| |||||
| Auteur | Sujet : The Dark Knight |
|---|---|
duc-leto aka Duke | Reprise du message précédent : Message édité par duc-leto le 15-08-2008 à 19:16:11 --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Publicité | Posté le 15-08-2008 à 19:13:44 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 15-08-2008 à 19:51:38 ![]()
Je viens de le voir et... j'ai pas aimé . Trop long, trop brouillon je me suis pas ennuyé mais presque. Le film part dans tout les sens et tout coup il n'y plus vraiment de fil conducteur, faut s'accrocher pour pas décrocher. Batman Begins etait bien meilleur à mes yeux. je pensais retrouver son atmosphère, je me suis bien trompé. Message édité par Profil supprimé le 15-08-2008 à 20:04:10 |
Guyver-Gabriel Tracer main | ouais...on peut dire tout ça sans balises spoiler? --------------- Sure. |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | Double Face est mal/trop peu exploité amha.
--------------- blacklist |
Guyver-Gabriel Tracer main | héhé et le caméo de l'epouvantail au début... --------------- Sure. |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
Publicité | Posté le 15-08-2008 à 20:29:11 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 15-08-2008 à 21:03:17 ![]()
|
Theorie du Kaos Agent of Chaos | La mort de DF est quand meme dommage ... a moins que ... --------------- MK DS 459634-483247 |
seblomb |
|
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
seblomb |
Message cité 1 fois Message édité par seblomb le 15-08-2008 à 21:48:52 |
TenjO TengE ☆☆ |
frensh prince | Moi aussi, assez déçu.
.
Message cité 1 fois Message édité par frensh prince le 15-08-2008 à 22:08:46 |
duc-leto aka Duke |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
seblomb |
Message cité 2 fois Message édité par seblomb le 15-08-2008 à 22:16:27 |
Guyver-Gabriel Tracer main | bah il y a un Eric Roberts (le mafieux) qui fait une chute de qques étages un peu plus tot. il aterrit sur du bitume et a tous ses esprits...alors quand on voit la 'chute' de Dent, à la fin...je doute qu'il y soit resté...de toutes façons, il semblerait qu'une prérogative des nouveaux batman est de garder les méchants vivants (pas de jeux de mots ac feu Heath Ledger) pour pouvoir les réutiliser plus tard... --------------- Sure. |
frensh prince |
|
TenjO TengE ☆☆ |
Guyver-Gabriel Tracer main | ça serait bien un batman avec Clayface ^^ --------------- Sure. |
frensh prince |
|
durandal2 Goatse bless 'Murica |
--------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
frensh prince |
|
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 | Nolan a vu Akira, faut p'tet pas chercher plus loin |
Fenston ★ Tartuffe | J'ai l'impression de voir des gosses de 2ans : " et pourquoi si, et pourquoi ça ". Et au final, on regarde même plus le film... --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Profil supprimé | Posté le 15-08-2008 à 23:07:33 ![]() Bon ce qui m'a quand meme étonné dans ce Batman, c'est que Batman est le seul qui a le droit de se casser la gueule de 20 étage alors que d'autres meurt de 10 m de haut |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
frensh prince |
|
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
frensh prince |
|
Fenston ★ Tartuffe |
Theorie du Kaos Agent of Chaos |
Fenston ★ Tartuffe |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| The topic of : Body Combat | The Grudge ou Pulp Fiction |
| [Topic Unique] Dark | [Série] Terminator: The Sarah Connor Chronicles S2 |
| CR Vacances & Voyages | The Bishops ! |
| The Dears, vous connaissez ? | NEW JACK RNB90s // HIPHOP .. The Mixtape!! téléchargez le!! GRATUIT |
| L'avenir des salons de thé marocain face a la loi Evin | |
| Plus de sujets relatifs à : The Dark Knight | |