|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Charlie's Angels: Full Throttle (2003) |
darkjulien007 | a votre avis ca va donner koi ?
|
Publicité | Posté le 25-05-2003 à 00:13:18 |
captainsylver J'achete du moment que c donné | encore plus precis
|
Fleau New Style/Old School |
--------------- Fléau |
orbitalcoil | une merde comme le premier ... mais cela ne les empechera pas de faire un 3 --------------- A vendre |
Le Zebre | J'ai arrêté le DVD au bout d'1/4 d'heure alors le 2e j'en ai rien à faire!
|
-SaM- sc0user |
--------------- "It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor |
mrbebert |
Tant mieux, ca évite d'être distrait par l'intrigue et on peut se concenter sur l'essentiel |
vyse Yaissssseee | sauf que un playboy cai pas animé na |
Publicité | Posté le 06-07-2003 à 15:33:19 |
xp2100+ www.debian.org | Ce genre de film de merde je veux meme pas le voir meme si on m'offre la place pour aller le voir au ciné !!
--------------- Bachelor N°2 : le Topic : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] -22497.htm |
beneuh sell you beautiful | le peu d'image que j'ai vu c'était des effets à la matrix pour donner du tonus au film... Seul probleme: C'est pas Matrix dc ça sert à rien ! |
perchut2 Hell, it's about time... |
|
kzimir - |
--------------- Serre les fesses jusqu'en 2012... |
nanylcaw nani ? | dans le trailer( le long), la musique au tout debut, quelqu'un peut me dire le nom ? |
K-Surf undercover |
|
perchut2 Hell, it's about time... |
Itzo97 |
|
nanylcaw nani ? | ya vraiment personne qui connait le premier titre de la bande annonce ? |
Leg9 Fire walk with me | Perso le 1 m'a bien fait marrer... crétin au possible, mais un bon moment avec une bière sur mon canapé! --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Pareil (sauf la bière et le canapé). J'irais donc voir le 2 avec plaisir. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
drkarma Old boy |
|
kzimir - |
Zeboss | moi pour le c*l de lucy liu |
drkarma Old boy |
|
Itzo97 |
Message édité par Itzo97 le 08-07-2003 à 16:49:08 |
kzimir - |
Message édité par kzimir le 08-07-2003 à 16:50:38 --------------- Serre les fesses jusqu'en 2012... |
drkarma Old boy |
Message édité par drkarma le 08-07-2003 à 22:13:09 |
kzimir - |
florky | Moi aussi j'aimerais bien connaître le nom de la zik du début du trailer. si quelqu'un sait me donner le titre (pas dans la bo, vient de l' "avoir" il est pas dedans).
|
pinguin007 a npe error | le premier etait nul mais j'ai rigolé donc ca allait mais en fait je supporte pas drou barry_jesais_plus_comment_ --------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
glopman The cheese won't protect you |
|
florky | C'est bien The Knack ... Comme quoi on cherche toujours dans les nouveautés alors que c'est un vi machin de 79 |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |