Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3479 connectés 

Quel est votre Batman préféré ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  50  51  52  ..  79  80  81  82  83  84
Auteur Sujet :

The Dark Knight

n°15973296
SuperLobo
Vivement les vacances
Posté le 26-08-2008 à 14:15:31  profilanswer

Reprise du message précédent :
http://earlsblog.wordpress.com/tdk-joker-quotes/

contente ? :D

mood
Publicité
Posté le 26-08-2008 à 14:15:31  profilanswer

n°15975463
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 26-08-2008 à 16:53:51  profilanswer

Le prochain Batman, car il y en aura un, l'histoire sera basé sur quoi ? comme ça a été dit, il va falloir sortir une putain d'histoire, car je trouve perso que TDK a vraiment mis la barre haute, et il y a vraiment une différence avec Begins, une sorte de montée en puissance...

---------------
demain n'existe pas...
n°15975808
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 26-08-2008 à 17:30:05  profilanswer

Moins bien [:aloy]

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°15976162
Baptiste R
Posté le 26-08-2008 à 18:00:47  profilanswer

Comment on peut être fan d'un personnage (acheter des T-shirts à son effigie, mettre des citations de lui en signature...) alors que c'est censé être un repoussoir absolu ? Je veux dire, moi le Joker il me fait peur.

C'est une vraie question.

Message cité 1 fois
Message édité par Baptiste R le 26-08-2008 à 18:02:16
n°15976236
Profil sup​primé
Posté le 26-08-2008 à 18:07:32  answer

Baptiste R a écrit :

Comment on peut être fan d'un personnage (acheter des T-shirts à son effigie, mettre des citations de lui en signature...) alors que c'est censé être un repoussoir absolu. Je veux dire, moi le Joker il me fait peur.

T'as rien compris à la vie, Alfred l'explique très bien pourtant : Des hommes font ce qu'ils font uniquement dans un but de voir brûler le Monde pas pour de l'argent ou de la gloire.  
Ce but est d'une classe ultime, le Jok' démontre de la classe à travers la folie de ses plans.  
Son esprit dément est logique et rationnel dans une optique de destruction.  
Il est conscient de ses actes mais ne reconnaît cependant pas la folie de ces derniers, il les considère comme lucides et calculés dans un but de destruction de la société.  
Tout HFRien qui se respecte doit éprouver de l'admiration pour un anarchiste ultra-violent de cette sorte.

n°15976527
duc-leto
aka Duke
Posté le 26-08-2008 à 18:44:19  profilanswer

Baptiste R a écrit :

Comment on peut être fan d'un personnage (acheter des T-shirts à son effigie, mettre des citations de lui en signature...) alors que c'est censé être un repoussoir absolu ? Je veux dire, moi le Joker il me fait peur.

C'est une vraie question.

[:phenos]
Faut pas avoir peur hein, 2 raisons :  
- c'est un film  
- il est définitivement mort

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°15976561
Zoreil
Posté le 26-08-2008 à 18:47:46  profilanswer

duc-leto a écrit :

- c'est un film  

T'as déjà dit 3x Candyman dans ton miroir ? [:dawa]

n°15976630
SuperLobo
Vivement les vacances
Posté le 26-08-2008 à 18:55:57  profilanswer

duc-leto a écrit :

- c'est un film  

Spoiler :

de quoi ? on a pas du voir le meme film  :heink:

Message cité 2 fois
Message édité par SuperLobo le 26-08-2008 à 18:56:12
n°15976667
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 26-08-2008 à 19:00:52  profilanswer

SuperLobo a écrit :

Spoiler :

L'acteur [:aloy]

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°15976892
duc-leto
aka Duke
Posté le 26-08-2008 à 19:37:40  profilanswer

Zoreil a écrit :

T'as déjà dit 3x Candyman dans ton miroir ? [:dawa]

Perte de temps, je sais déjà que je le défonce  :heink:  

SuperLobo a écrit :

Spoiler :

[:retsa]

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
mood
Publicité
Posté le 26-08-2008 à 19:37:40  profilanswer

n°15977391
pliskin2
how does it feel to be alive ?
Posté le 26-08-2008 à 20:37:09  profilanswer

Voilà un magnifique fond d'écran qui devrait faire plaisir à certains sur ce topic (surtout lal0utre). :hello:  

Spoiler :

http://img357.imageshack.us/img357/8274/comicsbatman29968zz7.jpg

n°15977481
lovelyJ
Posté le 26-08-2008 à 20:44:39  profilanswer

pliskin2 a écrit :

Voilà un magnifique fond d'écran qui devrait faire plaisir à certains sur ce topic (surtout lal0utre). :hello:  

:love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  
je l'ai déjà  [:glaurung]  
pour répondre à je sais plus qui qui posait la question de savoir comment on pouvait être fan du joker, je dirais qu'on a tous un côté sombre en nous et que de voir quelqu'un qui ose dépasser toutes les limites sans morale ou autre c'est juste une sorte d'utopie, en tout cas c'est quelque chose qu'on a tous rêvé de faire à un moment!!et puis faut dire que la gentillesse c'est chiant, moi j'aime pas les héros gentils, j'aime le joker, wolverine quand il s'énerve....'fin bref tout ce qui est pas propre façon brad pitt quoi.
puis faut pas en avoir peur on sait bien que c'est pas la réalité, parce que si je croisait vraiment un mec comme ça dans la rue oui là j'aurais les boules  :whistle:

---------------
"si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse..."
n°15977543
killterion
90% of everything is crap
Posté le 26-08-2008 à 20:50:15  profilanswer

J'ai vu le film, un bon film qui m'a bien plu, mais pas au point d'en faire les éloges que j'ai vu un peu partout (celà dit je recommande quand même d'aller le voir il en sort pas un comme ça toutes les semaines !). Le principal sujet où je ne rejoins pas les critiques c'est sur le joker:
Heat Ledger (R.I.P) joue bien son personnage mais utilise des mimiques beaucoup trop usés et galvaudés pour vraiment laisser une impression de folie, faire vraiment peur. Il manque le petit quelque chose qui transforme le méchant psychopathe en méchant abominable.

Spoiler :

Le seul moment où il fait vraiment peur c'est quant il s'acharne sur sa télécommande pour faire exploser en totalité l'hôpital et son comportement qui s'en suit.
Et puis je trouve le revirement de H.Dent en double face trop rapide, certes on est dans un film mais c'est trop exagéré là.

Si je devais mettre une note sur 20 je mettrai aux alentours de 16, je précise que je mettrais moins à tous les autres films Marvel, sauf Sin City, d'ailleurs pour exemple d'un affreux psychopathe Kevin joue à la quasi perfection.
J' attend des réponses constructives et non pas des moqueries, dites moi ce qui vous fait si peur chez le Joker, ou quels moments du film vous ont marqué toujours à propos du Joker.

Message cité 2 fois
Message édité par killterion le 26-08-2008 à 20:51:26
n°15977664
pinprick
Bark At The Moon
Posté le 26-08-2008 à 21:03:14  profilanswer

Sin city n'appartient pas à la collection marvel [:aloy]

n°15977687
lovelyJ
Posté le 26-08-2008 à 21:04:30  profilanswer

killterion a écrit :

J'ai vu le film, un bon film qui m'a bien plu, mais pas au point d'en faire les éloges que j'ai vu un peu partout (celà dit je recommande quand même d'aller le voir il en sort pas un comme ça toutes les semaines !). Le principal sujet où je ne rejoins pas les critiques c'est sur le joker:
Heat Ledger (R.I.P) joue bien son personnage mais utilise des mimiques beaucoup trop usés et galvaudés pour vraiment laisser une impression de folie, faire vraiment peur. Il manque le petit quelque chose qui transforme le méchant psychopathe en méchant abominable.

Spoiler :

Le seul moment où il fait vraiment peur c'est quant il s'acharne sur sa télécommande pour faire exploser en totalité l'hôpital et son comportement qui s'en suit.
Et puis je trouve le revirement de H.Dent en double face trop rapide, certes on est dans un film mais c'est trop exagéré là.

Si je devais mettre une note sur 20 je mettrai aux alentours de 16, je précise que je mettrais moins à tous les autres films Marvel, sauf Sin City, d'ailleurs pour exemple d'un affreux psychopathe Kevin joue à la quasi perfection.
J' attend des réponses constructives et non pas des moqueries, dites moi ce qui vous fait si peur chez le Joker, ou quels moments du film vous ont marqué toujours à propos du Joker.

je suis assez d'accord avec tout ce que tu as dit. perso, le joker ne m'a pas fait peur, j'ai plutôt pris plaisir à le voir, j'ai aimé son côté foufou.joueur mais j'ai eu bien plus peur de la tête à double face au final  :o  
pour me faire peur, il faut que ça joue plus sur le psychologique, les gens qui te stresse littéralement ça ça fout les boules, genre à la Hannibal lecteur. Le joker aime trop rigoler pour faire vraiment peur  et je pense que les gens qui en sont fan sont aussi fan avant tout du jeu d'acteur et pas que du personnage lui-même.
les moments où je le trouve vraiment plus psychopathe c'est quand  

Spoiler :

il s'approche de ses victimes et raconte l'histoire de ses cicatrices, puisqu'à chaque fois c'est différent on comprend bien là à quel point il est dérangé!

---------------
n°15977712
killterion
Posté le 26-08-2008 à 21:06:56  profilanswer

pinprick a écrit :

Sin city n'appartient pas à la collection marvel [:aloy]

Je viens d'aller revoir le début et c'est que c'est vrai en plus  :pt1cable:  
J'étais persuadé que c'était le cas pourtant. Merci d'avoir éclairé ma lanterne  [:icon3]

n°15977876
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 26-08-2008 à 21:24:24  profilanswer

killterion a écrit :

Spoiler :

Deux choses qui me foutraient vraiment la trouille si je devais avoir le joker en face de moi :

Spoiler :

- Quand il prend la tête de ses victimes et leur explique gentiment la vie avec un couteau dans la bouche. C'est pas super rassurant :D
 - Quand Batman lui défonce le crane, que ça le fait marrer et qu'il lui sort " tu n'as rien pour faire pression sur moi, rien que tu ne puisse obtenir par la force ". Ça en dit long sur le personnage, sur son coté sociopathe, sado masochiste poussé à l'extrême. Ca rejoint d'ailleurs le passage où il met un flingue entre les mains de dent, et le plaque sur son front.
Le Joker est un personnage profondément pervers, qui n'a rien à perdre, et qui n'a pas peur de mourir. C'est un mec extrêmement dangereux pour qui la vie n'a pas de valeur. C'est ce coté là qui fait vraiment peur.
Alors, bien sûr, montré d'une façon aussi stylisée, avec la magie du cinéma, et tout, ça ne suscite pas la peur, mais plutôt l'admiration. En revanche, dans la réalité, ce genre de personnage s'appelle Francis Heaulme ou Charles Manson. Et ça fait beaucoup moins sourire :)

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°15978058
Baptiste R
Posté le 26-08-2008 à 21:38:43  profilanswer

lovelyJ a écrit :

mais j'ai eu bien plus peur de la tête à double face au final  :o

Ha c'est marrant, moi Double Face m'a laissé assez froid, je trouve sa tête pour ainsi dire trop chiadée, trop parfaite.
Pour revenir au Joker, le film vit de l'ambiguité de notre réaction face à lui : le personnage est à la fois attirant (parce qu'il est libre et entier) et repoussant (flippant, vraiment trop imprévisible), bref fascinant. Ne retenir qu'une des deux facettes ("le mal c'est cool", ou au contraire "mais c'est horrible, quel modèle pour nos enfants" ), c'est louper la moitié du film.

Message édité par Baptiste R le 26-08-2008 à 21:43:03
n°15978113
killterion
Posté le 26-08-2008 à 21:41:27  profilanswer

Fenston a écrit :

Deux choses qui me foutraient vraiment la trouille si je devais avoir le joker en face de moi :

Spoiler :

- Quand il prend la tête de ses victimes et leur explique gentiment la vie avec un couteau dans la bouche. C'est pas super rassurant :D
 - Quand Batman lui défonce le crane, que ça le fait marrer et qu'il lui sort " tu n'as rien pour faire pression sur moi, rien que tu ne puisse obtenir par la force ". Ça en dit long sur le personnage, sur son coté sociopathe, sado masochiste poussé à l'extrême. Ca rejoint d'ailleurs le passage où il met un flingue entre les mains de dent, et le plaque sur son front.
Le Joker est un personnage profondément pervers, qui n'a rien à perdre, et qui n'a pas peur de mourir. C'est un mec extrêmement dangereux pour qui la vie n'a pas de valeur. C'est ce coté là qui fait vraiment peur.
Alors, bien sûr, montré d'une façon aussi stylisée, avec la magie du cinéma, et tout, ça ne suscite pas la peur, mais plutôt l'admiration. En revanche, dans la réalité, ce genre de personnage s'appelle Francis Heaulme ou Charles Manson. Et ça fait beaucoup moins sourire :)

Spoiler :

Justement on voit une scène similaire (le méchant qui ne craint pas la douleur) dans tous les films où l'on veut faire d'un méchant un vrai psychopathe ou un gars hyper déterminé. Alors forcément maintenant ça n'a plus autant d'impact que la première fois où on le voit.
Donc sur ce point le Joker ne fais pas plus peur qu'un méchant lambda (attention je parle en restant dans le film si j'ai en face de moi un gars pareil je serai pas rassuré non plus !)
Et puis quant il raconte l'histoire de son sourire c'est impressionnant la première fois mais je trouve que de le remettre une seconde fois en lui faisant changer d'histoire ça rend beaucoup moins bien, certains comme LovelyJ trouvent que ça ajoute à la folie du personnage moi j'ai plutôt vu ça comme on savait plus trop quoi trouver, je vois pas trop  comment expliquer mais en gros un peu c'est un psychopathe qui est "réduit" à une seule manière de tuer ses victimes, si c'était un vrai psychopathe il pourrait trouver un autre truc qui fasse autant peur à la victime, mais que quelque chose change, ou alors que ce geste là est une vraie importance dans le film qu'on trouve sa signification à la fin ou que lorsqu'il ne tue pas sa victime de la sorte il considère qu'il ne l'a pas tuée ou je ne sais quoi.. J'espère que vous m'avez compris c'est un peu (beaucoup) embrouillé.

n°15978422
lovelyJ
Posté le 26-08-2008 à 21:57:03  profilanswer

killterion a écrit :

Spoiler :

Justement on voit une scène similaire (le méchant qui ne craint pas la douleur) dans tous les films où l'on veut faire d'un méchant un vrai psychopathe ou un gars hyper déterminé. Alors forcément maintenant ça n'a plus autant d'impact que la première fois où on le voit.
Donc sur ce point le Joker ne fais pas plus peur qu'un méchant lambda (attention je parle en restant dans le film si j'ai en face de moi un gars pareil je serai pas rassuré non plus !)
Et puis quant il raconte l'histoire de son sourire c'est impressionnant la première fois mais je trouve que de le remettre une seconde fois en lui faisant changer d'histoire ça rend beaucoup moins bien, certains comme LovelyJ trouvent que ça ajoute à la folie du personnage moi j'ai plutôt vu ça comme on savait plus trop quoi trouver, je vois pas trop  comment expliquer mais en gros un peu c'est un psychopathe qui est "réduit" à une seule manière de tuer ses victimes, si c'était un vrai psychopathe il pourrait trouver un autre truc qui fasse autant peur à la victime, mais que quelque chose change, ou alors que ce geste là est une vraie importance dans le film qu'on trouve sa signification à la fin ou que lorsqu'il ne tue pas sa victime de la sorte il considère qu'il ne l'a pas tuée ou je ne sais quoi.. J'espère que vous m'avez compris c'est un peu (beaucoup) embrouillé.

je crois avoir compris ce que tu as dit  :D  par contre  

Spoiler :

le fait qu'il veuille tuer ses victimes de cette façon ont un sens qu'il explique lui-même lors de la scène au commissariat: l'arme blanche est le seul moyen de faire souffrir ses victimes et de pouvoir en profiter. donc ça a un sens pour lui, et le fait de changer d'histoire à chaque fois prouve que c'en est devenu un jeu pour lui, et aussi qu'il est tellement fou qu'il ne sait peut être plus quelle est la vérité. Je pense aussi que sa réputation le précède, on le voit au début du film dans la banque. Dans ce cas, les futures victimes doivent connaitre l'existence de ce petit rituel donc quand tu en arrive là tu sais que tu es mal barré.

mais encore une fois je ne trouve pas que le joker face peur, ni double face (c'est juste sa tête qui me dégoute), mais pour un film bien sur ;)

---------------
n°15978479
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 26-08-2008 à 22:00:40  profilanswer

killterion a écrit :

Spoiler :

Matte un carpenter  :sleep:  
Sérieux ça devient lourd la. Devient quand on est censé avoir peur devant un Batman ?

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°15978561
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 26-08-2008 à 22:06:41  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par sirius gott le 26-08-2008 à 22:06:48

---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°15978634
killterion
Posté le 26-08-2008 à 22:16:27  profilanswer

lovelyJ a écrit :

je crois avoir compris ce que tu as dit  :D  par contre  

Spoiler :

le fait qu'il veuille tuer ses victimes de cette façon ont un sens qu'il explique lui-même lors de la scène au commissariat: l'arme blanche est le seul moyen de faire souffrir ses victimes et de pouvoir en profiter. donc ça a un sens pour lui, et le fait de changer d'histoire à chaque fois prouve que c'en est devenu un jeu pour lui, et aussi qu'il est tellement fou qu'il ne sait peut être plus quelle est la vérité. Je pense aussi que sa réputation le précède, on le voit au début du film dans la banque. Dans ce cas, les futures victimes doivent connaitre l'existence de ce petit rituel donc quand tu en arrive là tu sais que tu es mal barré.

mais encore une fois je ne trouve pas que le joker face peur, ni double face (c'est juste sa tête qui me dégoute), mais pour un film bien sur ;)

Spoiler :

Oui c'est vrai qu'il explique un peu le pourquoi du comment au commissariat mais ça aussi ça fait un peu dèja vue, l'histoire de l'assassin qui tue au couteau parce que le pistolet c'est pas marrant c'est pareil on a dèja donné.
Et moi je pense pas que ses futures victimes connaissent l'existence du rituel car elles meurent toutes et n'ont plus l'occasion d'en parler  :D L'irruption dans l'immeuble Wayne est un cas à part, ça n'était pas prévu de la sorte, d'ailleurs la copine à Dent (j'ai oublié son prénom) est bien placé pour savoir comment il tue ses victimes et on vient bien que si elle a peur de lui elle ne sait pas précisément ce qu'il va lui faire.
Sinon la scène que je trouve la moins bien réussie et pourtant ça devrait être la plus importante c'est quant il attrape le Joker à la fin et que le Joker est mort de rire car il s'en fous pour lui il a gagné, ça c'est du vue, revue et rerevue.
Pour Double face, je trouve mauvaise la scène où une flammèche vient lui tapoter seulement la partie gauche du visage et s'arrête selon une parfaite ligne droite, et puis les flammes qui lui brulent totalement la peau en 5s  :lol: Et puis après ça fait un peu L'effaceur, avec une joue en moins et la gorge ouverte il fait son bout de chemin comme si de rien était, ça fait vraiment film à petit budget sans grande ambition.
Donc voilà c'est ce genre de passage qui font que pour moi ce n'est pas un film de collection.
Pour résumer superbe scénario, des très bons acteurs, de beaux effets spéciaux une réalisation tout à fait ordinaire.

