| |||||
| Auteur | Sujet : The Dark Knight |
|---|---|
duc-leto aka Duke | Reprise du message précédent : --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Publicité | Posté le 16-08-2008 à 14:19:44 ![]() ![]() |
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Lynk Steam: Lynkk |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | Bah on peut comprendre qu'elle en ait marre de se taper un mec obligé de se foutre du latex sur le corps tous les soirs pour être excité --------------- blacklist |
SuperLobo Vivement les vacances | le Joker est parmi nous !
|
Fenston ★ Tartuffe |
Message édité par Fenston le 16-08-2008 à 14:50:58 --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
elmatador69 Psn : elmatadorprod |
Message édité par elmatador69 le 16-08-2008 à 15:02:43 --------------- Mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5692_1.htm :) |
igor1984 | pour vous quelle est la ou les meilleure(s) affiches de the Dark Knight ? |
Profil supprimé | Posté le 16-08-2008 à 15:36:26 ![]() Celle avec le Jok' qui tient une card in his left hand. |
Publicité | Posté le 16-08-2008 à 15:36:26 ![]() ![]() |
tupac4ever | celle ou batman regarde la ville de l'intérieur d'une tour, magnifique, d'ailleurs vous connaissez pas un magasin ou un site ou on peut commander les affiches ? |
Profil supprimé | Posté le 16-08-2008 à 16:08:38 ![]()
|
--------------- blacklist |
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
--------------- blacklist |
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
Zoreil |
la question |
Profil supprimé | Posté le 16-08-2008 à 17:33:52 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 16-08-2008 à 17:35:48 ![]() C'est juste à cause d'elle que Batman l'a encore plus mauvaise et que Harvey pete un cable ... mais à part ça, oué, elle n'a aucune importance |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
duc-leto aka Duke | Dailleurs c'est un peu la seule amie de Batman...donc bon. --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Zoreil |
|
Profil supprimé | Posté le 16-08-2008 à 17:41:05 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 16-08-2008 à 17:41:42 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |