| |||||
| Auteur | Sujet : The Dark Knight |
|---|---|
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-06-2008 à 17:11:22 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 24-06-2008 à 17:25:51 ![]() ouais clair ! |
SuperLobo Vivement les vacances | moi du moment qu'ils font pas comme kill bill: film en 2 parties sur 1 an .... Message cité 2 fois Message édité par SuperLobo le 24-06-2008 à 18:05:02 |
Profil supprimé | Posté le 24-06-2008 à 18:08:06 ![]() parle pas de malheur... |
Seth_ I warn you, I'm armed ! |
|
biboulMRPN |
Message édité par biboulMRPN le 24-06-2008 à 18:28:21 |
bl0p You wanted me, here I am | Pour ceux qui veulent légèrement se spoiler dans l'ordre les tv spots 7, 8 et 9: http://www.youtube.com/watch?v=67-poSYpVP0&fmt=18 Message édité par bl0p le 24-06-2008 à 20:41:38 --------------- "When Gotham's in ashes, I'll give you the permission to die." Bane - TDKR |
biboulMRPN | je regarde plus rien moi, car entre les BA, trailers et spots TV, on va avoir vu tout le film avant ca sorti en salle Message cité 1 fois Message édité par biboulMRPN le 24-06-2008 à 21:01:03 |
bl0p You wanted me, here I am |
--------------- "When Gotham's in ashes, I'll give you the permission to die." Bane - TDKR |
Publicité | Posté le 24-06-2008 à 21:03:55 ![]() ![]() |
biboulMRPN | m'en fout |
Skyline95 Rock, Bike & Gaaaaz !! | Avec "Batman Begins", j'ai redécouvert le comics. Impatient d'aller voir ce nouvel opus --------------- Daytona is for men, other bikes are for boys... |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
le_sauveur | http://www.iesb.net/index.php?opti [...] &Itemid=99
Message édité par le_sauveur le 28-06-2008 à 11:57:16 |
hugh99 | IMPRESSIONNANT, rien à rajouter.
|
SuperLobo Vivement les vacances | Batman Begins (BluRay) précommandait sur Amazon US
Message cité 2 fois Message édité par SuperLobo le 08-07-2008 à 09:06:52 |
bl0p You wanted me, here I am | Les premières critiques us sont tombées et sont dythirambiques! --------------- "When Gotham's in ashes, I'll give you the permission to die." Bane - TDKR |
SuperLobo Vivement les vacances | et elle dure combien de temps la version critiquée ? |
tupac4ever | En tout cas sur le site allociné, il précise Durée : 2h 27min
|
bl0p You wanted me, here I am |
--------------- "When Gotham's in ashes, I'll give you the permission to die." Bane - TDKR |
Fenston ★ Tartuffe | J'ai vu la bande annonce au ciné... en vf...
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
hugh99 |
Theorie du Kaos Agent of Chaos | mais ca démonte tout bordel Message édité par Theorie du Kaos le 02-07-2008 à 01:04:30 --------------- MK DS 459634-483247 |
barnabe | J'ai l'impression que les batman-Christian Bale s'inspirent plus d'un batman dessiné par Simon Bisley, bien noir et carnassier. |
SuperLobo Vivement les vacances |
Message édité par SuperLobo le 02-07-2008 à 12:38:23 |
SuperLobo Vivement les vacances | non mais sérieux, c'est pas une VF ? Warner m'a habitué à mieux ! C'est une version kitch ? |
momotteu |
Eldem Ultima ratio regum |
--------------- "It's not the size of the dog in the fight. It's the size of the fight in the dog." |
SuperLobo Vivement les vacances |
Profil supprimé | Posté le 02-07-2008 à 13:19:52 ![]()
|
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Skyline95 Rock, Bike & Gaaaaz !! | Mais c'est quoi ces voix françaises ?!
--------------- Daytona is for men, other bikes are for boys... |
Fenston ★ Tartuffe | " vous semblez nerveuse ! " --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
beneuh sell you beautiful | la voix du joker me fait penser à celle de smeagol... --------------- the race is run... but the winner is lying down... shot dead by the starting gun ! |
Rasthor |
|
--------------- "It's not the size of the dog in the fight. It's the size of the fight in the dog." |
SuperLobo Vivement les vacances | kill bill était un film en une partie.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| The topic of : Body Combat | The Grudge ou Pulp Fiction |
| [Topic Unique] Dark | [Série] Terminator: The Sarah Connor Chronicles S2 |
| CR Vacances & Voyages | The Bishops ! |
| The Dears, vous connaissez ? | NEW JACK RNB90s // HIPHOP .. The Mixtape!! téléchargez le!! GRATUIT |
| L'avenir des salons de thé marocain face a la loi Evin | |
| Plus de sujets relatifs à : The Dark Knight | |