| |||||
| Auteur | Sujet : The Dark Knight |
|---|---|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Reprise du message précédent : --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Publicité | Posté le 18-07-2008 à 16:25:59 ![]() ![]() |
hugh99 | Dans toutes les critiques t'as que des "awesome, incredible" ... |
tracid | je vais le voir ce soir, j'ai été prudent j'ai réservé ma place pour une fois |
wullon | Il sera en VO ou en VF au Gaumont Disney Village ?
--------------- @wullon |
tupac4ever | Moi perso vu la bande annonce en fr hier soir .... hummmm ça risque de gâcher le film fait chier |
t-w HDBNG club | ca sera VO pour moi --------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
Publicité | Posté le 19-07-2008 à 12:28:39 ![]() ![]() |
t-w HDBNG club | http://edition.cnn.com/2008/SHOWBI [...] index.html
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
ParadoX | Hmpf jai raté la sceance de hier soir, jy vais demain soir donc --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
meriadeck arme de distractions massives |
surtout que Hellboy2 et hulk ont reussi de bonnes critiques mais visiblement quand on se nsait pas de quoi on parle --------------- Acceuil |
SuperLobo Vivement les vacances | mince, j'aurais du acheter du Warner avant ! |
SuperLobo Vivement les vacances |
|
tracid |
|
Mister Yoda |
|
meriadeck arme de distractions massives |
Message cité 1 fois Message édité par meriadeck le 19-07-2008 à 23:59:31 --------------- Acceuil |
tracid |
Message édité par tracid le 20-07-2008 à 00:37:37 |
Ramasse-Miettes Still Making Sense | Il sort que le 13 août ? |
SuperLobo Vivement les vacances | le 14, 15, 16, 17 aussi ... |
woo Old Man Logan | Hulk J'ai beaucoup aimé perso Message édité par woo le 20-07-2008 à 01:08:14 --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
nintendose Dentist to the Stars |
--------------- Expatrie a Jakarta (Indonesie) depuis fevrier 2006. |
Joe l'indien 94 | Sait on si un jeu est prévu pour consoles??? --------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
fran_k |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
bl0p You wanted me, here I am | http://www.cnn.com/2008/SHOWBIZ/Mo [...] index.html
--------------- "When Gotham's in ashes, I'll give you the permission to die." Bane - TDKR |
gebreugg | Warner va sortir une nouvelle série animé basé sur la franchise begins/dark knight.
Message cité 3 fois Message édité par gebreugg le 21-07-2008 à 16:21:53 |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
ParadoX | Bon, vu hier soir. C'est vraiment chouette ! Ca pete de partout, le joker est geant, christian bale a tjrs autant de charisme, et on ne s'ennuie pas une seule seconde. Le seul reproche que je pourrais faire, c'est leur trip a la matrix... sans rien spoiler, ils utilisent une technologie un peu trop issue de matrix, c'est pas trop credible --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
SuperLobo Vivement les vacances | tain le film rentablisé en 4 jours :| |
SuperLobo Vivement les vacances |
|
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Joe l'indien 94 |
--------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
Joe l'indien 94 | Je m'auto répond pas de fr dispo même en sous titres, dommage....
--------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
saxou :o | AH mais en faite si je comprend, le film etais en avant preimiere en france a disney???? --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |