| |||||
| Auteur | Sujet : The Dark Knight |
|---|---|
saxou :o | Reprise du message précédent : --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Publicité | Posté le 21-07-2008 à 20:25:17 ![]() ![]() |
bl0p You wanted me, here I am |
Message édité par bl0p le 21-07-2008 à 20:39:34 --------------- "When Gotham's in ashes, I'll give you the permission to die." Bane - TDKR |
wullon |
--------------- @wullon |
hugh99 |
|
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
seblomb | Je viens d'écouter la bande son du film, et... |
Theorie du Kaos Agent of Chaos | BO dispo sur iTunes Store, je me suis jeté dessus --------------- MK DS 459634-483247 |
SuperLobo Vivement les vacances | l'OST, les extraits du bluray, les spots tv, les trailers, le teaser
|
Joe l'indien 94 |
--------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Publicité | Posté le 22-07-2008 à 16:26:18 ![]() ![]() |
tupac4ever | Violences - Quand Batman agresse sa mère...
Message cité 1 fois Message édité par tupac4ever le 22-07-2008 à 19:14:30 |
Theorie du Kaos Agent of Chaos |
--------------- MK DS 459634-483247 |
SuperLobo Vivement les vacances | sont fort, le service Marketing, chez Warner là |
SuperLobo Vivement les vacances |
Profil supprimé | Posté le 22-07-2008 à 19:48:03 ![]()
|
Theorie du Kaos Agent of Chaos | Oui, enfin ca c'est le titre de cloture y'a 14 titres sur l'album --------------- MK DS 459634-483247 |
Player_One O'rly? |
--------------- 640K ought to be enough for anybody. |
SuperLobo Vivement les vacances | vous savez quand l'acteur et le reste passeront à Paris pour une promo ? |
hugh99 | Bale en garde à vue pour agression sur sa mère. lol. |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
Fenston ★ Tartuffe |
Et voila, il fait un film qui a un peu de succès, et la presse people casse les couilles... Message édité par Fenston le 22-07-2008 à 20:28:04 --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
tcho bilout PSN : TchoBilout | Moi j'ai revu le prologue sur mon écran 22" et je suis content aussi --------------- Je ne veux pas mettre de signature |
SuperLobo Vivement les vacances |
|
Fenston ★ Tartuffe |
duc-leto aka Duke |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Theorie du Kaos Agent of Chaos |
--------------- MK DS 459634-483247 |
Mister Yoda | Ptin mais moi aussi, j'vais péter un cable |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
t-w HDBNG club |
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Je l'ai vu hier en st (donc pas bonne qualité).
--------------- |
--------------- blacklist |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Message édité par Olivie le 24-07-2008 à 03:35:56 --------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |