Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2603 connectés 

 


Quel est votre Batman préféré ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  23  24  25  ..  79  80  81  82  83  84
Auteur Sujet :

The Dark Knight

n°15847744
jeje87a
Posté le 14-08-2008 à 23:34:09  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Vu il y a quelques semaines
 
Tres bon film , un plaisir a regarder, de bout en bout ;)
 
je peux vous conseilleur une chose, aller le voir  
Et sur grand ecran c est mieux :)

mood
Publicité
Posté le 14-08-2008 à 23:34:09  profilanswer
 

n°15847816
d750
Posté le 14-08-2008 à 23:45:08  profilanswer
 

 

C'est exactement ce que je pense, mais je crois qu'on est que deux ici à pensé çà :D
Le manque d'humour du joker en particulier, dans DK il devient juste effrayant, j'ai jamais vu le joker comme cà, le joker pour moi c'est plutôt un clown qui fait rire, jusqu'à ce qu'il pète un plomb. J'ai pas du tout ressenti çà dans DK.
Alors que la scène de fin de Batman1 (avec la musique de prince, puis dans le clocher), est tout à fait dans l'esprit du joker.

 

Mais pour moi le meilleur de batman en video/animation, c'est le dessin animé The Animated Series. Donc après chacun ses références.

Message cité 1 fois
Message édité par d750 le 14-08-2008 à 23:48:46
n°15847827
chtivain
Posté le 14-08-2008 à 23:46:39  profilanswer
 

Déçu... Je n'ai pas trouvé cela mauvais (loin de là), mais ça reste en deça de la version Burton (que j'espérerais retrouver ici).
 
L'ambiance n'est pas assez sombre (Gotham ne ressemble à rien), le jocker (super bien joué) fait trop rarement preuve d'humour et l'héroïne n'est pas une bimbo top de chez top.
 
Enfin, j'ai trouvé que ça trainait un peu trop en longueur (on pourrait aisément retirer 30 minutes).


---------------
CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE - Mon feed back
n°15847839
chtivain
Posté le 14-08-2008 à 23:47:55  profilanswer
 

d750 a écrit :


 
C'est exactement ce que je pense, mais je crois qu'on est que deux ici à pensé çà :D
Le manque de d'humour du joker en particulier, dans DK il devient juste effrayant, j'ai jamais vu le joker comme cà, le joker pour moi c'est plutôt un clown qui fait rire, jusqu'à ce qu'il pète un plomb. J'ai pas du tout ressenti çà dans DK.
Alors que la scène de fin de Batman1 (avec la musique de prince, puis dans le clocher), est tout à fait dans l'esprit du joker.
 
Mais pour moi le meilleur de batman en video/animation, c'est le dessin animé The Animated Series. Donc après chacun ses références.


 
+1 C'est exactement ce que j'ai ressenti pour ce personnage.


---------------
CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE - Mon feed back
n°15847966
rahsaan
Posté le 15-08-2008 à 00:10:15  profilanswer
 

Mister Yoda a écrit :

Pour la scène des bateaux :

Spoiler :

j'étais persuadé que les détonateurs étaient inversés, encore plus quand le détenu a balancé son détonateur (il aurait donc compris l'arnaque), pendant que le civil s'apprêtait à le déclencher, je voyais gros comme une maison l'effet "vous avez voulu faire de la merde, vous vous êtes fait niquer". Au final, on n'en sait rien, mais je préfère presque mon interprétation à celle plus logique du détenu qui accepte de mourir :D



 
 

Spoiler :

Non, on voit nettement le détenu aller se rasseoir, abattu et résigné. Donc il ne le fait pas par calcul.


---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°15847992
elmatador6​9
Psn : elmatadorprod
Posté le 15-08-2008 à 00:15:45  profilanswer
 

Spoiler :

Pareil je pensais que ça faisait sauter son propre bateau, mais comme dit plus hau, le détenu est résigné, et il se regroupe et prie...


---------------
Mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5692_1.htm :)
n°15848060
SuperLobo
Vivement les vacances
Posté le 15-08-2008 à 00:25:52  profilanswer
 

un truc que j'ai pas pigé (j'avais dormi que 3h dans la nuit de mardi/mercredi :D )
 

Spoiler :


 
quand le Joke dit où est qui ! il a menti ! car Gordon dit à ses hommes de partir sauver Harvey, non ?  :pt1cable:  
 
donc si il a bien menti, il aurait pu faire de meme pour les bateaux.  
 


Message édité par SuperLobo le 15-08-2008 à 00:32:01
n°15848074
Theorie du​ Kaos
Agent of Chaos
Posté le 15-08-2008 à 00:27:23  profilanswer
 

Bof,
 
 

Spoiler :

de toute facon il savait que c'etait trop tard pour sauver les deux
de plus
 Il avait surement anticipé que Gordon allait tenter de sauver Dent plutot que la nana


Message édité par Theorie du Kaos le 15-08-2008 à 01:06:19

---------------
MK DS 459634-483247
n°15848101
SuperLobo
Vivement les vacances
Posté le 15-08-2008 à 00:31:44  profilanswer
 

tu devrais spoiler ta phrase non spoilé, je pense :D

n°15848144
rahsaan
Posté le 15-08-2008 à 00:37:43  profilanswer
 

Je sors du film et je viens de lire le topic pour pas faire de redites.  
 
Franchement...  :ouch:  
 
Je ne suis pas un gros fan des scènes d'action, je dois le dire, donc toutes les cascades style

Spoiler :

les poursuites en camion, la moto, la casse dans tous les sens


 
c'est pas ce que j'ai préféré même si c'est bien foutu.  
 
Par contre, le Joker, raaaahhh  :love:  
Quel tueur ! Il joue le clown burlesque à la perfection.  :love:  
 
J'ai adoré la scène à la fin, quand  

Spoiler :


il est pendu dans le vide, tête en bas, et que la caméra se retourne pour le voir "à l'endroit", et toute sa tirade à ce moment. Surtout quand on pense que c'est un peu aussi Heath Ledger qui tire sa révérence... :/ C'est une belle scène pour lui.


 
Sur le rapport Double-Face / Batman, vous avez remarqué

Spoiler :


le jeu de rapprochement entre eux.
Harvey Dent fait semblant d'être Batman et Batman est aussi en quelque sorte un "double face" (Wayne/Batman)


 
Et ce que dit Gordon :

Spoiler :

Dans sa tirade à la fin, il dit que Doubleface est le chevalier blanc que la ville ne méritait pas mais qu'il lui fallait, alors que Batman est le justicier que la ville mérite et qu'il ne lui faut pas, et qu'il est le chevalier noir.


 
On sait déjà toute l'ambiguité de Batman donc le film ne revient pas trop dessus. Du coup, c'est quand même les méchants qui prennent la vedette, un peu comme dans les films de Burton en fait (bien que Bale soit bien meilleur Batman que ceux d'avant :o )
 
Et même Alfred

Spoiler :


n'est pas si "propre" au fond. Sous son apparence affable, on voit que c'est un type qui ne se laisse apitoyer, même quand Rachel meurt il ne vient pas "consoler" Wayne, il lui dit d'aller se battre !  
Et on apprend qu'il a brûlé une forêt en Birmanie pour retrouver des bandits !


 
J'ai adoré l'idée du Joker qui est le méchant qui, contrairement à des milliers de super vilains méchants, ne cherche pas à maîtriser des super plans diaboliques pour dominer le monde, mais qui cherche au contraire à semer le chaos. Encore que ça lui demande beaucoup d'organisation d'y arriver.  :lol:  
On n'en connait pas d'autres des comme lui  :D  
 
Le summum, sa meilleure scène c'est quand  

Spoiler :

il sort habillé en infirmière de l'hosto.
Il fait vraiment le clown pour amuser le monde, et ensuite il fait tout sauter !


 
Le Joker veut semer le chaos en ville, mais évidemment Batman va lui barrer la route. N'empêche que
 

Spoiler :

- Il arrive à corrompre Harvey Dent en révélant son "côté obscur", donc il corrompt le meilleur d'entre tous -même si on voit dès le début que Dent est un type assez rigide, assez dur en fait, un peu trop propre sur lui pour être sain.
 
- Et il fout quand même le bordel sur les ferrys. Ils ne sautent pas, donc on se dit que les gens ne sont pas si sales au fond d'eux. Mais on voit bien que le type "honnête" n'appuie pas parce qu'il ne s'y résoud pas, alors que le détenu jette volontairement, courageusement le détonateur. Finalement, c'est l'attitude des détenus qui me semble la plus valorisée, puisqu'à aucun moment ils ne s'énervent.


 
Bref, ce film claque encore plus que le précédent. [:jeese75]


---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
mood
Publicité
Posté le 15-08-2008 à 00:37:43  profilanswer
 

n°15848286
Theorie du​ Kaos
Agent of Chaos
Posté le 15-08-2008 à 01:00:20  profilanswer
 

La fin m'a donné des frissons [:sisicaivrai]


---------------
MK DS 459634-483247
n°15848301
kami no na​mida
oui
Posté le 15-08-2008 à 01:01:49  profilanswer
 

Theorie du Kaos a écrit :

Spoiler :

Bof, de toute facon il savait que c'etait trop tard pour sauver les deux



SPOILER BORDEL :fou:


Message édité par kami no namida le 15-08-2008 à 01:02:04

---------------
non
n°15848332
rahsaan
Posté le 15-08-2008 à 01:05:12  profilanswer
 

J'ai quand même trop vu ce film #1 sur IMDB dès sa sortie, du coup, que ce soit pas un chef d'oeuvre absolu, ça déçoit presque. :D Mais on se doutait bien que ça serait quand même pas mieux que le Parrain.  :lol:  
 
Par contre, pour un 3e Batman, je me demande comment ils pourraient faire pour que ce soit aussi bon.
Franchement, le Joker c'est l'ennemi par excellence de Batman, c'est son double : ils ne peuvent pas vivre l'un sans l'autre. TDK le montre bien.
Ras'Al'Gul aussi était important pour Wayne dans BB, mais là, je ne vois pas qui ils peuvent lui opposer dans un 3e opus pour que ça soit à la hauteur.  [:prodigy]


Message édité par rahsaan le 15-08-2008 à 01:06:02

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°15848338
Theorie du​ Kaos
Agent of Chaos
Posté le 15-08-2008 à 01:06:56  profilanswer
 

Le Pingouin, Mr Freeze et Riddle [:prodigy]
 
[:hurle]  JE VEUX BATMAN 3 MAINTENANT


Message édité par Theorie du Kaos le 15-08-2008 à 01:07:17

---------------
MK DS 459634-483247
n°15848361
rahsaan
Posté le 15-08-2008 à 01:09:21  profilanswer
 

Riddle joué par Johnny Depp, ok.
+ un méchant fait par Philip Seymour Hoffman, ok aussi.  
C'est des bonnes idées tout ça.  
Mais bon, ce sera pas le Joker.


---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°15848376
nyhctom
C'mon c'mon
Posté le 15-08-2008 à 01:11:30  profilanswer
 

s'ils suivent le comics, c'est tout trouvé :O Et comme les crossovers commencent à être adaptés, ça choquera personne :D


---------------
Beings of the Bulk - are closing - the tesseract!
n°15848388
Tristou
Keep calm and hack cookies
Posté le 15-08-2008 à 01:12:20  profilanswer
 

Je trouve que le joker le plus flippant et le plus psychédélique a été joué par Heath Ledger :jap:


