Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3482 connectés 

Quel est votre Batman préféré ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  21  22  23  ..  79  80  81  82  83  84
Auteur Sujet :

The Dark Knight

n°15839971
RiffRaff
I'm not your boy toy !
Posté le 14-08-2008 à 11:13:05  profilanswer

Reprise du message précédent :
Vu hier soir.
Globalement c'est bon.
La réalisation tiens la route pendant tout le film.
Les acteurs sont globalement bons et notamment Hedger et Eckart qui sont pour beaucoup dans la qualité du film. Comme quoi c'est vrai qu'un bon film c'est surtout un bon méchant ;-)
Le film souffre un peu du syndrome Batman returns, le chevalier noir passe au second plan derrière d'autres persos et surtout derrière le Joker.
Du coté critique, je n'ai pas trouvé que la moto apportait grand chose dans les poursuites(je me suis juste dit que si la cape se prenait dans la roue ce serait le drame :)), et Bale fait un peu pale figure à mon gout au milieu des autres acteurs, même si sa prestation est bonne.
Sur l'histoire, j'ai bien accroché aussi. Deux séquences m'ont malgré tout un peu décu:

Spoiler :

-La tentative d'assassinat du maire, Gordon se jette et se fait passer pour mort, mais rien n'indique qu'il allait en avoir l'occasion à ce moment là. De plus si certains de ses collègues sont corrompus et ont pu vendre Dent et Rachel, je me demande comment il n'ont pas vendu la mèche de cette fausse mort
-La scène des Ferrys: je veux bien que le but soit de montrer qu'on peut toujours avoir espoir dans la nature humaine mais là franchement c'est de la science fiction: Que les prisonniers ne se soulèvent pas pour faire sauter l'autre Ferry est déjà improbable(d'autant que Gordon précise bien qu'une bonne partie d'entre eux sont très dangereux), mais que dans l'autre parmi les 340 et quelques qui sont pour il n'y en ait pas un pour tourner la clef...

Voilà pour mes critiques.
En résumé un très bon batman.

mood
Publicité
Posté le 14-08-2008 à 11:13:05  profilanswer

n°15839980
geant bleu
Posté le 14-08-2008 à 11:13:33  profilanswer

TenjO TengE a écrit :

J'ai pas eu un bruit hier dans une salle rempli au tiers seulement [:nico54]

Sur ma salle de 300 place il en restait 250  [:cerveau lent]  

Mais bon c'est toujours comme ça, sauf le soir, j'adore mon ciné :love:

---------------
Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche.
n°15839994
Profil sup​primé
Posté le 14-08-2008 à 11:14:24  answer

Salle remplie au deux tiers mini, mais pas un bruit, tout les gens concentré, j'ai été impressionné.

Pff c'est décidé j'y retourne cet aprém

n°15840185
Mister Yod​a
Posté le 14-08-2008 à 11:29:07  profilanswer

C'était pas sur Paris les salles pas remplies alors, parce que moi c'était blindé :o. J'irai ptêt le voir en IMAX au Disney Village, à condition de pouvoir le voir en VO.

n°15840194
SuperLobo
Vivement les vacances
Posté le 14-08-2008 à 11:30:00  profilanswer

elmatador69 a écrit :

Mais c'est que du maquillage pour Double Face? Parceque sur énormement de plan, on le voit pas assez ou que son côté "normal"...Donc soit ils ont privilégié les économies, soit ils sont pas fier de leurs maquillages :/

Faut dire que c'est comme si le côté burn de Double Face voulait éviter la caméra

un style, je dirais.

Spoiler :

imagines toi etre à la plage de la personne dans la voiture ! tu peux le voir que d'un coté pratiquement

Message édité par SuperLobo le 14-08-2008 à 11:30:34
n°15840685
tupac4ever
Posté le 14-08-2008 à 12:08:19  profilanswer

En VF je rejoint par contre les idées que j'ai pu lire, les voix sont à chier !

et surtout celle de batman quoi ... plus un abruti retarder qu'un héros

n°15840740
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 14-08-2008 à 12:15:09  profilanswer

Mister Yoda a écrit :

C'était pas sur Paris les salles pas remplies alors, parce que moi c'était blindé :o. J'irai ptêt le voir en IMAX au Disney Village, à condition de pouvoir le voir en VO.

