| |||||
| Auteur | Sujet : The Dark Knight |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-08-2008 à 23:25:28 ![]() ![]() |
frensh prince |
|
frensh prince |
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Profil supprimé | Posté le 15-08-2008 à 23:45:40 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 16-08-2008 à 00:09:16 ![]()
|
Publicité | Posté le 16-08-2008 à 00:09:16 ![]() ![]() |
Wendigo Profil : Castor Funk | Perso, j'ai été le voir avant-hier,
Message cité 1 fois Message édité par Wendigo le 16-08-2008 à 00:19:18 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Symply16 | Bon je sors de la salle IMAX de disney. Je n'ai qu'un seul mot à la bouche IMPRESSIONNANT, le film est vraiment génial et la qualité de la salle lui rend honneur (c'était ma première fois dans une salle imax).
|
Guyver-Gabriel Tracer main | ouais, jme disais bien qu'il y avait un clin d'oeil au batman de burton dans DK. lol. sinon vous avez pas trouvé la séquence de la vue 'sonar' (prise d'assaut de l'immeuble par le SWAT) un peu ... 'batman forever'/'batman & robin'? --------------- Sure. |
SuperLobo Vivement les vacances |
Symply16 |
|
SuperLobo Vivement les vacances | c'est pas loin de paris, disney, mais je serais pas contre |
eol melwasul Sujet du Roi | J'ai vu le film cet aprem.
|
elmatador69 Psn : elmatadorprod | Et c'est pas un film de gamin aussi --------------- Mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5692_1.htm :) |
Profil supprimé | Posté le 16-08-2008 à 10:44:56 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 16-08-2008 à 10:52:10 |
Profil supprimé | Posté le 16-08-2008 à 10:47:34 ![]()
|
Guyver-Gabriel Tracer main | hum si qd mm... le chauffeur a droit a qques gros plans et tu comprends pas trop pkoi...tu te demandes si c un complice du joker si c ... alfred? et en fait bah ça ne peut finalement être que Gordon...et puis sa scene de 'mort' était bien trop anecdotique... --------------- Sure. |
Guyver-Gabriel Tracer main | lol austro. t trop rapide . --------------- Sure. |
Zoreil | J'en sors, et il me reste un doute :
|
Guyver-Gabriel Tracer main | pour détruire le système de surveillance. histoire que batman ne devienne pas 'Big Brother'. --------------- Sure. |
Symply16 | pour détruire ce terminal et annonce en même temps sa démission je pense: à voir dans le 3
non Batman ne choisit pas de sauver Dent, en fait le Joker inverse les deux adresses ce qui fait que Batman pense aller sauver Rachel alors qu'en fait il se dirige vers Dent. Message cité 1 fois Message édité par Symply16 le 16-08-2008 à 12:05:09 |
Zoreil |
|
sl@sh | |
Profil supprimé | Posté le 16-08-2008 à 13:01:14 ![]() il suffit de bien suivre |
Wendigo Profil : Castor Funk | Tu devrais mettre des Spoilers dans ton quote pour les autres... Message cité 1 fois Message édité par Wendigo le 16-08-2008 à 13:33:27 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | ha oui tous ceux qui suivent ce topic jusqu'à la 28ème page sans avoir vu le films alors qu'il n'est composé que de discussions post-visionnages... --------------- blacklist |
Profil supprimé | Posté le 16-08-2008 à 13:35:22 ![]() Au moins vous pouvez admettre que TDK n'est pas exempt de défaut. |
Fealith | Vu hier, très bon film. Pas le film du siècle, mais plus qu'honorable.
|
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Wendigo Profil : Castor Funk | Parce qu'il est sortie que depuis 3 jours.
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
duc-leto aka Duke | Oui effectivement, quand tout le monde en parlait parce qu'ils avaient pu le voir dans d'autres pays, les autres dont je faisais partie on dédrapalisé pour ne pas se coltiner les spoilers... Donc reviens quand tu l'auras vu --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| The topic of : Body Combat | The Grudge ou Pulp Fiction |
| [Topic Unique] Dark | [Série] Terminator: The Sarah Connor Chronicles S2 |
| CR Vacances & Voyages | The Bishops ! |
| The Dears, vous connaissez ? | NEW JACK RNB90s // HIPHOP .. The Mixtape!! téléchargez le!! GRATUIT |
| L'avenir des salons de thé marocain face a la loi Evin | |
| Plus de sujets relatifs à : The Dark Knight | |