Message cité 2 fois
Message édité par killterion le 26-08-2008 à 22:19:34
n°15978684
Mister Yod​a
Posté le 26-08-2008 à 22:21:11  profilanswer

C'est moi où ça trolle méchamment par ici ces derniers temps ? :o

n°15978690
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 26-08-2008 à 22:21:58  profilanswer

killterion a écrit :

Spoiler :

Oui c'est vrai qu'il explique un peu le pourquoi du comment au commissariat mais ça aussi ça fait un peu dèja vue, l'histoire de l'assassin qui tue au couteau parce que le pistolet c'est pas marrant c'est pareil on a dèja donné.
Et moi je pense pas que ses futures victimes connaissent l'existence du rituel car elles meurent toutes et n'ont plus l'occasion d'en parler  :D L'irruption dans l'immeuble Wayne est un cas à part, ça n'était pas prévu de la sorte, d'ailleurs la copine à Dent (j'ai oublié son prénom) est bien placé pour savoir comment il tue ses victimes et on vient bien que si elle a peur de lui elle ne sait pas précisément ce qu'il va lui faire.
Sinon la scène que je trouve la moins bien réussie et pourtant ça devrait être la plus importante c'est quant il attrape le Joker à la fin et que le Joker est mort de rire car il s'en fous pour lui il a gagné, ça c'est du vue, revue et rerevue.
Pour Double face, je trouve mauvaise la scène où une flammèche vient lui tapoter seulement la partie gauche du visage et s'arrête selon une parfaite ligne droite, et puis les flammes qui lui brulent totalement la peau en 5s  :lol: Et puis après ça fait un peu L'effaceur, avec une joue en moins et la gorge ouverte il fait son bout de chemin comme si de rien était, ça fait vraiment film à petit budget sans grande ambition.
Donc voilà c'est ce genre de passage qui font que pour moi ce n'est pas un film de collection.
Pour résumer superbe scénario, des très bons acteurs, de beaux effets spéciaux une réalisation tout à fait ordinaire.

un réalisation ordinaire? putain t'as un de ses culots oO

---------------
Acceuil
n°15978706
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 26-08-2008 à 22:23:08  profilanswer

Message cité 1 fois
Message édité par sirius gott le 26-08-2008 à 22:23:30

---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°15978754
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 26-08-2008 à 22:27:02  profilanswer

meriadeck a écrit :

Ouais et puis à un moment, le joker s'assoit sur une chaise, c'est d'un cliché  :sarcastic:  
Tu peux pas comprendre de toutes façons :o
T'y connais rien en cinéma toi :p

---------------
n°15978797
killterion
Posté le 26-08-2008 à 22:30:20  profilanswer

meriadeck a écrit :

Bah écoute je suis pas obligé de partager ton admiration pour ce film à 100%
Je trouve qu'il y a trop d'imprécisions pour le qualifier de mieux que "bon film"
.

sirius gott a écrit :

En même temps il est imbibé d'essence que sur une seule face...

Oui, m'enfin je trouve que c'est vite fait comme raccourcie.

EDIT:

Fenston a écrit :

Ouais et puis à un moment, le joker s'assoit sur une chaise, c'est d'un cliché  :sarcastic:  
Tu peux pas comprendre de toutes façons :o
T'y connais rien en cinéma toi :p

Je n'ai jamais prétendu mieux m'y connaitre que qui se soit au niveau cinéma et d'ailleurs je pense que je m'y connais moins bien que les 3/4 des intervenants de ce topic vu la fréquence à laquelle je vais au cinéma. Maintenant je suis allé le voir suite aux nombreuses éloges dont il a fait l'objet et je suis déçu.  
Je remercie ceux qui m'ont répondu avec courtoisie. Pour les autres vous auriez pu vous abstenir de vos moqueries.

Message cité 2 fois
Message édité par killterion le 26-08-2008 à 22:33:43
n°15978845
lovelyJ
Posté le 26-08-2008 à 22:32:31  profilanswer

killterion a écrit :

Spoiler :

ben écoute après tout ça je me demande surtout comment tu peux apprécier ce film avec tout ce que tu reproche, qui représente pour moi le meilleur de cet épisode!
quant à double face c'est sur et certain que ce n'est pas crédible mais bon un homme chauve souris, un pingouin, une femme/chatte ou un joker ça l'est pas beaucoup plus à la base hein ;)

---------------
n°15978902
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 26-08-2008 à 22:35:56  profilanswer

Message édité par sirius gott le 26-08-2008 à 22:36:13

---------------
n°15978975
meriadeck
Posté le 26-08-2008 à 22:39:48  profilanswer

killterion a écrit :

Bah écoute je suis pas obligé de partager ton admiration pour ce film à 100%
Je trouve qu'il y a trop d'imprécisions pour le qualifier de mieux que "bon film"
.

killterion a écrit :

Oui, m'enfin je trouve que c'est vite fait comme raccourcie.

EDIT:

killterion a écrit :

Je n'ai jamais prétendu mieux m'y connaitre que qui se soit au niveau cinéma et d'ailleurs je pense que je m'y connais moins bien que les 3/4 des intervenants de ce topic vu la fréquence à laquelle je vais au cinéma. Maintenant je suis allé le voir suite aux nombreuses éloges dont il a fait l'objet et je suis déçu.  
Je remercie ceux qui m'ont répondu avec courtoisie. Pour les autres vous auriez pu vous abstenir de vos moqueries.

si encore t'avançait quoique ce soit de crédible mais rien "que réalisation sans intretet", je lolle. Et on te parlera avec courtoisie le jour où tu ne prendras pas les gens qui ont aimé le film pour des imbéciles.

---------------
Acceuil
n°15979020
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 26-08-2008 à 22:42:53  profilanswer

killterion a écrit :

Ouais tu viens de découvrir que c'est pas crédible que Double Face ne soit défigurer pile poil que d'un coté. Quelle perspicacité. Tu veux une médaille pour avoir trouvé ça tout seul ?

T'aurais pu nous abstenir de ce genre de remarque. On frise le ridicule là :sleep:

---------------
n°15979171
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 26-08-2008 à 22:50:17  profilanswer

meriadeck a écrit :

+1,

J'arrive même pas à lister toute les scènes qui m'ont pris aux tripes tellement elles étaient bien réalisées [:cerveau lent]

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°15979238
killterion
Posté le 26-08-2008 à 22:53:41  profilanswer

meriadeck a écrit :

si encore t'avançait quoique ce soit de crédible mais rien "que réalisation sans intretet", je lolle. Et on te parlera avec courtoisie le jour où tu ne prendras pas les gens qui ont aimé le film pour des imbéciles.

Je t'ai traité d'imbécile ou fais seulement une remarque désobligeante ?

Fenston a écrit :

Ouais tu viens de découvrir que c'est pas crédible que Double Face ne soit défigurer pile poil que d'un coté. Quelle perspicacité. Tu veux une médaille pour avoir trouvé ça tout seul ?

T'aurais pu nous abstenir de ce genre de remarque. On frise le ridicule là :sleep:

Je donnais un exemple pour expliquer pourquoi le film ne m'a pas plu, puisqu' apparemment ici tout le monde le considère comme une immense réussite.

Enfin bref je vais continuer à vous pourrir la soirée puisque ça à l'air d'être le cas. Vous inquiétez pas avec un accueil pareil je reviendrai plus vous emmerder.

n°15979406
meriadeck
Posté le 26-08-2008 à 23:01:47  profilanswer

killterion a écrit :

Je t'ai traité d'imbécile ou fais seulement une remarque désobligeante ?

killterion a écrit :

Je donnais un exemple pour expliquer pourquoi le film ne m'a pas plu, puisqu' apparemment ici tout le monde le considère comme une immense réussite.

Enfin bref je vais continuer à vous pourrir la soirée puisque ça à l'air d'être le cas. Vous inquiétez pas avec un accueil pareil je reviendrai plus vous emmerder.

on sera ravis de discuter avec toi mais tu dis "realisation ordinaire". ok dis moi où et quand la réalisation peche. perso le coté

Spoiler :

numerique sonar de la fin m'a saouler

. mais c'est le seul bémol.  

---------------
Acceuil
n°15979732
meriadeck
Posté le 26-08-2008 à 23:20:04  profilanswer

en rematant "Begins" je viens de voir qu'a un moment Scarecrow dit a Batman "You look like a man who takes himself too seriously." :D

---------------
Acceuil
n°15979846
Mister Yod​a
Posté le 26-08-2008 à 23:26:20  profilanswer

meriadeck a écrit :

en rematant "Begins" je viens de voir qu'a un moment Scarecrow dit a Batman "You look like a man who takes himself too seriously." :D

Moi j'ai tilté sur "To all of you, uh, all you phonies, all of you two-faced friends, you sycophantic suck-ups who smile through your teeth at me, please leave me in peace. Please go. Stop smiling. It's not a joke.", quand il fait semblant d'être ivre à sa fête :D.

n°15979956
gee
Bon ben hon
Posté le 26-08-2008 à 23:32:12  profilanswer

Alors si ca se trouve on a deja le nom des prochains mechants dans une tirade de Bale.

---------------
"Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!"
n°15980076
G_u_s_G_u_​s
Posté le 26-08-2008 à 23:40:31  profilanswer

gee a écrit :

Alors si ca se trouve on a deja le nom des prochains mechants dans une tirade de Bale.

"- Put a scarecrow in the corn field and dress him like harlequin with an umbrella, so these filthy birds and cats will stop robbin' me and leave only poison ivy and cold clay..."
- Will it work, sir?
- That's the question, i don't have a clue..."

Non, c'est pas un extrait de Batman, c'est un gars qui parle avec son jardinier...

---------------
Hard work may pay off in the long run, but laziness always pays off right away.
n°15980101
tenchi-sen​sei
Brütal
Posté le 26-08-2008 à 23:41:47  profilanswer

Vu ce soir, c'était un grand moment.
Le petit nombre de scenes faiblardes est largement ecrasé par celles à couper le souffle, que ce soit de l'action pure et dure ou de la tension meurtriere...
En VO, j'ai pas aimé la voix de Batman quand il dit plus de 5 mots d'affilé, tout en infrasons c'est inaudible. Les passages en moto eux, trop mous, on ressent pas la vitesse que devrait avoir son bolide (et puis la pirouette...). Pour une fois la batmobile-tank a eu une super scene juste avant. Aussi, le double-face imaginé pour ce film est too much, j'aime pas trop son style... mais le personnage en lui même était plutot pas mal, j'ai peut etre quand mme une préférence pour celui de Jones.
Par contre, je suis de ceux qui pensent que le Joker de Ledger surpasse celui de Nicholson, il est juste hallucinant. Le maquillage, la dégaine, les mimiques, les tirades, le rire, tout est parfait. Il est sans conteste la vedette du film et devrait en être récompensé plus tard...
Tout le reste c'etait du tout bon.

Message cité 1 fois
Message édité par tenchi-sensei le 26-08-2008 à 23:43:33

---------------
Last.fm - Comets Of Doom
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  50  51  52  ..  79  80  81  82  83  84

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
The topic of : Body CombatThe Grudge ou Pulp Fiction
[Topic Unique] Dark[Série] Terminator: The Sarah Connor Chronicles S2
CR Vacances & VoyagesThe Bishops !
The Dears, vous connaissez ? NEW JACK RNB90s // HIPHOP .. The Mixtape!! téléchargez le!! GRATUIT
L'avenir des salons de thé marocain face a la loi Evin 
Plus de sujets relatifs à : The Dark Knight

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)