Mégarama Villeneuve dans la grande salle  [:nico54]. Rempli au tiers soit pas loin de 300 personnes quand même [:dawa]

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°15841371
Tristou
Keep calm and hack cookies
Posté le 14-08-2008 à 13:00:46  profilanswer

Je partage le point de vue sur la VF de Christian Bale, je préférais celle de Batman Begins où il y a clairement une différence de voix selon s'il est Bruce Wayne ou Batman.

Spoiler :

En ce qui concerne la scène dans les ferrys, je peux comprendre l'hésitation des passagers d'hésiter à faire sauter l'autre ferry car d'un coté voilà, la personne qui prend la responsabilité d'appuyer a certes sauvé sa vie et celle des autres mais en aura plein d'autres sur la conscience, même si ce sont des criminels (quoi que y'a les gardiens et le personnel naviguant aussi). Pour faire un début de parralèle, je prend le film "Battle Royale" où certains élèves refusent de tuer.

---------------
"About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news"
n°15841652
lancevo7
Posté le 14-08-2008 à 13:20:33  profilanswer

sur les ferry :

Spoiler :

on le sait pas mais moi j'aurais bien vu l'inverse, un piege, tu appuie tu pete ton bateau et pas l'autre, on sait jamais...

n°15842169
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 14-08-2008 à 14:04:39  profilanswer

Quote des profondeurs

tcho bilout a écrit :

Des rumeurs parle du Riddler, interprété par Depp, perso ça peut le faire je pense :)

Ca peut être dantesque [:cerveau lent][:cerveau lent][:cerveau lent]

---------------
[ Team CDM 2018 ]
mood
Publicité
Posté le 14-08-2008 à 14:04:39  profilanswer

n°15842432
Cerfpyvert
Le Sabotageur
Posté le 14-08-2008 à 14:24:34  profilanswer

Le problème, c'est que je vois mal comment Nolan peut faire mieux que TDK, ou au moins l'égaler, sans éviter la redite. Parce que dans le genre "film d'action noir", il a tapé très haut là :o .

Après si troisième opus il y a, le Riddler oué ça peut le faire. Enfin de toute façon, certains méchants, genre Clayface ou Man Bat, sont sûrs de ne pas être inclus, puisque pas trop dans la tonalité réaliste des films. Par contre, Riddler donc, ou encore le Chapelier Fou (qui à mon sens est sous-exploité) seraient adéquats, ou encore Catwoman ou Pingouin, enfin l'un OU l'autre pour éviter les comparaisons avec Batman Returns. Ou sinon Poison Ivy [:cerveau love]² [:diskobeck] .

Enfin, si ce Batman III se fait, ça va être intéressant de voir comment Nolan se débrouille pour donner suite à ce monstrueux film qu'est TDK.

n°15842487
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 14-08-2008 à 14:27:28  profilanswer

Cerfpyvert a écrit :

Le problème, c'est que je vois mal comment Nolan peut faire mieux que TDK, ou au moins l'égaler, sans éviter la redite. Parce que dans le genre "film d'action noir", il a tapé très haut là :o .

+1, dur de faire une suite après une telle baffe cinématographique. Le premier, même s'il m'avait beaucoup plu, était loin de m'avoir mis une telle gifle. C'est certainement l'exercice le plus périlleux pour un réalisateur.

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°15842502
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 14-08-2008 à 14:28:35  profilanswer

J'écoute la BO, elle est complètement monstrueuse [:cerveau lent] (bon faut aimer le style de Hans Zimmer :o )

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°15842561
SuperLobo
Vivement les vacances
Posté le 14-08-2008 à 14:32:34  profilanswer

Cerfpyvert a écrit :

Après si troisième opus il y a, le Riddler oué ça peut le faire. Enfin de toute façon, certains méchants, genre Clayface ou Man Bat, sont sûrs de ne pas être inclus, puisque pas trop dans la tonalité réaliste des films. Par contre, Riddler donc, ou encore le Chapelier Fou (qui à mon sens est sous-exploité) seraient adéquats, ou encore Catwoman ou Pingouin, enfin l'un OU l'autre pour éviter les comparaisons avec Batman Returns. Ou sinon Poison Ivy [:cerveau love]² [:diskobeck] .

Enfin, si ce Batman III se fait, ça va être intéressant de voir comment Nolan se débrouille pour donner suite à ce monstrueux film qu'est TDK.

Y a une puissance que tout controle en ce monde.  :o  

$712,386,084  

:D  

Y a qu'avoir Disney et son envie de faire un 4eme Pirates.
La warner ne doit pas etre à un Batman pret meme si c'est un bide. Au mieux, il arriverait à rentrer dans ses frais. Mais je vois mal Nolan faire un bide. (prions !)
Ca serait meme le gars qui nous reconcilierait avec les suites !  :love:

TenjO TengE a écrit :

J'écoute la BO, elle est complètement monstrueuse [:cerveau lent] (bon faut aimer le style de Hans Zimmer :o )

Elle occupe une place majoritaire dans mon Jukebox, avec ses amis (Powell, Williams, Badelt, Badelt, Macina, etc... )  :love:  

Message cité 1 fois
Message édité par SuperLobo le 14-08-2008 à 14:34:56
n°15842666
teks9
8 ça suffit
Posté le 14-08-2008 à 14:37:41  profilanswer

S'il y a un 3, il y aura Catwoman

Spoiler :

(voir la petite allusion d'Alfred sur l'armure et les chats pendant le film).

Message cité 1 fois
Message édité par teks9 le 14-08-2008 à 14:42:00
n°15842703
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 14-08-2008 à 14:39:44  profilanswer

teks9 a écrit :

S'il y a un 3, il y aura Catwoman (voir la petite allusion d'Alfred sur l'armure et les chats pendant le film).

Ha tiens, j'avais pas fait gaffe. Je me rappelle bien qu'il parlait des chiens, mais je ne me rappelais pas d'une allusion aux chats  [:transparency]

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°15842715
Paul Marce​l1
Le Donald Rumsfeld du forum
Posté le 14-08-2008 à 14:40:44  profilanswer

Putain mais les spoilers bordel :fou:

---------------
Gros magnum sur la gauche, gros magnum sur la droite, j'ai ce que tu recherche, la drogue de qualité dosée, la cocaïno-rap-musique... Cours consommer
n°15842733
teks9
8 ça suffit
Posté le 14-08-2008 à 14:41:39  profilanswer

Euh ça spoile que dalle là :o

n°15842741
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 14-08-2008 à 14:42:14  profilanswer

Paul Marcel1 a écrit :

Putain mais les spoilers bordel :fou:

Heuuuu, fait comme moi, ne viens pas sur ce topic tant que tu n'as pas vu le film  [:airforceone]

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°15842785
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 14-08-2008 à 14:45:07  profilanswer

Punaise , la piste Watch the world burn est juste grandiose  [:nico54]

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°15842819
Cerfpyvert
Le Sabotageur
Posté le 14-08-2008 à 14:47:35  profilanswer

SuperLobo a écrit :

Y a une puissance que tout controle en ce monde.  :o  

$712,386,084  

:D  

Y a qu'avoir Disney et son envie de faire un 4eme Pirates.
La warner ne doit pas etre à un Batman pret meme si c'est un bide. Au mieux, il arriverait à rentrer dans ses frais. Mais je vois mal Nolan faire un bide. (prions !)
Ca serait meme le gars qui nous reconcilierait avec les suites !  :love:

Ben faut que l'équipe Nolan/Bale/Caine... soit toujours OK pour faire un troisième épisode, ce qui apparemment n'a pas été confirmé. Je pense bien que la Warner ne va certainement pas en rester là, et il y a 3 alternatives à ce moment-là:

- Nolan n'a pas envie de continuer, encore moins sans Ledger, et la Warner embauche une toute autre équipe pour continuer, au risque de subir encore "l'effet Schumacher", et de perdre la continuité/tonalité.
 - Nolan n'a pas envie de continuer, mais la Warner fait un gros chèque pour qu'il embraye sur un troisième. S'il fait ça juste par contrat, ça peut se ressentir au final.
 - Nolan veut continuer, a des idées pour le troisième épisode, la Warner est contente, roule ma poule. Gros challenge, mais ça peut le faire.

Enfin bref, même en fait si c'est quasiment certain qu'il y aura un troisième épisode, on ne sait pas encore sous quelles conditions il sera fait.

n°15842854
Mora1651
Posté le 14-08-2008 à 14:49:50  profilanswer

A mon avis B3 peut être mieux que ce film. Faudra soit un excellent scénar (celui là était surpassable), soit une tuerie visuelle (là encore, battable), soit les deux.

Le truc bien avec TDK, c'est plutôt l'anarchie et la folie apportée par le Joker. Mais bon, TDK n'a rien à voir avec BB. J'espère donc que B3 n'aura rien à voir avec TDK.

Faut faire un film nouveau, sans regarder derrière!

---------------
zzz
n°15842865
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 14-08-2008 à 14:50:34  profilanswer

Concernant Bale :  

" Mais quoi qu'il en soit, si Christopher Nolan me demandait d'incarner le personnage de Batman pour la troisième fois, je serais partant ! Je ne peux rien lui refuser. "

Source : Ciné Live

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°15842999
RiffRaff
I'm not your boy toy !
Posté le 14-08-2008 à 14:58:36  profilanswer

Nolan n'est pas tenu à un troisième episode(alors qu'il avait signé pour une suite si Begins marchait). Bale non plus mais il a dit plusieurs fois qu'il reviendrait si Nolan revenais.
Pour ma part je pense que Nolan va faire un peu sa diva avant de dire oui histoire de faire monter son salaire au max.
Pour les méchants d'un éventuel 3eme ça va être dur, une partie d'entre eux est clairement inexploitable car trop typés fantastique, ça inclue le pingouin que Nolan ne considères pas comme adaptable dans son monde.
Resterais Bane, mais seul ça reste un bourrin.
Catwoman ca va être dur de faire à la fois différent et aussi bien que Pfeiffer
Après je ne vois pas trop, le chapelier fou reste à mon sens un sous-Joker.
On peut imaginer que Nolan ai des idées de nouveaux méchants qui sait...

n°15843054
Mora1651
Posté le 14-08-2008 à 15:02:04  profilanswer

Le Pingouin c'est grave jouable.
+ c'est une rumeur ses dires sur le Pingouin.

---------------
zzz
n°15843138
teks9
8 ça suffit
Posté le 14-08-2008 à 15:08:59  profilanswer

ITW de Bale (lemonde.fr):
"Quand j'ai vu les premiers Batman, je me tournais les pouces quand Batman était à l'écran en attendant que les méchants arrivent, se souvient Bale. Quand nous avons tourné Batman Begins, j'ai voulu qu'il en soit autrement, en faisant un vrai personnage de Bruce Wayne/Batman. Mais je me résigne au fait que les gens qui vont voir Dark Knight vont se tourner les pouces en me voyant, en attendant que le Joker revienne à l'écran."

Beau joueur :jap:

n°15843143
MoNgOoS3
Gnah
Posté le 14-08-2008 à 15:09:06  profilanswer

La tâche est rude, ça va être dur de faire mieux que TDK, espérons que s'il est de la parti, le film sera à la hauteur de TDK.

n°15843230
edwongopep​per
Posté le 14-08-2008 à 15:14:54  profilanswer

:heink:  
PERSONNE N A D AVIS.?????????

edwongopepper a écrit :

Spoiler :

Vous ne trouvez pas bizarre que Bruce ne soit pas abattu après la mort de Rachel. C'est quand même l'amour de sa vie. Et il ne verse meme pas une petite larme.
La colere d'Harvey/ double face est tout de meme plus rationnelles/ moins incoherente

n°15843290
Profil sup​primé
Posté le 14-08-2008 à 15:17:52  answer

edwongopepper a écrit :

:heink:  
PERSONNE N A D AVIS.?????????

Spoiler :

Le batman n'a pas de limite ni de sentiment, il ne peut pleurer :o

Et batman a trop envahi bruce pour qu'il ne pense à autre chose que la vengeance :o

n°15843483
RiffRaff
I'm not your boy toy !
Posté le 14-08-2008 à 15:28:51  profilanswer

Mora1651 a écrit :

Le Pingouin c'est grave jouable.
+ c'est une rumeur ses dires sur le Pingouin.

http://www.esquire.com/features/qa/ESQ1106_qanolan_1

C'est vrai qu'il ne l'exclu pas totalement il dit juste que ça serait dur.

n°15843556
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 14-08-2008 à 15:33:11  profilanswer

RiffRaff a écrit :

Nolan n'est pas tenu à un troisième episode(alors qu'il avait signé pour une suite si Begins marchait). Bale non plus mais il a dit plusieurs fois qu'il reviendrait si Nolan revenais.
Pour ma part je pense que Nolan va faire un peu sa diva avant de dire oui histoire de faire monter son salaire au max.
Pour les méchants d'un éventuel 3eme ça va être dur, une partie d'entre eux est clairement inexploitable car trop typés fantastique, ça inclue le pingouin que Nolan ne considères pas comme adaptable dans son monde.
Resterais Bane, mais seul ça reste un bourrin.
Catwoman ca va être dur de faire à la fois différent et aussi bien que Pfeiffer
Après je ne vois pas trop, le chapelier fou reste à mon sens un sous-Joker.
On peut imaginer que Nolan ai des idées de nouveaux méchants qui sait...

Tu rigoles j'espere ?

Sinon, oui, Catwoman, pourquoi pas.  

Spoiler :

La place est libre vu que Droopy est morte.

Mais faudrait pas qu'ils nous fassent un truc à l'eau de rose gnangnan.

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°15843579
Mora1651
Posté le 14-08-2008 à 15:34:30  profilanswer

RiffRaff a écrit :

http://www.esquire.com/features/qa/ESQ1106_qanolan_1

C'est vrai qu'il ne l'exclu pas totalement il dit juste que ça serait dur.

Je te cale seymour hoffmann en pingui et je le fais realiste, le tour est joué.
Pas obligé d'en faire un méchant de premier ordre, mais il peut avoir un subplot amha.

---------------
zzz
n°15843693
RiffRaff
I'm not your boy toy !
Posté le 14-08-2008 à 15:43:00  profilanswer

Fenston a écrit :

Tu rigoles j'espere ?

Sinon, oui, Catwoman, pourquoi pas.  

Spoiler :

La place est libre vu que Droopy est morte.

Mais faudrait pas qu'ils nous fassent un truc à l'eau de rose gnangnan.

Je ne rigole pas, Pfeiffer en Catwoman ça a été grand à l'époque.
Le problème du personnage c'est à mon sens qu'il manque de profondeur, c'est juste une voleuse amoureuse de Batman... Seule elle est très limitée.

n°15843851
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Posté le 14-08-2008 à 15:56:27  profilanswer

Comme déjà dit, je verrais bien J. Depp en "RIDDLER"...  [:nico54]  

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°15844189
Mora1651
Posté le 14-08-2008 à 16:20:05  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

Comme déjà dit, je verrais bien J. Depp en "RIDDLER"...  [:nico54]  

Mouais... Pourquoi pas? Mais en même temps, je ne me dis pas que c'est le seul à pouvoir le faire...

---------------
zzz
n°15844246
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 14-08-2008 à 16:24:21  profilanswer

RiffRaff a écrit :

Je ne rigole pas, Pfeiffer en Catwoman ça a été grand à l'époque.
Le problème du personnage c'est à mon sens qu'il manque de profondeur, c'est juste une voleuse amoureuse de Batman... Seule elle est très limitée.

Y'a moyen d'en faire quelque chose de plus profond ( autre chose qu'une secrétaire débile et nymphomane ), notamment en jouant sur son coté terroriste et protectrice des animaux.
Mais je suis d'accord que Catwoman seule, c'est limité, et elle ne serait la que pour détourner Batman d'un méchant plus important.

---------------
n°15844271
Mora1651
Posté le 14-08-2008 à 16:26:36  profilanswer

J'epère que ca ne sera pas Angelina Jolie. Elle commence à gonfler.

Je sais pas pourquoi on fait tout un foin sur elle. C'est une n00b qui a joué à 90% dans des navets, qui n'a aucune envergure.  

On parle d'elle comme une star alors que sa filmo est véritablement risible.

Elle est juste canon.

---------------
zzz
n°15844332
Profil sup​primé
Posté le 14-08-2008 à 16:31:37  answer

Mora1651 a écrit :

Elle est juste canon.

Elle a un joli corps mais une sale gueule.  [:cerveau aloy]

n°15844393
Mora1651
Posté le 14-08-2008 à 16:36:20  profilanswer

j'ai dit ça pour pas qu'on dise que je la trouve mauvaise actrice pcq je la trouve moche...

Perso, je la trouve  :love:  (sauf ses bouées au niveau de la bouche).

---------------
zzz
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  21  22  23  ..  79  80  81  82  83  84

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
The topic of : Body CombatThe Grudge ou Pulp Fiction
[Topic Unique] Dark[Série] Terminator: The Sarah Connor Chronicles S2
CR Vacances & VoyagesThe Bishops !
The Dears, vous connaissez ? NEW JACK RNB90s // HIPHOP .. The Mixtape!! téléchargez le!! GRATUIT
L'avenir des salons de thé marocain face a la loi Evin 
Plus de sujets relatifs à : The Dark Knight

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)