| |||||
| Auteur | Sujet : The Dark Knight |
|---|---|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Reprise du message précédent :
Message édité par Olivie le 24-07-2008 à 03:35:56 --------------- |
Publicité | Posté le 24-07-2008 à 03:35:22 ![]() ![]() |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | Même si Maggie a un certain charme, je préfèrais aussi le faire-valoir féminin de l'opus précédent --------------- blacklist |
Profil supprimé | Posté le 24-07-2008 à 07:21:08 ![]() Film ENHAURME qui m'a tout simplement retourné la tête...quel pied ce Batman |
ANViL yep...definitely ♫ | Hello all, vu le film hier soir (hé oui, Belgique powa --------------- Easy Ridin' ⎝⏠⏝⏠⎠ |
BoULOuTEe |
Profil supprimé | Posté le 24-07-2008 à 13:14:42 ![]()
|
SuperLobo Vivement les vacances | 0/10
|
SuperLobo Vivement les vacances | des frustrés du zizi parce qu'ils savent qu'ils pourront pas se la faire Message édité par SuperLobo le 24-07-2008 à 20:09:14 |
bl0p You wanted me, here I am |
--------------- "When Gotham's in ashes, I'll give you the permission to die." Bane - TDKR |
Publicité | Posté le 24-07-2008 à 21:10:22 ![]() ![]() |
ParadoX | On en apprends un peu quand meme sur son enfance, son pere, le rasoir, toussa --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
biboulMRPN |
|
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!! | On retrouvera le personnage du joker dans le prochain opus? |
tupac4ever | Vu que l'acteur est mort ... dur dur de le faire réapparaitre sous une autre forme, d'après moi le personnage du Joker est fini... place à double face pour le prochain... |
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!! | Bah on a bien remplacé le premier rôle féminin... tu me diras c'est pas la même performance d'acteur Message cité 1 fois Message édité par KIKAduKANA le 25-07-2008 à 13:49:48 |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!! | La suite a été confirmée? |
nyhctom C'mon c'mon | 1er du top 250 de imdb en moins d'une semaine ? --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!! | J'ai vu ça ce matin... j'ai été supris |
nyhctom C'mon c'mon |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
SuperLobo Vivement les vacances | je veux Nolan sur le prochain Die Hard et Bond ! |
Mister Yoda | Dédrap' jusqu'au 13 août |
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!! |
Cicero75 | Elle est largement en retrait par rapport à Begins et ça se sent durant le film, malgré quelques très bons passages... inspirés de Begins. |
duc-leto aka Duke |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
SuperLobo Vivement les vacances | 315M$ sur le sol US
|
Cicero75 |
Je pense plus à une trilogie... De plus, le Joker out, le public suivra-t-il?
|
tcho bilout PSN : TchoBilout | Concernant les origines du joker, il a été décidé par les auteurs de comics de ne jamais révéler d'ou il venait, d'ou venaient ses cicatrices, pour la simple et bonne raison que les auteurs ne voulaient pas créer d'ampathie pour le personnage, on veut qu'il soit mechant, sans raison, point final.
--------------- Je ne veux pas mettre de signature |
tcho bilout PSN : TchoBilout |
--------------- Je ne veux pas mettre de signature |
seblomb |
|
Joe l'indien 94 |
--------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
t-w HDBNG club | le pingouin pour le troisieme opus --------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
Cicero75 |
J'ai dit à la présence du Joker; la figure qu'il est peu importe l'acteur. La mort a fait c'est clair, mais c'est surtout le Joker lui même qui attire.
Message cité 1 fois Message édité par Cicero75 le 28-07-2008 à 13:47:03 |
Profil supprimé | Posté le 28-07-2008 à 13:48:45 ![]() bordel ça commence les spoilers |
Cicero75 | Lol si vous cliquez sur les spoilers aussi... ^^ |
Joe l'indien 94 |
--------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| The topic of : Body Combat | The Grudge ou Pulp Fiction |
| [Topic Unique] Dark | [Série] Terminator: The Sarah Connor Chronicles S2 |
| CR Vacances & Voyages | The Bishops ! |
| The Dears, vous connaissez ? | NEW JACK RNB90s // HIPHOP .. The Mixtape!! téléchargez le!! GRATUIT |
| L'avenir des salons de thé marocain face a la loi Evin | |
| Plus de sujets relatifs à : The Dark Knight | |