Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2861 connectés 

 


Dr Strange 2, c'était comment ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  590  591  592  ..  681  682  683  684  685  686
Auteur Sujet :

Marvel (Cinematic) Universe

n°66377007
Umi
Bientôt 20 ans putain
Posté le 19-07-2022 à 14:12:57  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Et son frère qui joue Thor.

Spoiler :

(dans la pièce de théâtre).

Message cité 3 fois
Message édité par Umi le 19-07-2022 à 14:13:22

---------------
Il envoya ses serviteurs appeler ceux qui étaient invités aux noces; mais ils ne voulurent pas venir
mood
Publicité
Posté le 19-07-2022 à 14:12:57  profilanswer
 

n°66377050
Lothiek
Posté le 19-07-2022 à 14:16:52  profilanswer
 

Umi a écrit :

Et son frère qui joue Thor.  

Spoiler :

(dans la pièce de théâtre).



 
Bien vu  [:fredmoul:1]

n°66377505
d750
Posté le 19-07-2022 à 15:02:53  profilanswer
 

Voila j'ai enfin rattrapé mon retard (j'étais resté sur Black Widow)

 

En résumé
- Shang Chi: Vraiment nul du début à la fin, j'ai détesté. Accessoirement, aucun impact sur le reste de la phase 4.
- Eternals: J'ai bien aimé, pour moi c'est le meilleur film post Endgame. Dommage qu'il semble n'avoir aucun effet sur les autres films, malgré le gros cliffhanger de fin, jamais évoqué ensuite. Encore une fois, aucun impact sur la P4. Dommage aussi qu'il semble avoir eu peu de succès.
- Spiderman 3: Sympa, mais anedotique. Dr Strange qui fait n'imp. Du fan service lancé à l'arrache, peu de cohérence, aucun impact sur la p4
- Dr Strange 2: Solide, j'ai beaucoup aimé le méchant. Dr Strange j'ai toujours un peu de mal, l'impression qu'il fait toujours un peu n'importe quoi, se fait mener par le bout du nez. Introduction du multiverse, mais encore une fois, aucune prise de risque, a la fin du film, rien n'a avancé, on ne sait toujours pas ou va la p4.

 

Enfin vu Thor 4 hier. J'avais beaucoup aimé Ragnarok, mais la je suis déçu. Peut être que c'est moins bien équilibré l'humour.

Spoiler :

Les chèvres j'ai trouvé ça ridicule. J'ai par contre bien aimé/rigolé sur les armes jalouses.
Le méchant était un peu trop caricatural, bien que son histoire avec sa fille a fonctionné sur moi.
Eternity la aussi grosse déception. C'est potentiellement un truc énorme qui peut lancer la phase 4, et son incarnation est joué par qui? La fille de Chris Hemsworth, donc pas une actrice pro, qui n'aura pas les épaules pour porter un role majeure du MCU. Je ne comprends pas cette décision.

 

Sinon les scènes d'action je les aies trouvés moins impressionnante que dans Ragnarok


Au final je dirais que si vous avez bien aimé Ragnarok, ça devrait aller, mais je le met en dessous de Dr Strange 2 et Eternals.

 

Mais bon, quand même, il y a un gros soucis. Depuis Endgame, il y a rien qui est si géniale que ça. Aucune cohérence dans cette P4, même un gros cliffhanger à la fin d'Eternals n'amène à rien.
Ca va nul part cette phase, et qu'on ne vienne pas me dire que dans la P1 c'était pareil
- Fin d'IM1 on parle du projet Avengers
- Fin de Hulk, il est recruté par Tony Stark
- Fin de Thor1, on découvre le Tesseract
- Fin de CA1, on a une intro à The Avengers

 

En 5 films tout est en place, et dans The Avengers, on a une visibilité sur plusieurs années dans le futur avec Thanos et le gant.

 

La P4, en 5 films on a rien. Plus les séries.

 

Je pense perso que Disney gérait bien le MCU jusque Endgame, mais ils font n'imp depuis.
Au final, peut être que les P1-P3 étaient un miracle cinématographique qui sera plus que difficile a refaire.

Message cité 2 fois
Message édité par d750 le 19-07-2022 à 17:06:40
n°66377516
d750
Posté le 19-07-2022 à 15:03:45  profilanswer
 

Umi a écrit :

Et son frère qui joue Thor.  

Spoiler :

(dans la pièce de théâtre).



Je me disais qu'il se ressemblait énormément, limite je me suis demandé si c'était Chris

n°66377711
Umi
Bientôt 20 ans putain
Posté le 19-07-2022 à 15:17:38  profilanswer
 

C'était déjà le cas dans Ragnarok, avec Sam Neill en Odin (méconnaissable) et Matt Damon en Loki.
https://i.imgur.com/AfxAqPZ.png

  

Dans celui-ci ils y ont ajouté Melissa McCarthy (une des Ghostbusters pas drôle :o ) en Hela.

 
[:fabrice division:10] Sam Neill [:yoann riou:9] (@TwoPaddocks) :

No wonder ⁦@melissamccarthy⁩ and I get mistaken for #CateBlanchett and ⁦@AnthonyHopkins⁩ all the time . Dead ringers . Only this morning someone yelled ‘Oy Hannibal! Why’d you eat the fava beans?’ ⁦@thorofficial⁩ ⁦@TaikaWaititi
https://i.imgur.com/dZstuj7m.png

  

Ah tines j'ai découvert un bug: les balises spoilers ne fonctionne pas sur la seconde partie de mon message :o


Message édité par Umi le 19-07-2022 à 15:36:23

---------------
Il envoya ses serviteurs appeler ceux qui étaient invités aux noces; mais ils ne voulurent pas venir
n°66377844
kalsh26
Posté le 19-07-2022 à 15:28:52  profilanswer
 

d750 a écrit :


La P4, en 5 films on a rien. Plus les séries.


 
On a quand même quelques éléments qui peuvent donner une certaine idée de la direction prise, ça commence vraiment avec Loki (grosse supposition mais aussi potentiel gros spoiler)

Spoiler :

avec une première apparition d'Immortus, et avec la libération du Multivers et la manière dont le personnage se présente on peut imaginer que Kang le conquérant sera un ennemi important de la P4.
Ca peut aussi partir sur les Celestes mais ça met de côté beaucoup de monde vu l'échelle de puissance.
On a également une introduction forte des Young Avengers, probablement dans une version remaniée mais on peut déjà imaginer Kate Bishop (Hawkeye), Patriot (Falcon & Winter Soldier), les jumeaux Maximoff (Wandavision), Cassie Lang (Antman/Endgame), America Chavez (Dr Strange 2) et surtout un potentiel Iron Lad lié à tout ça. On peut aussi imaginer un Hulking dans The Marvels ou Secret Invasion, et on pourrait tout à fait avoir dans l'équipe une Miss Marvel s'ils ne savent pas trop où la caser.

n°66377901
Umi
Bientôt 20 ans putain
Posté le 19-07-2022 à 15:34:51  profilanswer
 

Je viens de réaliser que Sam Neill et Chris Pratt sont à l'affiche de deux blockbusters en cette période.
 
Et que l'on a trois Chris à l'affiche dans ce Love & Thunder.


---------------
Il envoya ses serviteurs appeler ceux qui étaient invités aux noces; mais ils ne voulurent pas venir
n°66377911
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 19-07-2022 à 15:35:58  profilanswer
 

Comme dans IW et EG  :o


---------------
Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net
n°66377956
Umi
Bientôt 20 ans putain
Posté le 19-07-2022 à 15:40:28  profilanswer
 

Ah oui j'avais oublié :o
Mais un des Chris n'est pas le même :o


---------------
Il envoya ses serviteurs appeler ceux qui étaient invités aux noces; mais ils ne voulurent pas venir
n°66378308
makinoe
Posté le 19-07-2022 à 16:12:47  profilanswer
 

Me rappelais plus de MD en Loki (dans ce film en tout cas :O )

Spoiler :

On est d'accord que c'est un hommage à Dogma :heink:



Message édité par makinoe le 19-07-2022 à 16:15:34
mood
Publicité
Posté le 19-07-2022 à 16:12:47  profilanswer
 

n°66378439
Umi
Bientôt 20 ans putain
Posté le 19-07-2022 à 16:26:57  profilanswer
 
n°66378523
grandfred5​4
Posté le 19-07-2022 à 16:33:55  profilanswer
 

j'ai bcp aimé thor ragnarok, vu thor 4 et globalement decu  :sarcastic:,

 
Spoiler :

comparé au 3, je trouve que l'humour ne fonctionne pas aussi bien

 

je ne me souvenais pas d'un thor aussi benêt, j'accroche pas du tout a l'humour de jane, elle est en train de mourir et se cherche une punchline avec son marteau

