Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5056 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6
Auteur Sujet :

Charlie's Angels: Full Throttle (2003)

n°881142
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 24-07-2003 à 17:19:42  profilanswer

Reprise du message précédent :

KZimir a écrit :

John Cleese :o [:prosterne]

Un membre des Monty Pythons, qui a aussi un rôle excellent dans "un poisson nommé Wanda".

[:tilleul]  

[:chris94]

---------------
Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org
mood
Publicité
Posté le 24-07-2003 à 17:19:42  profilanswer

n°881159
kzimir
-
Posté le 24-07-2003 à 17:26:28  profilanswer

Déjà que moi j'étais semi-grillé :o

---------------
Serre les fesses jusqu'en 2012...
n°883961
pangolator
Pouet :/
Posté le 25-07-2003 à 10:00:37  profilanswer

KZimir a écrit :

Déjà que moi j'étais semi-grillé :o

J'allais le dire.  :D

n°889991
CK Ze CaRi​BoO
Posté le 26-07-2003 à 11:48:26  profilanswer

bon bah j'viens de le voir là, euh oué tout pareil que kzimir, le film on sait pas si faut le prendre comme une auto dérision ou comme un vrai film d'action, ya vraiment des scènes relevant de hot shots, et d'autres de santa barbara
sinon toujours le bon vieux prodigy qui sauve les scènes d'action
et à part ça c ki john cleese dans le film ? (belle brochette de guests qd même, y'avait même super bruce [:ddr555])

---------------
The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing.
n°890161
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 26-07-2003 à 12:37:54  profilanswer

CK Ze CaRiBoO a écrit :

bon bah j'viens de le voir là, euh oué tout pareil que kzimir, le film on sait pas si faut le prendre comme une auto dérision ou comme un vrai film d'action, ya vraiment des scènes relevant de hot shots, et d'autres de santa barbara
et à part ça c ki john cleese dans le film ? (belle brochette de guests qd même, y'avait même super bruce [:ddr555])

Cleese fait le père de Liu. :o

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°890771
CK Ze CaRi​BoO
Posté le 26-07-2003 à 16:03:13  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Cleese fait le père de Liu. :o  

pensais pas qu'il était si connu que ça lui

---------------
The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing.
n°891348
EpoK
Let's burn
Posté le 26-07-2003 à 17:24:24  profilanswer

:)=

n°892197
berceker
BERCEKER UNITED
Posté le 26-07-2003 à 20:57:04  profilanswer

un navet  
trop d'effet trop tape a l'oeil et trop de trop ... perso ça me gene pas d'allé le voir pour des questions d'agent (carte UGC) mais c'est le faite de perdre 2 h de ma vie pour dire au final que c'est nul :sweat:

---------------
Si je suis près de toi c'est soit pour t'embrasser ou te croquer, alors à ce moment là rappelle toi de ce que tu m'as fait. du bien ou du mal?
n°892293
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 26-07-2003 à 21:13:43  profilanswer

Je l'ai vu 2 fois. [:pamplemousse]

---------------
n°893111
Loom the G​loom
Even coders get the blues...
Posté le 27-07-2003 à 01:26:00  profilanswer

Maitre Obiwan a écrit :

C'est Smack my bitch up  ;)  

faux :o
je me permets de rectifier
smack my bitch up est la chanson qui passe dans le 1 lors de la baston avec Sac d'os
lors de la course de moto du 2, c'est bien Breathe :)

rendons à prodigy ce qui appartient à prodigy :jap:

sinon film divertissant mais sans plus... c'est vrai que c'est un grand n'importe quoi

---------------
Music|Market|Feed|Loom|DVD
mood
Publicité
Posté le 27-07-2003 à 01:26:00  profilanswer

n°893609
CK Ze CaRi​BoO
Posté le 27-07-2003 à 09:29:43  profilanswer

Loom the gloom a écrit :

faux :o
je me permets de rectifier
smack my bitch up est la chanson qui passe dans le 1 lors de la baston avec Sac d'os
lors de la course de moto du 2, c'est bien Breathe :)

rendons à prodigy ce qui appartient à prodigy :jap:

sinon film divertissant mais sans plus... c'est vrai que c'est un grand n'importe quoi

ya aussi firestarter dedans

---------------
n°897493
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 28-07-2003 à 08:56:46  profilanswer

