|
Auteur | Sujet : The Dark Knight |
---|
SuperLobo Vivement les vacances | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 26-08-2008 à 14:15:31 ![]() ![]() |
TenjO TengE ☆☆ |
Baptiste R | Comment on peut être fan d'un personnage (acheter des T-shirts à son effigie, mettre des citations de lui en signature...) alors que c'est censé être un repoussoir absolu ? Je veux dire, moi le Joker il me fait peur.
Message cité 1 fois Message édité par Baptiste R le 26-08-2008 à 18:02:16 |
Profil supprimé | Posté le 26-08-2008 à 18:07:32 ![]()
|
duc-leto aka Duke |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Zoreil |
|
SuperLobo Vivement les vacances |
Message cité 2 fois Message édité par SuperLobo le 26-08-2008 à 18:56:12 |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
duc-leto aka Duke |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
![]() Publicité | Posté le 26-08-2008 à 19:37:40 ![]() ![]() |
pliskin2 how does it feel to be alive ? | Voilà un magnifique fond d'écran qui devrait faire plaisir à certains sur ce topic (surtout lal0utre).
|
lovelyJ |
--------------- "si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse..." |
killterion 90% of everything is crap | J'ai vu le film, un bon film qui m'a bien plu, mais pas au point d'en faire les éloges que j'ai vu un peu partout (celà dit je recommande quand même d'aller le voir il en sort pas un comme ça toutes les semaines !). Le principal sujet où je ne rejoins pas les critiques c'est sur le joker:
Message cité 2 fois Message édité par killterion le 26-08-2008 à 20:51:26 |
pinprick Bark At The Moon |
lovelyJ |
killterion 90% of everything is crap |
|
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Baptiste R |
Message édité par Baptiste R le 26-08-2008 à 21:43:03 |
|
lovelyJ |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Message cité 2 fois Message édité par killterion le 26-08-2008 à 22:19:34 |
Mister Yoda | C'est moi où ça trolle méchamment par ici ces derniers temps ? |
meriadeck arme de distractions massives |
un réalisation ordinaire? putain t'as un de ses culots oO
--------------- Acceuil |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par sirius gott le 26-08-2008 à 22:23:30 --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Fenston ★ Tartuffe |
Message cité 2 fois Message édité par killterion le 26-08-2008 à 22:33:43 |
lovelyJ |
si encore t'avançait quoique ce soit de crédible mais rien "que réalisation sans intretet", je lolle. Et on te parlera avec courtoisie le jour où tu ne prendras pas les gens qui ont aimé le film pour des imbéciles.
--------------- Acceuil |
Fenston ★ Tartuffe |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
|
on sera ravis de discuter avec toi mais tu dis "realisation ordinaire". ok dis moi où et quand la réalisation peche. perso le coté
. mais c'est le seul bémol. --------------- Acceuil |
meriadeck arme de distractions massives | en rematant "Begins" je viens de voir qu'a un moment Scarecrow dit a Batman "You look like a man who takes himself too seriously." --------------- Acceuil |
Mister Yoda |
|
G_u_s_G_u_s |
--------------- Hard work may pay off in the long run, but laziness always pays off right away. |
tenchi-sensei Brütal | Vu ce soir, c'était un grand moment. Message cité 1 fois Message édité par tenchi-sensei le 26-08-2008 à 23:43:33 --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |