| |||||
| Auteur | Sujet : The Dark Knight |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-08-2008 à 09:26:38 ![]() ![]() |
seblomb |
|
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | Ma petite critique perso :
--------------- The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton |
kimkafwan |
Ca m'a pas non plus choqué, on voit les mafieux aux abois donc gotham commence à revivre Message édité par kimkafwan le 15-08-2008 à 10:32:58 |
Profil supprimé | Posté le 15-08-2008 à 10:45:32 ![]() Je suis allé le voir hier soir avec quelques appriori ... ben je les ai vite ravalé.
Message édité par Profil supprimé le 15-08-2008 à 10:47:36 |
pinprick Bark At The Moon |
Theorie du Kaos Agent of Chaos | Gotham de nuit on l'a deja vu dans Begins hein
--------------- MK DS 459634-483247 |
Theorie du Kaos Agent of Chaos |
elmatador69 Psn : elmatadorprod | Je lis quotidiennement ce topic, et ces dernières heures, j'ai vu de très bonnes critiques non pas sur le contenu, mais sur la construction de ces dernieres. Lorsque je dis cela, je pense nottament à Ben Zeibak et à un certain Dr dont j'ai oublié le pseudo (dsl --------------- Mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5692_1.htm :) |
Kede | Je suis allé le voir hier, putain j'ai adoré |
Publicité | Posté le 15-08-2008 à 13:26:36 ![]() ![]() |
Mister Yoda |
|
Kede |
Mora1651 |
--------------- zzz |
SuperLobo Vivement les vacances |
Kede |
|
Fenston ★ Tartuffe | Burton a insulté Batman avec ses bouses. Mais je vais pas relancer le débat --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Mora1651 |
Message cité 1 fois Message édité par Mora1651 le 15-08-2008 à 13:53:17 --------------- zzz |
Mora1651 |
Message cité 1 fois Message édité par Mora1651 le 15-08-2008 à 13:53:04 --------------- zzz |
Joe l'indien 94 | La question a déja dû être posée mais j'ai pas trouvé, la version iMax qui est diffusée à Disney Village, c'est VOST ou VO tout court??
--------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
duc-leto aka Duke | Parce que tu trouves que le reste du film est probable peut-être ? --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Mora1651 |
--------------- zzz |
Mora1651 |
Message édité par Mora1651 le 15-08-2008 à 13:58:57 --------------- zzz |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Joe l'indien 94 |
--------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
Kede |
|
duc-leto aka Duke |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
duc-leto aka Duke | C'est surtout que je l'ai trouvé très cruel le joker, je vois mal comment il aurait pu être plus flippant à part avec un jeu de caméras sur les yeux ou la bouche...bref. --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Kede | perso étant une âme sensible j'étais bien content de pas voir en gros plan le joker faire des sourires à ses victimes |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
SuperLobo Vivement les vacances | Ame sensible ou pas, Batman doit rester le plus possible "grand publique".
|
Kede |
|
Mora1651 |
Message cité 1 fois Message édité par Mora1651 le 15-08-2008 à 15:47:25 --------------- zzz |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| The topic of : Body Combat | The Grudge ou Pulp Fiction |
| [Topic Unique] Dark | [Série] Terminator: The Sarah Connor Chronicles S2 |
| CR Vacances & Voyages | The Bishops ! |
| The Dears, vous connaissez ? | NEW JACK RNB90s // HIPHOP .. The Mixtape!! téléchargez le!! GRATUIT |
| L'avenir des salons de thé marocain face a la loi Evin | |
| Plus de sujets relatifs à : The Dark Knight | |