 

zeus et son accent j'avais l'impression d'entendre Didier bourdon dans le sketch du chasseur des inconnus

 

la hache jalouse c'est drôle mais en runing gag un peu relou

 

thor qui donne ses pouvoirs '' temporairement '' aux gamins Oo, pourquoi il ne l'a pas fait pendant la bataille final d'infinity war

 

je pourrais regarder thor 3 plusieurs fois et y prendre plaisir, , celui la ce n'est pas le cas.

 

et en sortant du ciné j'ai entendu pas mal de gens déçu..


---------------
ig/gr4ndfre.d
n°66378687
Umi
Bientôt 20 ans putain
Posté le 19-07-2022 à 16:47:41  profilanswer
 

Ouais c'est le sentiment général, des films récents vus au ciné c'est celui qui m'a le plus déçu, je m'attendais à aussi à mieux.


---------------
Il envoya ses serviteurs appeler ceux qui étaient invités aux noces; mais ils ne voulurent pas venir
n°66379490
iVador
Posté le 19-07-2022 à 18:03:51  profilanswer
 

J’ai vu la critique de Thor 4 par Captain Popcorn, je ne l’avais jamais vu massacrer un Marvel à ce point  :ouch:

n°66379934
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 19-07-2022 à 19:29:43  profilanswer
 

d750 a écrit :


Ca va nul part cette phase, et qu'on ne vienne pas me dire que dans la P1 c'était pareil
- Fin d'IM1 on parle du projet Avengers
- Fin de Hulk, il est recruté par Tony Stark
- Fin de Thor1, on découvre le Tesseract
- Fin de CA1, on a une intro à The Avengers

 

En 5 films tout est en place, et dans The Avengers, on a une visibilité sur plusieurs années dans le futur avec Thanos et le gant.

 

La P4, en 5 films on a rien. Plus les séries.


Oui, dans la phase I, tout ce qu'on sait c'est que les héros vont se réunir. Mais bon, ça c'était le projet du MCU à la base donc pas de surprise... Hormis ça, le tesseract apparaît dans Captain America mais on ne sait pas à ce moment-là qu'il va être central à l'intrigue d'Avengers.

 

Donc oui, en 5 films tout était en place pour... qu'ils se réunissent. Mais encore une fois, c'était publiquement le projet avant même Iron Man, c'était la raison d'être du MCU. Au-delà de ça, on ne parle pas de Thanos, du gant, de quoi que ce soit. Et on mettra un moment avant d'en reparler après Avengers, Thanos apparaissant dans Les gardiens de la galaxie et... C'est tout ?

 

Donc ok on ne sait pas bien où on va pour le moment mais on ne le savait pas non plus avant :o

n°66380199
makinoe
Posté le 19-07-2022 à 20:10:00  profilanswer
 

Non mais entre Iron Man 1 et Avengers il y a presque 4 ans.
La on a eu autant de film en à peine 1 an.
La logique de Disney c'est de faire le plus de fric film possible pour faire le plus de film fric possible.
Les gens vont voir de toute façon :o  

Spoiler :

Et distillé au compte goute un peu d'histoire


 
Et je suis d'accord avec Paul :jap:

n°66380509
Teto
Ligne de fuite
Posté le 19-07-2022 à 20:57:23  profilanswer
 

Paul le Poulpe a écrit :


Le rachat par Disney date de décembre 2009, il n'y a bien que Iron Man et Hulk qui ont été sortis avant ça, ça fait remonter la déliquescence à loin quand même là :o
 
Après, certes on ne sait pas bien où ça va post-Endgame mais il n'y avait pas vraiment de liant dans les films de la phase I non plus, ou même de la phase II. Thanos n'apparaît vraiment que bien plus tard. Indépendamment, j'ai trouvé Shang-Chi, Eternals ou Strange 2 assez solides. Certes, toutes les séries n'ont pas grand intérêt (Falcon, Hawkeye, Moon Knight et Ms Marvel notamment) mais je n'ai pas trouvé ça mauvais non plus. Bref, je sens qu'on est dans une forme de continuité au niveau du fond et de la forme, mais il y a sûrement aussi une forme de lassitude par rapport à la formule et de perte d'intérêt post-Thanos où on ne sait plus trop vers quoi on se dirige.


Je pensais que le rachat était bien plus tard, mea culpa. :jap:
Mais en général les changements profonds se font sur la durée, faut du temps pour virer tous les gêneurs quand on ne peut pas y aller frontalement. Je parle en général, pas spécialement de Marvel.
 
Je suis très d'accord avec la phrase en gras.
 
Il paraît que le grand méchant, le "nouveau Thanos" a été présenté dans ce Thor. Ben aucun souvenir, en fait. Déjà. Je vois bien quelle scène le présente, mais c'est tout. :D


---------------
I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!)
n°66380580
Teto
Ligne de fuite
Posté le 19-07-2022 à 21:12:35  profilanswer
 

Paul le Poulpe a écrit :


Oui, dans la phase I, tout ce qu'on sait c'est que les héros vont se réunir. Mais bon, ça c'était le projet du MCU à la base donc pas de surprise... Hormis ça, le tesseract apparaît dans Captain America mais on ne sait pas à ce moment-là qu'il va être central à l'intrigue d'Avengers.  
 
Donc oui, en 5 films tout était en place pour... qu'ils se réunissent. Mais encore une fois, c'était publiquement le projet avant même Iron Man, c'était la raison d'être du MCU. Au-delà de ça, on ne parle pas de Thanos, du gant, de quoi que ce soit. Et on mettra un moment avant d'en reparler après Avengers, Thanos apparaissant dans Les gardiens de la galaxie et... C'est tout ?  
 
Donc ok on ne sait pas bien où on va pour le moment mais on ne le savait pas non plus avant :o


Il me semblait qu'on voyait Thanos en post générique de la toute fin assez tôt, mais je ne me souviens plus du film.
 
Je m'offrirais bien une box 4K du MCU jusqu'à endgame. Déjà sorti je crois (à 600€ ou pas loin) mais pas envie d'y mettre plus de 300. Et pour la nouvelle phase, ce sera non. Trop de films médiocres ou décevants.


---------------
I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!)
n°66380590
babyboy4
Posté le 19-07-2022 à 21:14:38  profilanswer
 

Teto a écrit :


Il me semblait qu'on voyait Thanos en post générique de la toute fin assez tôt, mais je ne me souviens plus du film.
 
Je m'offrirais bien une box 4K du MCU jusqu'à endgame. Déjà sorti je crois (à 600€ ou pas loin) mais pas envie d'y mettre plus de 300. Et pour la nouvelle phase, ce sera non. Trop de films médiocres ou décevants.


 
Le premier Avenger.

n°66380625
Profil sup​primé
Posté le 19-07-2022 à 21:21:27  answer
 

Teto a écrit :


Je pensais que le rachat était bien plus tard, mea culpa. :jap:
Mais en général les changements profonds se font sur la durée, faut du temps pour virer tous les gêneurs quand on ne peut pas y aller frontalement. Je parle en général, pas spécialement de Marvel.
 
Je suis très d'accord avec la phrase en gras.
 
Il paraît que le grand méchant, le "nouveau Thanos" a été présenté dans ce Thor. Ben aucun souvenir, en fait. Déjà. Je vois bien quelle scène le présente, mais c'est tout. :D


 

Spoiler :

Hercule? Zeus? Une chèvre ? :??:


n°66380636
Teto
Ligne de fuite
Posté le 19-07-2022 à 21:23:16  profilanswer
 

babyboy4 a écrit :


 
Le premier Avenger.