CK Ze CaRiBoO a écrit :

ya aussi firestarter dedans

Grillé

(oui je sais tu t'en fout que tu sois grillé mais ma matinée est assez merdique alors j'essaie de trouver une raison de vivre, et il se trouve que comme je trouve une certaine satisfaction a dire que je t'ai grillé, et ben je me sens mieux :D)

Ok, ok,  [:dehors]

---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°897648
CK Ze CaRi​BoO
Posté le 28-07-2003 à 09:53:08  profilanswer

morgoth1 a écrit :

Grillé

(oui je sais tu t'en fout que tu sois grillé mais ma matinée est assez merdique alors j'essaie de trouver une raison de vivre, et il se trouve que comme je trouve une certaine satisfaction a dire que je t'ai grillé, et ben je me sens mieux :D)

Ok, ok,  [:dehors]  

pour tout te dire j'ai lu que les 3 premiers posts et la dernière page :D

---------------
n°913075
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 30-07-2003 à 19:25:11  profilanswer

Je rentre a l'instant...

Pas une grosse daube a la Hulk, mais pas terrible quand meme.

Un point positif : la BO est vraiment chouette

n°913165
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 30-07-2003 à 19:45:52  profilanswer

En fait, pour l'avoir vu 2 fois, il y a un "détail" que je trouve dommage. Le ciel est retouché sur presque chaque plan; le problème est qu'il y a souvent un détour sur les arbres, les éléments du décors... J'aime bien cet aspect travaillé (dans l'absolu), pour donner des couleurs pimpantes, ça donne un côté "faux" assez salvateur. Mais c'est que ça ai l'air mal fini qui m'embête.

---------------
n°913233
CK Ze CaRi​BoO
Posté le 30-07-2003 à 20:05:04  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

En fait, pour l'avoir vu 2 fois, il y a un "détail" que je trouve dommage. Le ciel est retouché sur presque chaque plan; le problème est qu'il y a souvent un détour sur les arbres, les éléments du décors... J'aime bien cet aspect travaillé (dans l'absolu), pour donner des couleurs pimpantes, ça donne un côté "faux" assez salvateur. Mais c'est que ça ai l'air mal fini qui m'embête.

ah merde moi qui croyais que tout était fait pour pas qu'on s'emmerde à regarder le ciel dans ce film [:meganne]

---------------
n°974707
ChtiGariX
Retraité
Posté le 11-08-2003 à 16:09:16  profilanswer

CK Ze CaRiBoO a écrit :

yavé ausi Carrie Fischer [:olimou]

---------------
Retraité de discussions
n°975135
joce
Architecte / Développeur principal
"BugHunter"
Posté le 11-08-2003 à 16:48:27  profilanswer

Oracle Yahoo a écrit :

Tu l'as vu en VO ou VF ? Parce que la traduction était désastreuse. Sinon ben : trop parodique pour être un film d'action classique, mais pas assez pour être drôle comme spaceballs où naked gun

je dirais la même chose, je l'ai vu en VO sous-titré, et à un moment j'étais obligé d'écouter la VO plutôt que de lire les sous-titres tellement c'était désastreux (nottament lors des jeux de mots sur Kul)

---------------
Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé
n°977196
Yoshimitsu
Bulgarie 1-0 France
Posté le 12-08-2003 à 00:46:25  profilanswer

Je l'ai vu je kiffe trop le style, c le genre de films que j'aime trop (trop lol)  :)

---------------
The kids of the coca-cola nation are too doped up to realise, that time is running out, Nagazaki's crying out.
n°1023014
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 20-08-2003 à 12:33:59  profilanswer

Vu hier.

C'est amusant comme la seule limite semble être l'imagination du réalisateur, débordante, pas canalisée pour un sou, enfin bref ça part dans tous les sens.

Ce qui me chagrine c'est le titre du film qui est une insulte à la série.

A part ça on a le droit à un montage fait à la dremel, des dialogues pas plus chers qu'un timbre poste. Tous les personnages sont ridicules sauf Kelly Garret que j'ai apprécié de revoir.

Enfin bon trop de déconnade et de connerie au premier degré, j'aurais pas dû me laisser convaincre même si carte Gaumont Powa.

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°1026530
JBs
Posté le 20-08-2003 à 22:22:03  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Dans le 1, y'a pas de taureau méchanique à fourrure. [:cupra]

Ben moi je recherche desesperement la musique qu'il y a a ce moment la du film, on la retrouve dans plusieurs films d'ailleurs ... Pour faire des montages video, elle serait extra !

Est ce que qqun saurait ce que c'est ? (G un petit montage a faire pour dans 2 semaines la et si je pouvais mettre la main dessus ...  :wahoo: )

En tout cas, je remercie d'avance au cas ou qqun connaitrait !  :jap:

n°1026569
_Magneto_
Posté le 20-08-2003 à 22:33:04  profilanswer

j'ai trouvé ce film nul à chier malgré une bande annonce bien ficelée. le 1 était pas mal mais le 2 c'est du n'importe quoi et c'est bien dommage.  

n°1026602
_Magneto_
Posté le 20-08-2003 à 22:38:41  profilanswer

j'ai lu dans ciné-sfx (magazine consacré aux effets spéciaux) que les pauvre gas d'ILM (ceux qui font de l'infographie pour les films) étaient dégoutés de faires des éffets spéciaux pour le moins "délirant", mais d'après les dire du producteur c'était pour faire style "BD"  
je pense à la course en moto-crose, hélico pris en vol...

Message édité par _Magneto_ le 20-08-2003 à 22:39:44
n°1034614
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 22-08-2003 à 10:52:54  profilanswer

Je crois que je préfère lire une BD :O

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°1034619
Prodigy
Posté le 22-08-2003 à 10:53:57  profilanswer

Toxin a écrit :

Ce qui me chagrine c'est le titre du film qui est une insulte à la série.

Heu, je trouve ça quand même giga pourrÿte Drôles de dames  :sweat:  

Prodigy

n°1034632
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 22-08-2003 à 10:56:44  profilanswer

Prodigy a écrit :

Heu, je trouve ça quand même giga pourrÿte Drôles de dames  :sweat:  

Prodigy

Toi tu trouves beaucoup de choses pourrites, c'est pas une référence :O

---------------
n°1034650
Prodigy
Posté le 22-08-2003 à 11:00:08  profilanswer

Toxin a écrit :

Toi tu trouves beaucoup de choses pourrites, c'est pas une référence :O

Bah non sérieusement j'en ai revu sur la 3 c'est du niveau de l'Agence tout risque ou de L'amour du risque quoi, c'est rigolo avec l'oeil de la nostalgie mais je trouve ça naze  :heink:  

Prodigy

n°1034672
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 22-08-2003 à 11:05:00  profilanswer

Prodigy a écrit :

Bah non sérieusement j'en ai revu sur la 3 c'est du niveau de l'Agence tout risque ou de L'amour du risque quoi, c'est rigolo avec l'oeil de la nostalgie mais je trouve ça naze  :heink:  

Prodigy

C'était très bien quand je bouffais le midi chez moi, ça accompagnait bien le repas :O

---------------
n°1034678
Prodigy
Posté le 22-08-2003 à 11:06:02  profilanswer

Toxin a écrit :

C'était très bien quand je bouffais le midi chez moi, ça accompagnait bien le repas :O

Pour une digestion tranquille y'a Derrick aussi stuveux [:mouais]

Prodigy

n°1034684
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 22-08-2003 à 11:06:56  profilanswer

Enfin bref que la série ait été bien ou pas, l'utilisation de Charlie's Angels dans le titre de ces films c'est quand même une insulte :fou:

Tiens je sais pas si vous avez vu mais il y en a un remake allemand sur la 6 "Anges de Choc".

Franchement pas terrible mais la blonde est jolie :O

---------------
n°1034689
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 22-08-2003 à 11:07:48  profilanswer

Prodigy a écrit :

Pour une digestion tranquille y'a Derrick aussi stuveux [:mouais]

Prodigy

Malheureusement, j'étais déjà reparti :O

---------------
n°1034701
Prodigy
Posté le 22-08-2003 à 11:08:55  profilanswer

Oui m'enfin bon c'est comme quand Paul Préboist meurt et qu'on se met à dire que c'était un méga acteur, c pas passk'un film dénature une série télé qu'elle devient automatiquement bien :O

Si des films La Croisière s'amuse ou K2000 sont nazes, on va pas pour autant dire que les séries étaient géniales [:aloy]

A quand un film Le Clown ? [:xx_xx]

Prodigy

n°1034707
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 22-08-2003 à 11:10:35  profilanswer

Prodigy a écrit :

A quand un film Le Clown ? [:xx_xx]

Aux abris :O

---------------
n°1037179
tranxen_20​0
Posté le 22-08-2003 à 16:54:14  profilanswer

KZimir a écrit :

Je déterre ce topic pour vous mettre en garde. J'ai vu ce film hier, et je suis encore consterné.

Ce qui suit est juste mon avis perso, mais je sais déjà que certaines personnes le partagent.

- Le scénario est affligeant de vide et de prévisibilité (on en devine l'identité du méchant très tôt, on en devine jusqu'aux répliques à certaines scènes, au mot près :ouch: )
- Les scènes ne sont prétextes qu'à montrer des bouts de fesses ou de seins des 3 protagonistes (certains s'en contenteront, mais un Playboy coûte moins cher que le prix du billet)
- L'humour est vraiment minable (avec le classique Noir maladroit et ballot, une scène de quiproquo avec le personnage de Lucy Liu et son père pour le moins éculée...), les personnages ne sont pas vraiment attachants, certains personnages "principaux" sont même anecdotiques (Bosley -il sert à quoi dans le film ?-, un gamin dénommé Max qui n'a aucun intérêt)
- Le film a constamment le cul entre 2 chaises : passant de l'autodérision (pourquoi pas ?) à la prise au sérieux la plus aberrante quand on constate le ridicule des situations.
- La réalisation se résume à un clip MTV de 2h, où tous les sports de "djeunz" à la mode sont passés en revue, avec une débauche d'effets "Matrix" bien à la mode, et de la techno bien nerveuse (je dois reconnaître que la bande-son était pas mal)... Mais pourquoi les invincibles héros doivent-ils devenir tout faibles quand ils sont face aux grands méchants qui n'ont pourtant rien d'extraordinaire ?

A mon goût, les seules choses à sauver de ce désastre sont l'apparition toujours amusante de guest-stars (John Cleese en tête) et le fait de voir que les 3 actrices ont l'air de s'être bien amusées pendant le tournage.

Au moins, ce film aura amusé 3 personnes.

Edit : tiens, j'ai oublié de parler des incrustations vidéo foireuses [:kc]  

C'est exactement ce que j'en ai pensé sur le coup. :/
J'ai failli sortir de la salle lors de la scène d'ouverture (les filles qui sautent dans le vide pour rattraper un hélico en chte libre), mais je me suis ravisé, car la salle était climatisée. :D

Depuis quand Bosley, c'est le black de service?  :heink:  
L'humour pas drôle, c'est mortel. :/  :sleep:  
Une des pires choses que j'ai pu voir au ciné.  :sweat:  

n°1038491
captainsyl​ver
J'achete du moment que c donné
Posté le 22-08-2003 à 21:07:45  profilanswer

Vas voir Dumb et Dumberer  
tu changeras vite d'avis :D

n°1038530
MossieurPr​opre
I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit
Posté le 22-08-2003 à 21:19:57  profilanswer

lors d'un combat dans ce film, y'a un titre de Prodigy qui est diffusé. Quelqu'un pourrait-il m'en dire le titre siouplé ? Il ne figure pas sur la BO :/

---------------
www.novemberguitars.com
n°1038600
glopman
The cheese won't protect you
Posté le 22-08-2003 à 21:38:14  profilanswer

MossieurPropre a écrit :

lors d'un combat dans ce film, y'a un titre de Prodigy qui est diffusé. Quelqu'un pourrait-il m'en dire le titre siouplé ? Il ne figure pas sur la BO :/

y'en a 2 y'a breathe et firestarter

sinon honnetement ce film est pas si mal que ça faut pas exagerer...
c'est vrai qu'on se demande un peu ce que Bosley vient faire là...

mais bon sinon bien sur qu'il y'a plein de scenes qui sont exageree mais c'est fait pour...
enfin bref moi ce que j'en dis...

pour revenir sur les zics:
http://imdb.com/Soundtracks?0305357

Message édité par glopman le 22-08-2003 à 21:38:56

---------------
Chaos is found in greatest abundance wherever order is being sought. It always defeats order, because it is better organized.
n°1038614
MossieurPr​opre
I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit
Posté le 22-08-2003 à 21:42:22  profilanswer

Glopman a écrit :

y'en a 2 y'a breathe et firestarter

sinon honnetement ce film est pas si mal que ça faut pas exagerer...
c'est vrai qu'on se demande un peu ce que Bosley vient faire là...

mais bon sinon bien sur qu'il y'a plein de scenes qui sont exageree mais c'est fait pour...
enfin bref moi ce que j'en dis...

pour revenir sur les zics:
http://imdb.com/Soundtracks?0305357

merci bien :jap:

---------------
www.novemberguitars.com
n°1062103
lord ron
Posté le 27-08-2003 à 00:16:08  profilanswer

Tranxen_200 a écrit :

C'est exactement ce que j'en ai pensé sur le coup. :/
J'ai failli sortir de la salle lors de la scène d'ouverture (les filles qui sautent dans le vide pour rattraper un hélico en chte libre), mais je me suis ravisé, car la salle était climatisée. :D

Depuis quand Bosley, c'est le black de service?  :heink:  
L'humour pas drôle, c'est mortel. :/  :sleep:  
Une des pires choses que j'ai pu voir au ciné.  :sweat:  

je ne comprends pas pourquoi des gens sortent avant la fin d'un film...surtout qu'après ils se plaigent qu'ils ont payé 7?50 pour rien qu'ils restent rien que pour la clim et pourquoi po un dodo  :D

n°1062142
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 27-08-2003 à 00:30:02  profilanswer

Tranxen_200 a écrit :

(les filles qui sautent dans le vide pour rattraper un hélico en chte libre),

James Bond fait pareil...

enfin ds le dernier ils sautent en etant deja ds l'helico, mais ds je ne sais plus lequel il rattrape l'avion en plein vol apres avoir sauté d'une falaise en moto...

n°1063078
tranxen_20​0
Posté le 27-08-2003 à 08:50:01  profilanswer

lord ron a écrit :

je ne comprends pas pourquoi des gens sortent avant la fin d'un film...surtout qu'après ils se plaigent qu'ils ont payé 7?50 pour rien qu'ils restent rien que pour la clim et pourquoi po un dodo  :D  

C'était 5? au Kinépolis de Mulhouse, à la séance de 14h30 début août. Je suis allé au ciné précisemment parce qu'il y avait la clim (le 1er film était pas mal) et j'y suis resté pour cette seule et unique raison.  :p

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik unik]Roland Garros 2003bac 2003, on va le passer ou ca va etre repoussé et perturbé??
[Topik Unique] BAC 2003Fête du ciné 2003
Michael Schumacher et Ferrari seront-ils champion 2003 ?Mai 68 -> mai 2003 Appel à la revolte
Cannes 2003 : da Cultural Bidz© Tomik (Les Egarés, A Cinq Heures...)le meilleur film d'animation en 2003!!!
nouvelle loi fiscale 2003 ...?Soirée Vandamme sur Canal+ 07/05/2003
Plus de sujets relatifs à : Charlie's Angels: Full Throttle (2003)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)