| |||||
| Auteur | Sujet : The Dark Knight |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-08-2008 à 11:13:05 ![]() ![]() |
geant bleu |
--------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
Profil supprimé | Posté le 14-08-2008 à 11:14:24 ![]() Salle remplie au deux tiers mini, mais pas un bruit, tout les gens concentré, j'ai été impressionné.
|
Mister Yoda | C'était pas sur Paris les salles pas remplies alors, parce que moi c'était blindé |
SuperLobo Vivement les vacances |
Message édité par SuperLobo le 14-08-2008 à 11:30:34 |
tupac4ever | En VF je rejoint par contre les idées que j'ai pu lire, les voix sont à chier !
|
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Tristou Keep calm and hack cookies | Je partage le point de vue sur la VF de Christian Bale, je préférais celle de Batman Begins où il y a clairement une différence de voix selon s'il est Bruce Wayne ou Batman.
--------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
lancevo7 | sur les ferry :
|
TenjO TengE ☆☆ | Quote des profondeurs
Publicité | Posté le 14-08-2008 à 14:04:39 ![]() ![]() |
Cerfpyvert Le Sabotageur | Le problème, c'est que je vois mal comment Nolan peut faire mieux que TDK, ou au moins l'égaler, sans éviter la redite. Parce que dans le genre "film d'action noir", il a tapé très haut là |
TenjO TengE ☆☆ |
TenjO TengE ☆☆ | J'écoute la BO, elle est complètement monstrueuse --------------- [ Team CDM 2018 ] |
SuperLobo Vivement les vacances |
Message cité 1 fois Message édité par SuperLobo le 14-08-2008 à 14:34:56 |
teks9 8 ça suffit | S'il y a un 3, il y aura Catwoman
Message cité 1 fois Message édité par teks9 le 14-08-2008 à 14:42:00 |
TenjO TengE ☆☆ |
Paul Marcel1 Le Donald Rumsfeld du forum | Putain mais les spoilers bordel --------------- Gros magnum sur la gauche, gros magnum sur la droite, j'ai ce que tu recherche, la drogue de qualité dosée, la cocaïno-rap-musique... Cours consommer |
teks9 8 ça suffit | Euh ça spoile que dalle là |
TenjO TengE ☆☆ |
TenjO TengE ☆☆ |
Cerfpyvert Le Sabotageur |
|
Mora1651 | A mon avis B3 peut être mieux que ce film. Faudra soit un excellent scénar (celui là était surpassable), soit une tuerie visuelle (là encore, battable), soit les deux.
--------------- zzz |
Fenston ★ Tartuffe | Concernant Bale : --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
RiffRaff I'm not your boy toy ! | Nolan n'est pas tenu à un troisième episode(alors qu'il avait signé pour une suite si Begins marchait). Bale non plus mais il a dit plusieurs fois qu'il reviendrait si Nolan revenais.
|
Mora1651 | Le Pingouin c'est grave jouable.
--------------- zzz |
teks9 8 ça suffit | ITW de Bale (lemonde.fr):
|
MoNgOoS3 Gnah | La tâche est rude, ça va être dur de faire mieux que TDK, espérons que s'il est de la parti, le film sera à la hauteur de TDK. |
edwongopepper |
|
Profil supprimé | Posté le 14-08-2008 à 15:17:52 ![]()
|
RiffRaff I'm not your boy toy ! |
|
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Mora1651 |
--------------- zzz |
RiffRaff I'm not your boy toy ! |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Comme déjà dit, je verrais bien J. Depp en "RIDDLER"... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Mora1651 |
--------------- zzz |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Mora1651 | J'epère que ca ne sera pas Angelina Jolie. Elle commence à gonfler.
--------------- zzz |
Profil supprimé | Posté le 14-08-2008 à 16:31:37 ![]() |
Mora1651 |
--------------- zzz |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| The topic of : Body Combat | The Grudge ou Pulp Fiction |
| [Topic Unique] Dark | [Série] Terminator: The Sarah Connor Chronicles S2 |
| CR Vacances & Voyages | The Bishops ! |
| The Dears, vous connaissez ? | NEW JACK RNB90s // HIPHOP .. The Mixtape!! téléchargez le!! GRATUIT |
| L'avenir des salons de thé marocain face a la loi Evin | |
| Plus de sujets relatifs à : The Dark Knight | |