C'est ça.  [:fredmoul:1]


---------------
I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!)
n°66380680
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 19-07-2022 à 21:32:37  profilanswer
 

Teto a écrit :


C'est ça. [:fredmoul:1]


Oui, oui, j'ai sûrement mal tourné ma phrase mais après l'apparition en scène post-générique d'Avengers, il apparaît dans les GotG, quelques secondes dans la scène de milieu de générique d'Avengers 2 puis il faut attendre Infinity War, soit le 19e film de la saga, pour le voir arriver en tant que personnage avec un vrai rôle.

n°66381233
Teto
Ligne de fuite
Posté le 19-07-2022 à 23:31:09  profilanswer
 

Voilà. Disons qu'en étant un perso post générique dans le 1er avengers, il risquait fort de ne pas être un vilain lambda dans un quelconque épisode de la franchise. :D


---------------
I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!)
n°66381901
Sparkus
Posté le 20-07-2022 à 08:44:21  profilanswer
 

En fait, c'est l'annonce d'un film Avengers qui nous manque. Ça nous donnerait une cohérence sur la team des gentils (ou les teams, entre New Avengers côté adultes et Young Av. côté jeunes), et peut-être l'annonce d'un méchant comme ils l'avaient fait pour Av.2 et Ultron. Réponse samedi !

n°66381911
Profil sup​primé
Posté le 20-07-2022 à 08:46:18  answer
 

Toujours pas de news d'Adam Warlock. :??:

n°66381955
PetitJean
Bon ben hon
Posté le 20-07-2022 à 08:54:02  profilanswer
 


 
dans le volume 3 des gardiens, pourquoi ?


---------------
Non
n°66381965
deweychat
Posté le 20-07-2022 à 08:55:58  profilanswer
 

Teto a écrit :


Je pensais que le rachat était bien plus tard, mea culpa. :jap:
Mais en général les changements profonds se font sur la durée, faut du temps pour virer tous les gêneurs quand on ne peut pas y aller frontalement. Je parle en général, pas spécialement de Marvel.


 
Bah quand Disney a racheté Marvel je pense meme pas que a parlait de phase, Marvel a ouvert son studio sur un pari avec Iron Man et savaient pas si ils pourraient faire les suites, Disney a permis d'apporter le cash pour produire tout ça
 
Et j'ai envie de dire que sur Star Wars y'a pas fallu attendre 4 phases et 25 films pour que disney fasse de la merde, pour le coup ce qu'ils ont fait avec Marvel est exemplaire en comparaison :o

n°66382344
Profil sup​primé
Posté le 20-07-2022 à 09:45:44  answer
 

PetitJean a écrit :

 

dans le volume 3 des gardiens, pourquoi ?


J'ai hâte de voir comment ils vont nous saloper tout ça :o


Message édité par Profil supprimé le 20-07-2022 à 09:46:29
n°66382466
iVador
Posté le 20-07-2022 à 09:58:17  profilanswer
 

De toute façon c’est difficile de se remotiver après l’Infinity Saga.  
 
Thanos, Iron Man et Steve Rogers étant partis, il ne reste plus de personnages intéressants à suivre, d’autant plus que le traitement de Hulk est minable

n°66382482
PetitJean
Bon ben hon
Posté le 20-07-2022 à 09:59:41  profilanswer
 

iVador a écrit :

De toute façon c’est difficile de se remotiver après l’Infinity Saga.

 

Thanos, Iron Man et Steve Rogers étant partis, il ne reste plus de personnages intéressants à suivre, d’autant plus que le traitement de Hulk est minable

 

Attends, dans un an tu vas apprendre que le vendeur de l'épicerie du Queens est un skrull  [:kev']


---------------
Non
n°66382808
makinoe
Posté le 20-07-2022 à 10:30:31  profilanswer
 

iVador a écrit :

De toute façon c’est difficile de se remotiver après l’Infinity Saga.

 

Thanos, Iron Man et Steve Rogers étant partis, il ne reste plus de personnages intéressants à suivre, d’autant plus que le traitement de Hulk est minable

 

Mouais.
J'attend Richard rider perso. [:cosmoschtroumpf]

n°66382845
PetitJean
Bon ben hon
Posté le 20-07-2022 à 10:33:58  profilanswer
 

Les informations sur The Marvels commencent à tomber du camion, c'est pas jojo  :sweat:


---------------
Non
n°66382937
perchut
Deal with it !
Posté le 20-07-2022 à 10:43:39  profilanswer
 

Umi a écrit :

Et son frère qui joue Thor.  

Spoiler :

(dans la pièce de théâtre).



Et ses enfants qui jouent Thor jeune :o


---------------
One play at a time.
n°66384086
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 20-07-2022 à 12:55:15  profilanswer
 

iVador a écrit :

De toute façon c’est difficile de se remotiver après l’Infinity Saga.

 

Thanos, Iron Man et Steve Rogers étant partis, il ne reste plus de personnages intéressants à suivre, d’autant plus que le traitement de Hulk est minable


Il y a tellement de personnages chez Marvel... C'est drôle d'ailleurs de voir Iron Man et Captain autant portés aux nues, alors que c'était devenu des seconds couteaux en termes de publication avant le MCU.
Des personnages, il y en a et il y en aura des nouveaux. Certes RDJ et Chris Evans vont manquer mais bon, y'a encore un bon roster de dispo.

n°66384161
Lothiek
Posté le 20-07-2022 à 13:08:10  profilanswer
 

Le problème c'est qu'il n'y a plus d'équipe pour l'instant, ni de gros méchant donc ça part dans tous les sens

n°66384457
Arthas77
Posté le 20-07-2022 à 13:42:49  profilanswer
 

Lothiek a écrit :

Le problème c'est qu'il n'y a plus d'équipe pour l'instant, ni de gros méchant donc ça part dans tous les sens


+1...

n°66384619
20Boy
muck rocket such wow
Posté le 20-07-2022 à 13:59:29  profilanswer
 

Lothiek a écrit :

Le problème c'est qu'il n'y a plus d'équipe pour l'instant, ni de gros méchant donc ça part dans tous les sens


 
Moi à mon avis c'est justement leur objectif : ils étendent, rajoutent du monde, c'est la phase 1 mais en carrément plus gros : on fait un max d'origin story, de liens entre les persos et leur "biome", les interactions et interconnexions entre eux...
 
Et en même temps ils insèrent pas mal de groupes de méchants, de vilains..
 
Me demande si ils testent pas un peu pour voir ce qui fonctionne le plus, et faire du fan/viewer service en allant vers les meilleures tendances.
 
Et pour voir quels vilains vont être mis en avant...

n°66384730
iVador
Posté le 20-07-2022 à 14:08:50  profilanswer
 

Le seul vilain qui vaille le coup, et qui soit une menace plus importante que Thanos, c’est KANG, joue par l’excellent Jonathan Majors, en attendant Dr DOOM. Loki donne clairement à voir que Kang le Conquérant sera de la partie, mais on ne le verra pas avant AntMan 3  :mad:

Message cité 2 fois
Message édité par iVador le 20-07-2022 à 14:09:28
n°66384770
babyboy4
Posté le 20-07-2022 à 14:11:47  profilanswer
 

iVador a écrit :

Le seul vilain qui vaille le coup, et qui soit une menace plus importante que Thanos, c’est KANG, joue par l’excellent Jonathan Majors, en attendant Dr DOOM. Loki donne clairement à voir que Kang le Conquérant sera de la partie, mais on ne le verra pas avant AntMan 3  :mad:


 
Février 2023, ça arrive vite  :love:

n°66384838
20Boy
muck rocket such wow
Posté le 20-07-2022 à 14:16:24  profilanswer
 

iVador a écrit :

Le seul vilain qui vaille le coup, et qui soit une menace plus importante que Thanos, c’est KANG, joue par l’excellent Jonathan Majors, en attendant Dr DOOM. Loki donne clairement à voir que Kang le Conquérant sera de la partie, mais on ne le verra pas avant AntMan 3  :mad:


 
C'est vraiment celui que j'attends depuis le plus longtemps là...

n°66384981
Pupoul
Je te vois
Posté le 20-07-2022 à 14:27:56  profilanswer
 

Ne nous voilons pas la face, on ne retrouvera pas un méchant aussi charismatique et à l'impact aussi universel, y compris pour la population "normale" du MCU.
Thanos était très bien écrit, et on n'aura sans doute pas mieux.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  590  591  592  ..  681  682  683  684  685  686

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic cinéphile] Analyse de filmsJe recherche la musique du film Family Man !
Les fausses critiques ultra-positives des films...sanction contre les pirates de films
FILMS DE GUERRECinéma et culture asiatique : critiques de films, musique, livres
cherche fan de films de gangstersrecherche de films adultes
Mes petits films faits à la maison[VFL-like] Sous-titrez vos films
Plus de sujets relatifs à : Marvel (Cinematic) Universe


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR