| |||||
| Auteur | Sujet : The Dark Knight |
|---|---|
TenjO TengE ☆☆ | Reprise du message précédent : --------------- [ Team CDM 2018 ] |
Publicité | Posté le 22-08-2008 à 23:48:01 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 23-08-2008 à 02:06:01 ![]()
|
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
|
G_u_s_G_u_s |
--------------- Hard work may pay off in the long run, but laziness always pays off right away. |
Theorie du Kaos Agent of Chaos |
--------------- MK DS 459634-483247 |
G_u_s_G_u_s | Vous avez oublié la fonction edit les gars ? --------------- Hard work may pay off in the long run, but laziness always pays off right away. |
Theorie du Kaos Agent of Chaos | On s'en fout des spoilers, tout le monde a vu le film --------------- MK DS 459634-483247 |
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
Publicité | Posté le 23-08-2008 à 02:23:58 ![]() ![]() |
G_u_s_G_u_s | Je parle pas des spoilers, je parle de pas poster 3 messages à la suite =) Et c'est très bof de dire "on s'en fout des spoilers". Tu es un gros fan du film, et pourtant tu t'en fous de priver un spectateur potentiel de l'effet de surprise ? --------------- Hard work may pay off in the long run, but laziness always pays off right away. |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
|
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
igor1984 | Alors que ça fait une dizaine d' années que j' adore le DA Batman la série animée, je viens juste de me rendre compte du jeu de mots Harley Quinn avec Harlequin... |
DenSaga Je suis l'alpha et l'omega | Allociné me sort que mon ciné (Le Bretagne à Paris pour ceux qui connaissent , une grande salle) propose le film en VO . Sinon je l'ai trouvé pas trop mal mais loin d'être parfait . J'avais trouvé Begins à chier , celui la est mieux c'est une évidence. Le Joker joue très bien c'est une certitude , c'est assez ironique comme cout du sort qu'il soit toujours vivant dans le film mais mort en réalité . La prod devait le garder sous le coude pour le prochain . Pas de bol . Je le reverrai sûrement en Dvd en vost pour approfondir . En tout cas pour finir sur une note business , la France est bien plus Spiderman que Batman si on en croit les entrées du Box office . Message édité par DenSaga le 23-08-2008 à 03:12:33 |
Wendigo Profil : Castor Funk |
Son costume aurait du t'aider Moi ce qui me soulerait, c'est bien une VO au cinoche... Mais sur un DVD je ne dis pas non Message cité 1 fois Message édité par Wendigo le 23-08-2008 à 03:33:49 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619 |
|
Theorie du Kaos Agent of Chaos | Je retourne le voir une 8eme fois cet aprem, pour la 1ere fois en VF. --------------- MK DS 459634-483247 |
Coxwell |
|
Neostranger Tout est bon dans le cochon |
Message édité par Neostranger le 23-08-2008 à 11:53:24 |
TenjO TengE ☆☆ |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Theorie du Kaos Agent of Chaos | ca sera ma derniere je pense
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
duc-leto aka Duke |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Profil supprimé | Posté le 23-08-2008 à 13:04:16 ![]()
|
duc-leto aka Duke |
Profil supprimé | Posté le 23-08-2008 à 13:18:08 ![]() Mais euh, j'avais lu furtivement son nom dans le geek test, je suis content de me souvenir du nom de cet auteur de science-fiction de grand talent. (bien que je ne l'ai jamais lu). |
Wendigo Profil : Castor Funk | Tout le monde ne maitrise pas l'anglais --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
bl0p You wanted me, here I am |
--------------- "When Gotham's in ashes, I'll give you the permission to die." Bane - TDKR |
Profil supprimé | Posté le 23-08-2008 à 13:50:20 ![]() Je vais le voir ce soir on verra bien |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
Fenston ★ Tartuffe | Le plug anal joker --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Neostranger Tout est bon dans le cochon | ou un tube de rouge à levre Message édité par Neostranger le 23-08-2008 à 14:13:25 |
duc-leto aka Duke |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
yoke :) | Bon vu vu au ciné j'ai trouvé ce film vraiment nul ...
|
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| The topic of : Body Combat | The Grudge ou Pulp Fiction |
| [Topic Unique] Dark | [Série] Terminator: The Sarah Connor Chronicles S2 |
| CR Vacances & Voyages | The Bishops ! |
| The Dears, vous connaissez ? | NEW JACK RNB90s // HIPHOP .. The Mixtape!! téléchargez le!! GRATUIT |
| L'avenir des salons de thé marocain face a la loi Evin | |
| Plus de sujets relatifs à : The Dark Knight | |