| |||||
| Auteur | Sujet : The Dark Knight |
|---|---|
Cicero75 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-08-2008 à 22:13:47 ![]() ![]() |
le rouge PSN : Jyuuza | Merci pour le spoiler |
loulou le marlou | Nan, je voulais dire que le mec qui joue le Joker est vraiment mort quoi |
Theorie du Kaos Agent of Chaos | je suis trop accro a la BO je l'ecoute en permanence : boulot, sur l'iPhone etc ... --------------- MK DS 459634-483247 |
SuperDindon pseudonyme obsolète | Nan mais qu'est-ce que c'est ste note ?? |
Cicero75 |
|
kami no namida oui |
--------------- non |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
joc90 |
|
biboulMRPN |
Publicité | Posté le 05-08-2008 à 21:41:24 ![]() ![]() |
joc90 |
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
glabouni | |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky | Encore une semaine Message édité par Mr-ionman le 06-08-2008 à 20:59:27 |
Profil supprimé | Posté le 06-08-2008 à 21:52:04 ![]()
Bof, la seule que j'ai aimé est celle que l'on entend lors de la bande-annonce. D'ailleurs comment s'appelle-t-elle ? Message édité par Profil supprimé le 06-08-2008 à 21:52:29 |
Cicero75 | Le tout début de aggressive expansion correspond à l'un des meilleurs moments du film, je n'en dis pas plus! ^^ |
Profil supprimé | Posté le 06-08-2008 à 21:58:58 ![]() Voilà j'ai retrouvé la meilleure musique de Batman |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Toujours à chercher ce qui est meilleur ou pas toi.... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Cicero75 | Toute la BO de Begins est top. Pour DK c'est globalement moins bon malgré quelques morceaux excellents voire plus. |
Profil supprimé | Posté le 06-08-2008 à 22:05:57 ![]()
|
Seth_ I warn you, I'm armed ! |
Cicero75 | Ca me fait penser combien j'ai bien fait de ne voir aucun trailer avant le film, ça pourri vraiment tout à chaque fois. |
Profil supprimé | Posté le 06-08-2008 à 22:15:01 ![]()
|
Cicero75 | Rien d'exceptionnel le BD de Begins, déçu. |
SuperLobo Vivement les vacances |
|
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
wullon | Au fait je ne sais pas si vous avez vu :
Message édité par wullon le 07-08-2008 à 00:40:15 --------------- @wullon |
Cicero75 |
freeza01 | tarifs IMAX: 7.00€ Pour les longs métrages au format IMAX DMR, tous les jours pour les séances entre 10h00 et 12h00 ça calme... puis faut aussi compter le transport jusqu'à vélizy (78) Message cité 1 fois Message édité par freeza01 le 07-08-2008 à 01:49:30 --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Theorie du Kaos Agent of Chaos |
--------------- MK DS 459634-483247 |
SuperLobo Vivement les vacances | Vost à 19h ? ça fait super tard/loin pour rentrer chez moi apres |
glabouni |
|
Profil supprimé | Posté le 07-08-2008 à 21:31:29 ![]() Quelqu'un pourrait-il se procurer des affiches du film avec le Joker ? |
biboulMRPN |
Profil supprimé | Posté le 07-08-2008 à 21:48:04 ![]() Trop cher, je compte sur la solidarité de la communauté pour l'avoir à moindre frais sachant que certains d'entre nous pillent les arrêts de bus riches en affiches de films. |
biboulMRPN | l'espoir fait vivre |
SuperLobo Vivement les vacances | hé hé. le matin, dans le metro parisien. Message édité par SuperLobo le 07-08-2008 à 23:07:25 |
loulou le marlou | Les Américains se sont vraiment tirés les doigts du cul depuis le 11 septembre. Fini le monde des Bisounours |
SuperLobo Vivement les vacances | je fais quoi ? 2 fois de suite le meme jour ? ou 2 fois en 2 jours de suite ? rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| The topic of : Body Combat | The Grudge ou Pulp Fiction |
| [Topic Unique] Dark | [Série] Terminator: The Sarah Connor Chronicles S2 |
| CR Vacances & Voyages | The Bishops ! |
| The Dears, vous connaissez ? | NEW JACK RNB90s // HIPHOP .. The Mixtape!! téléchargez le!! GRATUIT |
| L'avenir des salons de thé marocain face a la loi Evin | |
| Plus de sujets relatifs à : The Dark Knight | |