|
Auteur | Sujet : The Dark Knight |
---|
tenchi-sensei Brütal | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par tenchi-sensei le 26-08-2008 à 23:43:33 --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
![]() Publicité | Posté le 26-08-2008 à 23:41:47 ![]() ![]() |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
meriadeck arme de distractions massives | Gary Oldman est quand même pas mal. en rematant Begins j'ai vraiment suivis la progression du personnage. Dans le 1 il est quasi simple flic, il est promu, il est fougueux,héstant, sert de running joke "Je veux une voiture comme ça" j'adore le moment où il doit piloter la batmobile
Message cité 1 fois Message édité par meriadeck le 26-08-2008 à 23:50:19 --------------- Acceuil |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
meriadeck arme de distractions massives |
. Message édité par meriadeck le 26-08-2008 à 23:54:06 --------------- Acceuil |
tenchi-sensei Brütal | Oldman je le reconnais pas dans les deux films. Il incarne ce flic d'une excellente façon. --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
Mister Yoda |
|
SuperLobo Vivement les vacances |
|
![]() Publicité | Posté le 27-08-2008 à 00:29:25 ![]() ![]() |
SuperLobo Vivement les vacances | dans la bande annonce, quand Rachel rencontre le Joker
|
Baptiste R |
Wendigo Profil : Castor Funk |
Appelle le procureur Dent pour te protéger Message édité par Wendigo le 27-08-2008 à 11:35:09 --------------- Dessin du 14 Juillet 2024 : Petit Vieux - S23 Ultra | Graphisme |
Eifersucht Coast |
--------------- Last.fm |
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4D |
|
Eifersucht Coast |
--------------- Last.fm |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Message édité par meriadeck le 27-08-2008 à 12:31:25 --------------- Acceuil |
NeoDc Born to be a larve | J'ai pas tout suivi la génèse du film mais pourquoi Katie Holmes n'a pas repris son rôle ? --------------- demain n'existe pas... |
--------------- Acceuil |
elle était coincée dans le bunker de Tom --------------- Acceuil |
duc-leto aka Duke |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Ben en plein milieu d'un film ou à la fin alors qu'aucun acteur ou membre du staff du film ne sont là, je vois pas l'utilité non plus Une fois sortis du cinoche, en parler avec des amis voire avec des spectateurs de la salle, est pour moi beaucoup plus naturel Message cité 2 fois Message édité par Wendigo le 27-08-2008 à 12:38:38 --------------- Dessin du 14 Juillet 2024 : Petit Vieux - S23 Ultra | Graphisme |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 3 fois Message édité par sirius gott le 27-08-2008 à 12:38:47 --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
t'es jamais allé au cinéma en fait --------------- Acceuil |
bah vous comprenez pas l'essence du cinéma, c'est dommage.
" Message cité 1 fois Message édité par meriadeck le 27-08-2008 à 12:41:34 --------------- Acceuil |
duc-leto aka Duke |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Ha si le cinoche j'y vais assez souvent pour aimer ca. Mais la communion pendant le film se fait en "ohhhhhh" "whouaa !" que jette toute la salle en même temps suivant les scènes. Le beauf qui commente avec son copain tout du genre "halala le coup qu'il s'est mangé !!" C'est vite lourd. Moi je les fais taire en général. Après le cinoche, ca t'empêche pas de discuter du film ensuite devant la salle. Par chez moi, ils ont installé d'ailleurs, dans un grand espace, des chaises haute style bar, avec distributeur de boisson et le tout haut en couleur pour ca Message cité 1 fois Message édité par Wendigo le 27-08-2008 à 12:44:30 --------------- Dessin du 14 Juillet 2024 : Petit Vieux - S23 Ultra | Graphisme |
Message édité par meriadeck le 27-08-2008 à 12:49:52 --------------- Acceuil |
TenjO TengE ☆☆ | Je suis pour la communion en silence. Silence admiratif, silence stressé, silence d'étonnement, etc. --------------- [ Team CDM 2018 ] |
TenjO TengE ☆☆ |
Message édité par TenjO TengE le 27-08-2008 à 12:54:14 --------------- [ Team CDM 2018 ] |
--------------- Acceuil |
duc-leto aka Duke |
Ben je me lève et gueule :
Vous êtes toute une famille ?... Ha c'est bien ca... ( Ca doit être beau en allocation, c'est moi qui paye... Message cité 1 fois Message édité par Wendigo le 27-08-2008 à 12:56:10 --------------- Dessin du 14 Juillet 2024 : Petit Vieux - S23 Ultra | Graphisme |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par sirius gott le 27-08-2008 à 12:55:56 --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
duc-leto aka Duke |
Eifersucht Coast |
Ca doit être drôle d'aller dans un grand 8 avec toi, interdiction aussi de gueuler lors de la 1ere descente ou alors de lacher son "ouuf" lorsque le train s'arrête? Puis remet ca dans le contexte, Meriadeck et moi te parlions d'avant première, ca implique aussi une ambiance particulière
Message cité 1 fois Message édité par Eifersucht le 27-08-2008 à 13:11:34 --------------- Last.fm |
TenjO TengE ☆☆ |
Je conçois, je l'ai même déjà fait
Message édité par TenjO TengE le 27-08-2008 à 13:12:10 --------------- [ Team CDM 2018 ] |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |