|
Auteur | Sujet : The Dark Knight |
---|
Zoreil | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 25-08-2008 à 20:53:41 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-08-2008 à 21:00:11 ![]() je viens enfin de le voir !
|
Profil supprimé | Posté le 25-08-2008 à 21:01:32 ![]() |
gee Bon ben hon |
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
gee Bon ben hon |
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
t-w HDBNG club | je me dope a la BA en attendant les deux revisionnages prévus cette semaine --------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
Zoreil |
|
Theorie du Kaos Agent of Chaos | Il n'est meme plus drole. Faire le clown sur les forums ca va un moment, mais ca devient lassant. --------------- MK DS 459634-483247 |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
![]() Publicité | Posté le 25-08-2008 à 21:29:04 ![]() ![]() |
gee Bon ben hon |
Zoreil |
Zoreil | Sinon quelques adresses directes pour des trailers de qualité 1080p
|
Profil supprimé | Posté le 25-08-2008 à 21:52:18 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 25-08-2008 à 22:27:22 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 25-08-2008 à 22:27:34 ![]() |
gee Bon ben hon | Bah c'est pas mal mieux que Matrix AMHA. --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Profil supprimé | Posté le 25-08-2008 à 23:09:44 ![]() |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
Wendigo Profil : Castor Funk | Moi pour la mention "Toutes Ressemblances avec des personnages existant ou ayant existes ne serait que fortuite…" --------------- Dessin du 14 Juillet 2024 : Petit Vieux - S23 Ultra | Graphisme |
Bebel16 PSN: gcpengs | J'ai trop hate de l'avoir en Blu-ray ce film. |
duc-leto aka Duke | Le film était beaucoup plus centré sur les méchants, il n'en reste pas moins que Bale est l'un voire le meilleur acteur de sa génération, et donc que sa prestation reste tout à fait correcte. --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
lord fricadelle Sa Sainteté |
Message édité par lord fricadelle le 26-08-2008 à 10:59:32 |
duc-leto aka Duke |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
lord fricadelle Sa Sainteté |
|
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Bebel16 PSN: gcpengs | S'ils font un 3, il a intéret à etre de qualité, histoire de pas pourrir une si belle lancée. |
duc-leto aka Duke |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
RickHunter13 Ca marche pour moi | Moi sinon, j'aime bien le rôle d'Alfred, Michael Caine est parfait
|
Wendigo Profil : Castor Funk | Et moi qui pensais
--------------- Dessin du 14 Juillet 2024 : Petit Vieux - S23 Ultra | Graphisme |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
SuperLobo Vivement les vacances | Let’s wind the clock back a year. These cops and lawyers wouldn’t dare cross any of you. I mean…what happened? Did your–did your balls drop off? Hm? |
meriadeck arme de distractions massives | en même temps on va pas commencer, vu que toutes les répliques du joker sont collectors --------------- Acceuil |
SuperLobo Vivement les vacances |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
The topic of : Body Combat | The Grudge ou Pulp Fiction |
[Topic Unique] Dark | [Série] Terminator: The Sarah Connor Chronicles S2 |
CR Vacances & Voyages | The Bishops ! |
The Dears, vous connaissez ? | NEW JACK RNB90s // HIPHOP .. The Mixtape!! téléchargez le!! GRATUIT |
L'avenir des salons de thé marocain face a la loi Evin | |
Plus de sujets relatifs à : The Dark Knight |