| |||||
| Auteur | Sujet : The Dark Knight |
|---|---|
Eldem Ultima ratio regum | Reprise du message précédent :
--------------- "It's not the size of the dog in the fight. It's the size of the fight in the dog." |
Publicité | Posté le 02-07-2008 à 14:58:53 ![]() ![]() |
SuperLobo Vivement les vacances |
Eldem Ultima ratio regum |
--------------- "It's not the size of the dog in the fight. It's the size of the fight in the dog." |
Rasthor | Mais quand Peter Jackson sort le Seigneur des Anneaux en trois parties sur trois ans, y'a personne qui râle. |
Eldem Ultima ratio regum | et 30 ans entre star wars 4 et 3. --------------- "It's not the size of the dog in the fight. It's the size of the fight in the dog." |
duc-leto aka Duke |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Rasthor |
|
|
Eldem Ultima ratio regum |
Profil supprimé | Posté le 02-07-2008 à 18:11:05 ![]() ça y va ici... |
Publicité | Posté le 02-07-2008 à 18:11:05 ![]() ![]() |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619 |
Message cité 1 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 03-07-2008 à 11:36:36 |
|
lehulk Misanthrope humaniste | Les extraits ne me font pas franchement envie même si j'ai bien aimé Batman Begins, ça à l'air franchement mou de la bite |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619 | bigins j'ai pas trouvé ca mou mais mais plutot mal filmé sur tout les combats ... |
SuperLobo Vivement les vacances | j'aime bien ce style, un peu comme les Bourne de Greengrass. |
tcho bilout PSN : TchoBilout |
--------------- Je ne veux pas mettre de signature |
biboulMRPN | Kevin smith, très bon en batman aussi Message édité par biboulMRPN le 07-07-2008 à 05:47:17 |
lehulk Misanthrope humaniste |
|
tcho bilout PSN : TchoBilout | Ouep, m'enfin au vu des critiques, toutes unanimes, le seul défaut du film serait que l'on ne voit pas assez Batman, sinon l'oeuvre se rapproche d'une " masterpeace " (c'est pas moi qui l'ai dit --------------- Je ne veux pas mettre de signature |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619 |
|
Message cité 1 fois Message édité par SuperLobo le 08-07-2008 à 09:10:34 |
tcho bilout PSN : TchoBilout | Mon edition Gift a aussi été chippée --------------- Je ne veux pas mettre de signature |
hans zimmer The thin red line. | Fenston. Message édité par hans zimmer le 09-07-2008 à 14:43:24 --------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
le_sauveur | Nouvel extrait
|
SuperLobo Vivement les vacances | attention: spoiler inside sur le prochain TDK !
|
|
Skyline95 Rock, Bike & Gaaaaz !! |
--------------- Daytona is for men, other bikes are for boys... |
SuperLobo Vivement les vacances | http://www.boxofficemojo.com/movies/?id=darkknight.htm
|
pliskin2 how does it feel to be alive ? | BDK Review de IGN : 10/10 |
Cerfpyvert Le Sabotageur | La plupart des critiques ne tarissent pas d'éloges sur TDK, c'est limite flippant |
Profil supprimé | Posté le 18-07-2008 à 15:02:12 ![]() il sort vraiment le 13 aout en france ? peut etre qu'en suisse c'est comme pour handcock ou wanted ou hulk il sort avant |
nintendose Dentist to the Stars | pas alle au cine depuis... fiou, au moins 3 ans. C'est dire mon attente vis a vis de ce batman, que je verrai le jour de sa sortie au cine le 30 juillet \o/
--------------- Expatrie a Jakarta (Indonesie) depuis fevrier 2006. |
Joe l'indien 94 | Moi je suis confiant, Nolan ne nous a pas déçu avec Begins, et il semble avoir gardé le même esprit, donc confiant dans la qualité du film. --------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
Profil supprimé | Posté le 18-07-2008 à 15:41:17 ![]()
|
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Nicolagnak' Dr Jekyl ... | Le imax de disney, c'est écran vraiment géant et qualité de l'image optimisée pour que ça ne soit pas flou tellement l'écran est grand (je ne sais plus si ce n'est pas un format spécial numérique ou un truc du genre).
|
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Et c'est combien la scéance ? --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| The topic of : Body Combat | The Grudge ou Pulp Fiction |
| [Topic Unique] Dark | [Série] Terminator: The Sarah Connor Chronicles S2 |
| CR Vacances & Voyages | The Bishops ! |
| The Dears, vous connaissez ? | NEW JACK RNB90s // HIPHOP .. The Mixtape!! téléchargez le!! GRATUIT |
| L'avenir des salons de thé marocain face a la loi Evin | |
| Plus de sujets relatifs à : The Dark Knight | |