buf.fr/WORK/index.php?c [...] d=912#P912

mood
Publicité
Posté le 27-08-2008 à 00:29:25  profilanswer

n°15980948
SuperLobo
Vivement les vacances
Posté le 27-08-2008 à 00:56:51  profilanswer

dans la bande annonce, quand Rachel rencontre le Joker  

Spoiler :

dans le Penthouse. J'ai cru qu'elle était enceinte  :whistle:

n°15984037
Baptiste R
Posté le 27-08-2008 à 11:34:03  profilanswer

Procès d'intention.

n°15984050
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 27-08-2008 à 11:35:02  profilanswer

Baptiste R a écrit :

Procès d'intention.

Appelle le procureur Dent pour te protéger :o

Message édité par Wendigo le 27-08-2008 à 11:35:09

---------------
Dessin du 14 Juillet 2024 : Petit Vieux - S23 Ultra | Graphisme
n°15984380
Eifersucht
Coast
Posté le 27-08-2008 à 12:00:34  profilanswer

meriadeck a écrit :

Spoiler :

J'avoue avoir marché lors du coup de la fausse mort, ça m'en avait gaché presque le film en me disant "nan mais c'est pas possible ils ont pas osé, pas un perso comme ça". Et quel naïf j'ai été :D aux USa, quand Gordon ouvre la porte du fourgon de Dent ça été explosion générale d'applaudissements, genre "hell yeah \o/" Ici en France, c'est d'un mou :o

En Allemagne ca a été la même chose qu'aux States pour cette scène lors de l'avant première.
Pour la plupart des bonnes scènes ou choses innatendues d'ailleurs. Comme dès le début ce qui se passe à la suite du : No I kill the bus driver.
Salle plutôt réceptive, alliée à une VO sans sous titres et avec bière offerte à l'entrée : une très bonne séance de cinéma pour un très bon film.
­

---------------
Last.fm
n°15984407
Nighttime ​Bird
Predator666 on PSN/TF2/L4D
Posté le 27-08-2008 à 12:03:28  profilanswer

Jamais compris les gens qui ont ce genre de réaction devant un film. Tout comme ceux qui applaudissent à la fin d'ailleurs.

n°15984550
Eifersucht
Coast
Posté le 27-08-2008 à 12:17:59  profilanswer

Nighttime Bird a écrit :

Jamais compris les gens qui ont ce genre de réaction devant un film. Tout comme ceux qui applaudissent à la fin d'ailleurs.

Des gens qui se disent peut être qu'ils ne sont pas 300 ensemble dans une même salle pour rester muets comme des carpes tout du long.
Autant je suis ok pour dire que les gens qui discutent ou téléphonent lors d'un film sont d'une lourdeur et un sans gène sans pareil (d'ailleurs la scène d'intro de Dikkenek au cinoche est un exutoire pour moi^^), autant lors de ce genre de scènes une partie de la salle lance un : Yeah Gordon! ou applaudissent 10 secondes, c'est pour moi normal et loin d'être génant.

Après si t'aime pas, ben achète toi un home Cinema ou (semi troll)alors va voir des films franÇais, la tu es certain de pas avoir à subir ce genre de choses (/semi troll)

---------------
Last.fm
n°15984589
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 27-08-2008 à 12:23:12  profilanswer

---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°15984658
meriadeck
Posté le 27-08-2008 à 12:31:08  profilanswer

en sauce c'est pas dégueux.

Message édité par meriadeck le 27-08-2008 à 12:31:25

---------------
Acceuil
n°15984664
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 27-08-2008 à 12:32:04  profilanswer

J'ai pas tout suivi la génèse du film mais pourquoi Katie Holmes n'a pas repris son rôle ?  

---------------
demain n'existe pas...
n°15984665
meriadeck
Posté le 27-08-2008 à 12:32:07  profilanswer

sirius gott a écrit :

Non mais ca tu vas le faire au bistrot du coin, moi j'aime être a fond dedans et ne pas etre déconcentré par applaudissements/pop corn/écrans de gsm.
Le prix de la place est déjà pas donnée, si c'est pour se retrouver dans une salle de beauf non merci.

genre applaudir c'est beauf. putain lol quoi.

---------------
Acceuil
n°15984671
meriadeck
Posté le 27-08-2008 à 12:32:39  profilanswer

NeoDc a écrit :

J'ai pas tout suivi la génèse du film mais pourquoi Katie Holmes n'a pas repris son rôle ?  

elle était coincée dans le bunker de Tom :/

---------------
Acceuil
n°15984705
duc-leto
aka Duke
Posté le 27-08-2008 à 12:36:25  profilanswer

Nighttime Bird a écrit :

C'est peut-être une autre façon de vivre le film ?
Moi je suis le premier à applaudir à la fin du film, à condition que le film m'ait vraiment emballé.  
Non effectivement, le réal et les acteurs ne sont pas dans la salle pour entendre, mais généralement tu n'es pas seul, et ça fait une certaine communion avec les autres spectateurs, l'impression que ton plaisir soit partagé.

Après c'est sur on peut se la jouer bloc de titane à observer le silence, remettre sa veste regarder par terre jusqu'à chez soi, où on dira enfin par téléphone ô combien le film était bien.

Eifersucht a écrit :

Après si t'aime pas, ben achète toi un home Cinema ou (semi troll)alors va voir des films franÇais, la tu es certain de pas avoir à subir ce genre de choses (/semi troll)

En quoi ça serait un semi-troll, ou un troll tout court ?  [:al zheimer]

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°15984715
Wendigo
Posté le 27-08-2008 à 12:37:04  profilanswer

meriadeck a écrit :

genre applaudir c'est beauf. putain lol quoi.

Ben en plein milieu d'un film ou à la fin alors qu'aucun acteur ou membre du staff du film ne sont là, je vois pas l'utilité non plus :/

Une fois sortis du cinoche, en parler avec des amis voire avec des spectateurs de la salle, est pour moi beaucoup plus naturel ;)

Message cité 2 fois
Message édité par Wendigo le 27-08-2008 à 12:38:38

---------------
n°15984723
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 27-08-2008 à 12:38:03  profilanswer

Message cité 3 fois
Message édité par sirius gott le 27-08-2008 à 12:38:47

---------------
n°15984741
meriadeck
Posté le 27-08-2008 à 12:39:35  profilanswer

sirius gott a écrit :

C'est pas beauf mais bon des "roooo putain la mandale qu'il s'est pris", "roooo la vache t'y croyais toi" merde quoi c'est pas une soirée JCVD + binouze quoi y a des limites, qu'on applaudisse à la fin du film au moins c'est fini et puis voilà bien que je trouve ca tout aussi débile. A la rigueur il y a l'équipe du film là ok.
Moi je pars du principe que si je fais pas chier les autres, ils n'ont pas à me faire chier...Après si y a une vrai communion dans la salle je demande à voir.

t'es jamais allé au cinéma en fait :( tu peux pas comprendre ça. assimiler ça a des beauferies c'est limite vexant. En tout cas cette séance en imax à NY ça été une des meilleure vécue. Une vraie communion durant le film :D

---------------
Acceuil
n°15984749
meriadeck
Posté le 27-08-2008 à 12:40:27  profilanswer

Wendigo a écrit :

Ben en plein milieu d'un film ou à la fin alors qu'aucun acteur ou membre du staff du film ne sont là, je vois pas l'utilité non plus :/

Une fois sortis du cinoche, en parler avec des amis voire avec des spectateurs de la salle, est pour moi beaucoup plus naturel ;)

bah vous comprenez pas l'essence du cinéma, c'est dommage. :/ merci pour le "naturel". Ya rien de naturel ou pas. Si les gens kiffent, ils le font savoir.

Spoiler :

me souviens aussi de la projo du dernier film de Darabont "the myst" et quand la cinglé biblique se fait flinguer, tout le monde a applaudit :D

"

Message cité 1 fois
Message édité par meriadeck le 27-08-2008 à 12:41:34

---------------
Acceuil
n°15984758
duc-leto
aka Duke
Posté le 27-08-2008 à 12:40:58  profilanswer

sirius gott a écrit :

Moi je pars du principe que si je fais pas chier les autres, ils n'ont pas à me faire chier...Après si y a une vrai communion dans la salle je demande à voir.

Question : en quoi ça ferait chier quelqu'un que tu applaudisses à la fin de la séance ?  [:transparency]

---------------
n°15984775
Wendigo
Posté le 27-08-2008 à 12:43:04  profilanswer

meriadeck a écrit :

bah vous comprenez pas l'essence du cinéma, c'est dommage. :/

Ha si le cinoche j'y vais assez souvent pour aimer ca. Mais la communion pendant le film se fait en "ohhhhhh" "whouaa !" que jette toute la salle en même temps suivant les scènes. Le beauf qui commente avec son copain tout du genre "halala le coup qu'il s'est mangé !!" C'est vite lourd. Moi je les fais taire en général.

Après le cinoche, ca t'empêche pas de discuter du film ensuite devant la salle. Par chez moi, ils ont installé d'ailleurs, dans un grand espace, des chaises haute style bar, avec distributeur de boisson et le tout haut en couleur pour ca :D Ca permet de discuter avec plein d'inconnus en même temps ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Wendigo le 27-08-2008 à 12:44:30

---------------
n°15984815
meriadeck
Posté le 27-08-2008 à 12:48:53  profilanswer

Wendigo a écrit :

Ha si le cinoche j'y vais assez souvent pour aimer ca. Mais la communion pendant le film se fait en "ohhhhhh" "whouaa !" que jette toute la salle en même temps suivant les scènes. Le beauf qui commente avec son copain tout du genre "halala le coup qu'il s'est mangé !!" C'est vite lourd. Moi je les fais taire en général.

Après le cinoche, ca t'empêche pas de discuter du film ensuite devant la salle. Par chez moi, ils ont installé d'ailleurs, dans un grand espace, des chaises haute style bar, avec distributeur de boisson et le tout haut en couleur pour ca :D Ca permet de discuter avec plein d'inconnus en même temps ;)

non mais on va le refaire pour que tu comprennes :D  je te parle pas de deux ou trois gus je te parle de toute une salle.

Message édité par meriadeck le 27-08-2008 à 12:49:52

---------------
Acceuil
n°15984830
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 27-08-2008 à 12:50:48  profilanswer

Je suis pour la communion en silence. Silence admiratif, silence stressé, silence d'étonnement, etc.

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°15984833
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 27-08-2008 à 12:51:15  profilanswer

---------------
n°15984847
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 27-08-2008 à 12:52:34  profilanswer

---------------
n°15984858
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 27-08-2008 à 12:54:06  profilanswer

sirius gott a écrit :

Voilà donc on est tous d'accord ca passe quand toute la salle est dans le même état d'esprit.

Ha moi, je butte l'ensemble de la salle (ou je change de cinéma au prochain film :o)

Message édité par TenjO TengE le 27-08-2008 à 12:54:14

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°15984861
meriadeck
Posté le 27-08-2008 à 12:54:27  profilanswer

sirius gott a écrit :

Non mais voilà on est pas à NY là :o
Plus sérieusement ça me dérange pas qu'il y a 2-3 passages ou supers on applaudit tous, on se fais des ammours etc...Perso pour The Happening y avait la moitié de la salle qui se marrait à chaque répliques, ou pareil comme toi pour the myst ou toute la salle à pouffée un ouf de soulagement.
Mais bon si tu sens que 99% de la salle a envie de voir son film pépère (et oui ca arrive) bah tu joues pas le chauffeur de salle.

en meme temps difficile de regarder ce film sérieusement  [:afrojojo]  

---------------
Acceuil
n°15984862
duc-leto
aka Duke
Posté le 27-08-2008 à 12:54:35  profilanswer

sirius gott a écrit :

Non mais voilà on est pas à NY là :o
Plus sérieusement ça me dérange pas qu'il y a 2-3 passages ou supers on applaudit tous, on se fais des ammours etc...Perso pour The Happening y avait la moitié de la salle qui se marrait à chaque répliques, ou pareil comme toi pour the myst ou toute la salle à pouffée un ouf de soulagement.
Mais bon si tu sens que 99% de la salle a envie de voir son film pépère (et oui ca arrive) bah tu joues pas le chauffeur de salle.

Relis avec le doigt...J'ai dit justement que si les gens voulaient applaudir qu'ils le fassent à la fin du film, là je trouve ca con mais bon ca me dérange plus.

Autant on peut être aigri d'être devant 10 rascasses qui s'empiffrent et se bidonnent pendant 2 heures (et encore on leur dit ou on change de place), autant là...
Jpense que tu serais plus satisfait devant ton home cinéma hein, no offense mais voila...

---------------
n°15984867
Wendigo
Posté le 27-08-2008 à 12:55:14  profilanswer

meriadeck a écrit :

non mais on va le refaire pour que tu comprennes :D  je te parle pas de deux ou trois gus je te parle de toute une salle.

Ben s'ils sont 300 a gueuler "Waih tape le plus fort le méchant" "Ha nan c'est pourri cette scène d'amour à deux baaalles"...

Ben je me lève et gueule :

"Taisez-vous ou... !! :fou:
 [:gnub]
 Heu hein... heu non c'est bien continué à gueu.. Heu à exprimer vos avis...  [:the geddons]

Vous êtes toute une famille ?... Ha c'est bien ca... [:arn0]

( Ca doit être beau en allocation, c'est moi qui paye... :fou:) heu je veux dire Je PAIE ma tournée  [:alph-one] "

Message cité 1 fois
Message édité par Wendigo le 27-08-2008 à 12:56:10

---------------
n°15984871
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 27-08-2008 à 12:55:36  profilanswer

Message cité 1 fois
Message édité par sirius gott le 27-08-2008 à 12:55:56

---------------
n°15984932
duc-leto
aka Duke
Posté le 27-08-2008 à 13:05:29  profilanswer

sirius gott a écrit :

@duc-leto : Tu captes rien à rien toi :D

Bah explique-toi parce que si je n'ai rien compris avant, je comprends encore moins là  [:fez666]

---------------
n°15984950
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 27-08-2008 à 13:07:37  profilanswer

---------------
n°15984978
Eifersucht
Coast
Posté le 27-08-2008 à 13:10:50  profilanswer

Wendigo a écrit :

Ben s'ils sont 300 a gueuler "Waih tape le plus fort le méchant" "Ha nan c'est pourri cette scène d'amour à deux baaalles"...

Ben je me lève et gueule :

"Taisez-vous ou... !! :fou:
 [:gnub]
 Heu hein... heu non c'est bien continué à gueu.. Heu à exprimer vos avis...  [:the geddons]

Vous êtes toute une famille ?... Ha c'est bien ca... [:arn0]

( Ca doit être beau en allocation, c'est moi qui paye... :fou:) heu je veux dire Je PAIE ma tournée  [:alph-one] "

On parle pas non plus de gens qui font les beaufs en grand groupe à coup de " OUais vas y éclate lui sa race! etc..", plus de courts moments où la salle complète ou du moins une partie a une réaction spontanée commune.
Genre la scène du fourgon et Gordon, effet de surprise et court, "court", court, long apllaudissement accompagné grand maximum d'une ou deux syllabes. Rien à voir avec une situation où tu serais dans une salle de ciné avec 3 centres aérés de 12-15 ans avec toi...
Ce dont on parle n'a rien à voir avec des commentaires pendant le film mais des réactions spontannées.

Ca doit être drôle d'aller dans un grand 8 avec toi, interdiction aussi de gueuler lors de la 1ere descente ou alors de lacher son "ouuf" lorsque le train s'arrête?

Puis remet ca dans le contexte, Meriadeck et moi te parlions d'avant première, ca implique aussi une ambiance particulière

edit :

sirius gott a écrit :

Tout est dans mes posts du dessus :
- on peut applaudir apres le film je trouve ca con mais ca me dérange pas
- il peut y avoir des applaudissements dans la salle, ca me dérangera pas si il y a une communion dans la salle, sinon ca va me faire chier.

bon ben je crois que tu peux ignorer mon message en fait

Message cité 1 fois
Message édité par Eifersucht le 27-08-2008 à 13:11:34

---------------
Last.fm
n°15984986
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 27-08-2008 à 13:11:47  profilanswer

sirius gott a écrit :

Tout est dans mes posts du dessus :
- on peut applaudir apres le film je trouve ca con mais ca me dérange pas

Je conçois, je l'ai même déjà fait  :)

sirius gott a écrit :

- il peut y avoir des applaudissements dans la salle, ca me dérangera pas si il y a une communion dans la salle, sinon ca va me faire chier.

Un truc comme ça, je remet jamais les pieds dans le ciné [:prodigy]

Message édité par TenjO TengE le 27-08-2008 à 13:12:10

---------------
[ Team CDM 2018 ]
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  51  52  53  ..  79  80  81  82  83  84

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
The topic of : Body CombatThe Grudge ou Pulp Fiction
[Topic Unique] Dark[Série] Terminator: The Sarah Connor Chronicles S2
CR Vacances & VoyagesThe Bishops !
The Dears, vous connaissez ? NEW JACK RNB90s // HIPHOP .. The Mixtape!! téléchargez le!! GRATUIT
L'avenir des salons de thé marocain face a la loi Evin 
Plus de sujets relatifs à : The Dark Knight

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)