| |||||
| Auteur | Sujet : The Dark Knight |
|---|---|
EvilTyler ex-Consultant Hippie | Reprise du message précédent :
--------------- More GG, more skill |
Publicité | Posté le 19-08-2008 à 14:14:53 ![]() ![]() |
cLyDe SoLo |
duc-leto aka Duke | D'un autre côté c'est plus logique qu'il module sa voix sous le costume, spécialement quand il parle à Gordon ou Rachel, sinon ça fait un peu tâche...
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Mora1651 | Je pige pas: certaines personnes disent que la voix est differente entre BB et TDK.... --------------- zzz |
none15 |
bon ce soir je regarde begins si je trouve un bon *****. Message cité 2 fois Message édité par none15 le 19-08-2008 à 14:25:18 --------------- Don't get any big ideas, they're not gonna happen - www.banksy.co.uk |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
Mora1651 |
--------------- zzz |
Profil supprimé | Posté le 19-08-2008 à 14:25:40 ![]() none15 edite vite sinon ban ! |
Fred999 Rabat-joie | VOD ? S'il avait parlé de divx, là Message cité 2 fois Message édité par Fred999 le 19-08-2008 à 14:26:13 |
none15 |
--------------- Don't get any big ideas, they're not gonna happen - www.banksy.co.uk |
Publicité | Posté le 19-08-2008 à 14:26:14 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 19-08-2008 à 14:26:34 ![]() |
none15 |
--------------- Don't get any big ideas, they're not gonna happen - www.banksy.co.uk |
Fred999 Rabat-joie |
Mora1651 |
--------------- zzz |
none15 |
Mora1651 |
--------------- zzz |
none15 |
catwoman elle sort d'ou? ou c'est juste un pari que tu fait? Message cité 1 fois Message édité par none15 le 19-08-2008 à 14:36:23 --------------- Don't get any big ideas, they're not gonna happen - www.banksy.co.uk |
Mora1651 |
none15 |
Profil supprimé | Posté le 19-08-2008 à 14:38:04 ![]() |
Cicero75 |
Ne me dis pas que tu as cru une seconde qu'ils allaient exploser... C'est trop grillé que rien va ne se passer et que tout le monde a bonne conscience. |
duc-leto aka Duke |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
none15 |
Mora1651 |
--------------- zzz |
Profil supprimé | Posté le 19-08-2008 à 14:42:01 ![]()
|
Paul Marcel1 Le Donald Rumsfeld du forum |
Message cité 2 fois Message édité par Paul Marcel1 le 19-08-2008 à 14:42:31 |
Cicero75 | Surtout que ça va dans le sens de l'histoire; en n'explosant pas toute la rhétorique du Joker se trouve sans fondement d'où la phrase "You're alone" du Batman. |
Cicero75 |
Good point.
|
none15 |
G_u_s_G_u_s |
--------------- Hard work may pay off in the long run, but laziness always pays off right away. |
duc-leto aka Duke |
blanbec |
--------------- Mon feed-back | Topic unique: Seagate Dockstar |
none15 |
blanbec |
--------------- Mon feed-back | Topic unique: Seagate Dockstar |
Cicero75 |
Ca aurait été exceptionnel en effet, du grand cinéma. |
Cerfpyvert Le Sabotageur |
|
G_u_s_G_u_s |
--------------- Hard work may pay off in the long run, but laziness always pays off right away. |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| The topic of : Body Combat | The Grudge ou Pulp Fiction |
| [Topic Unique] Dark | [Série] Terminator: The Sarah Connor Chronicles S2 |
| CR Vacances & Voyages | The Bishops ! |
| The Dears, vous connaissez ? | NEW JACK RNB90s // HIPHOP .. The Mixtape!! téléchargez le!! GRATUIT |
| L'avenir des salons de thé marocain face a la loi Evin | |
| Plus de sujets relatifs à : The Dark Knight | |