---------------
"About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news"
n°15848398
rahsaan
Posté le 15-08-2008 à 01:13:16  profilanswer
 

nyhctom a écrit :

s'ils suivent le comics, c'est tout trouvé :O Et comme les crossovers commencent à être adaptés, ça choquera personne :D


 
Batman VS Hulk ?  :love:  
 
 

Spoiler :

[:hahaguy]


Message édité par rahsaan le 15-08-2008 à 01:14:46

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°15848433
nyhctom
C'mon c'mon
Posté le 15-08-2008 à 01:17:11  profilanswer
 

nan pire :/ Mais bon, si c'est Nolan aux manettes, j'y crois pas une seule seconde :O


---------------
Beings of the Bulk - are closing - the tesseract!
n°15848461
duc-leto
aka Duke
Posté le 15-08-2008 à 01:21:00  profilanswer
 

Vu, mortel  [:shay]  
 
Je crois que Nolan a réussi un tour de maitre, c'est à dire enchainer des séquences très riches et très étudiées de telle sorte à ce que le spectateur soit étouffé sous l'émotion et l'action constemment. Avec la musique de Zimmer et d'Howard derrière c'est banco complet. Le jeu des acteurs est impressionant...un grand bravo au trio Batman/Joker/Harvey...
Car bon on ne parle que du joker (normal, je n'ai que lui en tête même après quelques heures de visionnage), mais Bale reste toujours un excellent acteur, et Harvey n'avait pas l'avantage du maquillage mais a réussi à faire passer une palette assez impressionante de sentiments très expressifs et sincères.
Oldman reste assez neutre, tandis que je m'attendais à un gros foirage de la part de Mme Gyllenhaal, elle m'a agréablement surpris, sans être transcendante je l'avoue, elle a sa place.
 
Les scènes d'action sont dantesques, y'a pas à chier, y'a du budget et de l'imagination, j'en ai encore le souffle coupé. J'ai particulièrement apprécié les petits envols de Batman à Honk-Kong ou sur la tour en verre, ou bien entendu le gros coup de bourre avec la moto.
 
Par contre aux admirateurs de Nicholson...je ne vois pas trop comment l'on peut comparer. A vrai dire, le Joker de Burton est plus, à mon sens, un guignol qu'autre chose ; la cruauté et le côté psychopathe sont laissés au second plan au profit du personnage "bouffon", loufoque et extraverti. Je le dis sans mal, car je pense que Batman 1 reste sur mon podium des films Batman les plus réussis.  
Mais dans The Dark Knight, je trouve que c'est totalement l'inverse. Le type est frappé, méchant, sadique, mais garde un gros ton comique sur la plupart des passages, l'humour est souvent très noir et fin.
Il y a aussi un problème de finalité à mon sens. Le Joker de Burton n'en a pas vraiment, si ce n'est une "notoriété de la cruauté loufoque" et donc un combat contre Batman. Le Joker de Nolan est un adepte du chaos, ce qui rend sa personnalité beaucoup plus folle et imprévisible, Batman n'est qu'un protagoniste dans le semblant de plan qu'il dessine.
 
'Fin bref, quand je relis mon pavé, je me demande sur moi-même...why so serious ?  :o  
 


---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°15848472
SuperLobo
Vivement les vacances
Posté le 15-08-2008 à 01:22:08  profilanswer
 

Nolan, il fait ce qu'il veut, meme créer des Super Vilans jamais vu, ça me dérange pas.
 
 Du moment que ça reste "crédible" :o


Message édité par SuperLobo le 15-08-2008 à 01:22:33
n°15848477
SuperLobo
Vivement les vacances
Posté le 15-08-2008 à 01:23:34  profilanswer
 

duc-leto a écrit :

Vu, mortel  [:shay]  
 
...
 


ça va encore gueuler: SPOILER BORDEL ! :D

n°15848481
nyhctom
C'mon c'mon
Posté le 15-08-2008 à 01:23:54  profilanswer
 

ben là vu le carton planétaire, clair qu'il a les mains libres et tant mieux, tant qu'à faire, être un peu créatif, ça fait jamais de mal :O


---------------
Beings of the Bulk - are closing - the tesseract!
n°15848497
rahsaan
Posté le 15-08-2008 à 01:25:42  profilanswer
 

Un Batman VS Superman, que l'imbécile en pyjama rouge et bleu prenne la fessée qu'il mérite depuis longtemps.  :o


---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°15848519
nyhctom
C'mon c'mon
Posté le 15-08-2008 à 01:28:04  profilanswer
 

:sweat:  
 
enfin du moment qu'on se tape pas Robin :O


---------------
Beings of the Bulk - are closing - the tesseract!
n°15848530
rahsaan
Posté le 15-08-2008 à 01:30:06  profilanswer
 

Ou alors un crossover plus audacieux...  :whistle:  
 
Je vois bien la scène :  
Bruce Wayne blessé, prêt à tomber dans le vide du haut d'un immeuble... Et là, arrive une sorte de Batman, mais plus grand et plus lourd, et plus cybernétisé...
 
- Alfred ne t'a jamais dit ce qui est arrivé à ton père ?
- Il m'en a dit assez : il m'a dit que tu l'avais tué !
- Non, Bruce... JE SUIS TON PERE !!!  
 

Spoiler :

:whistle:


---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°15848536
Theorie du​ Kaos
Agent of Chaos
Posté le 15-08-2008 à 01:31:38  profilanswer
 

[:hurle] WHY SO SERIOUS ?


---------------
MK DS 459634-483247
n°15848539
Tristou
Keep calm and hack cookies
Posté le 15-08-2008 à 01:32:16  profilanswer
 

rahsaan a écrit :

Ou alors un crossover plus audacieux...  :whistle:  
 
Je vois bien la scène :  
Bruce Wayne blessé, prêt à tomber dans le vide du haut d'un immeuble... Et là, arrive une sorte de Batman, mais plus grand et plus lourd, et plus cybernétisé...
 
- Alfred ne t'a jamais dit ce qui est arrivé à ton père ?
- Il m'en a dit assez : il m'a dit que tu l'avais tué !
- Non, Bruce... JE SUIS TON PERE !!!  
 

Spoiler :

:whistle:



 Faut que Bruce Wayne se fasse couper la main alors :o


---------------
"About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news"
n°15848549
Baptiste R
Posté le 15-08-2008 à 01:34:09  profilanswer
 

rahsaan a écrit :

Un Batman VS Superman, que l'imbécile en pyjama rouge et bleu prenne la fessée qu'il mérite depuis longtemps.  :o


http://www.himesis.com/images/custom_figures/dark_knight.jpg
 
(Frank Miller)

n°15848551
rahsaan
Posté le 15-08-2008 à 01:34:50  profilanswer
 

J'ai trouvé bien que le rôle de Gordon / Gary Oldman gagne en importance.
 
Du coup, yen a plein pour les seconds rôles, et peu à peu, c'est le Joker qui devient le héros du film, laissant Batman au second plan. Et tant mieux à la limite. :)


---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°15848567
nyhctom
C'mon c'mon
Posté le 15-08-2008 à 01:39:23  profilanswer
 


 
Superman en poupée débile du gouvernement, chais pas si ça passerait :D


---------------
Beings of the Bulk - are closing - the tesseract!
n°15848605
duc-leto
aka Duke
Posté le 15-08-2008 à 01:43:17  profilanswer
 

SuperLobo a écrit :


ça va encore gueuler: SPOILER BORDEL ! :D


 
Euh bof, j'ai rien spoilé du tout, j'ai + décrit l'ambiance du film qu'autre chose, j'ai raconté aucune scène, faut pas déconner  :heink:  
 
Mais sinon contre un crossover...autant se sortir les doigts du ass à créer un nouveau vilain, quitte à passer un coup de tel à Miller, ca peut-être vite torché.


