Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2696 connectés 

Quel est votre Batman préféré ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  26  27  28  ..  79  80  81  82  83  84
Auteur Sujet :

The Dark Knight

n°15854175
duc-leto
aka Duke
Posté le 15-08-2008 à 19:13:44  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ah ?
Ah oui c'est vrai il parlait des Batman de Burton...mais alors là savoir que Dent était dans un des deux premiers Batman...j'aurais appris quelque chose :o
Edit : mwarf, c'est ce con de Billy Dee Williams qui se fait charcler par Nicholson devant l'hotel de ville dans le 1...bidon :D

Message édité par duc-leto le 15-08-2008 à 19:16:11

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
mood
Publicité
Posté le 15-08-2008 à 19:13:44  profilanswer

n°15854403
Profil sup​primé
Posté le 15-08-2008 à 19:51:38  answer

jack ryan a écrit :

Bah je l'ai vu. Grand film, j'ai bien aimé. Long mais pas ennuyant. Y a pas trop de temps mort.

Du début à la fin ca claque. Et je l'ai vu en VF j'avais peur mais finalement je ne comprends pas trop les avis alarmistes de certains sur la VF du Joker y a vraiment mais vraiment pire comme VF et j'ai l'habitude des VO sur les séries TV et de mater les films en VO depuis un certain temps...

Je viens de le voir et... j'ai pas aimé . Trop long, trop brouillon je me suis pas ennuyé mais presque. Le film part dans tout les sens et tout coup il n'y plus vraiment de fil conducteur, faut s'accrocher pour pas décrocher.

Batman Begins etait bien meilleur à mes yeux. je pensais retrouver son atmosphère, je me suis bien trompé.

Message édité par Profil supprimé le 15-08-2008 à 20:04:10
n°15854441
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Posté le 15-08-2008 à 19:57:24  profilanswer

bon vu hier soir , pas mal. par contre j'accroche toujours pas a l'armure de batman j'aurais adoré voir bale avec un des costumes des 3 premiers long métrage  . sinon bon film. par contre définitivement nolan c'est crée son univer de batman ,je ne retrouve pas l'ambiance de la bd ( toute série confondu ) . c'est du batman "realiste" dira t'on et c'est pas plus mal au final . a quand la suite ?

Message édité par mgs-solidsnake- le 15-08-2008 à 19:58:37
n°15854578
Guyver-Gab​riel
Tracer main
Posté le 15-08-2008 à 20:18:31  profilanswer

moi et ma copine nous sommes allés voir TDK aujourd'hui.  
Elle:
- Elle trouve que le film souffrait d'un manque de constance dans la place donnée aux diff. persos.  On commence avec un Joker très présent et au final, il s'efface peu à peu et on comprend pas pkoi. Le film aurait du se finir ac Dent dans sa chambre d'hopital pour eviter un rebondissement supplémentaire qui aurait merité d'être d'avantage exploité au lieu de la fin un peu 'rapide' pour rester dans le standard des 180min. Perso, elle préfère les Burton car ils ont su conserver l'ambiance 'comic' de la ville. Les nouveaux Batman essayent 'trop' d'être réalistes.
Moi:
-Mouais...déjà, je vais vous recommander de ne pas vous caler dans votre siège avec plus de 50cl de boisson gazeuse car le film est LONG. Il est d'autant plus long que comme mentionné plus haut, vers la fin, on a l'impression que le générique approche , et un rebondissement surgit, puis un autre...l'atout principal de ce film était le joker...ET il ne déçoit pas!...Heath Ledger réinvente complètement le personnage et lui donne mm une certaine profondeur dont le Joker de Nicholson manquait.Par contre, c'est vrai qu'il s'efface petit à petit durant le film et bien qu'il joue un rôle important dans l'intrigue (ce n'est pas JUSTE le méchant), le machiavélisme de son plan est mal expliqué et du coup, on ne perçoit pas vraiment les enchevêtrements de l'histoire. En parlant des personnages, je trouve que Batman était légerement 'absent' et que l'histoire était plus centrée sur Gordon, Rachel et Dent. Batman est peu présent mais c'est contrebalancé par l'intensité de ses scènes où il exploite tous ses nouveaux joujous. et c'est vrai qu'a force de vouloir faire cohabiter réalisme et comics, bah on a un Transal qui fait du taxi pour l'homme chauve souris...mais bon, je trouve que c'est un EXCELLENT DEUXIEME VOLET mais un film bof bof...il reste à voir car il secoue pas mal les tripes quand même!

---------------
Sure.
n°15854584
Theorie du​ Kaos
Agent of Chaos
Posté le 15-08-2008 à 20:19:43  profilanswer

Bah la fin c'est le montee en puissance de Double Face, normal qu'on voit moins le Joker. Et de toute facon, meme ca fait partie du plan du Joker, alors meme si on ne le voit pas, il est quand meme present

---------------
MK DS 459634-483247
n°15854599
Guyver-Gab​riel
Tracer main
Posté le 15-08-2008 à 20:22:56  profilanswer

ouais...on peut dire tout ça sans balises spoiler?

---------------
Sure.
n°15854605
the veggie​ boy
Who's taking my Lorazepam?
Posté le 15-08-2008 à 20:24:18  profilanswer

Double Face est mal/trop peu exploité amha.
Enfin évidemment, la comparaison avec le Joker est malheureuse et c'est normal qu'il éclipse tous les autres persos, mais du coup on reste un peu sur sa faim pour DF

---------------
blacklist
n°15854607
Guyver-Gab​riel
Tracer main
Posté le 15-08-2008 à 20:24:40  profilanswer

oui, mais justement l'un est la conséquence de l'autre mais c'est presenté comme deux evenements completement separés...et pis, ça aurait pas été mieux de faire tout un autre episode avec le nouveau villain? ça faisait compressé à la fin...

---------------
Sure.
n°15854612
Guyver-Gab​riel
Tracer main
Posté le 15-08-2008 à 20:25:54  profilanswer

héhé et le caméo de l'epouvantail au début...

---------------
Sure.
n°15854630
the veggie​ boy
Who's taking my Lorazepam?
Posté le 15-08-2008 à 20:29:11  profilanswer

Guyver-Gabriel a écrit :

oui, mais justement l'un est la conséquence de l'autre mais c'est presenté comme deux evenements completement separés...et pis, ça aurait pas été mieux de faire tout un autre episode avec le nouveau villain? ça faisait compressé à la fin...

oui voilà je trouvais ça trop compressé aussi, un autre film sur double face (+ éventuellement un autre méchant) ça aurait pu être sympa je pense

---------------
blacklist
mood
Publicité
Posté le 15-08-2008 à 20:29:11  profilanswer

n°15854959
Profil sup​primé
Posté le 15-08-2008 à 21:03:17  answer

the veggie boy a écrit :

oui voilà je trouvais ça trop compressé aussi, un autre film sur double face (+ éventuellement un autre méchant) ça aurait pu être sympa je pense

Ça a déjà été fait et on connaît le résultat avec le Dr.Enigma :D

n°15855300
Kede
Posté le 15-08-2008 à 21:27:54  profilanswer

Vous parlez de manque de cohérence, de film brouillon mais vous vous trompez  [:cupra] .
Y a un fil conducteur , la trame est vachement bien foutue, on s'emmerde jamais, et on passe d'une histoire à l'autre sans aucun problème. C'est ça qui rend le film épique et grand, une véritable chronique. Il se passe plein de choses, les perso évoluent durant le film, disparaissent, reviennent etc.  
J'ai adoré le "début et fin" de Double Face, une vraie réussite ce perso.

Putain qu'on est loin du premier, de l'épouvantail et des ninjas  :love:

n°15855368
Theorie du​ Kaos
Agent of Chaos
Posté le 15-08-2008 à 21:32:17  profilanswer

La mort de DF est quand meme dommage ... a moins que ... :o

---------------
MK DS 459634-483247
n°15855419
seblomb
Posté le 15-08-2008 à 21:36:12  profilanswer

Parce que ce n'est pas l'univers de Batman que tu aimes/connais, alors ce film n'est pas un film de Batman  [:vague nocturne]

n°15855495
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 15-08-2008 à 21:41:25  profilanswer

Theorie du Kaos a écrit :

La mort de DF est quand meme dommage ... a moins que ... :o

Encore faut il en être sur de cette "mort" :o

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°15855572
seblomb
Posté le 15-08-2008 à 21:47:11  profilanswer

ok, j'arrête là, c'est stupide  :jap:  

TenjO TengE a écrit :

Encore faut il en être sur

Spoiler :

de cette "mort"

:o

Je me suis posé la même question,

Spoiler :

sans doute dû à la fausse mort de Gordon, qui m'a mis le doute sur celle de Double Face

Edit : faudrait peut-être 'spoiler' une partie de vos derniers messages

Message cité 1 fois
Message édité par seblomb le 15-08-2008 à 21:48:52
n°15855810
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 15-08-2008 à 22:03:11  profilanswer

seblomb a écrit :

Edit : faudrait peut-être 'spoiler' une partie de vos derniers messages

On est sur le topic Dark Knight , les gens qui ne l'on pas vu n'on qu'a pas y venir  [:kramer]  

C'est ce que j'ai fait  :o

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°15855910
frensh pri​nce
Posté le 15-08-2008 à 22:07:28  profilanswer

Moi aussi, assez déçu.
La faute à une mise en scène paresseuse, et à un scénar décousu comme jamais :

Les rares scènes d'action n'ont aucune conclusion

Spoiler :

Par ex, à la réception :
une fois que batman récupère en plein vol, une rachel qui n'attendait que ça pour balancer une petite vanne,  
la scène se termine ici.
Alors qu'aux dernières nouvelles, le joker est toujours en haut, à la recherche de Harvey Dent,
prêt à torturer tout otage trop silencieux  :pfff:

ou de façon idiote

Spoiler :

Faudra m'expliquer l'idée de batman, à foncer sur le joker en moto, pour se décaler au dernier moment (du jamais vu  :D) et tomber inconscient juste derriere lui, alors que toute cette mise en scène était dans le but de le capturer

.

Les ficelles scénaristiques utilisées font honte à voir pour un film de 2008

Spoiler :

Pour contrer un badGuy visiblement plus intelligent que la moyenne, au lieu d'étoffer le héros, de nous le montrer essayant de d'analyser son adversaire, de chercher ses points faibles, on ne trouve rien de mieux que lui fournir des accessoires qui le rendront invincibles, lui permettront de voler, et clou du spectacle : un dispositif à sonar capable de retrouver n'importe qui dans gotham, juste grâce au son de sa voix   :sweat:

Sans omettre l'incroyable scène finale d'une originalité à toute épreuve.

Spoiler :

Soit encore une énième prise d'otage de la famille d'un des héros par le badguy restant, avec évidement, une action héroïque du héros juste au moment où le vilain badguy  aller mettre sa menace à exécution

La seule chose à sauver, c'est l'incroyable aura du personnage du Joker. :love:  
Aussi bien de part ses répliques, que l'interprétation de ledger, il magnifie chacune de ses scènes.

Le film semble d'ailleurs avoir été tourné avec l'optique d'en faire le seul personnage fort du film.

Il suffit de comparer sa scène d'introduction dans la banque, absolument exceptionnelle,  
à celle de batman, dans la parking, ridicule, brouillonne, et sans originalité.

A l'image du film...

Message cité 1 fois
Message édité par frensh prince le 15-08-2008 à 22:08:46
n°15856012
duc-leto
aka Duke
Posté le 15-08-2008 à 22:12:07  profilanswer

TenjO TengE a écrit :

Encore faut il en être sur de cette "mort" :o

Je crois qu'on se l'est tous demandé...

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°15856067
seblomb
Posté le 15-08-2008 à 22:15:37  profilanswer

frensh prince a écrit :

ou de façon idiote

Spoiler :

Faudra m'expliquer l'idée de batman, à foncer sur le joker en moto, pour se décaler au dernier moment (du jamais vu  :D) et tomber inconscient juste derriere lui, alors que toute cette mise en scène était dans le but de le capturer

Peut-être parce que  

Spoiler :

Foncer sur le Joker avec sa moto aurait donner à la mort au Joker. Mais Batman ne peut se résoudre à devenir un assassin, et change donc de direction au dernier moment en poussant un cri de rage

Si quelqu'un a mieux comme explication, je suis preneur

Message cité 2 fois
Message édité par seblomb le 15-08-2008 à 22:16:27
n°15856117
Theorie du​ Kaos
Agent of Chaos
Posté le 15-08-2008 à 22:18:15  profilanswer

Spoiler :

Le but c'est de capturer le Joker, pas de le tuer. Le choc de Batman et son faux KO etaient bien sur prémédités pour faire baisser la vigilance du Joker

---------------
MK DS 459634-483247
n°15856150
Guyver-Gab​riel
Tracer main
Posté le 15-08-2008 à 22:20:33  profilanswer

bah il y a un Eric Roberts (le mafieux) qui fait une chute de qques étages un peu plus tot. il aterrit sur du bitume et a tous ses esprits...alors quand on voit la 'chute' de Dent, à la fin...je doute qu'il y soit resté...de toutes façons, il semblerait qu'une prérogative des nouveaux batman est de garder les méchants vivants (pas de jeux de mots ac feu Heath Ledger) pour pouvoir les réutiliser plus tard...

---------------
Sure.
n°15856175
frensh pri​nce
Posté le 15-08-2008 à 22:21:53  profilanswer

Spoiler :

Le but c'est de capturer le Joker, pas de le tuer. Le choc de Batman et son faux KO etaient bien sur prémédités pour faire baisser la vigilance du Joker

Spoiler :

Sauf qu'aux dire de gordon, ce n'était pas un faux KO.
Surtout que je doute que batman est réellement besoin de l'aide d'un civil pour capturer le joker lors d'un mano à mano

n°15856178
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 15-08-2008 à 22:22:00  profilanswer

seblomb a écrit :

Peut-être parce que  

Spoiler :

Foncer sur le Joker avec sa moto aurait donner à la mort au Joker. Mais Batman ne peut se résoudre à devenir un assassin, et change donc de direction au dernier moment en poussant un cri de rage

Spoiler :

Je suis plus partisan de l'explication de Seblomb  [:transparency]

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°15856214
Guyver-Gab​riel
Tracer main
Posté le 15-08-2008 à 22:24:37  profilanswer

ça serait bien un batman avec Clayface ^^

---------------
Sure.
n°15856283
frensh pri​nce
Posté le 15-08-2008 à 22:28:45  profilanswer

seblomb a écrit :

Peut-être parce que  

Spoiler :

Si c'est réellement le cas, c'est un traitement peu original du héros, car déjà vu un nombre incalculable de fois au cinéma auparavant.
Surtout qu'a ce moment du film, batman n''éprouve pas encore de haine envers le joker.

n°15856392
durandal2
Goatse bless 'Murica
Posté le 15-08-2008 à 22:37:32  profilanswer

frensh prince a écrit :

Si c'est réellement le cas, c'est un traitement peu original du héros, car déjà vu un nombre incalculable de fois au cinéma auparavant.
Surtout qu'a ce moment du film, batman n''éprouve pas encore de haine envers le joker.

Spoiler :

a mon avis il a simulé le fait de vouloir l'ecraser et de l'eviter au dernier moment

---------------
Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo.
n°15856692
frensh pri​nce
Posté le 15-08-2008 à 22:54:17  profilanswer

durandal2 a écrit :

Spoiler :

a mon avis il a simulé le fait de vouloir l'ecraser et de l'eviter au dernier moment

Ok, et dans quel but ? :sarcastic:

n°15856840
Nafnaf
a un nick alakon depuis 2001
Posté le 15-08-2008 à 23:04:00  profilanswer

Nolan a vu Akira, faut p'tet pas chercher plus loin [:spamafote]

n°15856883
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 15-08-2008 à 23:07:31  profilanswer

J'ai l'impression de voir des gosses de 2ans : " et pourquoi si, et pourquoi ça ". Et au final, on regarde même plus le film...

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°15856884
Profil sup​primé
Posté le 15-08-2008 à 23:07:33  answer

Bon ce qui m'a quand meme étonné dans ce Batman, c'est que Batman est le seul qui a le droit de se casser la gueule de 20 étage alors que d'autres meurt de 10 m de haut :o

n°15856927
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 15-08-2008 à 23:10:17  profilanswer

frensh prince a écrit :

Il a juste jeté sa gonzesse d'un immeuble, rien de méchant. Quel blagueur ce Joker [:itm]

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°15856965
frensh pri​nce
Posté le 15-08-2008 à 23:13:55  profilanswer

Fenston a écrit :

Il a juste jeté sa gonzesse d'un immeuble, rien de méchant. Quel blagueur ce Joker [:itm]

Dans toute oeuvre touchant les super heros, la haine ephème d'une héros,  
n'est toujours provoquée, que par la petre d'un être cher.
Non pas par les multiples attaques du bad guy.

n°15857009
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 15-08-2008 à 23:17:05  profilanswer

frensh prince a écrit :

Dans toute oeuvre touchant les super heros, la haine ephème d'une héros,  
n'est toujours provoquée, que par la petre d'un être cher.
Non pas par les multiples attaques du bad guy.

Blablabla.
Sauf que chez Bruce Wayne, il y a la haine du criminel en général. C'est assez approfondi dans le premier film...

Enfin on pourrait batailler toute la nuit la dessus, camper sur nos positions et continuer comme tu le fais si bien dans la mauvaise foi. Mais quel intérêt ? Au final, Batman se viande, gordon le sauve, pour toi ca fait cliché, c'est pas le premier de l'histoire du cinéma, ni le dernier. Si t'arrives pas à intégrer un concept aussi élémentaire, je t'engage vivement à ne plus aller au cinéma.

---------------
n°15857014
frensh pri​nce
Posté le 15-08-2008 à 23:17:16  profilanswer

Fenston a écrit :

J'ai l'impression de voir des gosses de 2ans : " et pourquoi si, et pourquoi ça ". Et au final, on regarde même plus le film...

Si la cohérence sénaristique n'a aucune importance pour toi, j'en suis navré.
J'aimerais des fois être comme toi, pouvoir regarder un film sans réfléchir, et l'apprécier non pas pour ce qu'il est mais par ce que j'en vois.

n°15857053
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 15-08-2008 à 23:19:58  profilanswer

frensh prince a écrit :

Si la cohérence sénaristique n'a aucune importance pour toi, j'en suis navré.
J'aimerais des fois être comme toi, pouvoir regarder un film sans réfléchir, et l'apprécier non pas pour ce qu'il est mais par ce que j'en vois.

Traite moi de débile tant que t'y es.
La seule différence entre toi et moi, c'est que je suis pas constamment à la recherche de la petite bête pour faire chier son monde.
Batman se pète la gueule à moto. Super. Ca en fait vraiment un film de merde dit donc.

---------------
n°15857099
Theorie du​ Kaos
Agent of Chaos
Posté le 15-08-2008 à 23:23:10  profilanswer

[:manust]

---------------
MK DS 459634-483247
n°15857137
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 15-08-2008 à 23:25:28  profilanswer

ouais hein...
Il aura fallu 24H pour que les trolls viennent pourrit le topic au final... :/

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  26  27  28  ..  79  80  81  82  83  84

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
The topic of : Body CombatThe Grudge ou Pulp Fiction
[Topic Unique] Dark[Série] Terminator: The Sarah Connor Chronicles S2
CR Vacances & VoyagesThe Bishops !
The Dears, vous connaissez ? NEW JACK RNB90s // HIPHOP .. The Mixtape!! téléchargez le!! GRATUIT
L'avenir des salons de thé marocain face a la loi Evin 
Plus de sujets relatifs à : The Dark Knight

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)