---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°15848665
nyhctom
C'mon c'mon
Posté le 15-08-2008 à 01:48:41  profilanswer
 

bah Miller aura rien à dire, y a que DC qui doit avoir un droit de regard :O


---------------
Beings of the Bulk - are closing - the tesseract!
n°15848987
Theorie du​ Kaos
Agent of Chaos
Posté le 15-08-2008 à 02:43:13  profilanswer
 

Un point que j'ai apprécié c'est qu'on voit plus Jim Gordon, avec le toujours excellent gary oldman. C'est un plaisir de voir ce perso un peu approfondi


---------------
MK DS 459634-483247
n°15849313
ParadoX
Posté le 15-08-2008 à 04:18:32  profilanswer
 

Jsuis le seul a avoir fait l'analogie entre la scene du camion qui fait un salto dans the dark knight:
http://fr.youtube.com/watch?v=LsGFf8qJ5ow (a 1:23)
 
et le (très pourri) film russe Night watch de 2004 ?
http://fr.youtube.com/watch?v=yMHQsjgQDrA (a 1:45)
 
Au ciné en voyant batman ya qques semaines, c'est le 1er truc que je me suis dit en voyant cette scene :o


---------------
Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt
n°15849324
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 15-08-2008 à 04:25:34  profilanswer
 

ParadoX a écrit :

Jsuis le seul a avoir fait l'analogie entre la scene du camion qui fait un salto dans the dark knight:
http://fr.youtube.com/watch?v=LsGFf8qJ5ow (a 1:23)
 
et le (très pourri) film russe Night watch de 2004 ?
http://fr.youtube.com/watch?v=yMHQsjgQDrA (a 1:45)
 
Au ciné en voyant batman ya qques semaines, c'est le 1er truc que je me suis dit en voyant cette scene :o


 
Perso ça m'a plus fait pensé à la course poursuite de Terminator 3 avec le camion de pompier.


---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°15849330
Lynk
Steam: Lynkk
Posté le 15-08-2008 à 04:27:53  profilanswer
 

+1 j'ai pense a Terminator 3 aussi.

n°15849578
Lynk
Steam: Lynkk
Posté le 15-08-2008 à 09:08:13  profilanswer
 


 
Bah faut croire que le boulot de Batman et ses potes commence a payer :D
Et puis ce n'est pas un film completement centre sur Batman...(Batman ne sort que la nuit).
 
Les producers voulaient surement un film PG13 pour se faire un max de $$$ donc il y a une limite pour la violence a respecter j'imagine :o

n°15849592
Mora1651
Posté le 15-08-2008 à 09:11:58  profilanswer
 

Moi je kiffais déjà pas vraiment le Gotham du 1...


---------------
zzz
n°15849630
Zenli
Posté le 15-08-2008 à 09:26:38  profilanswer
 


 
Je suis un peu déçue de sa façon de se battre par rapport aux autres tactiques habituelles des méchants pour mettre le bazar total dans la ville : le mix des cosmétiques de l'ancien joker , la drogue et l'évaporation d'eau dans BB...

Spoiler :

les explosifs c'est trop simple et pas assez fun pour un méchant de  batman sauf à la rigueur pour la scène des ferrys


 
Au final on remplace Batman par John McLane  ou Bond et le film tourne presque aussi bien vu que le fantastique/irréaliste de l'univers a été complètement zappé  :sweat:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  23  24  25  ..  79  80  81  82  83  84

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
The topic of : Body CombatThe Grudge ou Pulp Fiction
[Topic Unique] Dark[Série] Terminator: The Sarah Connor Chronicles S2
CR Vacances & VoyagesThe Bishops !
The Dears, vous connaissez ? NEW JACK RNB90s // HIPHOP .. The Mixtape!! téléchargez le!! GRATUIT
L'avenir des salons de thé marocain face a la loi Evin 
Plus de sujets relatifs à : The Dark Knight


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)